Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CHRONIK 012.1 : Des tactiques trés particulières

Aller en bas 
AuteurMessage
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

CHRONIK 012.1 : Des tactiques trés particulières Empty
MessageSujet: CHRONIK 012.1 : Des tactiques trés particulières   CHRONIK 012.1 : Des tactiques trés particulières EmptyJeu 16 Juil - 12:06

Après une bonne nuit de sommeil, le deuxième jour du tournoi allait commencer. Mais certains évènements eurent lieu dans l’infirmerie des Ovens dont le réveil de Tibor avec Yishana blottit contre lui :

- Hum ? Choupinette ?

- !!! Choupinet tu es réveillé !!! Se réjouit Yishana en le serrant fort contre elle.

- J’ai bien dormi en tout cas…

- Choup ? Ça va ? Demanda Yishana inquiète.

- Ce qui s’est passé hier…. Je m’en veux… Je suppose qu’on a perdu c’est ça ?

- Euh… oui…. Répondit Yishana gênée.

- Hey venez tous, monsieur Tibor est réveillé ! Annonça Kristène.

Toute la guilde déboula dans l’infirmerie (heureusement qu’elle était spacieuse).

- Grand-frère !!! Se réjouit Hisae.

- Vous avez pas fini de faire tout ce bordel on aimerait bien se reposer ici !!! Râla Tout Câlin.

- Ah toi aussi t’es réveillé ? Ça va ? Demanda Jekraan

- NON ÇA VA PAS !!!! CETTE SALOEPRIE DE SYLVARI M’A HUMILIÉ !!!! JE VEUX MA REVANCHE !!!!! S’égosilla Tout Câlin.

- Okaaaaaaaaaaaaaaaaaaay…. Et Vlad alors ? Reprit Jekraan en s’approchant du lit de ce dernier.

- Jekraan ? Y’a un truc qui va pas ? Demanda Dooms.

- Euh… pourquoi Vlad a le cul à l’air ???

- Ah ça ? C’est sa position pour dormir c’est plutot bizarre faut l’admettre. Répondit Tout Câlin qui avait reprit son calme (pour combien de temps ça on ne saurait le dire….)

- Ouais mais là il a vraiment le cul à l’air… Il a pas son futal. Précisa Jekraan.

- Attend mais c’est quoi ça là ? Intervint Dooms en s’approchant lui aussi du lit.

Jekraan souleva la couverture et y découvrit Jésus en chemise de nuit avec un bonnet à pompon sur la tête.

- Mais qu’est-ce qu’il fout la lui ?!!!! Beugla Tout Câlin.

- Hein que quoi ?!!!!! Hohooooooooooo trééééés biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien. Sursauta Jésus du lit de Vlad en tournant comme une toupie.

- Hein ? Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Vlad qui s’était réveillé.

- Ah bah voila tout le monde est réveillé ! Se réjouit Aelia qui venait juste de rentrer dans l’infirmerie.

- Arriver en dernier c’est la honte pour un MG ! Reprocha Ambrauzia à Aelia.

- Bonjours à toi aussi Ambrauzia…. Répondit Aelia.

- Aie ! J’ai mal au fion…. Se plaignit Vlad.

- T’as pas prit la flèche bizarre de l’autre sylvari dans le cul pourtant. Intervint Tout Câlin.

-J’ai peur de comprendre…. Craignit Fires en regardant Jésus.

Jésus esquissa un grand sourire.

- Parle !!! Menaça Fires.

- Mais je n’ai fait que le « bénir » au nom de Raptor Jésus !! Expliqua Jésus.

- QUOI ?! Tu m’as….. Vlad remonta son pantalon et fondit sur Jésus en lui collant un gnon dans la poire.

- MAIS AIEUH !!!!

- Je devrais dire quoi moi ?!! Espèce de dégénéré !!!!!!

- Au secouuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!!! Hurla Jésus.

- REVIENS ICI !!!!!! Beugla Vlad qui se mit à courir après jésus dans les couloirs du stade.

 

- Nan lâche-moi tas de poils ! Cria Serenity.

- Y’a pas moyen je dois te disséquer pour comprendre ce qui t’es arrivé hier !!!!! Rétorqua Pronostix.

- Prono y’en a marre de t’empêcher de charcuter les sylvaris de la guilde…. Soupira Tenn qui empoigna Pronostix aidé de Beorn.

- Mais non laissez-le martyriser cette fougère décérébrée !!!! Encouragea Tout Câlin.

Une fois le calme revenu…

- Elle est revenue… trembla Serenity.

- Mais qui est revenu ? Demanda Amanitaah.

- Ne m’oblige pas à dire son nom je t’en supplie. Paniqua Serenity.

- Je sais de qui elle parle. Intervint Aelia.

- Ah bon ? Demanda Psylo.

- Oui avec Serenity nous nous sommes éveillé en même temps et pendant notre voyage dans le Rêve j’ai put assister au conflit qui l’habite.

- Hein ? Rann venait de débarqué. Julio tu piges ce qu’elle dit la fougère ?

Clic clac clac clic clac cloc.

- Ah tu me rassures!

- Bon et alors? C’est quoi son nom ? Demanda à son tour Shadow.

- Non Aelia ne leur dis pas par pitié ! Paniqua de plus belle Serenity.

- Je suis désolé mais ils doivent savoir… Aelys souffre d’un dédoublement de personnalité et son autre personnalité se nomme….

- Aelia nooooooooooon !!!! Supplia Serenity.

- Aelys !

 

Un long silence s’installa…

 

- Et alors? Demanda Kye rompant le silence par la même occasion.

- Bah c’est pas moi !!!! Pleurnicha Serenity.

- Merci bien docteur obvious…. Intervint Jekraan.

 

- Bon faudrait aller voir comment se passe le troisième tour vu qu’avec le retrait des MSQTR on ne combat pas. On pourrait peaufiner notre stratégie. Proposa Hisae.

 

Une portion des Ovens assista aux matchs du troisième tour.

Les GEUWEMON roulèrent sur les AB40B et marquèrent 8 points.

Les AVGR ridiculisèrent les R-UW (avec un duo constitué de Starr et Bulk) marquant dans la foulée 8 points.

Les SDA vainquirent les WWF grâce à Bandalf et Bolrag. Et marquèrent 8 points.

Les SSB remportèrent leur match contre les PARA et remportèrent également 8 points.

 

Voici le rappel des scores à la fin du tour 3 :

 

19 points pour la guilde Gueuweumon.

 

13 points pour la guilde Reborned Ultimates Warriors.

 

10 point pour la guilde Ally Blabla.

 

28 points pour la guilde du Cartel de la boucle.

 

37 points pour la guilde des Revanchards.

 

13 points pour la guilde Pacifier Rangers.

 

15 point pour la guilde Wild Wild Ferocity.

 

37 points pour la guilde Super Society Baston.

 

8 points pour la guilde On Va t’Exploser Noob.

 

 

- Mesdames et messieurs le tour 4 va commencer ! Dans le premier combat de ce tour se verront s’affronter : La guilde des Ovens contre la guilde des Reborned Ultimate Warriors. Ovens choisissez vos combattants !

- C’est du tout vu !!! Scanda Aelia.

- Toi et moi ! Ajouta DNH.

- Hein que quoi ? Fut surprise Aelia.

- Ben oui tu vas nous faire remporter pluf de points fi tu partifipes. Expliqua DNH.

- Euh…

- Te fais pas prier et va dans l’arène ! Engueula Ambrauzia.

- Oui oui c’est bon j’y vais…. Se résigna Aelia.

 

Les combattants entrèrent sur l’aire de combat. En face d’Aelia et DNH se tenaient le MG des R-UW Kassgueule et Kassoss.

 

- Ve crois qu’il est temps que ve fafe ma déclaratfion en duel !!!!

- Hein ? (Incompréhension des Aatxes et d’Aelia).

- VE FUIS DARK NIGHT HAUNTER LE NECROMANFIEN ROUVE !!!!!! VE TE DEFI EN DUEL FALOPERIE DE POURRITURE COMMUNIFTE !!!!!! Déclara DNH.

 

Dans les gradins de la guilde Oven.

- Pas trééééééééééééééééééééééééééés biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ! Tournoya Jèsus.

- Comment ça ? Demanda Bubule.

- Qu’est-ce que tu racontes encore la toupie ? Râla Fires.

- DNH à l’air d’être contre les communiste hors il se déclare comme le nécromancien rouge. C’est un sacré paradoxe. Et je n’aime pas non plus les communistes… Expliqua Jèsus.

- Euh ok…. L’ensemble de la guilde était assez mal à l’aise avec un Jèsus pour une fois sérieux.

 

De retour sur l’aire de combat.

- Euh chef c’est quand même pas le même gus que dans la légende du beach bobsleigh ?

- Il semblerait que si Kassoss. Nous allons venger nos ancêtres !!!!!! Beugla Kassgueule.

- Bah dis donc t’es connu DNH. Fut surprise Aelia.

- Qu’ef-que tu crois ? Ve fuis une lévende ! Mais bon trêve de plaivanteries ve vais m’occuper d’eux. Couvre-moi… Mère fupérieure.

- Mère supérieure ?

DNH avança de quelques pas vers ses adversaires.

- V’arrive bande de vaffe dévénérées !!!!!

- Il ose nous insulter ce brouillard ambulant !!!!!! Kassos on charge !!!!!

- Oui chef !!!!

- Ve vais vous dilater le fondement !!!!!!

- C’est ce qu’on va voir espèce de curé hérétique ectoplasmique !!!!

- Par la malédicfion du bras droit !!!!!!

 

Kassoss percuta son MG en pleine course. Les aatxes se vautrèrent lamentablement sur le sol la bouche pleine de sable.

 

- Kof kof ! Enflure !!!

 

- Mouahahahaha v’ai abattu des v’armées ! V’ai terrafé des dragons ! V’ai cocufié des maris ! V’ai affervis des Dieux ! F’est pas 2 pauvres aatxes qui vont me faire peur ! Á mon époque ve farmais l’Outremonde en folo !!!!

- Mais tu vas la fermer oui !!!? Beugla Kassgueule.

- Ve ne crois pas !!!

Kassgueule glissa à son tour dans une fiente d’Aeloe.

- Même vos anfêtres étaient pas foutus de mettre un fabot devant l’autre !!!! Gloussa DNH. Ve vous défi dans un matf de Beaf Bobsleigh !!! FI vous ne relevez pas mon défi le monde entier faure que vous n’avez pas de roubignoles !!!

- Kassoss !!! Les disques de combat !!!!!

Le subordonné de Kassgueule s’exécuta et les premiers disques partirent.

- Tranfformafion du métal en guimauve !!!!!

Les disques de combat devinrent flasques et perdirent tout aérodynamisme. Ils s’écrasèrent lamentablement au sol dans des splotchs merdiques.

Kassgueule s’empourpra et redoubla d’effort ce qui amena à un lancé de disque digne d’un barrage d’enclume de Tibor (en ce qui concerne la cadence de tir).

- Effaufement terminé ! Á moi les fèvres Kurviks !!!!!

Un troupeau de chèvres Kurzick s’abattit sur les deux aatxes qui furent ensevelis. Kassgueule beugla de fureur et éparpilla les chèvres aux quatres coins de la zone de combat. Kassoss était quand à lui hors combat.

- T’es plutôt révifitant.

- TE FOU PAS DE MA GUEULE !!!!!! Hurla Kassgueula dont la taille commença à croitre.

 

Dans les gradins Oven :

- Encore une croissance de saccage ça devient répétitif… Soupira Psylo…

- Mais chut enfin ! Ne fait pas remarquer ça aux lecteurs ils ne vont plus lrie la chronik après. Intervint Tennaka.

- Pourquoi tu défends la chronik on t’as pas encore vu dans le tournoi ?! Rétorqua Bubule.

- Euh…. Tennaka ne sut quoi répondre.

- C’est vrai ça moi aussi j’ai envie de me battre. Lança Beorn.

- T’es pas le seul. Ajouta Jekraan.

- Vous avez pas fini de parler comme des pipelettes ?!!!! On aimerait regarder le combat tranquillement ! Coupa sèchement Ambrauzia.

 

De retour dans l’arène…

 

Kassgueule se rua sur DNH dans un excès de rage sans pareil.

- Il est temps pour moi de t’affever… DU FANG POUR LE DIEU DU FANG !!!!!!!!

- Vas-y DNH finis-le !!! Encouragea Aelia (qui n’avait pas fait grand chose de tout le combat).

- Malééééééééééédictioooooooooooooooooooon… Une puissante aura maléfique émana de DNH.

L’assemblée retint son souffle.

- …Des wateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeers !!!!!!!!!!!!!

L’assemblé resta sans voix.

Kassgueule s’immobilisa tout en reprenant sa taille normale.

- Qu’est-ce que tu m’as fait ?! Articula difficilement le MG aatxes en se tenant le ventre.

- Tu viens de fubir la malédiction des waters ! Tu vas prit de violentes crives de chiaffe et où tu irs tu n’auras que des feuilles de chroniks mal imprimées pour te torfer. Niark niark niark !!!!

- En… foiré…. Kassgueule se rua dans les WC du vestiaire de sa guilde.

- F’est fa va fendre la faïenfe !!!

 

- Les Oven remportent la victoire et marquent 8 points !

- OUAIIIIIIIIS !!!!! Bravo DNH !!!! Félicita Cleiya.

- Bah et moi ? Demanda Aelia.

- Oui bien joué DNH tu es à la hauteur de ta réputation. Surenchérie Hisae.

Aelia faillit partir en déprime.

- T’inquiètes pas mère fupèrieure. F’étais un veu d’enfant pour moi de poutrer fes groffes vafes noires.

- J’ai cru remarquer. Répondit Aelia.

- Trééééééééééééééééééééééééééééés maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!! Tournoya Jèsus à l’encontre de DNH.

- Qu’ef-que tu me veux toi ?

- Je viens te rappeler que le rouge est la couleur de ceux contre qui tu te bats !

- F’est auffi la couleur du fang pauvre abruti ! Ve porte les couleur du dieu fanguinaire Khorne !!! DU FANG POUR LE DIEU DU FANG !!!!! GLOIRE Á KHORNE !!!!!

S’en suivit un débat argumentaire sans queue ni tête entre DNH et Jèsus…

 

Les combats suivant s’enchainèrent les uns après les autres. Les Guild wars Monster perdirent face au Cartel de la Boucle qui remporta 8 points. La guilde d’Ally Blabla fut ridiculisée par les Pacifier Rangers qui obtinrent 8 points. Les Revanchards remportèrent leur combat contre les Wild Wild Ferocity et marquèrent 8 points.

 

- Mesdames et Messieurs ainsi se clôture les combats du quatrième tour ! Nous allons bientôt passer au tour 5 !

 

Tibor sortit de l’infirmerie des Oven vêtu d’un vêtement de ville ordinaire. Yishana l’accompagnée. Ils étaient tous deux suivis de Tout Câlin et Vlad.

- Monsieur Tibor ! Se réjouit Kristène.

- Grand frère !!!!!! S’enthousiasma Hisae.

- Titi !!!!!! \o/ Fit à son tour Cleiya.

- Bon retour parmi nous espèce de bourrin. Dis Kye.

 

- M….Merci. Lâcha difficilement le norn gêné.

- Ça va choupinet ? Demanda Yishana.

- Oui… ne t’inquiètes pas.

- Bon alors ça a donné quoi notre combat ? Demanda Tout Câlin.

- On a gagné !!! Répondit Aelia le sourire aux lèvres en faisant le signe de la victoire de la main.

- Te vante pas t’as pas fait grand chose pour ne pas dire rien. Coupa sèchement Ambrauzia.

- ….

 

- Mesdames et Messieurs nous avons le regret de vous annoncer l’abandon de la guilde R-UW. Nous ignorons les raisons de cet abandon.

- Moi ve fais !!!! Il v’ont trop les boules pour continuer !!!!! Beugla DNH.

- Ahem… Sur ce voici la liste du cinquième tour !!!!

Les Oven contre la guilde d’Ally Blabla, Guewemon contre Wild Wild Ferocity, le Cartel de la Boucle contre les Pacifiers Rangers et enfin le dernier match de ce tour se verront s’affronter la Super Society Baston et les Revanchard !
Revenir en haut Aller en bas
 
CHRONIK 012.1 : Des tactiques trés particulières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRONIK 000 : Les protagonistes
» CHRONIK 003 : Quelques neurones en plus
» CHRONIK 001 : Les OVEN il ya 250 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Halles de Melandru :: Les Chroniks du Barde itinérant :: Chroniks de Tibor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser