AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelles Chroniques de Kristène : La Préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zantri
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre

MessageSujet: Nouvelles Chroniques de Kristène : La Préparation   Jeu 28 Mai - 12:56

Dans les tréfonds de la citadelle noire, Kristène était assise nonchalamment sur son siège, Tout Câlin un membre asura du cercle des ombrevents lui faisait face.

-Je te l'ai déjà dit Tout Câlin, pas de promesse pour Rata Sum tant que je n'ai pas mes plans. Et je me fiche de tes menaces. Kristène avait le ton sec.
-Asura's Power veut un avancement! Sans quoi je n'irais pas dans cette base de l'Enqueste. Cesse d'être buté tu le sait que tu n'as pas d'autre option. répondit l'asura.
-Tu te défend avec hargne. Mais tu es ignorant. Voit-tu j'ai d'autres personnes qui souhaiterait gouverner Rata-Sum et qui sont nettement moins difficile que toi. Tu connais Lya Pan? bien sur que oui.
-Elle ne voudra pas... commença Tout Câlin
-En es-tu vraiment sûr? Veux-tu vraiment parier ta place au sommet de ta chère ville? Remarque ma générosité. J'aurais très bien pu... t'oublier. l'interrompit-elle.
-.... D'accord. céda t'il. Je vais cherchez tes fichus plans!
-A la bonne heure.

Tout Câlin s'éloignât rapidement. Pandargent présente depuis le début de la "discussion" profita pour parler à la guerrière.
-Tu es sur de ne pas vouloir lui faire le coup du cookie? Il m'as l'air d 'être trop entreprenant... confessa la jeune sylvarie, Kristène s'étira.
-Au contraire. Plus il est libre et plus il fera n'importe quoi. Et plus il fera n'importe quoi, moins on attire l'attention. Cela tombe bien je comptais construire un parc d'attraction et un centre commercial un fois que tout aurait explosé.
-Trop cool! je pourrais le diriger?
-Bien entendu. Bon je vais voir nos invités. Ils ont du terminer la plupart des cookies.

Elles se dirigèrent vers une autre pièce. Une table était placé au milieu de celle-ci et autour d'elle trois personnes étaient assises, Sir Alexandrus le terrible guerrier humain  pyro-psychopathe et chef de Lune Noire, Carnagarrus le guardien charr le plus mauvais et dangereux Maitre queux que la Tyrie est jamais porté et enfin, Haono l'ingénieur charr à l'origine de la terrible arme anti-charr : le LPLA (le lanceur de pelote de laine automatique)
-Alors les gars? Ces cookies ils sont comment? demanda Kristène
-Super bon! ils sont de qui? questionna Carnagaruss
-Pas de toi en tout cas! ils explosent pas! charriait comme à son habitude Haono
-Bon mais... Ils ont un gout métallique j'ai l'impression... répondit à son tour Sir Alexandrus
-Ils sont de ma cousine Lyorwen Till. Révéla notre guerrière, et ses barres aux baies d'Omnom sont à se damner... Mais bref là n'est pas le sujet j'ai besoin de vous c'est pour cela que vous êtes là.
Un "hum-hum" étouffé se fit attendre des trois compères qui avaient la bouche pleine de ses fameux cookies.
-J'irais droit au but je vais dominer la Tyrie et vous allez m'y aider, Haono j'ai besoin de nouvelles armes, et véhicules, tu m'y aideras, Sir tu te chargeras de gouverner Noirfaucon et toutes les cimefroide Norns.
L'annonce ne sembla pas choquer les trois intéressé. Kristène en fut satisfaite. Redoutable ses cookies pensa t'elle. Elle en profita alors pour peaufiner ses derniers préparatifs. Ainsi comme prévu Haono se chargea d'équiper et d'armer l'armée de Kristène, Sir Alexandrus arriva quand même à râler comme quoi il aimait pas le froid et eu alors le jubilé de la reine comme consolation.

-Et moi alors? se plaignit Carnagaruss
-Patience je gardais seulement le meilleur pour la fin. Reste attentif Sir ça te concerne aussi. annonça Kristène. Et les deux zigotos prêtèrent d'autant plus l'attention à la jeune humaine
-Pour toi Carna. commença t'elle. Tu seras nommé chef de la sécurité de la Citadelle Noire et cuisinier des... "invités" dirons nous. Mais ce n'est pas tout.
Kristène claqua du doigt et deux grande caisses descendirent du plafond. L'excitation semblait à son comble.
-C'est fou ce qu'on peut trouver dans les labo de l'Enqueste. Messieurs! je vous présente mon petit cadeau! je pense que ça va vous plaire!
Les portes des caisses tombèrent et laissèrent entrevoir plusieurs formes, dont certaines sortirent des caisses. D'apparence frêles, elles ressemblaient à de jeunes et très jolies humaines, à ceci prêt que des oreilles et une queue de chat complétaient l'ensemble.
-Je vous présentent les Neko-girl! Leurs dialecte est assez étrange mais elle accepteront tous ce que vous voudrez d'elles. Elles ont qu'un seul défaut assez étrange, elles attirent tout ce qui a des tentacules, j'ai jamais compris pourquoi... mais bref je vous les offres! ( https://youtu.be/8nGhHL6Dhok?t=3m44s )
Sir Alexandrus et Carnagaruss étaient abasourdis ne croyant pas à la vision de toutes ses neko-girls. L'une d'elle s'approcha du gardien charr.
-Yamete Kudasaï? dit 'elle
-Je t'aime mec! adressa un Carnagaruss au bords des larmes à Kristène. Sir Alexandrus lui pleuraient allègrement sous l'émotion.
-Oui moi aussi je m'aime.  Souriait la guerrière triomphale. Bon allez embarquez moi-ça et surtout pensez à les nourrir.

Ainsi s'éloignèrent Sir Alexandrus, Carnagaruss et Haono qui semblaient aux anges. C'est vraiment une bonne journée. Tout se déroule à merveille.
-Bon il manque plus que Lune Fay et Serenity. Où sont elles? adressa Kristène à Pandargent.
-Serenity va arriver dans quelques instants et Lune... et bien elle est dans le bureau de Smodur l'Impassible. Expliqua la sylvarie.
-Aïe. Et elle y sera pendant une semaine encore au moins. Bon je vais attendre Serenity, tu me l'envoie dès que... Eh! Panda c'est quoi qui te suis là!
-Aaah! tu viens de remarquer?
Une forme encapuchonnée suivait Pandargent, celle-ci était tellement silencieuse que personne ne semblait pouvoir la remarquer.
-Tu me présente?
-J'espère que tu es prêt
-Je... suppose.

( https://youtu.be/DPjU1sZTERk?t=25s )
C'est alors que la forme encapuchonnée tomba le masque, faisant par là même occasion pousser un petit gémissement de peur à Kristène... Bon par ou vais-je pouvoir commencer pour vous le décrire... Il était impossible de savoir si cet... être humain était un homme ou une femme. Il/elle était seulement habillé d'un collier, d'oreilles de chien et d'une robe de noble déchirée. La chose se léchait régulièrement les lèvres dans un geste tendancieux qui soulevait de temps à autre un haut-le-cœur à notre guerrière favorite.
-Panda... c'est quoi ça? demanda Kristène
-JE SUIS PRINCESSE! hurla la chose, ce qui surprit la jeune humaine
-C'est Stuxy! répondit Pandargent non sans enthousiasme. C'est ma princesse!
-JE SUIS UNE PRINCESSE! hurla Stuxy de plus belle
-Panda... Il est hors de question que tu garde ça! tempêta la guerrière
-Mais pourquoi!? regarde il est bien dressé! Stuxy donne la patte!
Stuxy s'exécuta donnant sa main à Pandargent et regarda autour de lui tout fier. Kristène était médusé.
-JE SUIS UNE....!
-TA GUEULE! l'interrompit Kristène
Stuxy parti se réfugié derrière Pandargent qui ne semblait pas contente que l'on cri sur ses jouets
-Kristène tu lui as fait peur!
-Crois moi je n'arriverai jamais à lui faire autant peur, que lui à moi...
-Pourtant il est pas méchant! insista la jeune sylvarie. Allez! je le nourrirais et je le logerais! J'irais même le sortir le soir!
-Bon... d'accord! céda Kristène. Mais à une condition. Qu'il ne quitte jamais sa capuche en ma présence. C'est dangereux pour ma santé mentale.
Pandargent et Stuxy semblait au anges. Kristène soupira, bon pas totalement parfaite cette journée se dit elle.

Serenity se montra enfin la jeune envouteuse sylvarie semblait nerveuse et Kristène, qui avait regagné son siège l'accueillit.
-Ah Serenity! tu t'es fait attendre.
-Salut. fit elle timidement
-Bon je ne vais pas passer par quatre chemin Serenity mais il faut que je parle à l'autre.
-L'autre qui? l'envouteuse semblait confuse.
-Tu le sait très bien. Aelys...
Tel une terrible malédiction au moment ou le nom fut prononcé, un courant d'air  d'une terrible froideur parcouru la salle, arrachant un frisson à quiconque présent. Serenity paniqua.
-NON! p..p...PAS LUI!
-Oh que si! répondit d'un air sombre Kristène. Gardes! bloquez les issues et amener le prisonnier!
Des dizaines de gardes en armure noire de toutes les races déferlèrent dans la pièce, cernant de toute part la sylvarie désemparée, des gardes vinrent se saisir d'elle tandis que d'autres apportèrent le prisonnier : Un Quaggan.
-Serenity regarde tu as un nouvel ami! présenta Kristène
Serenity tenta tant bien que mal de ne pas regarder la chose qu'elle redoutait le plus mais c'est alors qu'il parla :
-Tu es ami à Quaggan?
Tout à coup une énergie sombre provenant de la sylvarie balaya les gardes à coté et aux alentours d'elle, Serenity ne cessait de fixer d'un regard fou le quaggan qui ne semblait pas comprendre la situation, les traits si fin et jovial c'était envolés, laissant place à des traits durs, laissant paraître une cruauté indescriptible, un fouet dont les lanière étaient percés de toutes part par des clous rouillés apparu. Quand Serenity se leva enfin le sourire d'un tueur en série au lèvres elle dit alors ceci dans un accent allemand terrifiant.
-AAARH! NOUS AFONS LES MOYENS DE VOUS FAIRE PARLER, YAAAAAAA!
Le quaggan compris alors trop tard qui était réellement Serenity, celle-ci se jeta sur lui le frappant sans relâche avec son fouet clouté riant comme un dément, tandis que le Quaggan hurlait de plus belle, et plus fort était ses cris, plus fort et plus vite Serenity frappait. Au bout d'une dizaines de minutes le quaggan rendit un dernier gargouillement son corps en bouillie, la sylvarie était couverte de sang. Ce n'était plus Serenity qui regarda Kristène, Pandargent et Stuxy mais Aelys le nazi-quagganophobe de retour pour infliger les plus terribles tourments à la race la plus stupide et amorphe de Tyrie.
-AAAARH YAAAA! JE SUIS LIBRE ENFIN! SALES PETITS QUAGGANS FOUS ALLEZ MORFLER, YAAAAAA!
-Bon retour parmi nous Aelys. annonça calment Kristène tandis qu'un autre courant froid traversait la salle à nouveau
-Aaarh merci kristène de m'afoir libéré! Bien que je me doute que tu ne feras pas ça gratuitement Yaaaaaa!
-Si peu Aelys. Si peu. Un autre courant d'air apparu. Tu n'y verra que des avantages. Vois-tu j'ai besoin de fidèles lieutenants. Et qui est mieux callé que toi dans la torture?
-Aaaaarh! yaaaa tu sais me parler toi!
-Et je n'ai pas fini Aelys. Un autre courant d'air se fit sentir.... Hum, cela va devenir lassant à la longue. S'impatienta Kristène. Bref je compte te nommer ministre de la torture et des quaggans.
-Cela feut dire que j'aurais tout les droits sur ces sales vermines!?
-Exactement. et ce n'est pas tout. Kristène claqua des doigts, des gardes apparurent avec une sonde flottante noire bardé de diverses, pinces, seringues, objets tranchants, et d'autres choses peu avenante.
-Je l'ai appelé le "Quagganisator" Je suis sûre que tu en fera très bon usage. La guerrière sourit à Serenity/Aelys qui sourit à son tour. ( https://youtu.be/9S5LeTZOwxY?t=4s )

Deux Semaines! Cela faisait deux semaines que la rodeuse Lune Fay était enfermé avec Smodur dans le bureau de celui-ci. Et Kristène qui se situait devant le bureau en question en compagnie des gardes du corps de l'Impérator commençait légèrement à s'impatienter. Après de nombreux, très nombreux tentatives de "toquage" à la porte, Kristène entreprit naturellement de la défoncer. Elle pressa les gardes de s'éloigner un peu, leva les mains, se concentra et dit :
-Fus Roh Dah! https://www.youtube.com/watch?v=Ip7QZPw04Ks
La porte vola à travers la pièce et elle put découvrir pour son plus grand plaisir une Lune parfaitement nue (https://youtu.be/uU3Z4qb2n0o?t=3s) et un Smodur l'impassible, terrible Impérator charr à... poil (j'assume cette blague) pour son plus grand déplaisir.
-Kristène! hurla Lune Fay surprise. Quelle surprise... qu... qu'est ce que tu fait ici? La rodeuse posa instinctivement ses mains sur ses fesses pour une étrange raison.
-Pas le temps d'expliquer tu viens avec moi!
Kristène prie Lune Fay dans ses bras telle une "princesse" qui tenta de se débattre mais rien n'y fit, la poigne de la guerrière était solide. Elle s'engouffra alors avec sa "princesse" hors de la pièce. Smodur n'osa pas bougé d'un poil (ha ha...) la faute à son armure éparpillé un peu partout dans la pièce, il remarqua d'ailleurs l'une de ses épaulières encastrée dans une vitre, les ébats avec la jolie humaine était de plus en plus bourrin. Les gardes du corps qui arrivèrent virent un terrible bazar et leur Impérator dans son plus simple appareil. Un fou rire général se répandait parmi les gardes, il s'arrêta net lorsque l'un d'eux se prit une porte dégondé a travers la figure.
Enfin de retour à la base de Kristène celle-ci put enfin ouvrir après avoir posé Lune fay et s'être mis à l'aise.
-Je peux avoir des vêtements? demanda irrité la rodeuse
-Pourquoi ça n'a pas l'air de te gêner la plupart du temps? charria Kristène.
Lune fay lui accorda une belle grimace, ce qui fit sourire la guerrière. Elle fini par envoyé un de ses soldats récupérer les habits... ah non excusez-moi les bouts de tissus de Lune.
-Bon restons sérieuse. commença Kristène qui ne pouvait s'empêcher malgré tout de sourire. J'ai une offre qui d'après moi tu ne pourras refuser. Lune sembla curieuse.
-Je t'écoute. Lune Fay resta méfiante, Kristène n'y prêta pas attention
-J'ai quelques projets, dominer la Tyrie entre autres, et j'ai besoin de personnes pour gouverner certains territoires... Naturellement j'ai pensé à toi pour gouverner les terres charr. Cela t'intéresse?
Lune eu l'air soudainement absente et se mit à baver légèrement, un sourire extrêmement pervers se dessina sur son visage.
-Queues touffue à moi? articula celle-ci difficilement.
-Absolument toutes celles d'Ascalon! pas une de moins! Acheva Kristène
-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Lune était déchainé, bougeant dans tous les sens. Kristène en profita pas mal. JE T'AIME! hurla une dernière fois la rodeuse en se jeta sur la guerrière et, à sa grande surprise, l'embrassa à pleine bouche ce qui aurait pu être agréable si des poils de charr n'avait pas été présent dans la bouche de Lune, et tandis que Kristène s'étouffait à moitié à cause des poils, Lune Fay fit encore quelques pas hagard et s'évanouie sous le coup de l'émotion.

Trois mois passèrent après ces événements et, enfin Kristène avait ce qu'il fallait pour prendre la Tyrie et sa revanche sur L'arche du Lion qui serait sa première cible.
Sur le pont Kristène attendait l'heure fatidique pour lâcher ses légions sur la Tyrie. Elle avait fini par troquer son armure carapace et d'Arah, abysse et or, par une armure de plate entièrement abysse qui épousait parfaitement ses formes. Le gant était comme à son habitude à sa main droite.
Pandargent, Sir Alexandrus, Tout Câlin et Lune Fay apparaissaient tous sur l'écran principal du vaisseau. Eux aussi semblait prêt mais nerveux. Sauf Lune qui semblait ronronner.
C'est alors que sonna l'heure. Les ordres fusèrent, il était temps de conquérir. ( https://www.youtube.com/watch?v=-bzWSJG93P8 )
Ce fut une journée sombre pour les peuples de la Tyrie, qui virent déferler sur eux de grands croiseurs volant (http://www.starwars-universe.com/images/encyclopedie/vaisseaux_vehicules/images_du_texte/cr_isdmk1/isd1a.jpg oui! je tripe à mort en ce moment)et un nouveau type de vaisseau volant ( http://www.starwars-holocron.net/uploads/media/files/uploads/1324823493-vue-dun-chasseur-tierc.jpg nan j'ai pas fini de délirer croyez moi) attaqua sans relâche avec une toute nouvelle arme : le laser

Kristène jubila personne ne pouvait résister à ses armées.
-Enfin..

TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Chroniques de Kristène : La Préparation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1