AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 extra chronicks de DNH: vous n'y couperez pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dark night haunter
Légendaire Imploseur de Minipets
Légendaire Imploseur de Minipets
avatar

Nombre de messages : 716
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: extra chronicks de DNH: vous n'y couperez pas...   Sam 27 Déc - 0:26

vous y avez eu droit en 2008, vous n'y echapperez pas pour 2009:




voici une mise a jour de vos prévisions horoscopiques pour cette année.





guerrier:

Vous êtes élitiste et dominateur. À la maternelle, vous faisiez déjà chier votre instituteur. Au lycée, vous passiez pour la terreur de la classe. En réalité vous n'êtes qu'une raclure. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt.

On vous dit froid, je dirais que vous êtes porté à l'introversion et que vous êtes très digne : en fait, vous vous sentez réelement supérieur aux autres, et vous avez raison. Si les autres sont trop cons, vous n'y etes pour rien alors ne changez rien.

Cette année, la guilde dans laquelle vous travaillez va se faire racheter par l'alliance des Amis des Ombrvents et vous serez viré. allez vite vous faire consoler par votre femme. Votre femme est elementaliste



elementaliste:

Prédisposé au mysticisme, vous êtes une personne tourmentée et croyez tout ce qu'on vous raconte

Vous faites preuve de beaucoup d'émotivité, peut-être trop, ce qui fait que vous chialez tout le temps. C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra.
Les elementalistes ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes.
D'ailleurs, on retrouve beaucoup d'elementalistes dans les hôpitaux psychiatriques...C'est un signe.

Votre mari va de se faire virer parce que sa guilde va se faire racheter par une autre alliance. Dites à votre amant de se magner pour se rhabiller, votre mari rentra se faire consoler.

Votre amant est envouteur

envouteur:

On vous dit très sensible, calme et doux, vous êtes en fait mou et faible.
Votre animal symbolique est la limace
Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric.
Vous êtes très intuitif et apprécié pour votre tolérance et votre altruisme : en fait vous êtes le parfait nigaud que tout le monde exploite
Les envouteurs sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé.
Ils ne sont bons à rien.

N’écoutez pas les bêtises de votre maîtresse, restez zen et bien en place à poil dans le lit (qu’on rigole un coup).
Votre femme est necromanienne.


necromancien:

Assez cartésien, esprit rigoureux, dur avec vous-même, vous mettez au service de vos ambitions votre persévérance en tout. Calculateur, rancunier, agressif, malhonnête, vous êtes les cancrelats de notre société : beaucoup d'agents xunlai sont necromanciens

Soit disant doté d'un esprit critique, vous n'êtes en fait que des insatisfaits qui ont été pourris et gâtés et qui ne méritent que des coups de pieds au cul. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi.

Le mari de la maîtresse de votre époux va de se faire virer par des [OVEN] et rentrera à la maison pour se faire consoler par sa femme. L'horoscope de votre époux lui dit de ne pas bouger. Il va en prendre plein la poire. Vous pouvez me contacter à l’email suivant:
dark-night-haunter-lamantincroyable@ombrevent_forumactif.[OVEN] : avec moi, vous pourez vous venger


rodeur:

Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c'est parce qu'en fait, vous être trop bête pour faire quoi que ce soit d'autre.
C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité.
vous commencez à chauffer votre entourage. N'aimant pas les demi-mesures et animé par votre idéalisme, vous avez tendance à trop user de votre autorité et faites même parfois preuve d'intolérance

Vous êtes un leader naturel, mais vous n'avez réussi qu'en écrasant les autres et en crachant votre venin. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler.


C’est vous le crétin [OVEN] qui allez racheter la guilde du mari de la maîtresse de son époux ?
Vous allez foutre un sacré bordel en le virant !
Lisez votre horoscope chinois, vous allez en baver.



moine:

Intelligent, doté d'un esprit analytique, vous n'exploitez qu'un quart de votre capacité car vous êtes une grosse feignasse.
Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous.
Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ca, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels.

Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt

Cette année, vous irrez surement affronter abbadon, alors essyez de vous faire des amis parce que tout seul, vous n'y arriverez pas.


assassin:

Vous êtes méthodique et pratique.
C'est pourquoi le monde entier vous hait.
Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien

Très expansif, pensez à freiner vos impulsions et prenez le temps de la réflexion avant d'agir, car beaucoup de vos proches pensent réellement à vous flinguer

Les assassins sont modestement modestes, raisonnablement raisonnables, judicieusement judicieux et adroitement adroits ... Le mot "chiant" a été inventé pour eux.

Un imbécile de moine va venir vous chercher pour casser du dieu du chaos, mais vous serez trop occupé a chercher un pote guerrier qui se sera fait virer quand votre guilde se sera fait racheter.

ritualiste:

Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel.
Orgueilleux, imbu de votre personne et égocentrique, vous croyez être aimé mais détrompez vous : les autres font semblant pour avoir la paix.

A la recherche de l'équilibre et de la sécurité, vous aimez à observer et vous donner le temps de la réflexion. Raisonné, vous tenant sur la réserve, certains qualifient votre pragmatisme de matérialisme, mais en fait vous êtes simplement trop con et vous n'aimez pas suffisamment les autres pour prendre les bonnes décisions.

Vous allez courtiser la gente féminine de votre guilde, juste histoire de consoler les épouses des amants femmes de maris cocufiés. Méfiez vous des necromanciens qui seront des rivaux de taille dans ce domaine.

derviche:

le derviche, c'est le feu... celui de la création comme celui de la destruction. Émotif, actif et primaire (comprenez ...un peu con), il est colérique et égocentrique ( il fais chier !). Vous aimez le danger, les prouesses et la gloire (comme l prince Rurik). Vous'est une étoile filante qui aime les émotions fortes mais qui ne brille jamais longtemps ( Comprennez grande gueule en fait...)
le derviche est awayre, il est open. son profil psychologique se limite a deux caracteristiques: force et obstination

vous etes les dignes descendants des barbares vickings: c'est votre faux qui vous sert a penser.

comme votre vie n a pas d'interet reel cette annee vous travaillerez votre charisme.

Vous allez quitter votre petite vie tranquille dans les cimefroides pour suivre un moine completemet cinglé qui pense etre de taille a affronter un dieu, entranant la plupart des membres de votre guilde avec vous. C'est bien pour la gloire mais dommage pour la guilde qui ne s'en relevera pas. Heureusement que les [OVEN] seront la pour sauver la situation

Parangon:

Très stable, vous privilégiez les constructions longues et durables et savez mener des projets à long terme : le concepteur du Titanic était Parangon
Votre esprit est vif et rapide, sans être analytique ( vous ne réfléchissez pas quoi...). vous est le communicateur né, même si vous ne réfléchissez pas souvent avant de parler. De toute façon, vous pouvez vous sortir d'à peu près n'importe qu'elle situation puisque vous est passé maître dans l'art d'inventer des excuses.

La poupée Barbie est née sous le signe du parangon

Votre frivolité, votre désir impérial de plaire et de séduire, votre sensualité à fleur de peau, provoquent l'engorgement des instances de divorces. Vous êtes le bon pigeon des avocats


Cette année vous mettrez en appliction votre dernier projet: convaincre un moine d'aller affronter Abbadon, ce dans le seul but de cocufier les membres de l'expedition pendant leur absence. Votre projet aura des effets innatendus. Comme le rodeur, vous allez en chier. Consultez egalement votre horoscope chinois.

_________________
Faites le mal, mais faites-le bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelia
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
avatar

Nombre de messages : 1254
Age : 26
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: extra chronicks de DNH: vous n'y couperez pas...   Sam 27 Déc - 1:23

Joli Maj !!
Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Sur les Crètes de Verseblanc se trouve un endroit fort périlleux:
Le hall des Ombrevent et ses mystères !

-Elzevir de Verseblanc, Chapitre I.1-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oven.forumactif.fr
barbarior
Encluminator
Encluminator
avatar

Nombre de messages : 1944
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: extra chronicks de DNH: vous n'y couperez pas...   Sam 27 Déc - 4:11

MDR xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
avatar

Nombre de messages : 2538
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: extra chronicks de DNH: vous n'y couperez pas...   Sam 27 Déc - 4:27

mdr ti euh m'en fou j'ai toutes les professions ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boreal
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée


Nombre de messages : 139
Age : 22
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: extra chronicks de DNH: vous n'y couperez pas...   Dim 28 Déc - 8:13

Very Happy Laughing Very Happy
Pauvre gents.....
Heureusement, je trouve que le necro s'en prend moin dans la gueule que les autre Very Happy . J'ai bien fait de choisir la profession de chronikeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oven.forumactif.fr
Aelia
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
avatar

Nombre de messages : 1254
Age : 26
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: extra chronicks de DNH: vous n'y couperez pas...   Lun 29 Déc - 9:01

Boreal, si tu veux tjr devenir Oven, envoie moi ton pseudo, et je t'invite direct !!

_________________
Sur les Crètes de Verseblanc se trouve un endroit fort périlleux:
Le hall des Ombrevent et ses mystères !

-Elzevir de Verseblanc, Chapitre I.1-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oven.forumactif.fr
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
avatar

Nombre de messages : 2538
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: extra chronicks de DNH: vous n'y couperez pas...   Lun 29 Déc - 19:23

ah au faite je veu un horoscope 2009 moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sachose
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: extra chronicks de DNH: vous n'y couperez pas...   Mer 11 Mar - 15:19

ha ha ha vraiment excellent cet horoscope mais en faite j'aurais juste rajouté un ptit truc au sujet des Dervish moi :

Dervish ou souvent apelé Travelo a cause de sa grande robe

voila sa sera tout :p

_________________
un Rodeur utilise un arc pour ce defendre et tiré

un Sachose utilise ce qui lui tombe sous la main pour ce defendre et pour tiré il utilise sa ........ euh c'est un Rodeur apres tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Die For Me
Ombrevent
Ombrevent
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 46
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: extra chronicks de DNH: vous n'y couperez pas...   Mer 11 Mar - 21:54

ah tiens j'ai vu un rassemblement de parangons déguisé(e)s en poupées barbie
du côté de la gare du nord à bruxelles...
un passant leur demanda "c'est combien ?" ;
ils répondirent,tous en choeurs en chantant :"gratuit pour toi,mon chou !"
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
avatar

Nombre de messages : 2538
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: extra chronicks de DNH: vous n'y couperez pas...   Dim 15 Mar - 6:29

xd decidement die tu me fais bien marrer avec tes conerie Yahoo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: extra chronicks de DNH: vous n'y couperez pas...   

Revenir en haut Aller en bas
 
extra chronicks de DNH: vous n'y couperez pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Flipper Cirqus Voltaire + extra
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» J'ai un pseudo à la con, mais je vous prierai de ne m'en tenir grief...
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» quel est le meilleur deck en type 2 selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Halles de Melandru :: Les Chroniks du Barde itinérant :: Chroniks de DNH-
Sauter vers: