Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 présentation d'un mec normal

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Vlad


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2014

présentation d'un mec normal Empty
MessageSujet: présentation d'un mec normal   présentation d'un mec normal EmptyMer 30 Avr - 2:21

 Evil Vous qui retrez ici même ! Aux portes de la folie psychozibitruc !  Evil 

Soyez donc les bienvenues dans mon esprits !!!Vampire 

Moi c'est Ayrton pour les intimes et Vlad pour ceux que je n'aime pas ! (c'est assez vexant le correcteur d'orthographe sur mon prénom ! Il me propose Avorton Pleurs )

21 ans et déjà des cheveux blancs ! Droit à l'alcool et aux cuites !!! Yahoo 
Forte tête et un brin gueulard irl je sais me montrer doux dans le jeu ( du moins le temps que je vous connaisse tous bien  Razz )
Je possède un... que dis je ?! 5 quadrupèdes à longues queues touffues et sur courtes pattes (des chats quoi !) tous aussi kawaï et fourbes les uns que les autres!
Musicien au grand malheur de mes voisins ma passion reste le dessin mais surtout graphique (le numérique c'est le mal !  Evil )

Sachez que dans le jeu vous m'adulerez comme beaucoup parmi les anciens itai (on n'oublie pas ses racines), et si ce n'est pas le cas vous me détesterez et je vous en ferez baver ! (note au mg... tu vas en baver !  Guerrier )

Enfin voilà moi je suis méchant et sadique  jocolor 

Mais dans le fond je vous aime quand même  I love you 

Et n'oubliez pas ! Nous les ASURAS nous dominerons le monde !!!!!!!!!!!

ASURAAAAAAAAAAAAAAAAAAS POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Mage 


attaquons nous à présent à mes diverses formes!

LE VLAD EN 3 DÉCLINAISONS


En premier lieu vous avez Elspeth Glaçâme !
norn gardienne aux mensurations parfaites elle saura vous apporter son aide quelque soit le problème avec plus ou moins de tendresse :p

Le second et celui sous lequel j'ai rejoins vos rang.... Vlad Le Rat Masqué (Iznogoud)!
asuras talentueux, expert en démultiplication des masses ainsi qu'en prestidigitation, son savoir légendaire le place au dessus de toutes les autres race de la tyrie (surtout des sales bouffeur de salades que sont les sylvaris)^^

et le dernier de la bande Vladys Mortis 
Petit sylvaris adepte de champignons qui aime la verdure les p'tits zozios et tout et tout mais qui rêve de devenir un très grand nécromant pour mettre une raclée au nabot prétentieux d'asura de la bande !

voilà pour le moment et un grand merci aux ovens de nous avoir accepté !
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un mec normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bibliothèque de Verseblanc :: Registre des Ombrevents - Poussières dans le Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser