Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Khalid Aergolien...présentation

Aller en bas 
+5
dark night haunter
terra jonuella
eclair dor
Moyst
Khalid argh!
9 participants
AuteurMessage
Khalid argh!
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Khalid argh!


Nombre de messages : 60
Age : 61
Date d'inscription : 06/02/2009

Khalid Aergolien...présentation Empty
MessageSujet: Khalid Aergolien...présentation   Khalid Aergolien...présentation EmptyVen 6 Fév - 4:26

Bonjour à tous et à toutes. Je suis très honoré de pouvoir m'exprimer ici...et un peu stressé aussi devant cette si grande assistance.
Je suis Khalid Aergolien, officier de la FrIm, serviteur de Xenos le Dieu, disciple de Grenth, Nécromancien du haut du crane à la pointe des doigts de pieds et inversement.
Depuis les si nombreuses années que j'arpente les chemins des trois continents, je n'ai jamais réussi à comprendre les subtilités de l'art du combat, qui font qu'on devient vite une légende...Au tapis en quelques secondes dans n'importe quel duel, passant le plus clair de mon temps allongé en AvA, j'ai pu prendre quelques notes sur ce que je pouvais voir, et ai ainsi développé plus de compétences de journaliste ou d'archiviste que de bastonneur éclairé.
Mais bon, ces quelques déboires ne m'ont pas empêché d'explorer les 3 continents de fond en comble, de dégommer tous les boss qui ne voulaient pas me donner gracieusement leur compétences d'élite ou encore de protéger du mieux que j'ai pu (mais j'ai eu quand même une décoration) la Tyrie, Elona et Cantha et d'autres trucs aussi, mais bon, je ne voudrai pas trop FrImer ici.
Un signe particulier: je suis vieux...très vieux, si vieux que je pourrai presque vous conter l'origine d'Ascalon ou l'arrivée de Shiro en Cantha...mais il faudrait un peu de temps pour cela.
En parcourant les différents sujets de ce forum, j'ai vu que certains d'entre vous avaient la plume bien aiguisée, et je serai ravi de vous faire partager quelques textes qui vous éclareraient un peu sur mon passé plus ou moins sulfureux.
Et puis j'ai eu aussi l'occasion de construire une bibliothèque que j'alimente avec les informations glanées de ci de là, un petit truc sans prétention que certains appellent un wiki. Alors j'ai appelé ça le wikifrim, comme ça il n'y a pas de danger qu'on me pique le nom. Malheureusement, cette bibliothèque a brulé...et je m'apprête à en reconstituer une autre...mais je me demande si cela en vaut la peine...vous me direz ce que vous en pensez.
Bon voilà, je vous ai bien soulé avec cette présentation à deux balles, ceux qui arrivent à lire les mots qui suivent ont gagné le titre de patient légendaire...

Je vais rejoindre les sentiers d'Ascalon à partir de la semaine prochaine, j'ai du me mettre au repos pendant quelques mois après avoir combattu Abaddon à mains nues (à ne pas faire, ça ne marche pas)...donc il y aura moyen de se rencontrer, j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Moyst
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Moyst


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Khalid Aergolien...présentation Empty
MessageSujet: Re: Khalid Aergolien...présentation   Khalid Aergolien...présentation EmptyVen 6 Fév - 5:03

bienvenue mon vieux ça fait plaisir de se retrouver tous réunis , et tu devrait voir avec DNH pour les chronicks Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://notreguildounette.forumactif.fr
eclair dor
Ombrevent
Ombrevent
eclair dor


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Khalid Aergolien...présentation Empty
MessageSujet: Re: Khalid Aergolien...présentation   Khalid Aergolien...présentation EmptyVen 6 Fév - 5:39

( le jaune c'est illisible pour la couleur de guilde )
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Khalid Aergolien...présentation Empty
MessageSujet: Re: Khalid Aergolien...présentation   Khalid Aergolien...présentation EmptyVen 6 Fév - 5:40

waou bienvenue ^^ canonisation de bienvenue ^^ Evil et bien enchanter et heureuse que le cercle s'agrandit et sa fera du monde pour faire un peu de tout je trouve sa super géniale yipie ^^ tongue lol! euh et le jaune sa fit mal au yeux et narrive pas a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moyst
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Moyst


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Khalid Aergolien...présentation Empty
MessageSujet: Re: Khalid Aergolien...présentation   Khalid Aergolien...présentation EmptyVen 6 Fév - 6:04

grrr mais vous êtes chiants va c'est pas facile de trouver tant de couleurs différentes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://notreguildounette.forumactif.fr
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Khalid Aergolien...présentation Empty
MessageSujet: Re: Khalid Aergolien...présentation   Khalid Aergolien...présentation EmptyVen 6 Fév - 7:05

rho disoler si pour qu'on puisse lir eles nom mais euh... terra la chieuse xd
Revenir en haut Aller en bas
dark night haunter
Légendaire Imploseur de Minipets
Légendaire Imploseur de Minipets
dark night haunter


Nombre de messages : 716
Age : 46
Date d'inscription : 03/11/2007

Khalid Aergolien...présentation Empty
MessageSujet: Re: Khalid Aergolien...présentation   Khalid Aergolien...présentation EmptyVen 6 Fév - 9:05

Salut a toi Khalid, je suis DNH le patient légendaire, au service de Khorne le Dieu du sang (Gloire a son Aguste Personne)

j'ai ai egalement arpenté les chemins des 3 continents lorsque j'ai été admis dans la tres haute école de necromancie de Khorne (Bénit soit Il) et que j'ai rejoint les rangs des soldats de Khorne pour répandre Sa bonne parole et la colère de Khorne sur ceux qui ont pêchés devant la Face de Khorne

Pour la position allongée, ca je connais bien. C'est dans cette position que je me met au debut de chaque duel pour rendre Grace a Khorne (louons Le) pour qu'il me donne la force de distribuer sur les ennemis de Khorne (mort a eux) le juste chatiement dont Khorne daigne les honorer, lors de la revanche.

et pour ce qui est de ton age, ne t'en fais pas, je suis bien plus vieux que toi, la preuve, je figure sur la photo de classe de Balthazar et Grenth (si je me souviens bien il me doit encore 4k)

Et si l'idée d'ecrire te seduit, comme l'a precisée Moyst, il y a un chapitre complet consacré aux chronicks où tu pourra poster tes essais.


et une Dernière chose: continue d'essayer de fritter Abaddon, tu verra la perseverance ca paye tu finira par l'avoir. De toutes facons c'est un rigolo a coté de Khorne (chantons ensemble Ses louanges)

et demolir abaddon a main nue c'est un tres bon entrainement pour le jour ou tu voudra combattre Tibor avec une arme

et surtout n'oublie pas: DU SANG POUR LE DIEU DU SANG


Dernière édition par dark night haunter le Ven 6 Fév - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Khalid Aergolien...présentation Empty
MessageSujet: Re: Khalid Aergolien...présentation   Khalid Aergolien...présentation EmptyVen 6 Fév - 10:15

Bienvenue à toi Khalid je t'offres une auguste enclume de bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu Shizuka
Marche-vent
Marche-vent
Yuyu Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Khalid Aergolien...présentation Empty
MessageSujet: Re: Khalid Aergolien...présentation   Khalid Aergolien...présentation EmptySam 7 Fév - 0:37

Oh un super écrivain en plus sur le forum *o*
Allelujah amenouille et pouic pouic!
Bienvenue à toi quand même 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://darkforever.forumsactifs.net
Khalid argh!
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Khalid argh!


Nombre de messages : 60
Age : 61
Date d'inscription : 06/02/2009

Khalid Aergolien...présentation Empty
MessageSujet: Re: Khalid Aergolien...présentation   Khalid Aergolien...présentation EmptySam 7 Fév - 5:19

Merci de votre accueil ! J'espère être à la hauteur...

Bon alors je vais poster un premier chapitre de mes chroniques.
Revenir en haut Aller en bas
Ange / Yishana
Choupinette
Choupinette
Ange / Yishana


Nombre de messages : 722
Age : 45
Date d'inscription : 11/05/2007

Khalid Aergolien...présentation Empty
MessageSujet: Re: Khalid Aergolien...présentation   Khalid Aergolien...présentation EmptySam 7 Fév - 5:24

Smile Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Aelia


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Khalid Aergolien...présentation Empty
MessageSujet: Re: Khalid Aergolien...présentation   Khalid Aergolien...présentation EmptyMar 10 Fév - 9:43

Bienvenu a toi,
Depuis les contrées reculées de ma retraite... quelque peu forcée ...
J'ai recu pas mal d'échos de toi,
J'ai donc hâte de te rencontrer,
Afin de te pout... euh... de voir cette fameuse posture de duel (art que j'aime bcp ^^)

Et comme il vaut mieux toujours etre bien accompagné par les temps qui court,
ma nouvelle ne vient pas seule,
je vais lire tes chroniks
et afin d'éviter les pseudo-"foudres" du "dieu" du sang,
ainsi que les piques aiguisé de son serviteur (surtout à l'écrit)
Je vais te créer cette partie de chronik perso,
Si moyst ne m'a pas déjà coiffé au poteau !
Very Happy Very Happy Very Happy

La Melandrusienne, Aelia, pour te servir

PS: faut vraiment que je me reconnecte au monde, j'ai une alliance a rencontrer et plein de trucs a causer :p
pck ton idée de wiki me plait ^^

PS: utilisez la commande voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite pck ce soir je floooooooood !! ma connection carton me le permet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Khalid Aergolien...présentation Empty
MessageSujet: Re: Khalid Aergolien...présentation   Khalid Aergolien...présentation EmptyMar 10 Fév - 18:52

hi hi aélia le retour en force au abrit va nous inonder sorter les couche paraplui et autre xd Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khalid Aergolien...présentation Empty
MessageSujet: Re: Khalid Aergolien...présentation   Khalid Aergolien...présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khalid Aergolien...présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les commentaires sur les chroniks de Khalid
» DNH presentation
» Les Chroniks de Khalid - Chapitre 2 : Highway to Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancien tout à trier pour remettre en état :: Guild Wars I - Le Savoir Ancien :: [Oven] Le Cercle des Ombrevents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser