AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kristène 1: le retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zantri
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre

MessageSujet: Kristène 1: le retour!   Mer 25 Fév - 9:34

C'est avec une certaine fierté que je vous annonce la continuation de mes chroniks en espérant que cela vous plaise^^

Sans plus attendre la suite de votre nouveau feuilleton :

-C'était pas à des asuras ça normalement? se questionna la guerrière arrivée devant le manoir des Champs de Gendarran.
Faut dire que tout avait débuté étrangement, la soudaine richesse d'Aelia Gaelia la chef du Cercle des Ombrevent (OVEN), devenant par la suite chef du plus puissant cartel de la drogue de la Tyrie, l'étrange lettre urgente apportée par Aeleo sa chouette incontinente. Bref ça sentait le sapin cette histoire et Kristène n'attendit pas et se mit en route car après tout, problème avec OVEN veut dire baston épique, plein de morts, et des effets pyrotechniques à faire pâlir de jalousie Michael Bay, et surtout de la baston.
Bref revenons à nos dolyaks, derrière ce fameux manoir d'étrange champs y était cultivé, des champs de Planeuse la drogue qui sert de substitut capillaire sylvari à notre chère Aelia qui avait réussie à reproduire à grande echelle son... son remède antistress qui devait son succès à la recrudescence de Quaggans, d'Asuras et d'OVEN dans les grandes villes.
Un majordome ne tarda pas à se présenter à Kristène qui l'invita à le suivre jusqu'au bureau du parrain... euh du chef de guilde. Finalement la guerrière entra dans une pièce plongé dans le noir seule un bureau et une silhouette était visible. (https://www.youtube.com/watch?v=3o_9rMTPOt0 musique d'ambiance)
-Vous m'avez demandé chef? commença cette dernière.
-Ah te voici enfin ma fille! Je t'en prie assied-toi, dit Aelia en montra une chaise couverte de fiente de chouette.
-Hum je vais décliner je crois! fit l'humaine, qui enchaina. Pourquoi tu m'appelle ma fille et c'est quoi cet accent sicilien?
-T'occupe tu veut! rétorqua la sylvari. Et appelle moi.... Don Aelia! ou Aelia Montana... hum j'hésite tu préfère lequel? Elle se mit a faire les cents pas.
-(Je crois que la chef a passé trop de temps à tester ses produits) Se dit Kristène. Bah euh c'est comme tu veut chef... mais? elle sont super tes pantoufles!
-Tu trouve? les ex-propriétaires m'ont gentiment prêtés leur têtes pour me les faire. Les asuras c'est vraiment le top pour le confort! s'exclama Aelia toute fière.
-Je veut les même! dit la guerrière verte de jalousie. Mais j'y pense ils avaient pas une fille?
-Elle joue avec Aeleo. annonça t'elle en montrant la chouette d'un geste désinvolte, chouette en train de picorer l'orbite vide d'un cadavre d'enfant asura. Elle aime beaucoup les enfants. Ajouta t'elle.
-Je suis pas sure du bon terme chef... et arrête avec cet accent c'est horripilant.
-Bref revenons a nos dolyaks. Je t'ai appelé parce que c'est le bordel et malheureusement aucune autre guilde n'as répondu a l'appel, elle auraint comme qui dirait disparue (Ouais ou massacré par Aelia c'est comme vous le voyez). Aelia devint sérieuse. Apparemment y'a des problèmes près de Brisban problème de plantes tentacules et des loups-fleur qui attaque tout et n'importe quoi, il faut que tu rejoigne un groupe de héros de, je cite : un couple de lesbienne, un norn rouqmoute, une charette et une enfant asura en boite.
-ça a vraiment l'air bizarre votre histoire mais je marche, de toute façon faut avancer dans le scénario. lâcha Kristène
-Ouais l'auteur est suffisamment à la bourre comme ça. ajouta la chef
La guerrière humaine prit les instruction, alla tourner les talons quand un sifflement vint, suivi d'une image flou et d'une explosion qui projeta, elle, Aelia qui perdu l'une de ses pantoufle et son bureau en arrière. Aeleo s'envola terrorisé en projeta généreusement de la fiente a travers toute la pièce, déjà pas mal recouverte.
La pantoufle d'Aelia été a peine retombé sur la tête de Kristène qu'un Norn massif en armure s'élançait déjà dans la pièce arrachant au passage de ses gonds la seule porte ayant résisté a l'impact.
-salut nazgul en tongue mâcheur de salade avariée infestée de limaces radioactives baveuses et véreuses! hurla le nouveau venu.
-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! hurla en réponse Aelia Gaelia horrifié par l'immense trou formé par l'enclume de lancer du Norn
-Ah elle a perdu son accent sicilien! Salut Tibor! souri la guerrière. T'as l'air en forme! Et oui une seule personne utilise les enclumes comme arme de combat et dont les prouesses martiales avec n'était plus à prouver. Je veut parler du grand (très grand même) du magnifique TIBOR L'ENCLUMIFICATEUR!
-Salut Krikri dis donc qu'est ce que tu fais là? dit Tibor sans baisser d'un ton, ce qui fit vibrer les fondations du manoir.
-Aelia m'as donné un ordre de mission. je vais sur maguuma là. expliqua la guerrière.
-Ben et moi Aelia j'ai bien une mission moi aussi? commença a râler le norn.
-Ah non désolé t'es trop bourrin pour ce genre de mission. par contre... (elle reprit son accent de mafieux) j'ai des missions qui te promette de la baston... et du cash.
-Ok. répondit simplement Tibor.
Kristène s'empressa de partir avant que la chef ne lui reparle avec cet étrange accent.
Plus tard à maguuma (après s'être perdue..) Kristène se retrouva devant une escouade de séraphins qui inspectaient une mur de liane ronce ayant un peu trop la bougeotte, ce qui n'était pas normal, puis qui se mit a les attaquer elle et l'escouade, ce qui était encore moins normal, puis une boule de feu s'écrasa sur le mur de liane ce qui était pas n...
-TA GUEULE LE NARRATEUR! s'impatienta la guerrière, repoussant les plantes avec son espadon.
-MUAHAHAHAHAHAHAH! brûlez! AHAHAHAHAHAH! Un rire de dément s'éleva de la végétation d'ou la boule de feu était partie.
-Je connais ce rire... SIR!? s'exclama surprise Kristène
Le chef de Lune Noire Sir Alexandrus sortit des buissons les yeux écarquillé, l'air fou, l'arc à une main une flèche au napalm de l'autre.
-Kristène? ça fait un bail! se réjouit le guerrier
Après de chaleureuse (lol) retrouvailles, Sir Alexandrus se décida à accompagner l'humaine pour cramer encore plus de plantes. ils arrivèrent finalement au lieu de rendez-vous.
-Assistante sociale et interné à l'asile?! Kristène était surprise par les dires du chef de Lune Noire.
Sir Alexandrus soupira de plus belle.
-Comme je te l'ai dit Carnagarrus en as eu marre de la guerre et a décidé de s'implanter en assistant social à la Citadelle Noire, pour éviter de se prendre des bouches de zhaïtan dans la gueule.
-Il exagère, c'est arrivé qu'une fois. fit l'humaine.
-5 fois. corrigea Sir, quand t'es parti on a continuer à nettoyer Orr, et j'oublie les yeux de Zhaïtan.
-Ah.
-Et pour Haono ben la perte du MEGALASER l'as pas mal affecté du coup il est dans un asile charr. continua t'il.
-Ah. bon on iras les voir à l'occasion.
-Ouais. Sir Alexandrus soupira de plus belle.
Kristène fixa soudainement l'horizon.
-Je crois que nos hôtes sont arrivés.

TO BE CONTINUED

TA!TA!TATATATA!TA!TA!TATATA! Tyrie! Ton univers impitoyaaaaable! Tyrie! Glorifie la loi du plus fort! Tyrie! Tu ne redoute que les OVEN et t'as pas tort!
Revenir en haut Aller en bas

Kristène 1: le retour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1