LE FORUMOn aborde ici la pierre d'angle des activités de la guilde : les missions de guilde. Le but est de
graver dans la roche tout ce qu'il est utile de savoir à propos des différentes missions de guilde, qu'elles soient "officielles" ou "pour le fun" (seigneur que je déteste ce clivage).
Vous n'êtes pas sans savoir (ou ignorer) que
chaque activité est gérée par une personne différente, et ces personnes mettront si elles le désirent un post concernant la stratégie à aborder leur de leur activité, leurs attentes, et la manière dont elles aimeraient que l'activité se passe si possible. Selon moi,
leur parole a bien sûr valeur de loi en ce qui concerne leur propre activité !
TAGSPour plus de fluidité, ces tags seront utilisés par les personnes responsables des activités :
[Course] Toute information relative à la course de guilde le lundi soir, autant les stratégies que la présentation de l'équipe
[Défi] Toute information relative au défi de guilde le lundi soir, autant les stratégies que la présentation de l'équipe
[Prime] Toute information relative à la prime de guilde le mercredi soir, autant les stratégies que la présentation de l'équipe
[Puzzle] Toute information relative au puzzle de guilde le lundi soir, autant les stratégies que la présentation de l'équipe
Les tags pour les activités "non rémunérées" :
[Donjon] Toute information relative aux donjons contre-la-montre et leur organisation (cfr. calendrier)
[Zone] Toute information relative au vidage de zone et son organisation (cfr. calendrier)
POSTS
Afin de permettre une lecture facile, en particulier car on consultera à coup sûr ces posts lors d'une mission de guilde (et donc dans l'urgence), la clarté et la concision devraient être les maîtres-mots pour ce forum, c'est du moins ce que je pense
. Ne mettez pas n'importe quoi, et pas de flood comme ça on garde l'essentiel du topic en tête !