Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 extras chronicks de DNH: Tibor! forgeron!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark night haunter
Légendaire Imploseur de Minipets
Légendaire Imploseur de Minipets
dark night haunter


Nombre de messages : 716
Age : 46
Date d'inscription : 03/11/2007

extras chronicks de DNH:     Tibor! forgeron! Empty
MessageSujet: extras chronicks de DNH: Tibor! forgeron!   extras chronicks de DNH:     Tibor! forgeron! EmptySam 20 Sep - 4:14

Je me suis imaginé ce que ca aurait donné si notre encluminator avait décidé de servir le dieu des forgerons d'une manière plus classique... en devenant forgeron; et qu'une moule anémyque de necro aurait une reclamation a faire !


a mon avis, vu la carrure de choupinet, ca donnerait ca:


hum rhum


"
Fer Monfieur Tibor,

ma petite armure étant fort malade, v'ai acheté fe vour auprès vor frevifes, trois petits rivets deftinés à lui rendre la fanté.

Ve vous joins une peinture de l'un d'entre eux en attachement pour vous faire rire, car ve ne doute pas que vous ferez tout efbaudi d'une franche hilarité en apprenant, fer Monfieur Tibor, que vous vendez fes rivets à vos bienheureux clients au prix de 588 po TTC LE RIVET.

Trois petits rivets font donc fez vous, cher Monsieur Tibor, la fomme rondelette de 1k764.

Fer Monsieur Tibor, bien que fes rivets femblent faits d'un vulgaire afier, ve me demande toutefois fi ils contiennent quelque matériau révolufionnaire issu, n'en doutons pas, de la referfe fpafiale dont fe vante Galiria, puifqu'il est patent que vous vendez cet afier à un prix au kilo qui ferait pâlir d'envie le meilleur des caviars.

Il faut l'oser, et, franfement, ve crois qu'à fe point-là, même un réparateur de carrosses (un garavifte) n'overait pas.

Fer Monfieur Tibor, ve remarque que l'en-tête de éfoppe indique en gras << NOTRE OBJECTIF : 100% DE CLIENTS SATISFAITS >>, auffi, bien que les petites rivets que vous m'avez vendus foient en exfellent état, ve m'interrove fur fe fentiment perfiftant que ve reffens de m'être fait violemment dilater le fondement par vos foins exfperts.

Fefi m'occavionnant quelques douleurs dévagréables, ve vous ferais donc reconnaiffant de bien vouloir me faire parvenir par retour un pot d'onguent approprié à calmer la révion invuftement traumativée.

ve me permets également de vous prier de bien vouloir tranfmettre le prévent meffave à la perfonne la plus appropriée à vuver de la fatisfacfion de votre clientèle et de votre politique tarifaire, au fein du Comité des Fublimes Défideurs de votre Auguste Entreprise.

Vous en remerfiant par avanfe,

Ve vous prie d'agréer, Fer Monsieur Tibor, l'exfpreffion de mes falutations reconnaiffantes de client fatisfait.

DNH
"
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

extras chronicks de DNH:     Tibor! forgeron! Empty
MessageSujet: Re: extras chronicks de DNH: Tibor! forgeron!   extras chronicks de DNH:     Tibor! forgeron! EmptySam 20 Sep - 4:23

Razz Excellent comme dab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange / Yishana
Choupinette
Choupinette
Ange / Yishana


Nombre de messages : 722
Age : 45
Date d'inscription : 11/05/2007

extras chronicks de DNH:     Tibor! forgeron! Empty
MessageSujet: Re: extras chronicks de DNH: Tibor! forgeron!   extras chronicks de DNH:     Tibor! forgeron! EmptySam 20 Sep - 5:48

Very Happy superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

extras chronicks de DNH:     Tibor! forgeron! Empty
MessageSujet: Re: extras chronicks de DNH: Tibor! forgeron!   extras chronicks de DNH:     Tibor! forgeron! EmptySam 20 Sep - 7:00

Voila pourquoi je ne suis pas forgeron à temps plein^^
(pour pas qu'un andouille de client vienne me casser les pieds avec ce genre de lettres xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Aelia


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

extras chronicks de DNH:     Tibor! forgeron! Empty
MessageSujet: Re: extras chronicks de DNH: Tibor! forgeron!   extras chronicks de DNH:     Tibor! forgeron! EmptySam 20 Sep - 9:03

Et c'est reparti !!

Very Happy Very Happy Very Happy

Jdr tjr autant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

extras chronicks de DNH:     Tibor! forgeron! Empty
MessageSujet: Re: extras chronicks de DNH: Tibor! forgeron!   extras chronicks de DNH:     Tibor! forgeron! EmptySam 20 Sep - 19:02

tu devrai faire des bouquin ton futur fefier ^^ Monstre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extras chronicks de DNH:     Tibor! forgeron! Empty
MessageSujet: Re: extras chronicks de DNH: Tibor! forgeron!   extras chronicks de DNH:     Tibor! forgeron! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
extras chronicks de DNH: Tibor! forgeron!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extra-chronicks de DNH: (hips)
» extra chronicks de DNH: le bon officier
» extra chronicks de DNH: noel version GWW
» extra chronicks de DNH: creer une guilde
» extra chronicks de DNH: vous n'y couperez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Halles de Melandru :: Les Chroniks du Barde itinérant :: Chroniks de DNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser