AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le JcJ en guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayo
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 22
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Le JcJ en guilde   Mar 5 Nov - 4:56

Camarades,


Comme vous le savez, Guild Wars ne s'arrête pas qu'au farm, mondes vivants, contenu HL, etc. Il présente aussi une facette PvP, un monde totalement isolé du PvE, mais pour le moins intéressant. 

Le but de ce topic est de lancer, tout comme les diverses missions de guilde, une soirée dédiée au JcJ, et plus particulièrement aux tournois JcJ dans le but de jouer en guilde et de powner du n00b. 
Monstre 


Pour cela, les soirées JcJ seront organisées le MARDI SOIR à partir de 21h30. Nous formerons donc une ou plusieurs équipes pour les intéressés, bien sur, en fonction des personnes présentes.

Pour toutes questions éventuelles, changements, améliorations ou pour signer des autographes, je me tiens à votre disposition. Mais avant toutes choses, répondons aux question de "Darkilleur Xx" :

C koi le jicéji ?????

Alors le JcJ, c'est un combat entre deux équipes de joueurs (10 contre 10 en parties normales, dites rapides et 5 contre 5 en tournois), qui ont pour but de marquer 500 points dans leurs équipes respectives. Il y a différents moyen de gagner des points, tu obtiendras une évolution plus ou moins constante en conservant les points de capture présents sur la map, tu en gagneras aussi en tuant tes adversaires mais encore via certains objectifs spéciaux propres à leur map.

G 6 léjendaires é je ve lé prendr aek moi pour tuer d gens je pe ?????

Malheureusement, non ! Car en JcJ tu seras à l'égal de tout tes potes newbiess, pgm, farmer et autres. Et même de Charrpatus ! Quand vous arriverez au Coeur des Brumes (zone de préparation de votre personnage avant de commencer les matchs), vous serez automatiquement niveau maximum, tu pourras réinitialiser tes aptitudes, et les mettre comme bon te semble, équiper les armes qui te plaisent avec les cachets qui te plaisent également, appliquer tes statistiques d'armures comme tu voudras mais aussi tes runes. Toutes compétences seront également débloquer, à part celle de ta race respective (pas de racisme en JcJ), alors à toi de jouer ! Tu ne pourras pas non plus utiliser de nourriture ni de quelconque amélioration, prends-en bonne note !

perso je fé cita c1 aek 5 gerrier full zerk en 5min alor ca devré passer izy !!!


Tu te trompes tel un éléphant. Beaucoup de joueurs sont spécialisés en JcJ, n'ont peut-être pas 13000 points de compte comme toi, ne sont peut-être pas aussi forts que toi en PvE mais restent de très bons joueurs (et inversement. Des fois il y a les deux mais à part moi, je vois pas). La stratégie et le gameplay sont tout à fait différent du PvE, on hésitera pas à abandonner de suivre un adversaire pour le tuer pour aller capturer un point. Et comme le disait un grand homme : pour apprendre à frag du n00b, il faut admettre que l'on ne sait rien. 

ya aelia gaia qui fé nimport koua gen é marr là comant on fé pour le kick ?????


Premièrement, tout comme le PvE et même dans la vie en générale, il vaut mieux apprendre à quelqu'un que de le rejeter pour son incompétence. Ca permettra de conserver une bonne ambiance générale et de pouvoir ainsi garder de chouettes compagnons de jeux.
Pour répondre à ta deuxième question, l'entré et la sortie d'un match est libre. Chacun décide de partir si il veut et quand il veut, il y a un système d'équilibration des équipes automatique.
NB : si vous partez en tournoi, vous serez un sans-honneur (CF : Saku).

g 1 armur pourri de gilde pour commenC et d bou de bois kom arme commen je fé pour etr en full citaa stp 

Quand tu finiras un match JcJ, tu obtiendras deux récompenses : des points de niveaux, permettant d'augmenter ton niveau JcJ et gagner des supers coups de grâce et tu gagneras aussi des points de gloire, ils serviront principalement à t'équiper de nouvelles armes et armures trop swag que tu pourras gagner aléatoirement dans des coffres ou te les faire comme un grand à la forge mystique. NB : Quand vous gagnez en mode tournoi, vous gagnerez des coffres qui vous donneront accès à des skins ainsi que des points de rang et de gloire supplémentaires.

oké mersi mayo g bi1 compri et je sui pret a killer d noobs en 1v3 lol

Je ne te le conseille pas mon cher ami ! Il vaut mieux parfois un sans-honneur vivant qu'on héro mort. Viser la réussite plus que de montrer à quel point tu es un pgm et primordial pour la victoire de la partie mais aussi pour garder une bonne ambiance. Il vaut mieux aider ses copains que de foncer tuer tes ennemis pour le fun et se moquer d'eux par la suite, par exemple. Et puis bon, entre nous, c'est bien plus marrant de jouer en équipe !

bon je vai essayé mici

Pas que quoi, Dark' Very Happy 




J'espère que ce topic vous ait aidé, motivé, fait rire ou encore intéressé.
On se verra donc tout les mardis soir, pour les intéressés ! Bisous.


Votre humble serviteur, laquais, nécro en mousse, troll et pgm.

Mayo


Dernière édition par Mayo le Sam 23 Nov - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Marche-vent
Marche-vent
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Le JcJ en guilde   Mar 5 Nov - 8:12

J'aime bien Smile

J’essaierais de venir le plus souvent possible mais je promet rien Wink

_________________
FORCE ET HONNEUR

Quoi que tu dise ou fasse la mort te rattrapera !!

Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le JcJ en guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» [Guilde] Les Archanges noirs
» Chartes de la guilde (à lire impérativement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crête de Verseblanc, le Havre de l'Ombrevent :: JcJ-
Sauter vers: