AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le plus haut niveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tennaka
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2012

MessageSujet: Le plus haut niveau!   Mar 11 Fév - 5:06

Bonjour à tous. Bienvenue. Dans ce post je vais vous parlez de la stratégie que les Oven on mis en place pour le défi classé comme le plus dur du jeu : le défi du ravitaillement. Va falloir ce concentrer Mesdemoiselles et Messieurs. affraid 
EH ! Monstre  Je viens de dire quoi les bouffons au fonds de la classe, on arrête de ricaner ! A moins que vous ne vouliez que vos os finissent blanchis par le soleil du marais de fer. Evil  Evil  Evil 




Bien commençons alors. Pour vous donnez une idée du niveau du défi : les testeurs du jeu ont du s'y mettre à presque 60 et faire plus de 5 essaies pour arriver à passer ce défi... balèze hein ! Mais vous allez voir en utilisant un peu sont cerveau on peu faire ça à beaucoup moins.  Cool  Je conseille toutefois de faire ce défi avec un minimum de 25 joueurs. Wink 




Objectif : défendre un fort en ruine, où est entreposés du ravitaillement de la légion de fer, contre une attaque de la légion de la flamme.
Il y a un total de 50 barils répartis dans l'enceinte par groupe de 1 à 4. Si vous en perdez 20 barils le défi est un échec. Le niveau des mobs varient entre 58 et 62.




Le défi dure 11 min et 40s. Au fil du temps de nouveau type de mobs viennent s'ajouter :
11min 40s : mobs de cac  Guerrier 
7 min 30 : mobs de cac  Guerrier  + mobs invisible  Assassin 
5 min : mobs de cac  Guerrier  + archer  Archer  + mobs invisible  Assassin 
3min : mobs de cac  Guerrier  + archer  Archer  + mobs invisible  Assassin  + lance-flamme  Mage 




Formation des groupes : Pour ce défis je conseil 2 types de groupes
→ les groupes de défenses, 3 groupes de 2 joueurs tank/dps, par exemple un gardiens et un guerrier  Monstre 
→ le reste des joueurs répartie en groupe « standards », je les appelleraient les volants.  Vampire 




Stratégie approfondie :





  1. Les 3 groupes de défenseurs sont chacun placé à un emplacement particulier et auront comme priorité d’arrêter les mobs de cac, invisibles et les lance-flammes. Un groupe dans la brèche nord et 2 groupes pour la brèches sud, 1 à chaque extrémité. Cela permet de couvrir toutes les « routes » prises par les mobs attaquant le forts et avec un minimum de joueurs.
  2. Les ennemis cité précédemment cibleront les tonneaux jusqu'à recevoir un dommage, auquel cas ils changeront de cible. Je conseille donc aux défenseurs de mettre régulièrement des auto-attaque, ou des zones de dégâts (comme les symboles des gardiens) durant un petit moment lors des arrivé des vagues de mobs, afin qu'aucun ne garde les tonneaux en cibles er particulièrement les ennemis invisibles ^^' .
  3. Contre les lance-flamme la représailles sa troue !  Evil 
  4. Les autres joueurs doivent se répartir sur le périmètre (signalisé par le cercle orange) du défi afin de diminuer ne nombre de mobs arrivant sur les défenseurs, mais surtout de tuer les archers  Archer  le plus rapidement possible après leur apparition.   Evil Evil  Evil  ATTENTION les archers sont la cause de la plus part des échec à cette mission  Evil  Evil  Evil , car ils ont une porté de plus de 2000, tirent en clochent par DESSUS les remparts et visent UNIQUEMENT les tonneaux et presque jamais les joueurs même après avoir pris des dommages.  necromant  
    Je conseils donc vivement que les joueurs des groupes volants disposent du plus grands nombres possibles de sorts de contrôles (peur en nécromant, stun en guerrier, immobilisation en rôdeur, ect) et de renvoie de projectiles (ex :retour de l’envoûteur). Le plus grands nombres de point de pop des groupes se situe à l'ouest, je conseils donc de mettre un peu plus de joueurs dans cette zone.

  5. Les volants doivent également se tenir près à venir aider les défenseurs si ceux-ci se retrouvent submerger par les ennemis.
  6. Les volants doivent être réactifs !
  7. Il peut être intéressant d'utiliser les armes à votre disposition, il faut les faire construire par le pnj qui permet de lancer le défi. Les mines sont particulièrement utiles pour faire apparaître les mobs invisibles, mais disparaissent au bout d'un certains temps ou après avoir été activé pour un ennemis.
    Les tourelles sont efficaces contres les groupes d'archers, principalement avec la munition napalm qui se déloque en dernier niveau d'amélioration, le tir des tourelles et toute fois à rechargé régulièrement et n'est pas extrêmement rapide. Je conseils donc de créer ces tourelles jusqu'au niveau napalm mais de n'utiliser ces munitions que lorsqu'un qu'un groupe d'archers important est en positions de tire (elle peuvent être rapidement utiliser par les défenseurs, cela évite la perte de temps pour les volants s'ils sont obligé de rentrer dans le fort.

  8. Si les effectifs sont suffisant on peux laisser un ou deux joueurs au dans le forts avec pour objectifs de tuer les mobs qui réussissent à s'infiltrer à l'intérieur et à activé en continue la construction et l'utilisation des armes de sièges.



Voici une petite carte pour vous éclairer: 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oven.forumactif.fr/forum
 
Le plus haut niveau!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traiteur & cuisine de haut niveau.
» les niveau fort
» Bestiaire des boss :)
» Création de perso D&D
» La Cuisine dans AION...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crête de Verseblanc, le Havre de l'Ombrevent :: Missions de Guilde-
Sauter vers: