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| | [guide] les armes de siège | |
| | Auteur | Message |
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Samaziahel Nouvelle Ombre
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: [guide] les armes de siège Sam 8 Fév - 2:34 | |
| Les Balistes:
Prix: 10pa ou 10 insignes Coût de fabrication: 30 ravitaillements
La baliste peut être aussi bien utilisée en attaque qu'en défense. elle est principalement utilisée pour détruire les armes de sièges adverses, mais peut tout aussi bien être utilisé pour cibler des joueurs. Pendant un combat en plaine, il est parfois intéressant de monter une baliste rapidement a l’arrière du combat pour ajouter une assiste de dps.
pour la pose, faire bien attention a la ligne de vue. Le moindre obstacle vous empêchera de toucher vos cibles.
Les Béliers:
Prix: 6pa ou 6 insignes Coût de fabrication: 40 ravitaillements
Les béliers sont utilisés en attaque, c'est l'arme principale pour ouvrir les portes des structures adverses. de manière générale, on pose 3 béliers par porte histoire de ne pas perdre de temps. sur une porte non améliorée deux béliers suffiront.
Pour le placement, il faut que la cible verte de pose touche juste la porte que vous voulez détruire. Ceci vous permettra d’éviter de vous faire bump par les tirs de catapultes ennemis.
Les Catapultes:
Prix: 12pa ou 12 insignes Coût de fabrication: 50 ravitaillements
Elles sont utilisées aussi bien en attaque qu'en défense.
En défense, placer une catapulte derrière la porte permettra de détruire les béliers adverses et d’empêcher les adversaires de taper la porte a la main.
En attaque, la catapulte permet de détruire les murs des structures, ainsi que les portes si vous ne pouvez pas vous en approcher.
Les Chariots a Flèches:
Prix: 6pa ou 6 insignes Coût de fabrication: 30 ravitaillements
Les chariots s'utilisent aussi bien en attaque qu'en défense.
En défense, leur bon angle de tir leur permet d’être placées a l’arrière des remparts, hors de portée des ennemis. placé a coté des catapultes, derrière la porte, ils permettent de toucher les béliers et joueurs adverses.
En attaque, elles permettent de nettoyer les remparts des structures que vous attaquez et les catapultes adverses derrière les portes.
Les Trébuchets:
Prix: 24pa ou 24 insignes coût de fabrication: 100 ravitaillement.
Le trébuchet est l'arme de siège a la plus grande portée, les dégâts sont aussi très élevés aussi bien sur les portes que sur les murs des structures. la cadence de tir reste cependant faible. Utile pour faire une ouverture a grande distance. | |
| | | Tennaka Ombre Acharnée
Nombre de messages : 146 Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: [guide] les armes de siège Mar 11 Fév - 4:04 | |
| Plein d'info et synthétique parfait Mais tu n'as pas parler des golem de sièges, oh grand manitou du McM. pourrais tu nous donner des explications sur cette arme de siège? | |
| | | Samaziahel Nouvelle Ombre
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [guide] les armes de siège Mar 11 Fév - 7:25 | |
| Les Golems: Prix: 1po ou 100 insignes Coût de fabrication: 100 ravitaillements Comme un bélier, un golem a une portée très courte mais il est déplaçable. Il touche les joueurs, les engins et les portes. Un golem alpha ne peut attaquer que les portes tandis qu'un golem oméga peut également toucher les murs. L’inconvénient est que les golems sont très lents, prévoyez des envoûteurs pour faire des TP. ralala j'ai oublié les gogo... | |
| | | Tennaka Ombre Acharnée
Nombre de messages : 146 Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: [guide] les armes de siège Mer 12 Fév - 8:14 | |
| Mici Commandant ! | |
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| Sujet: Re: [guide] les armes de siège | |
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| | | | [guide] les armes de siège | |
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