AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kristène 2 : Sale temps pour les asuras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zantri
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Kristène 2 : Sale temps pour les asuras   Ven 27 Fév - 9:57

Vous l'attendiez tous! il est beau il est chaud! voilà la suite de votre feuilleton. et surtout veuillez applaudir l'arrivée de nos deux protagonistes tout neuf : Yurichi et Panda applaudissez les copieusement je vous prie!

Le groupe arriva rapidement jusqu'à Kristène et Sir Alexandrus. Toutefois un détail chiffonna la guerrière, l'envouteuse humaine du groupe dont elle devina que c'était Kasmeer avait de temps en temps son armure qui disparaissait laissant celle-ci totalement nue, Si le Col aride commence à lui faire voir des mirages c'est pas gagné.
-Euh dis Kristène c'est moi ou l'armure de l'envouteuse est bizarre? chuchota le guerrier. Bon et une exhibitionniste d'entrée de jeu dans le groupe ça commence bien. mais ce n'était pas pour déplaire a nos deux protagoniste. Bien roulée la petite.
La seconde humaine, celle qui semblait être la chef du groupe s'avança.
-Je suis Marjory Delaqua nécromante, et voici ma compagne Kasmeer envouteuse (ça c'est sûr se dirent les deux guerriers), Braham (le Norn roux donc) gardien, Rox (la charrete) rodeuse et son animal Engelure (un adorabeurk bébé dévoreur), et Taïmi (la petite asura en boîte) euh... génie asura (encore un...). Vous êtes notre rendez-vous je suppose?
-En effet, Commandant Kristène du Pacte, et voici Sir Alexandrus chef de Lune Noire.
Bref passons cet échange qui dure des plombes déjà et accélérons au moment que vous attendez tous... La BASTON. Donc pour résumer le groupe d'arrivant tombe en admiration pour Kristène et Sir Alexandrus devant un tel tableau. Marjory Delaqua trouve ça sœur purement par hasard on les briefent sur un vaisseau Zéphyrite qui s'est écrasé et là, comme un cheveu sur la soupe au quaggan, Ces sales pantoufles de l'Enqueste débarque, faire chier les séraphins en poste et notre groupe.
-Bon ben il est temps de tester notre synergie de groupe. dit alors Kristène. A la Baston!
(un peu musique parait que ça adoucit les mœurs http://youtu.be/8nGhHL6Dhok?t=3m45s ) Kristène s'élança sans plus tarder, bousculant (le choc initial fit voler le premier rang. les asuras ont une excellente pénétration dans l'air) écrasant et découpant sans pitié l'Enqueste, Sir Alexandrus comme à son habitude fit pleuvoir la mort à la flèche au napalm imitant comme toujours le bruit des flèches se déplaçant dans les airs et ponctuant les "BOOOMS" par un rire sadique sonore facilement audible parmi les horribles hurlements des blessés/brulés et découpant avec son espadon mystique ceux assez fou pour l'approcher. Ce qui ne manqua pas de choquer l'assistance (et l'Enqueste surtout) devant un spectacle aussi bourrin et violent. Le combat fut vite conclu par la destruction du Golem spécial de l'Enqueste qui ne comprit jamais comment deux espadons pouvait se déplacer si vite dans les airs (il fallu plusieurs minutes pour enlever les-dit espadons de la carcasse).
-Ca c'est fait. Et si nous progressions? proposa Sir Alexandrus le plus naturellement du monde comme si cela arrivait tout les jours (quoique).
-Bonne idée. renchérit Kristène qui finissait d'enlever les derniers morceaux d'asuras collé à sa lame Sceau de Dhuum.
La nausée passé chez les membres les plus fragiles du groupe. Ceux-ci purent avancé plus avant dans le Col aride et ils ne tardèrent pas à tomber sur les ruines du vaisseau zéphirite en question.
-Séparons-nous pour enquêter. nous couvrirons plus de terrain. Proposa Marjory Delaqua. La proposition fut accepté et tous filèrent.
-Rendez vous dans les hauteurs! rappela la nécromante. Ce qui ne fit pas plaisir à notre guerrière favorite qui avait une peur irrationnelle du vide.
Nous nous retrouvons plus tard avec Kristène toujours accompagné de Sir Alexandrus.
-Pourquoi toujours les hauteurs? se plaignit 'elle. Pourquoi faut 'il toujours monter? le sol c'est bien.
-Elle ne le savait pas c'est et puis ça va y'a de la place dans les hauteurs on voit pas le vide. Essaya t'il de la rassurer.
Kristène alla répondre quand un tas de débris se mis à bouger, une silhouette féminine sorti alors de celui-ci.
-Bonjour enchantée de vous rencontré! dit la jeune femme d'un ton un peu trop enjoué vu la situation.
-Euh bonjour. répondirent désarçonnés les deux guerriers.
-Je m'appelle Yurichi! mais mes amis m'appellent Yuri! l'ennui c'est que je n'ai pas d'amis.. mais c'est pas grave parce que j'ai une grosse responsabilité (son rythme de paroles accéléra soudainement) jesuislagardeducorpsdumaitredelapaixcestsuperdurmaiscestcooletetjesuisenvouteuse!jevousaidéjaditquejétaitenvouteuse?et....
-Ca va! on se calme pas besoin d'une biographie! l'arrêta Kristène qui commençait à avoir sérieusement mal à la tête. Donc! moi c'est Kristène et lui c'est Sir Alexandrus. Tu peut nous expliquer ce qu'il s'est passé lors du crash?
-En articulant par pitié! rajouta vite Sir Alexandrus.
La dénommé Yuri les regardait avec la curiosité d'un chat devant de nouveau jouets, surprise qu'on veuille bien l'écouter.
-SUPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER! hurla soudainement de joie l'envouteuse.
-Sir? chuchota Kristène.
-Oui?
-Et si on posait des questions à quelqu'un d'autre?
-Bah attend apparemment elle était importante, même si le crash à l'air de l'avoir rendue bizarre...
-T'es sur que c'est depuis le crash?
-Baaaaaaaaah.....euh... Sir Alexandrus hésita et l'envouteuse parla enfin.
-C'est à cause de ce vilain méchant sylvari il a attaqué le maitre de la paix et puis y'a eu une explosion et puis y'as tout qui volaient mais nous on tombaient et... elle s'arrêta soudainement puis.... Mon dieu j'ai échoué a protégé le maitre de la paix! JE DOIS ME FAIRE HARA KIRI!
Yurichi empoigna son arme un espadon nodachi et tenta de la sortir pour semble t'il s'ouvrir le ventre. Du moins c'est ce que comprirent les deux guerriers abasourdi devant le flot de paroles qui ne semblait pas vouloir s'arrêter.
Fort heureusement le nodachi était difficile a sortir de son fourreau (comme tout les nodachi. je me tue à le répéter cette arme c'est pas une arme... c'est de la DECO! BREF!), fini par se prendre les pieds dans les débris en forçant sur le fourreau tomba avec la grâce d'un quaggan se recouvra de poussière par la même occasion. Et pleura.
-C'est vraiment gênant. chuchota Sir Alexandrus à Kristène devant le ridicule de la scène. Elle aussi était partagée entre l'amusement et la pitié. Yuri se reprit soudainement.
-Je doit retrouver mon honneur! Vous chercher le responsable non? alors laisser vous aider. mes pouvoirs seront utiles dans votre quête. Elle semblait décidé. Les deux guerriers s'éloignèrent un peu pour discuter.
-Bon on fait quoi du coup? commença Kristène.
-Ben on la prend non? elle a l'air pleine de bonne volonté. et puis elle était garde du corps d'un type important semble t'il. argumenta Sir Alexandrus.
-Oui après tout elle à survécu a un crash. Concéda la guerrière. Prenons la à l'essai alors.
La nouvelle fut accueilli par l'envouteuse avec un certain enthousiaste (tout le col aride était maintenant au courant) et il fut décidé qu'après sa "danse" de la joie de descendre inspecté un camp sépharin proche (vous aurez compris que Kristène aura suggéré assez vivement cet itinéraire)
Mais cela tombait finalement bien l'Enqueste y faisait encore chier leur monde... décidément ces asuras passent le plus clair de leur temps à vouloir se faire exterminer.
-Ces gens et c'est cristaux sont tombé dans la zone de notre laboratoire ils sont donc la propriété de l'Enqueste. répétait calmement une asura au commandant séraphin du camp.
-Allez vous faire voir. répondit vivement ledit commandant. Vous l'Enqueste n'avez aucun droit! maintenant partez avant que... vous les civils! venez aider les blessés au lieu de rester planter là!
-On se calme soldat. commença Kristène. Vous avez de la chance nous sommes des spécialiste de L'enqueste. Alors demi-portion c'est quoi le problème?
-Demi-port... écouter les bookah (les deux guerriers se crispèrent fortement) donnez nous les exp.. les zéphyrites et les cristaux et nous oublierons cet incident.... peut être.
-Vous voulez qu'on vous rende ce truc? posa la guerrière en saisissant un cristal. Aucun problème. L'asura poussa un soupir de soulagement.
-Enfin quelqu'un qui comprend vite! et aussi les z...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Kristène venait de lui planter le cristal en question dans l'œil. les hurlements durèrent le temps qu'il arriva au cerveau. le corps de l'asura tomba alors dans un bruit sourd. Les sbires de l'asura reculèrent terrifiés. Un sourire carnassier se dessina sur le visage de la guerrière.
Eh Sir! il veulent qu'on leur rendent leurs cristaux. tu m'aides? Le même sourire apparu sur le guerrier.
Devant la violence de la scène suivante, et dans un soucis de choquer le moins de personnes possible, voici, le temps du massacre, un peu de bonheur et d'insouciance. enjoy. (https://www.youtube.com/watch?v=6Ui8yhUjF7Q) (vous pouvez vous arrêtez à une minute de la vidéo c'est une boucle. sauf si vous l'aimez)
-Aaaaaah! j'aime pas l'Enqueste mais qu'est ce qu'ils sont marrant à buter! déclara Kristène après l'ignoble massacre. La petite à finie de vomir Sir?
-Presque. va falloir l'endurcir un peu. répondit il amusé.
-Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh! Yurichi finissait de rendre son petit déjeuner.
-J'ai pas signer pour une pré quelle à Saw! se lamenta un zéphyrite.
-On devrait aller visiter ce labo. Y'a peut être des gens à sauver? proposa Sir Alexandrus. Excuser moi? Ou se trouve le laboratoire? la question fit sursauter le commandant séraphin.
-Un...Un peu plus a l'est maintenant pitié partez vous faites peur au gens! répondit le séraphins au bord des larmes.
-Bon ben allons-y. déclara Kristène. On y va Yuri.
Bonne suggestion de notre guerrier que d'aller vérifier ce labo, L'Enqueste y avait déja mit les zéphyrites en bocal. Une personne retenu l'attention de la guerrière.
-Eh tu as vu? cette sylvari ne ressemble pas une zéphyrite. libérons là.
Le bocal mit peu de temps a cédé sous les assauts de nos trois héros. La sylvari sorti consciente et cracha le liquide vert de sa prison.
-Keuf.. keuf.. merci mais j'aurais très bien pu me sortir tout seul. dit alors la jeune sylvari d'un ton effronté.
-Ca je ne crois pas ma belle. tu nous doit une fière chandelle. répliqua Kristène.
C'est alors que le regard de l'envouteuse et de la jeune sylvari se croisèrent. ce fut alors une évidence pour Yurichi (https://www.youtube.com/watch?v=yo_Ph9GQjWw)
-Elle est trop mimi! s'exclama Yuri d'un ton qui montait dans les aigu. c'est quoi ton nom ma chérie?!
-Euh Pandargent... mais... l'envouteuse la prit dans ses bras
-Je peut la garder? Silvouplaaaaaaaaaaaaaaaaaait! adressa t'elle d'un ton suppliant aux deux guerriers.
Ce fut trop pour Sir Alexandrus qui s'écroula de rire mais tomba malheureusement à la renverse dans la rivière de sable traversa le laboratoire l'emportant. fort heureusement il ne tarda pas a donner signe de vie.
-JE VAIS BIEN! J'AI REUSSI A M'ACCROCHER... EH MAIS! Y'A UN LAMA ICI! MAIS QU'EST CE QUI ME... NON...NON.NONONONONON! AAAAAAAAAAH! CET ENFOIRE M'A CRACHE DESSUS!
-Bon on discutera de l'adoption plus tard. décida Kristène au bord de la crise de rire. allons le chercher.
-Moi je reste pas une minute de plus avec cette perverse! adressa Pandargent à Yurichi.
-T'auras pas ce luxe ma petite! l'Enqueste à du renfort! préparez vous a vous défendre!
-EH VENEZ ME CHERCHEZ! MOI AUSSI JE VEUT ME BATTRE! NON RECOMMENCE PAS SALE BETE AAAAAAAAAAAAAAAAH!
 
TO BE CONTINUED
 
TA!TA!TATATATA!TA!TA!TATATA! Tyrie! Ton univers impitoyaaaaable! Tyrie! Glorifie la loi du plus fort! Tyrie! Tu ne redoute que les OVEN et t'as pas tort!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kristène 2 : Sale temps pour les asuras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Combien de temps pour adopter un lapin ?
» temps pour finir vos quetes
» Problème pour utiliser ses ogrines
» Tableau de conversions de temps (pour les "delays")
» Guitare combien de temps que vous y jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Halles de Melandru :: Les Chroniks du Barde itinérant :: Chroniks de Kristène-
Sauter vers: