Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La section commentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zantri
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Zantri


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2014

La section commentaires Empty
MessageSujet: La section commentaires   La section commentaires EmptyMer 27 Mai - 2:03

Bonjour/bonsoir bande fou qui regarder mes chroniks! Ce post accueillera comme indiqué vos différents commentaires positif ou non. J'attend du constructifs mesdames et messieurs! Mais j'accepte tout roman dédiés à ma gloire ne vous inquiétez pas!

(Évitez le troll au maximum s'il vous plaît)
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

La section commentaires Empty
MessageSujet: Re: La section commentaires   La section commentaires EmptyJeu 28 Mai - 19:43

Aller j'inaugure la chose 8D.

Très simpa tes deux premiers chapitres (pour le premier je t'ai déjà dis ce qui me chiffoner un poil mais bon ça reste bien sympa Very Happy)

Pour le second j'ai l'impression d'avoir vu/lu ma chronik au passage avec Serenity et le quaggan :p mais ça reste bien sympa. Un autre détails me chiffone c'est la présence de Vlad dans l'énonciation des personnage sur les dernières ligne (mais où Est-ce que Vlad est introduit dans ta chronik? ^^' Ou alors j'ai mal lu vu que j'ai la tête dans le fion :p)

En tout cas vivement que j'apparaisse un peu plus (même si tu m'en as déjà parlé :p).

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zantri
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Zantri


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2014

La section commentaires Empty
MessageSujet: Re: La section commentaires   La section commentaires EmptyVen 29 Mai - 0:06

Merci Tibor pour ton commentaire^^. Alors y'as pas mal de similitude Aelys/quaggan= torture etc, par rapport à tes chroniks et c'est tout simple : T'as tellement bien amener Aelys dans tes chroniks que j'ai décider de garder la même méthode. Par rapport à Vlad c'est une pure erreur (que je vais corriger de ce pas) normalement cela devrais être seulement Tout Câlin.
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

La section commentaires Empty
MessageSujet: Re: La section commentaires   La section commentaires EmptyMar 2 Juin - 17:11

Okiiiiiiiiiiiiiiiiii Surprised. Je viens de look le casting et je suis outrer de voir que j'ai pas droit à crépuscule en arme et y'a pas mon jouli screen que je t'ai envoyé T3T. Je demande remboursement!!!!!! >8D
Revenir en haut Aller en bas
Zantri
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Zantri


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2014

La section commentaires Empty
MessageSujet: Re: La section commentaires   La section commentaires EmptyMer 3 Juin - 12:40

T'as tes enclumes espèce de diva!
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

La section commentaires Empty
MessageSujet: Re: La section commentaires   La section commentaires EmptyVen 26 Juin - 12:54

m'en fou je veux crépucule!!!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La section commentaires Empty
MessageSujet: Re: La section commentaires   La section commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La section commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires
» Les commentaires c'est par ici^^
» CHRONIK les commentaires
» Les commentaires sur les chroniks de Khalid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Halles de Melandru :: Les Chroniks du Barde itinérant :: Chroniks de Kristène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser