AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chronik de Kristène : Y'a t'il un pilote dans le vaisseau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zantri
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Chronik de Kristène : Y'a t'il un pilote dans le vaisseau?   Lun 9 Fév - 10:31

Bijour tout le monde voici un test pour d'autres aventures toujours plus folles des Oven et voici le prologue des aventures de la belle, de la magnifique Kristène! j'éspere que vous apprécierez!



Cette Chronik se déroule dans un temps, où le temps lui même n'existait pas... Ni les Chroniks d'ailleurs c'était un temps où la vie n'avait que peu de valeur, où le sang coulait par barrique entières, un temps où les modems n'atteignaient même pas 28 k/bits par minute, un temps où stop, STOP! Attendez... Ah mince je me trompé de fiches.. Zoug Amag Zlong? Mais c'est quoi ces chroniques pourries! bon reprenons...


TA!TA!TATATATA!TA!TA!TATATA! Tyrie! Ton univers impitoyaaaaable! Tyrie! Glorifie la loi du plus fort! Tyrie! Tu ne redoute que les OVEN et t'as pas tort!
2 ans plus tôt a Orr...
Finalement la Bouche de Zhaïtan tomba dans un fracas assourdissant abattu par les 4 membres de la guilde Lune Noire
-elle a enfin fermé sa grande gueule, railla Haono l'ingénieur charr.
-Une bonne chose de faites, a qui le tour!! défia Sir Alexandrus le guerrier humain et chef de la guilde.
Finalement le dirigeable "l'Humble" se posa sur le champ de bataille permettant au groupe de progresser vers Zhaïtan pendant que le reste des troupes du pacte finissaient de nettoyer l'endroit.
- SIR, HAO, CARNA! on y va, cria Kristène la guerrière humaine au reste du groupe, euh ou est Carnagaruss?
Le Karma poisseux du gardien charr avait encore frappé. deux jambes charr se débattant dépassé du titanesque cadavre de la Bouche de Zhaïtan, dégagé Carnagaruss eu droit au raillerie habituelles de son camarade ingénieur.
-T'en rate vraiment pas une se désola Sir Alexandrus le chef de la guilde, de retour sur "L'Humble".
-C'est pas ma faute T.T pleurnicha comme à son habitude le gardien.
-Serviteurs draconique en approche! averti le capitaine du vaisseau
-C'est pas des sacs à main ailés qui vont nous arrêter! hurla Kristène
-pourquoi elle gueule depuis tout a l'heure? demanda Haono
-c'est pour éviter de penser à son vertige. expliqua Carnagaruss
-ah oui j'avais zappé. dit l'ingenieur
Finalement les sac à... les serviteurs ailés de Zhaïtan furent facilement repoussé mais un tir chanceux des revenants toucha durement l'appareil rendant les canons hors service. il était temps d'abandonner le vaisseau. Fort heureusement le vaisseau amiral du Pacte choisis ce moment pour apparaitre devant les yeux ébahis de nos quatre compagnons.
- On appelle ça comment se genre d'apparition classe? se posa le gardien charr
-Deus Ex Machina! répondit la guerrière humaine les yeux brillants
Sur le vaisseau ils retrouvèrent les héritiers du destin avec Logan Thackeray toujours vivant (la rumeur dit qu'il ne mourra pas tant qu'il n'aura pas culbuté la Reine de Kryte Jenna, mais cela ne nous... regarde pas!)
-Bon allons casser du dragon! s'exclama Sir Alexandrus
Et Zhaïtan apparu pour la première fois devant le pacte, d'un aspect plus hideux encore que ses troupes, deux ailes décharnées, trois bras donc un complètement difforme et un gueule rempli d'autres gueules qui ondulaient comme des serpents ah et détail supplémentaire trois grosses queues absolument dé-gueu-lasses! (non pas ce genre auquel vous pensez...) terminaient la vision peu ragoûtante qu'offrait le dragon ancestral... oui peu de déjeuners restèrent dans leurs estomac respectifs ce jour-là.
-Je pense que c'est un acte de charité que de le tuer. fit Haono.
-C'est pas faux répondirent Sir Alexandrus et Carnagaruss
Kristène pour une raison inconnue était tétanisé et il fut impossible de la débloquer et Zhaïtan n'attendit pas pour fondre sur le vaisseau faisant aborder ses troupes dessus. L'héritière du destin Zojja fit a son tour son entrée affirmant pouvoir utiliser l'ENORME!!! canon MEGA-LIT ornant le vaisseau et quelques minutes plus tard il fit feu touchant cruellement et Zhaïtan en perdit ses queues (non toujours pas celle à laquelle vous pensez), qui toutefois riposta détruisant le MEGA laser, ce fut a ce moment la que Kristène refit surface tandis que Zhaïtan ferré par l'armement du vaisseau amiral tentait tant bien que mal de résister accrocher à une tour perçant le brouillard d'Orr
-Oh le con il a détruit le laser! hurla Carnagarruss
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! hurla de plus belle Haono qui aurait bien voulu garder le laser pour son usage personnel
-Euh ou est la guerrière? demanda Sir Alexandrus malgré les cris de l'ingenieur.
-Pourquoi on bouge?! s'inquiéta Carnagarrus
Et il avait raison de s'inquiéter... Kristène rendu folle par l'ultime provocation de Zhaïtan un gros moche qui était capable de voler alors qu'elle NON! et comble qu'elle avait le vertige et lui NON (oui je sais c'est débile mais les gens inventent n'importe quoi pour défoncer les gens qui les rendent jaloux) et pour en rajouter il avait regardé de travers avec tout ses yeux! Pris les commandes vira de tribord et fonça alors sur le dragon ancestral (voila une musique (https://www.youtube.com/watch?v=2xHIyLdxwxc) pour vous mettre dans l'ambiance parce que oui! j'aime illustrer mes propos avec une musique!)
-ELLE EST EN MODE BERZERK! hurla de désespoir le chef de guilde. ARRETEZ LA!
-MAMAN! pleura Carnagaruss.
Haono quant a lui était déjà en boule toujours traumatisé par la perte du laser.
-Trahearne va nous défoncez si on survit! pensèrent les membres d'équipages.
-CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!!!! s'époumona la guerrière devenue berzerk la bave aux lèvres.
Zhaïtan fut alors empalé sur la proue du navire et poussa un terrible hurlement tandis que le vaisseau continuait sa course dans les entrailles du dragon.
-FEU DE TOUTES LES ARMES! s'égosilla Kristène.
Hébétés et étonnés de ne pas être morts les membres de la guilde Lune Noire obéirent sans se rendre compte a la guerrière hystérique et firent feu avec les canons, le reste de l'équipage étant trop terrorisé pour bouger.
La salve des canons à bout portant découpa proprement la tête du Zhaïtan (proprement c'est relatif y'a eu du sang et des morceaux de dragon ancestral qui ont giclé de partout), le corps séparé commença alors a se détaché de la paroi de la tour et commença à entrainer le vaisseau dans sa longue chute, mais, dans un craquement de fin du monde la proue se sépara du vaisseau qui se rétablissant in extremis rafla le reste de la tour ou se tenait Zhaïtan qui eu pour effet de la faire tomber à la suite du dragon ancestral.
-Oups... dit Kristène à nouveau dans son état normal.
Sir Alexandrus et Carnagaruss s'approchèrent malgré les tremblements terrible dont ils étaient victimes dû au fait qu'ils avaient vu leur dernière heure arrivée (c'est peut être un détail pour vous mais pour eux ça veut dire beaucoup)
-Kristène faut qu'on s'explique je crois. commenças le chef de guilde
-Il m'as provoqué. répondit la guerrière, Sir Alexandrus manqua de s'étrangler.
-Provoqué!! tu te fiche de moi! t'as vu ce que t'as foutu! Trahearne va pas nous pardonner cette fois ci! et moi non plus! hurla t'il.
-On as tué le dragon c'est pas tout ce qui compte? répondit elle imperturbable
-Rah tu me saoule! t'es viré! lâcha t'il
-Eh Sir t'exagère là! dit alors Carnagaruss. Bon ok on a failli mourir, mais on a réussi la mission. et grâce a elle.
-Prend ça pour des vacances prolongé. répondit Sir Alexandrus.
-C'est pas grave Carna. aide moi plutôt à ramasser ce pauvre Haono. dit elle en souriant.
Finalement après la cérémonie du Pacte Kristène partit exploré la Tyrie, lors de ses voyages elle entendit parler de la reconstruction de la légendaire guilde Oven dont l'un de ses ancêtres fit partit un jour et du retour de l'enclumeur Tibor le Puissant. La guilde avait détruit La terrible Scarlet Bruyère ainsi que l'arche du lion dans la foulée (fidèle a sa réputation 250 ans plus tard =p). C'est rejoignant la guilde de son ancêtre Mohira Nora. que commencèrent les aventures les plus épiques et... bizarre de la plus bourinne des guerrières (Mais moins que monsieur Tibor faut pas déconner!)
Allez générique!
TA!TA!TATATATA!TA!TA!TATATA! Tyrie! Ton univers impitoyaaaaable! Tyrie! Glorifie la loi du plus fort! Tyrie! Tu ne redoute que les OVEN et t'as pas tort!
 
 

                                                                              TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chronik de Kristène : Y'a t'il un pilote dans le vaisseau?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un rond point - Faire un pano
» dinorpg
» couper Queu avec un marteau
» 2010-11: [LIGUE] Le Monument aux Morts
» Plus d'organisation dans les races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Halles de Melandru :: Les Chroniks du Barde itinérant :: Chroniks de Kristène-
Sauter vers: