AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle Chroniques de Kristène : Prologue : ça briiiiiille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zantri
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre

MessageSujet: Nouvelle Chroniques de Kristène : Prologue : ça briiiiiille!   Ven 22 Mai - 9:26

Et bienvenue à cette chroniques bandes de gens. J’espère qu'elle vous fera passer un bon moment!

-C'est une honte!
Kristène fulminait. Le conseil de l'arche du lion lui faisait face l'air renfrogné
-Ecoutez Dame Nora, expliquait le conseiller Magnus, je vous le répète l'arche du lion ne peut se permettre une statue en votre nom, surtout en orichalque.
-Et pourquoi cela? répliqua la guerrière. j'estime avoir suffisamment acquis de notoriété surtout en tuant Zhaïtan, et en sauvant les miches des dirigeants de toutes les races en combattant les sbires du dragon ancestral Mordremoth. je pense que mon pedigree me permet ça, et je ne pense pas que vous qui avait passé votre temps à vous toucher durant toute la crise pouvait en dire quelque chose.
la conseillère Ellen Kiel qui se tenait la tête jusque-là commença à émerger et dit avec lassitude
-Ecoutez, NON! l'arche du lion ne construira pas une statue de vous en orichalque, et ni pour votre amie dame Pandargent, elle haussa le ton, De plus vous faites partie du Cercle des ombrevents la guilde la plus destructrice de la Tyrie ce qui enfonce le clou en votre défaveur... Alors par pitié sortez d'ici! elle semblait au bord des larmes.

Kristène s'en alla d'un pas rageur, arracha dans la foulée les portes de la salle du conseil de ses gonds.
Pandargent qui l'attendait à la sortie ne tarda pas l'aborder.
-Qu'est ce que tu faisait? ça fait trois heures que j'attend ici. Ils ont acceptés?
-Nan. ville d'ingrats. Kristène emprunta rapidement le chemin pour les champs de gendarran, Panda avait presque du mal à la suivre.
-Quoi tu veut dire que les habitants de l'arche ne pourront pas admirer mes fesses?! dit alors Pandargent horrifiée.
-Oui même ça ils n'en ont pas voulu...
-Bande de monstres! lâcha la jeune sylvarie, comment privé tant de gens de ma splendeur, moi qui ai été élue "fesses les plus fameuses de Tyrie" trois ans de suite... ils n'ont vraisemblablement pas de cœur. Euh qu'est ce que...

Quelque chose retint l'attention de Pandargent. Au loin une forme grisâtre semblait chercher quelque chose. Elle pressa alors Kristène d'aller voir la forme et, ce qui est sur, c'est qu'elles ne s'attendaient pas à un truc pareil...
Courbé, de longs membres, un corps décharné et, habillé seulement d'un pagne dévoré par la moisissure, la créature à la peau grisâtre n'était pas partie pour gagner un concours de beauté.
-Wah! c'est moche... fit Kristène dans une moue dégoûtée.
-Eeeeuh mais laisse lui une chance Kristène peut être q.... KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Pandargent hurla à plein poumons lorsque là créature se retourna remarquant enfin les deux guerrières.
Les deux grand yeux bleus globuleux d'un visage décharné et cernés les fixaient maintenant, la créature sembla s'illuminer en voyant les deux jeunes femmes, il s'exprima enfin d'une voix aigu et gutturale.
-Ouiiiiiii nous les avons trouvé mon précieux! elles vont pouvoir nous aidez à le reprendre! Gollum! Gollum! toussa t'il.
Son sourire laissa entrevoir ses dents pourries et de sa bouche s'échappa une terrible odeur de poisson pourri, Kristène parla enfin.
-Hein? Oh! euh pardon je m'étais évanouie, vous disiez euh me..messire... euh truc?
-Les maîtresses vont pouvoir aider à récupérer le précieux! Gollum! Gollum! la créature ne tenait plus en place.
-Bon ben va pour Gollum alors. soupira t'elle
-Les maîtresses voudront bien accompagner les gentils Gollum à récupérer le précieux?
-Bah euh je veut bien mais c'est quoi le précieux?
-Le précieux c'est le précieux, il.... briiiiiille! dit 'il les yeux dans le vague
Super un junkie anorexique et incohérent fallait que ça tombe aujourd'hui se lamenta mentalement Kristène.
-Vont 'ils nous aider mon précieux? répéta t'il plus à lui même ou aux copains dans sa tête, qu'au deux guerrières.
Il s'approchait du visage de Pandargent qui semblait de plus en plus sur le point de vomir, ce qui est assez intéressant étant donné que l'on ne sait toujours pas si les sylvaris sont capables de vomir.
-Bon d'accord on va t'aider a le retrouver ton précieux machin! céda Kristène. Le dénommé Gollum parti d'un coup, les invita à le suivre. Pandargent regarda Kristène d'un air désespéré.
-Je sais je sais mais c'est soit ça, soit il nous lâche pas. Expliqua t'elle d'un ton conciliant
La jeune sylvarie accepta à contrecœur et nos héroïnes accompagné de Gollum purent partir à sa suite à la recherche du fameux précieux, si tant est qu'il existait ce truc...

Notre groupe arriva finalement devant une étrange grotte sombre où Gollum les pressa d'entrer.
-Par ici maitresses le précieux se trouve là! mais attention les méchantes dents tranchantes gardent le tunnel! pauvre de nous qui ne pouvons nous mouvoir dans les ombres!
Le tunnel sombre quelques secondes auparavant s'illumina d'une centaine d'yeux jaunes brillant dans la pénombre.
-Mais c'est un nid de skelks! fit Kristène alarmée, tu cherche à nous tuer!
-Non le pauvre Gollum ne veut pas que ses maitresses meurent! Nous voulons juste que les méchants dents tranchants meurent eux! cria t'il presque, suppliant. Ce qui excita et fit attaquer les skelks. Kristène jura.
-Panda prépare ton arme! dit 'elle en sortant son fameux espadon de Balthazar (qui soit dit en passant est terriiiiiiblement claaaasse).
-Je te couvre! répondit Pandargent en dégainant Chiroptera son épée a deux main.
Le combat qui s'ensuivit fut terrible, les skelks étant en nombres, les deux guerrières se battirent âprement pour ne pas finir encerclé et submergé par la masse de crocs et de griffes. Fort heureusement pour elles les skelks sorti du tunnel furent gênés par le soleil à son zénith ce qui leur permirent de se défaire d'une partie de ceux-ci sans mal, mais cela ne dura pas. la solidité de leur armures furent durement mise à l'épreuve, mais c'est finalement couvert de blessures mineures et d'estafilades, épuisée mais vivantes, que le combat tourna en leurs faveur.
-J'espère que ce sera tout! dit Pandargent à bout de souffle. Kristène acquiesça elle aussi essoufflée.
-Gollum rassure-moi c'est tout? demanda Kristène. Celui-ci sorti de derrière le rocher ou il s'était réfugié.
-La plupart des dents tranchantes sont mortes mais pas toutes maitresses hélas! mais cela ne doit pas nous empêcher de récupérer le précieux, noooon! Il est trop important pour être laisser à ces vilaine! vilaine bêtes! Gollum cracha sur l'un des cadavres skelks. Il faut maintenant arpenter le... tunnel... susurra t'il.
-Bah! maintenant qu'on y est. Autant aller jusqu'au bout.
Le tunnel semblait sans fin, comme les attaques de skelk qui n'en finissait pas, pourtant, à mesure qu'ils s'enfonçaient dans les ténèbres, Gollum devenait toujours plus surexcité, bon signe de la fin du périple. Finalement le tunnel fit place à une grande ou se dressait une Reine Skelk.
-Aaaaaah... maman pas contente! Kristène et Pandargent empoignèrent leurs armes ensanglantés de plus belles.
-Cette bataille va être longue et dure. ne traînons pas. déclara Panda avant de s'élancer.
La Reine des skelks locaux ne semblait jamais essoufflée, encaissant les coups, et les renvoyant aussi violement, mais les deux guerrières esquivait toujours dans une danse ou le moindre faux pas signifiait la mort. Et finalement après un combat qui sembla durer une éternité que la Reine s'effondra enfin exsangue. Gollum se précipita aussitôt vers le point central de la salle. tandis que Pandargent et Kristène prenait une courte pause. Un cri de joie ne tarda pas à jaillir.

-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! mon précieux! mon précieux! mon précieuuuuuux! Gollum était en extase.
-Donc c'est ton fameux précieux? lui dit Kristène.
-Oui maitresse les précieux à nous! jubila encore Gollum.
-On peut le voir au moins? posa Pandargent. Le visage de gollum se fait soudainement sombre, il tenta de le cacher mais finalement dans un effort qui lui sembla surhumain montra sa trouvaille. un simple anneau doré.
-C'est tout? dit alors Kristène visiblement déçu. Tu es sûr que c'est lui?
-Vous ne faites pas confiance au pauvre Gollum? C'est le précieux nous sommes aussi sûr que c'est lui que nous sommes sain d'esprit! nous sommes neeeeeeeeet!
-Euh laisse moi le bénéfice du doute sur certains points quand même.
En inspectant l'immense cadavre un objet dépassant de la gueule de la défunte reine l'intrigua, c'était un gant métallique noir. Elle le prit avec elle celui-ci pourrait avoir une certaine utilité.
-Kristène j'entend du bruit! alarma Pandargent paniquée. Je crois que c'est le reste de la couvée et elle n'as pas l'air contente!
-Par Balthazar! Je croyais qu'on les avait tous tués! Vite Gollum indiques nous la sortie! cria Kristène
Gollum souri alors, d'un sourire de mauvaise augure. il mit alors l'anneau qui le fit disparaitre à la stupeur générale de notre duo.
-Sale petit enfoiré! jura t'elle (wah y'a des gros mots dans cette chronique pas bien!)
-Bonne chance! croassa Gollum une dernière fois
-Kristène! j'ai pensé à marqué le chemin durant notre avancée! assura Pandargent
-Bien joué! cria la guerrière qui avait de plus en plus de mal à se faire attendre à mesure que la couvée approchait. Je te suis! Hâtons-nous!

https://www.youtube.com/watch?v=NUIZvAe3RBg&list=PL58DDC9B04EF58C78&index=12 (retour de la musica! si si señor)
Une course effrénée commença alors que Pandargent suivie de près par Kristène courrait comme jamais elles n'avaient courue, la couvé, elle se répandant rapidement à leur suite folle de rage, et semblait les rattrapa de seconde en seconde. C'est alors que le gant noir se mit à luire faiblement et à murmurer.
-"Kristène... utilise moi...." une voix d'outre tombe semblait lui parler, elle l'ignora. Mais la voix insista.
-"Fais pas ta pute... utilise moiiiiii.... tue-les... fus roh daaaah...." renchérit la vois devenue vulgaire (c'est pas commun venant d'un objet magique)
A la vue de la situation désespéré et tandis que la horde ne semblait pas vouloir s'arrêter mais ,accélérerait toujours plus, Kristène pris le pari fou de vêtir le gant, fit volte -ace, devant une Pandargent stupéfaite qui s'arrêta elle aussi net, la jeune humaine leva le gant dans la direction des skelks.... rien ne se produisit.
-Bon ben tant pis! dit 'elle résigné. On dit que se faire dévorer par des skelks n'as absolument rien de dégradant! enchaina t'elle dans une dernière tentative d'humour.

-"Dit FUS ROH DAH espèce d'imbécile!...." gronda la voix, Kristène ne se fit pas prier et levant le gant
-FUS ROH DAH ESPECE D'IMBECILE! hurla t'elle. un claquement mental se fit entendre, l'entité venait de se faire le plus beau facepalm de sa carrière.
Malgré cela le sort marcha enfin et une terrible puissance invisible repoussa les skelks, et ébranla fortement le tunnel qui commença à s'effondrer. Aucune de nos deux héroïnes n'eut le temps d'être surprise par ce tour de force que déjà des rochers tombait tout autour d'elles.
COURS! cria Panda à l'adresse de l'humaine.
Et finalement les deux guerrières sortirent du tunnel qui finissait de s'effondrer. elles s'effondrèrent à terre et pendant un long moment leur silence fut accompagné des bruits de la nuit et de leurs respirations.
-Si je retrouve ce Gollum... C'est pas à son doigt que je lui passerai son anneau! dit finalement Kristène, elle et la jeune sylvarie se mirent à rire un long moment et, le fou rire passé Pandargent demanda finalement  :
-Au fait c'est quoi ce truc qui tu as ramassé?
-Bonne question! répondit Kristène. Il m'as juste dit comment repoussé les skelks et voilà.
-Attend tu veut dire qu'il te parle?
-Ouais. Et il est sacrément grossier. Mais sacrément puissant! je vais le garder un moment.
Pandargent était dubitative. Un gant qui parle c'est pas spécialement courant et de bonnes intentions, mais elle laissa faire.
-On y va? demanda la sylvarie.
Hélas comme se doutait notre sylvarie au fesses fameuses. le gant ne tarda pas à agir graduellement sur l'esprit  de nos deux guerrière, toujours plus froide, plus cynique. Jusqu'au jour ou....

-Eh ça te dit que je domine la Tyrie? demanda Kristène.
-Ok. répondit Pandargent.

ET ce fut l'avènement de..... https://www.youtube.com/watch?v=-bzWSJG93P8&feature=youtu.be&t=9s

Darth Kristène!
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Chroniques de Kristène : Prologue : ça briiiiiille!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1