Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 CHRONIK 005 : Les bourrins débarquent

Aller en bas 
AuteurMessage
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

CHRONIK 005 : Les bourrins débarquent Empty
MessageSujet: CHRONIK 005 : Les bourrins débarquent   CHRONIK 005 : Les bourrins débarquent EmptyLun 17 Fév - 23:07



- Euh Aelia c’est quoi ce truc qui arrive à toute vitesse sur nous ? Demanda Serenity.

- C’est gros, plein de spikes, poilu et carapacé. Observa Antharas.

- Euh je veux pas vous alarmer mais ça fonce DROIT sur nous ! Hurla Psylo.

KLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

- C’est l’apocalyyyyyyyyypse ! Cria Darkeyas qui valdingua quelques mètres plus loin.

La poussière se dissipa et le petit groupe découvrit….

- Mais c’est un charr. Déclara Ash.

- il pleut des charrs à l’arche du lion ? Demanda Serenity.

- Oh non pas eux. Se lamenta Bubule.

- Ouch il cogne trop fort ce con ! Beugla le charr tombé du ciel.

- Euh est-ce que ça va ? Demanda Aelia.

Soudain le sol trembla.

- C’est quoi ces secousses Aelia ? Demanda Amanitaah.

- J’en sais fichtre rien moi ! Répondit l’archère sylvari. Tu sais ce que c’est Bubule ?

- Malheureusement oui….. Soupira la gardienne. VOTRE ATTENTION ! VEUILLEZ EVACUER LA ZONE, LE FLEAU DE L’ARCHE EST EN COUR !

La foule attroupée sur la place de la statue du Lion s’éparpilla dans un vacarme assourdissant digne d’un concert de Justine Bibine. Il ne restait plus que les Oven, Bubule la gardienne et le charr tombé du ciel.

- Un conseil les fougères. Ecartez-vous du charr si vous voulez pas être emportées. Avisa Bubule. Cleiya, Yishana, Ketchup remballez tout ! Ru, On va protèger la recette du jour pour que personne ne s’en approche durant tout ce bordel. La gardienne humaine s’éloigna en direction de son petit groupe

- Je pige rien ! Lança Ash. On risque quoi avec un charr et un tremblement qui se rapporche de… nous ?

- Ca. Bubule pointa du doigt la direction du pont menant à fort marrin tout en continuant de s’éloigner.

- Aller amène-toi !!!! Beugla le charr.

Une gigantesque masse rouge et or passa à toute vitesse devant les Oven en hurlant :

- TAAAAAAAAAAAAAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMM !!!!!!!!!!!!!!!

 

L’onde de choc résultant du coup dévastateur donné par la chose ayant frappé le charr balaya tout autour d’elle précipitant les ovens sur leurs fions feuillus (ou potelés pour certains d’entre eux).

- Mais bordel c’est quoi ce délire ? Cria Aelia totalement sonnée.

- Ca c’est le norn le plus bourrin et dégénéré de toutes les Cimesfroides ! Hurla Bubule au loin.

La poussière se dissipa et là où avait siégé l’onde choc restait un charr empoigné avec un norn en armure rouge et or.

- T’avais dit pas de tape-enclume ! Hurla le charr frustré.

- Et toi t’as dit que t’allais me mettre une rouste Kye ! Répondit la masse métallique rouge et or.

- ENFOIREEEEEEEEE !!!!!!! Le charr poussa le norn de toutes ses forces. Ce dernier commença à partir en arrière dûe à la pousser du gros félin.

- AH ? T’arrives à me faire déraper sur le sol bravo Kye !

- Arrête de te foutre de ma gueule Tibor !!!!

Quand soudain…..

ZOUIIIP !!!!

Tibor glissa sur une merde préalablement déposée par Aeloe et se vautra au sol.

- Ahaaaaaaaaaaa t’es tombé !!!!!!! J’ai fait tomber Tibor youhou !!!!

KLONG !!!!

Kye venait de se prendre une enclume en pleine gueule.

- Quel est l’abruti qui a pollué notre duel ?! Beugla le demi-géant en armure.

- Aelia j’ai peur. Chuchotta Serenity.

- Je… je m’en charge. Hum désolé c’est ma chouette qui a des soucis intestinaux. Intervint Aelia.

- J’m’en vais te péter la gueule à toi et ta chouette à grand coup d’enclume !!!!

- Aelia si tu y restes je peux prendre ta place en tant que Maître de guilde ? Demanda Ash les yeux remplis d’étoi…. De PO……

ZBROUF !

- Rah putain qui veux s’en prendre une en me balançant une boule de feu ?!

- Tu vas te calmer le gros bourrin des Cimesfroides sinon je te fais cuir dans ta boite de conserve. Déclara Shadow.

- Alors toi tu vas passer en premier à l’oblitération ! Hurla Tibor.

Un peu plus loin, deux norns et quatre charrs dégagèrent Kye de l’enclume du guerrier norn.

- Rah l’enflure… Râla Kye. Je vais le défoncer !

- Euuuuaaaaaaiiiiiiiiiiieuh.(Darkeyas agonisant dans un coin).

- Tu tombes bien l’asura ! Dit Kye qui attrapa le petit voleur par la jambe et le lança sur Tibor.

BOING ! Aieuh !!! (Pauvre Darkeyas ^^’)

- Hey Tibor on a pas fini de se mettre sur la gueule toi et moi !

- Attend ton tour comme tout le monde ! Bon j’en étais où ? Prépare-toi à recevoir une enclume en pleine gueule de Tibor Le Puissant le briquet végétal !

Sur le coup Aelia tilta et s’empressa de sortir la peau de félin de mélandru pour s’ôter d’un doute.

- Ombrevents avec moi ! Déclara Shadow préparant ses sorts pyrotechniques.

- Enfin de la baston ! On va le dépouiller ! Hurla Ash.

- Venez à dix, cent ou mille ça ne fera aucune différence ! BOMBARDEMENT D’ENCLUMES !!!!!!!!!!!!!!!!

- Ash et antharas utilisez votre mur de renvoi ! Serenity prépare toi à utiliser retour ! Shadow se transforma en petit chef.

- Hey t’as pas à me dire ce que j’ai à faire piger ?! Râlèrent Ash et Antha en stéréo.

- Je lance retour quand shadow ??? Demanda Serenity totalement perdue.

- Bougez de là je vais le mettre KO avec mes spores ! Dit Amanitaah enthousiaste.

- Il va tâter de mes champi hallucinogènes. Lança Psylo.

- Ash, Antha le mur de renvoi et VITE ! Gueula Shadow.

- Mais ferme-là Shad t’as pas d’ordre à me donner ! Répliqua Ash.

L’élémentaliste et le gardien commencèrent un échange verbale très….. « amical ».

- Bon quand vous en aurez fini vous me prévenez hein. Antha s’enferma une nouvelle fois dans un sanctuaire assez grand pour lui.

- Et moi je fais quoi ???????? Demanda Serenity totalement perdue.

- Lance ton sort maintenant Serenity sinon on va y passer ! Dit Psylo paniqué.

- Les spores et les champi ça n’a jamais arrêté des enclumes. Ajouta Amanitaah.

- Bon euh okay….

Serenity déploya sont dôme de retour mais les enclumes ne revinrent pas sur Tibor. Elles furent simplement déviées et « atterrirent » sur Shadow et Ash.

KLOOONG !!!! KLOOONG !!!! KLOOONG !!!! KLOOONG !!!! KLOOONG !!!! KLOOONG !!!! KLOOONG !!!! KLOOONG !!!! KLOOONG !!!! KLOOONG !!!! KLOOONG !!!! KLOOONG !!!!

- Par l’arbre clair ! Cria Serenity. Shad ? Ash ? Vous allez bien?

- On à l’air d’aller bien à ton avis? Râla Ash.

- C’est ta faute Ash falait écouter mes directives. Lança Shadow.

- Plutôt crever !

L’immense guerrier norn s’avança vers le « reste » du groupe Oven en faisant des moulinets avec son bras droit tout en tenant son épaule.

- Bon maintenant je vais vous transformer en pulpe en vous broyant dans mes mains ! (W\(@,…,@)/W)

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!! Aelia j’ai peur !!!!!! Hurla Serenity.

Psylo lançait ses champi sur le géant rouge et or en espérant faire autant de dégâts que ses enclumes (c’est beau de rêver ^^). Amanitaah avait toujours son champi bouché par la fiente d’Aeloe. Antha resta de marbre dans sa « bulle ». Soudain Aelia s’interposa entre Tibor et le reste de son équipe.

- Qu’est-ce que tu veux encore ? Demanda Tibor à la rôdeuse sylvari qui semblait minuscule à coté de lui.

- Euh…. Je me demandais si tu n’avais pas un quelconque lien de parenté avec Tibor Le Puissant de la guilde Oven d’il y a 250 ans.

- Comment tu connais ce héro toi ?

- Et bieeeeeen….. Il s’avère que je suis en quelques sortes une héritière de la mémoire de la maitresse de guilde Aelia Gaia du cercle des Ombrevents d’origine.

- QUOI ?! Mais falait le dire tout de suite ! Je suis venu à l’arche suite à ton message sur l’inter machin ! J’ai croisé mon vieux rival Kye Prot Hège et on s’est lancé dans une baston digne des plus grands récits norns.

- Aha et bien encore désolé pour le souci avec ma chouette.

- J’y crois pas ! Aelia qui fait copain copain avec ce grand malade de norn ! 0.0 S’étonna Psylo.

- Attend voir on vient de se faire maraver la tronche pour rien ou j’hallucine ? Demanda Ash consterné.

- Non tu rêves pas…. Répondit Shadow.

- Ouf je préfère qu’il soit avec nous plutot que contre nous. Se réjouit Serenity.

- Laissez-moi vous présenter le groupe avec qui j’ai voyagé pour intégrer la nouvelle Oven. Dit Tibor.

- Voici Tennaka le gardien et Beornleif alias Beorn le rôdeur

- Salut les gringalets j’suis Tennaka mais vous pouvez m’appeler Tenn. Tibor m’a dit que la guilde Oven était réputée pour tuer toutes sortes de créatures nuisibles. J’ai donc décidé de l’accompagner.

- Beorn. Je suis un fin explorateur avide de nouvelle ruines et artefacts à découvrir. Voici mon loup Tyr et mon louveteau Baldr.

- Oooooh qu’il est mignon Baldr on dirait une peluche. ^3^ Intervint Serenity.

- Et le groupe de charr là-bas ? Demanda Ash.

- Eux ? C’est la bande de Kye. Répondit Tibor. Hey Kye ramène ta carcasse poilue par là ! Hurla le guerrier norn.

- Alors c’est eux le cercle des Ombrevents dont tu m’as bassiné toute la journée ?

- Ouais c’est eux et je fais partit de leur guilde maintenant ! Ainsi que Tenn et Beorn.

- Hahin… Je vois qu’il n’y a pas de charr dans votre groupe. Je me joins à vous avec mon groupe (ou comment s’imposer…). Dommage qu’il n’y est que deux asuras… Chuchotta Kye. Les gars présentez-vous !

- Je suis Herrugrim l’ingénieur sniper. Y’a pas meilleur tireur que moi ! Je bosse sur un fusil à lunette amélioré par mes soins afin de tirer toujours plus fort et plus loin.

- Moi c’est Hadhaafang le frère jumeau de Herrugrim. Guerrier chasseur de prime. Je prends un malin plaisir à tuer mes « proies ». Ce que mon frère vous a pas dit c’est que nous sommes mandaté par la légion de fer pour faire partit de votre guilde car on est réputé pour accomplir les missions les plus difficiles avec nos ex-camarades.

- Ex-camrades ? S’interrogea Aelia.

- Euh oui Herru et Hadhaa commandaient une unité commando accomplissant des missions de type MS. Répondit Kye

- MS ? Demanda encore Aelia.

- Les missions suicides. Durant lesquelles ils s’en sont toujours tirés indemnes. Pas comme le reste des précédant commando. Ajouta Kye

- Gloup ! (déglutition d’Aelia) Et euh il fait quoi Hadhaafang là ? ._.

- C’est un réflexe de jeune charr qu’il a encore. Précisa Herrugrim. Il court après sa queue. Ce qui ne l’aide pas pour trouver une femelle.

- AH ! Tu peux parler frangin ! Nos femelles préfèrent les guerriers qui risquent leur fourrure au corps à corps plutôt que ceux qui restent à l’arrière des lignes peinard à déquiller tout ce qui passe à portée de tir.

- Espèce de… !!!!

S’en suivit une chamaillerie entre les deux frères.

- Faudrait p’tête les séparer non ? Demanda Serenity.

- Si tu veux un élagage en règle vas-y. Répondit Kye avec un grand sourire. Pronostix à toi.

- Je suis le docteur Pronostix. Ingénieur de mon état et éminent savant en remèdes à base de plantes.

Pronostix se précipita sur Amanitaah et Psylo.

- Fascinant. Vous avez de magnifiques champignons vous savez ?

- Hein euh quoi ? (grosse incompréhension des deux nécromants sylvari)

Pronostix les prit sous ses bras.

- Je vais les disséquer dans mon labo mobile.

- Non Prono ce sont nos camarades pas des cobayes. Dit Kye.

- Ce sera « presque » indolore ils ne sentiront rien.

- Aelia au secours !!!! Cria Amanitaah.

Pronostix reposa les deux sylvari qui allèrent se cacher derrière leur maitresse de guilde.

- Et cette « chevelure ». Pronostix huma les feuilles de planeuse d’Aelia. Aaaaah quel senteur divine. Il m’en faut pour mes futures elixirs !

- Hey pas touche ! Protesta Aelia.

- Et le charr avec la gueule à moitié cramé là ? Demanda Ash ?

- Ah euh…. C’est Rann Braiseface et son dévoreur julio. Répondit Kye. Faites pas attention il est un peu déséquilibré mentalement. Ajouta Kye en chuchottant.

- Enchantée Rann. Je suis Serenity.

- Quoi Julio tu dis quoi ?

Clic clac clac clic.

- La plante cherche des noises ?

- Euh mais non pas du tout. Répondit Serenity confuse.

- C’est bon Rann décompresse elle est avec nous.

- Je vous mènerai au combat et nous en sortiront victorieux !

- Oui oui c’est ça Rann… Il était un des meilleurs éclaireurs de la légion des cendres et durant une patrouille il fût prit dans une embuscade avec son unité et il a été le seul survivant. Très amoché après cet évènement il a fallut des mois de soins intensifs pour le récupérer mais on pas put sauver sa santé mentale comme vous pouvez le voir.

- Il me fait flipper… Frissona Serenity.

- Bon passons…. Bon je crois que c’est mon tour de me présenter. Kye Prot Hège, gardien adorant la baston et j’espère bien un jour vaincre Tibor !

- Tu peux toujours courir la peluche. Ricana Tibor.

- Grrrrrr.

- Une minute ! Où est Darkeyas ? Demanda Shadow.

- Raaaaaaaaaaaaaaaarhaaaaaaaaaaa à l’aiiiiiiiiiiiiide. Gémit Darkeyas.

- Oh mon dieu il est là. Dit Serenity le trainant hors des décombres du combat entre Tibor et Kye.

- Il a pas l’air en forme votre pote. Laissez moi m’en occuper. Proposa Pronostix qui sortit une fiole de liquide verdâtre de son sac. Il ôta le bouchon de la fiole d’où des fumerolles jaune et bleu sortirent.

- Naaaaaaan je veux pas empêchez-le !!!! Hurla Darkeyas comme si on l’assassinait.

- Fait pas de manières et avale ça ! Ordonna Pronostix qui fit boire de force le contenu de la fiole au voleur asura.

Glouglouglouglou.

- Beuwaaaaaaaaarg c’est dégueulasse !

- On dirait qu’il va mieux. Observa Serenity.

- Bien sur mon mélange à base de plante est LE remède par excellence.

- Il est à base de quoi ton remède au fait ? Demanda Psylo.

- Oh trois fois rien : Du Colchique, de l’Aconit, du Caladium et du ricin. Avec du piment de Cayenne et des clous de girofle pour le gout. Expliqua Pronostix.

- Mais ce sont des plantes toxiques ! Lança Aelia.

- AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGH il veut me buter ! Agonisa Darkeyas.

- Mais non t’inquiète ça va te donner un p’tit coup de fouet. Affirma Pronostix.

- Plus JAMAIS tu ne me fait boire de tes mixtures pourries espèce de fou dangereux !

- Hahaha t’es un p’tit marrant toi. J’t’aime bien.

- Pas moi ! Rétorqua Darkeyas sur le point de rendre ?

- Bon si on fêtait ça autour d’un barbeuk ?! Proposa Tibor.

- C’est pas de refus j’ai la dalle. Ajouta Kye.

- Partez devant je vous rejoins après bweuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Dit Darkeyas pendant que le reste du groupe s’éloignait de lui.

 

Un peu plus loin.

 

- Ah non ! Vous allez pas nous foutre le merdier avec le grand givré et la peluche albinos ! Ru restes prés du coffre de la recette du jour on sait jamais.

- Tas pas fini de donner des ordres depuis toute à l’heure ? Il va pas s’envoler ton coffre… Rétorqua le voleur humain.

- Hey pas de panique ma mignonne on vient grailler un bout. Intervint Herrugrim.

- Vous avez de quoi payer j’espère ? Demanda Bubule.

- Hein ?! Quoi ?! Mais y’a pas moyen de nous faire payer alors que tu fais partie des Oven. Protesta Ash.

- Y’a pas de petits profits. Ricana Bubule.

- Ha ha ha. On dirait que Ash a trouver une rivale en terme de vénalité. Pouffa Amanitaah.

- Bubule ? On a des clients ???? Demanda Cleiya toute guillerette.

- Oui on peut dire ça….

- Super j’allume le feu ! Cleiya exécuta des gestes des mains laissant des trainées enflammée. Elle semblait danser pour allumer le brasier du barbecue.

- Et ben elle a la classe pour lancer des sorts de feu. Pas comme un briquet impulsif que je connais. Lança Ash.

- Va te faire foutre le gardien à deux sous. Répliqua Shadow.

Tibor arriva et empoigna amicalement les deux protagonistes :

- Hahaha de la rivalité au sein d’une équipe y’a rien de telle pour se défoncer au combat. Je me sens déjà chez moi avec vous.

- Euh Tibor Ash et Shadow font une drôle de tête. Fit remarquer Serenity.

- Tibor lâche-les tu les étouffes !!! Paniqua Aelia.

- Oups désolé je sens pas ma force Hahaha. Le guerrier norn lâcha les deux pauvres sylvari au sol.

- AH ! De nouveaux cobay…. Hum hum… Patients à examiner et soigner ! S’enthousiasma Pronostix.

- Aelia les nouveaux « membres »semblent plus enclins à mettre leurs alliés K-O et à bouffer qu’à se rendre utiles. Fit remarquer Antharas.

- Boh y’a toujours un temps d’adaptation. Répondit Aelia en se tournant dans la direction d’Antharas qui n’y était plus. Antharas ???

- Lâche-moi grosse brute !!!Grogna Antharas

- T’inquiètes je vais pas te faire de mal. Tout du moins pas maintenant. Ricana Kye. Hey Herrugrim, Hadhaafang ça vous dis une partie d’asura ball ?

- Une partie de quoi ?????Paniqua Antharas.

- Kye commence pas ! Intervint Tennaka.

- Oh la ferme Tenn c’est pas toi qui va m’empêcher de m’amuser ! Répondit Kye.

- Ah ouais ?

- Ouais ! Pauvre garde forestier de pacotille !

- Tu vas prendre mon poing dans la gueule si tu continues !

- Peuh ! Regarde je tremble déjà.

- Foutu sac à puces je vais te défoncer ! Hurla Tennaka en chargeant le gardien charr.

- Amène-toi ! Beugla Kye à son tour en lançant Antharas sur le coté. Ce dernier rebondit plusieurs fois avant de percuter Darkeyas qui commençait à les rejoindre en titubant.

Pronostix jubila de plus belle alors que Tennaka et Kye se foutait sur la tronche. Herrugrim et Hadhafaang entrèrent dans la mêlée entrainant un bordel encore pire.

- Aelia ils vont se faire mal arrête-les. Supplia Serenity.

- Je veux bien mais comment ? S’interrogea Aelia plutot prise au dépourvu. Beorn tu peux faire quelquechose ?

- Ils se démerdent. Répondit le rôdeur Norn.

- ATTENDEZ-MOI J’ARRIVE !!!!!!!! Lança Tibor enthousiaste.

- Noooooon pas Tibooooooooooooooooooooooooooooor ! Hurla le groupe de bagarreurs.

Vlakam, bim, bam, KLONG, paf, vrakam, crac, boum, aie, ouille, ouch.

- A taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable. Annonça une envouteuse.

La bagarre cessa en un éclair.

- Génial j’ai trop la dalle en plus ça sent super bon ! Déclara Kye

- La baston ça met en appétit ! Ajouta Tennaka.

- J’vais m’en mettre plein la panse. Dis à son tour Hadhafaang

- J’ai les crocs. Fini Herrugrim.

……………………………….

- Euh Tibor ça va pas ? Demanda Kye.



- Ohé Tibor ! Kling kling kling… Putain il a buggé!

L’envouteuse s’approcha de l’immense guerrier.

- Monsieur le guerrier vous allez bien ? Demanda la jeune femme.

- Je… je… JE VAIS TRES BIEN !!!!!!!

- Ha ha tant mieux. Répondit-elle en souriant.

- Vous… vous…. VOUS ÊTES TRES BELLE !!!!!

- Oh merci. Vous avait l’air pas mal non plus. Ajouta-t-elle.

Tibor devint une véritable cocotte minute sur le point d’exploser après le compliment de la charmante envouteuse.

- Ah la belle affaire Tibor est amoureux… Dit Beorn blasé.

- Nous n’avons pas été présenté. Je suis Yishana Charm.

- Ti… Titi… Tib…. TIBOR LE PUISSANT !!! ENCHANTE !!!!

- Le plaisir est partagé.

- Yishana et Tibor ? Faut que je vérifie un truc… Intervint Aelia déroulant ENCORE une fois la peau de félin de melandru.

- Tu vas finir par la connaître par cœur cette fichue peau de bestiole. Pesta Ash.

- Ah ! J’y suis ! Les membres fondateurs Yishana et Tibor étaient amants. A croire que l’amour à traverser les âges. ._.

Tout le monde fini par se mettre à table pour déguster les spécialités de Cleiya la maitresse du barbecue sacrée.

MENU

 

Plat principal

Moa cramoisi farci aux baies.

Phacochère sur son lit de truffes orrienes.

Steack haché de drake.

Brochettes de minotaures des plaines.

Filet mignon de taureau noir enragé.

Cuisses de Hyleks.

Filet de barracuda et son filet de citron.

Blanquette de griffon.

Côte de dolyak et ses pommes de terre.

Bol de tentacules de chevaucheur des vents

Carpaccio de guivre.

 

Boissons

Gobelet d’eau

Chope de Coula coula

Chope de Pschit

Bouteille de Lagnole

Bouteille du clan weeskaille

Tonneau de biérushe

 

 

- BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURP !!!!!!!!!!!!! Aaaaaaah c’était succulent ! Rota Kye.

- BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUARP !!!! La même. Ajouta Herrugrim.

- BEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUURP !!! Ca fait du bien là où ça passe. Reprit Hadhaafang.

- Ces charrs ne sont rien de plus que des brutes doublé de porcs ! Lança Antharas.

- Totalement d’accord ! Blurp ! Acquiesça Darkeyas n’ayant toujours pas digéré l’élixir de Pronostix.

- AHEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUH. Les gars vous êtes tout flouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue éhéééééééééééééééééé.

- Oula Aelia a prit un taf de planeuse carabiné ou quoi ? Demanda Serenity.

- La petite sylvari tiens pas l’alcool on dirait HAHA. Répondit Tibor.

- Tout c’est bien passé ? Demanda Yishana.

Tibor recommença à bégayé sous l’effet du charme de l’envouteuse et parvint avec difficulté à lui répondre oui par une multitude d’hochements de la tête.

-Tout ça c’est bien joli mais on va dormir où cette nuit ? Demanda Shadow.

- C’est vrai ça on risque d’attraper froid. S’inquiéta Serenity.

- Bah on peut demander des chambres supplémentaires à l’auberge où on crèche si vous voulez. Proposa Issac.

- T’es malade ! Ca va couter une blinde pour réserver des chambres supplémentaires. Protesta Bubule.

- Sauf si on tape dans la recette du jour. Intervint Ru.

- Hors de question !

- Euh Bubule depuis quand c’est toi qui décide ? C’est pas Cleiya la chef cuisto et donc la responsable de notre groupe ? Trancha Ru.

- Grrrrrrrrrrrr.

- Cleiya on fait quoi ? Demanda le voleur humain à l’élémentaliste cuisinière.

- On est en quelque sorte de la même famille c’est normal de leur rendre service. Répondit Cleiya.

- Pfffffffffff la barbe. Râla Bubule.

- Je préviens je veux pas être dans la même chambre qu’Amanitaah ou Psylo. Implora Serenity.

- Bah pourquoi ? Demandèrent les deux concernés.

- J’ai pas envie de sentir la moisissure de champignon ou de me retrouver aspergée de spores aux effets loufoques. Répondit Serenity.

- Moi je veux bien vous accueillir dans mon labo mobile. On peut même faire de la place pour Aelia pendant qu’on y est. Proposa Pronostix.

- Euh non non sans façons. Répondit Psylo.

- Du temps que je me retrouve pas dans la même pièce que Ash ça me va. Dit Shadow.

- T’en fais pas je pense pareil le chalumeau. Répondit Ash.

- Hey Herru, Hadhaa et moi on veut bien partager avec Antha et Darkeyas.

- Y’a pas moyen ! Plutot crever ! Protesta Antha.

- Plutot crever ? Ca peut s’arranger. Ricanna Kye en exposant son impressionnante dentition.

- Gloup !

- Beorn et moi on prendra la place des asuras avec vous Kye si tu n’y vois pas d’inconvénients.

- J’t’en foutrai des « on prend la place des asuras ». Grommela Kye.

Yishana s’approcha discrètement de Tibor et lui chuchotta :

- Si t’es seul dans ta chambre je pourrais te rejoindre ? Je suis un peu lassée de Bubule qui joue les petits chefs.

Tibor la cocotte minute sur le point d’exploser 2 le retour de la contre-attaque de la revanche de la suite de la fin du début.

Tout le monde partit rejoindre sa chambre (ou celle de quelqu’un d’autre pour certain(e)s)

 

 

 

Quelques heures plus tard…

 

 

 

Aelia se remit (ou presque) de sa gueule de bois :

- Hein que quoi ? Aooow ma tête…. Les copains ? Vous êtes où ? Wouhou les ovens. Bon bah une p’tite feuille de planeuse pour la route.

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRONIK 005 : Les bourrins débarquent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRONIK les commentaires
» CHRONIK 000 : Les protagonistes
» CHRONIK 003 : Quelques neurones en plus
» CHRONIK 001 : Les OVEN il ya 250 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Halles de Melandru :: Les Chroniks du Barde itinérant :: Chroniks de Tibor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser