Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CHRONIK 011.2 : La roue tourne

Aller en bas 
AuteurMessage
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

CHRONIK 011.2 : La roue tourne Empty
MessageSujet: CHRONIK 011.2 : La roue tourne   CHRONIK 011.2 : La roue tourne EmptyDim 10 Mai - 6:28

- Hey Serenity ça va ? Demanda Shadow à l’envoûteuse pétrifié d’effroi.

- …

- Qu’est-ce qui va pas ? Demanda Aelia.

- Je crois que le quaggan…

- WOUAAAAAAAAAAA NON PAS LE QUAGGAN !!!!!! Hurla de terreur Serenity qui c’était assise par terre en se tenant les genoux et oscillant d’avant en arrière.

Une fois de retour à la loge de guilde d’où le reste des Ovens avait regardé le match, Pronostix prit en charge Serenity.

- Je suis formel ! Elle souffre d’une terreur quagganoréactive refoulée depuis qu’elle c’est réveillé du Rêve.

- Hein ? T’as put diagnostiquer tout ça en si peu de temps d’observation ?! Fut surprise Aelia.

- C’est marqué dans son carnet de santé. Répondit Pronostix feuilletant encore le livret.

- Hahin…. Et on peut la soigner ? Demanda à nouveau Aelia.

- Mis à part qu’elle affronte sa peur je dirai que non.

- C’est un peu comme une phobie quoi. Conclu Ru.

- On peut dire ça. Répondit Pronostix toujours plongé dans le carnet de la sylvari.

- Tu cherches d’autres maladies dormantes Pronostix ? Demanda Aelia.

- Non je me documente.

- Hahin…

 

Le match suivant vit s’affronter la guilde Reborned Ultimates Warriors à la guilde Ally Blabla et les 40 brigands. Le match dura environs 5 minutes se concluant par la victoire des R-UW avec 8 points de marqués. Le match d’après des Mousquetaires contre le Cartel de Boucle fut tout aussi rapide avec la victoire du Cartel de la boucle qui augmenta de 8 points son score. Les Revanchard l’emportèrent sur les Pacifiers Rangers glanant 8 points dans la foulée. Et enfin la guilde SSB fit un match nul avec la guilde WWF qui gagnèrent chacune 4 points.

C’est ainsi que se termina le premier tour des phases de combat.

Le second tour fut ouvert avec l’affrontement des Guewemon contre les R-UW qui se conclue par une victoire des Guewemon qui remportèrent 5 points grâce à Grom qui effectua un match 1 contre 1 avec Kasscrâne. Le match suivant opposa Mildame des MSQTR contre d’Ally Blabla (qui ne put refuser la provocation de Mildame) qui donna lieu à un combat plein de griffures, de tirage de cheveux et de morsures. Tout ça pour un lamentable match nul (où la gente masculine ne tenait plus en place vu que les combattante avait terminées le combat à demi-nue). Les deux guildes marquèrent 4 points chacune. Le troisième combat vis s’affronter Eagle Eye des AVGR contre Leuh Des Gueulass de la guilde SDA. Des dizaines de flèches fusèrent à travers l’aire de combat et aucun des deux rôdeurs ne prit l’avantage sur l’autre. Quand ils furent à court de flèches, même le combat rapproché ne les départagea. Il fut donc décider que le match s’acheva sur un nouveau match nul. Les PARA roulèrent sur les WWF grâce à leur aéronef (non ce n’est pas interdit d’utiliser des véhicules :p). Les PARA marquèrent 8 points.

 

Et maintenant mesdames et messieurs le dernier match du second tour ! Les Ovens contre les SSB !

Les SSB choisissent de combattre à effectif plein soit 13 combattants ! Ovens choisissez vos combattants !

 

- Y’a des sylvaris dans cette guilde ! Je veux me battre pour les démonter !!!! Jubila Tout Câlin.

- J’y vais aussi ! Ajouta Vlad.

- Je veux taper vous m’avez pas laissé d’adversaires au match précédent. Râla Tibor.

- Je t’accompagne choupinet ! Dis Yishana.

- Y’a cette crâneuse de Prune je vais me faire un plaisir de la ridiculiser. Dis diaboliquement Lune.

- Tu n’es pas la seule à vouloir la remettre à sa place. Intervint Dunaël.

- Minute les filles votre patron à son mot à dire ! Je participerai au combat ! Déclara Khejj.

- J’ai envie de m’battre ! Et Julio aussi ! Beugla Rann dans un sursaut de lucidité.

- J’ai envie de m’amuser aussi ! Rester dans les gradins c’est d’un ennui… Soupira Bubule.

- Je veux faire mes preuves au sein de la guilde ! Je viens également. Dis Sadako motivée.

- J’ai pas le choix pour ma part… Souffla Aelia.

- Je pense que la présence de Serenity dans ce combat ne serait pas négligeable. Proposa Pronostix.

- Tu penses qu’elle pourrait vaincre sa phobie en se battant contre Ker B ? Demanda Aelia.

- Exactement.

- Il lui faut un « ange gardien » au cas où ça dégénère. Réfléchit Aelia en regardant Darkeyas avec un sourire en coin.

- Hein que quoi ? Non je veux pas me battre !

- Tu préfères rester avec nous dans les gradins ? Demanda Kye avec un sourire carnassier entouré d’Herrugrim et Hadhaafang.

- C’est du chantage ! J’exige un avocat !

- Fait pas de manières et viens avec nous ! Tibor saisi l’asura et le plaça sous son bras comme s’il ne s’agissait que d’un vulgaire paquet.

- Vous me le paierez. Gromela le voleur asura.

- Je trouve un peux injuste que certains puissent se battre deux combats d’affilés ! Râla Ash.

- Tu sais rien faire d’autre que te plaindre ma parole. Réagit Shadow.

- Moi au moins j’ai pas fait des châteaux de sables pendant le match précédent !

- Fermez-la vous deux ! Ordonna Ambrauzia.

Le gardien et l’élémentaliste ne dirent plus un mot et allèrent s’asseoir gentiment dans les gradins.

 

Les combattants descendirent dans l’arène :

 

- J’me fais le norn. Imposa Tibor.

- Et nous les Sylvari ! Ajoutèrent les deux compères Tout Câlin et Vlad.

 

- Que le combat commence !

 

Tibor se rua au combat (tiens du déjà vu)

- Tibor fonce pas tête baissée tout seul ! Hurla Aelia.

Canondor s’élança également. Les deux guerriers norn s’empoignèrent et là une véritable épreuve de force débuta.

- Je dois admettre que tu es fort. Avoua Tibor.

- Haha j’ai un petit secret à te dire… Ma puissance est telle que je suis en permanence en mode saccage. Expliqua Canondor.

Tibor tilta sur cette révélation.

- Choupinet derrière-toi ! Hurla Yishana.

 

- C’est trop tard pour toi nous avons déjà gagné. Annonça Canondor.

 

Soudain Tibor sentit un courant d’air l’entrainement en arrière. Canondor le poussa et Tibor fut avalé par Ker B qui était à l’origine de l’aspiration. Canondor se mit alors à préparer une attaque.

 

- Par Lyssa ! Choupinet ! Hurla Yishana.

- Il va pas taper son coéquipier quand même ?! Fut surprise Sadako.

- Faut le sortir de là ! Intervint Bubule.

- On y va Vlad ! Cria Tout Câlin.

Malheureusement ils furent stoppés par Leen K et Zolda qui furent rejoins par Manuello, Lombardi, KD, Prune, Roshi et Blower.

- Major, Pii, Nara, Canondor, Ker B. Á vous de jouer. Ordonna Manuello.

 

Ker B recracha Tibor qui était furax. Il fut aussitôt paralysé par Pii Kchu avec une série d’attaque foudroyante :

- Pii ! Kchu !!!! (Pour la petite histoire, cet asura a perdu ses capacités de dialogue suite à une expérience ratée et ne peux plus dire que son nom mais il excelle dans l’élément foudre)

Canondor ainsi que le Major Eagle frappèrent en même temps le guerrier en armure rouge et or qui fut propulsé avec une force inouïe dans un bloc rocheux (qui fut pulvérisé sous le choc). Nara termina le travail en faisant feu de son méga laser portatif. L’explosion résultante du tir fut titanesque et une fois la fumée dissipée, les deux équipes aperçurent le corps inanimé de Tibor au milieu des gravats.

 

- Ch… Choupiiiiiiiiiiiinet. Pleura Yishana dont la rage monta en un éclair. Elle s’attaqua à Nara mais cette dernière s’y attendait et esquiva avec aisance.

- On se les fait ! Hurla Bubule qui s’attaqua au Major Eagle.

- AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! Tout Câlin se rua sur Leen K et Vlad sur Zolda.

- Serenity ! Occupe-toi de ce quaggan ! Darkeyas couvre là. Ordonna Aelia.

- Je… Je peux paaaaaaaaaaaaaaaas. Pleurnicha Serenity terrorisée.

- T’en fais pas je suis là moi. Tenta de rassurer Darkeyas qu’il ne l’était pas lui-même. (Roshi semblait lorgner sur son futur repas).

- Je m’occupe du frangin du MG. Décida Khejj.

 

Le guerrier charr KD se rua sur Lune avant que cette dernière n’est put s’attaquer à Prune (ce que Dunäel fit bien évidement :p). Blower fonça sur Aelia mais Sadako s’interposa pour qu’Aelia puisse s’occuper de Manuello. Rann prit en charge l’asura hyperactif au vocabulaire peu développé.

 

Serenity et Darkeyas se retrouvèrent devant Ker B et Roshi cependant…

- Hey mais il a un truc bizarre ce quaggan ! Déclara Darkeyas. Mais il tient quoi là ? Bon sang ! TOUS AUX ABRIIIIIIIIIIIS. Hurla-t-il tout à coup.

 

KLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG !!!!!!

 

- Comment ça KLONG ? Et pourquoi il a une armure rouge et or maintenant ? Se demanda Aelia surprise.

- Il semblerait que vous ne connaissiez pas l’aptitude très particulière de Ker B. Ricana Manuello qui s’était équipé de son lance-flamme et commença à attaquer Aelia.

- De quoi est-ce que tu parles ?! Demanda Aelia esquivant les gerbes de flammes tout en décochant des volées de flèches.

- Ker B peux copier l’apparence et les capacités des ennemis qu’il avale. Maintenant Ker B a les mêmes attaques que votre tas de ferraille inerte ! Mouahahahaha !

- CHOUPINET N’EST PAS UN TAS DE FERRAILLE INERTE !!!! Hurla Yishana qui délaissa Nara pour s’attaquer à son MG.

 

Manuello fut prit dans une tempête chaotique et fut attaqué par une multitude de clones et de fantasmes créées par Yishana.

 

- Aie ! Nara occupes-toi de cette envoûteuse dégénérée. Ordonna Manuello.

L’ingénieure en armure s’exécuta et attrapa Yishana avec un grappin d’énergie avant de la projeter à l’opposée du MG des SSB.

- TOI LA MÉGÈRE EN ARMURE OCCUPES-TOI DE TES AFFAIRES !!!!

 

Dans les gradins :

- J’ai jamais vu Yishana dans un tel état. Constata Ru.

- C’est parce que Tibor est KO et que l’autre MG l’insulte Surprised. Expliqua Cleiya.

- Quel scandale ! Ce misérable quaggan ose copier les techniques de monsieur Tibor grrrrrrr. Grogna Kirstène.

- Cela fait deux matchs que l’on fait et deux fois que la guilde adverse se focalise sur Tibor en premier lieu. Observa Tennaka.

- Ils ont la trouille de Tibor tous autant qu’ils sont. Supposa Beorn.

- Je les comprends u_u’. Confia Kye.

 

- Serenity ! Dépêches-toi coince ce quaggan dans un dôme de retour vite ! Supplia Darkeyas en train d’esquiver la pluie d’enclumes.

- Je peux pas j’ai trop peur !

- …. Bon je tente le tout pour le tout ! Darkeyas déclencha un écran de fumée espérant bloquer les enclumes du quaggan. (pinaise ça fait bizzare d’avoir un autre perso lanceur d’enclumes ._.)

 

Les enclumes furent bloquées par l’écran de fumée. L’intégralité des Ovens fut surprise par ce phénomène.

- F’est parfe qu’il ne peut pas copier le Théorème de Tibor. Expliqua DNH.

- Mais oui bien sûr ! Il peut copier les attaques mais pas forcément les maitriser aussi bien que leur utilisateur original ! Conclu Isaac.

- Tu crois frangin ? Demanda Joan qui était en train de descendre une chope de bière avec une barquette frites à proximité.

- T’en perds vraiment pas une…. Soupira Isaac.

- Bah quoi ? Surprised

 

- Serenity !!!!! Tu vas le faire ton retour ?!!! Demanda une nouvelle fois Darkeyas à l’envoûteuse Sylvari.

- Nan j’ai trop peur ! Pleurnicha de nouveau Serenity.

- Misère…. Bon je vais essayer un truc ! Sur ces mots Darkeyas disparut de la vue de tous.

- Ker B fait gaffe à toi il n’est pas loin ! Avertit Lombardi occupé avec Khejj qui ne lui laissait aucun répit.

Soudain….

- BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!

Ker B failli avoir une crise cardiaque. L’armure rouge et or qu’il revêtait disparue dans une volute de fumée.

- Bien joué Darkeyas ! Applaudirent les Ovens dans les gradins.

- Il en a dans la caboche le p’tit. Avoua Herrugrim.

 

- Fichu voleur… Il est parvenu à surprendre Ker B… Souffla Manuello. Roshi à toi !

 

Le raptor mascotte de la guilde SSB happa Darkeyas et le secoua dans tout les sens.

- Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!!

- J’arrive ! Dis Serenity qui se retrouva face à Ker B lui barrant la route.

- Kyaaaaa ! Hurla Serenity terrifiée.

 

Un peu plus loin…

- Nan je peux pas te frapper arrête de m’attaquer ! Supplia Lune qui esquivait coups sur coups.

- Arrêtes de gigoter qu’on finisse ce combat rapidement !! Beugla KD.

- Lune fait un effort. Demanda Dunäel avec son calme habituel tout en affrontant Prune.

- Hey j’te dérange pas !? Cria Prune vexée que Dunäel ne soit pas à 100% dans le combat.

 

- Hey le nabot jaunâtre !! Toi vas arrêter avec ton électricité ma fourrure se hérisse ! Gueula Rann

- Kchu Kchu Pii Kchu !!! Répondit (enfin on suppose) l’asura.

- Hein !? Julio t’as comprit c’qu’il à dit ?

Clic clac clic clac clac clic.

- Et ben si toi y comprends pas on est pas arrivé. Souffla Rann.

 

- Eagle…. FIST !!! Bubule para le coup de poing enflammé du Major Eagle.

- Attends un peu ! Enchaina Bubule avec une attaque au marteau que le Major esquiva.

Aucun des deux combattants ne parvenait à atteindre l’autre.

 

Blower cracha une boule de feu énorme. Sadako se protégea derrière son bouclier avant de fondre sur son imposant adversaire. Le drake mutant se recroquevilla à l’intérieure de sa carapace hérissée de pointes ce qui rendit l’attaque de Sadako inefficace. L’énorme forteresse hérissée se mit à tournoyer sur elle-même avant de se diriger vers Sadako qui se réfugia à nouveau derrière son bouclier.

 

- Foutu sylvari je vais te défoncer au nom de l’asura power ! Scanda Tout Câlin à l’encontre de Leen K.

- Tu ne pourras pas me vaincre dans ton état actuel. Répondit le gardien sylvari à son homologue asura.

- Je vais te faire taire le buisson ! Rétorqua Tout Câlin.

- Toi la sylvari tu vas dérouiller ! Menaça Vlad.

- Tu es comme ton compagnon. Trop sûre de toi et trop impulsif. Tu ne pourras pas me toucher. Argumenta Zolda.

- Peuh ! C’est toi qui me sous-estime la fougère ! Répliqua Vlad.

 

- Ne m’approche pas sale bête ! Recule ! Hurla Serenity devant Ker B qui s’avançait vers elle.

- J’ai faim. Déclara le quaggan qui ouvrit grand la gueule et commença à aspirer droit devant lui.

Serenity écarquilla les yeux dans la panique la plus totale et fut fatalement aspirée par Ker B.

- Serenity ! Non !!! Hurla Aelia.

- Ton combat se passe ici. Rappela Manuello assaillant la rôdeuse sylvari.

- Grrrrrr.

 

Cependant…

 

- BURP…. Chef j’ai mal au bide… Dis Ker B.

- Hein ? C’est la première fois non ?

- Oui… BURP !

Manuello reçut une fiente d’Aeloe sur la tronche.

- POUAH ! C’est dégueu ! J’vais te faire griller maudit piaf !

- « Ton combat se passe ici ». Nargua Aelia.

- Par mes moustaches tu vas brûler !!!! Manuello commença à courser la rôdeuse sylvari avec son lance-flamme.

- Waaaaaaaaaah. Aelia se mit à courir de façon désordonnée pour échapper aux gerbes de flammes.

 

- Hey Ker B t’attends quoi pour copier les techniques de cette sylvari ? Demanda Canondor les bras croisés en regardant tranquillement les autres membres de sa guilde se battre.

- J’y BURP !!! Arrive pas. BURP !!!

- Che vais te découper en rhondelles  fines yaaaaaa !!!!!! Dit une voix avec un accent bizarre venant de l’intérieure de Ker B.

- BURP !!! BUUUUURP !!!! Ker B recrachât Serenity dans une déferlante venteuse.

- Arh arh arh !!!! Che suis lihbreh !! Che vaih te défoncéh la gueule yaaaa !!! Serenity tout juste sortit de Ker B n’était plus du tout la même. Une aura sombre et violacée émanée d’elle et son visage avait délaissé ses traits habituellement doux et naïfs contre un air agressif digne des pires psychopathes. Ses yeux ne laissaient transparaître aucune émotion sauf l’envie irrésistible de quagganocide. Elle tenait un fouet orné de clous vraisemblablement rouillées qu’elle fit claquer dans l’air en guise d’avertissement.

- Chef j’ai peur ! Paniqua Ker B.

- C’est une envouteuse Ker B ! C’est une illusion ! Assura Manuello.

- Euuuuuuuuuuuuh j’suis pas sûre… Laissa échapper Aelia.

 

Dans les gradins :

- Laissez-moi y aller je dois faire des relevés pour mes expériences !!! Déclara Pronostix retenue par Tennaka et Beorn.

 

- Ch’ai les moyens de te faire parlééééééééé !! Dis Serenity en faisant de nouveau claquer son fouet.

- Mais j’ai rien à dire ! Répondit Ker B affolé.

 

Il eut à peine le temps de terminer sa phrase que Serenity avait déjà commencée à le fouetter sauvagement sans relâche. L’ensemble des spectateurs et des guildes fut stupéfait par la démonstration d’une rare violence dont faisait preuve Serenity envers le pauvre Ker B.

- Arh arh arh ! Ya ya yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Souffre sal beite !!!

- Euh… Serenity il est KO tu peux arrêter. Suggéra Aelia.

- Nein nein neeeeeeeeeeeeein. Ch’adore ça ! Che suis enfin moi-mêmeuh !

- Ça suffit ! Annonça Canondor qui s’était ruait derrière la sylvari frénétique.

- Nein ! Lacheuh-moi ! Gigota Serenity voulant continuer de frapper le quaggan déchiqueté.

Canondor ayant saisi l’envouteuse turbulente par l’arrière du crane il la souleva avant de l’écraser brutalement au sol. Le choc fut tel que de la poussière occulta la zone d’impact. Un fois la poussière dissipé il ne restait que Canondor debout avec Serenity allongée inerte à ses pieds. La volute violacée de la sylvari avait disparut.

- Serenity ! Cria Aelia. Bande de monstres !

- Dixit la MG dont un des membres a massacré un quaggan sans défenses mais tu devrais regarder les autres membres de ta guilde. Rétorqua Manuello.

 

Aelia observa autour d’elle :

Khejj et Lombardi se battaient toujours, Rann avait massacré Pii Kchu, Lune s’évertuait à ne pas attaquer KD qui rageait de ne pas avoir un vrai combat, Dunäel ridiculisait Prune, Darkeyas servait toujours de jouet qui couine à Roshi, Sadako ne parvenait pas à prendre le dessus sur Blower qui enchainait des attaques tout aussi violentes les unes que les autres, Yishana semblait prendre le dessus sur Nara, Bubule commençait à se retrouver en mauvaise posture sous les assauts rapides et acharnés du Major Eagle, Vlad n’arrivait pas à atteindre Zolda. Quant à Tout Câlin et bien…. Il fut projeté par Leen K dans un tas de gravats.

- OUAAAAAAAAAAH ÇA FAIT MAL !!!!!!!! Tout Câlin fit un saut d’au moins 1,5 mètre (oui c’est super haut pour un asura xD) tout en tenant son arrière train meurtrit par on ne sait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
CHRONIK 011.2 : La roue tourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRONIK 011.1 : La roue tourne
» CHRONIK 011.3 : La roue tourne
» CHRONIK les commentaires
» CHRONIK 000 : Les protagonistes
» CHRONIK 003 : Quelques neurones en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Halles de Melandru :: Les Chroniks du Barde itinérant :: Chroniks de Tibor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser