Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Equipe] team full guilde pour la saison 4

Aller en bas 
+3
Rikiryou
ashara
Lord Von Ketchup
7 participants
AuteurMessage
Lord Von Ketchup
100% tomates fraîches
100% tomates fraîches
Lord Von Ketchup


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2008

[Equipe] team full guilde pour la saison 4 Empty
MessageSujet: [Equipe] team full guilde pour la saison 4   [Equipe] team full guilde pour la saison 4 EmptySam 19 Oct - 22:27

Bonjour/bonsoir.


J'avais dans l'idée de rassembler dans ce post tous les joueurs de LoL de la guilde afin de tenter de faire des parties à 5 joueurs de la guilde pour s'amuser et peut-être se lancer dans le ranked après un moment, en duo ou en équipe... Donc du coup je voulais savoir quelles étaient les disponibilités, personnages, styles, etc. de chacun, et peut-être même essayer de fixer un jour pour tous se retrouver ensemble et faire quelques parties en premade pour voir ce qu'on vaut !

Pour moi qui m'énerve tellement en matchmaking au point d'en avoir peur, ainsi que du ranked, ce serait cool de pouvoir fonctionner avec une strat bien précise et au micro Very Happy!

Je commence :

Pseudo : Sarbrof
Niveau : 30
Rôle de préférence : Jungler, Support
Personnages préférés : Nautilus, Maokai, Skarner, Sejuani, Nocturne, Shyvana, Dr. Mundo, Janna, Sona, Kog'Maw, Zac
Expérience ranked : presqu'aucune...

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
ashara
Marche-vent
Marche-vent
ashara


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2009

[Equipe] team full guilde pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] team full guilde pour la saison 4   [Equipe] team full guilde pour la saison 4 EmptySam 19 Oct - 23:47

Pseudo : darkashara
niveau : 30
rôle joué : surtout adc / mid et supp mais je peux jouer les 5 rôles
personnage préférés : pour la saison 4 je vais me focaliser sur 3 champions par poste ( pour contrer les bans ) qui seront : viktor/ akali/lux, caitlyn/corki/jinx, kayle/janna/taric, fiddle/rammus/nocturne, fiora/riven/panthéon
experience : normale : 834wins, ranked : 204
league actuelle : Les loups de galio, Argent divison III
Revenir en haut Aller en bas
Rikiryou
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Rikiryou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2013

[Equipe] team full guilde pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] team full guilde pour la saison 4   [Equipe] team full guilde pour la saison 4 EmptyDim 20 Oct - 0:44

Pseudo : Captain Crocow
Niveau : 30
Rôle joué : mid et supp, et un peu carry AD depuis Jinx
Personnages préférés : Sona, Leona, Lux, Lissandra, Zed, Kayle, Janna
Experience : 1000 wins environ en normales
Ligue actuelle : Bronze I, après avoir fail 3 prmotion series.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Marche-vent
Marche-vent
Shadow


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2012

[Equipe] team full guilde pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] team full guilde pour la saison 4   [Equipe] team full guilde pour la saison 4 EmptyDim 20 Oct - 0:51

Pseudo : Shadowbloode
Niveau : 30
Rôle joué : Tank/ ADC ne supporte plus le support 
Personnage préférer : Yi Garen Caitlyn 
Expérience : Jous de temps en temps donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayo
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Mayo


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2012

[Equipe] team full guilde pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] team full guilde pour la saison 4   [Equipe] team full guilde pour la saison 4 EmptyDim 20 Oct - 6:24

Allez je suis de la partie ! Very Happy

Pseudo : Takette
Niveau : 30
Rôles joués : tous (avec un gros <3 pour la top lane)
Persos préférés que je changerais par persos que je maîtrise le mieux Very Happy : Jax, fiora et Hecarim pour le top, Jarvan jungle, j'aime pas jouer mid Razz, Vayne en adc et support, je les aime tous !
Expérience : Je dirais pas mauvais, sans prétention mais il faut que je m'y remette une bonne semaine avant de recommencer les ranked. =)
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Psylo


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2013

[Equipe] team full guilde pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] team full guilde pour la saison 4   [Equipe] team full guilde pour la saison 4 EmptyDim 20 Oct - 6:48

Moi aussi ça me dis bien Very Happy!
Pseudo : Monkeyfonky
Niveau : 30
Rôles : toutes les lanes à part ADC par pitié ... Je suis déplorable xD Cependant je suis particulièrement bon en supp en général et je me débrouille pas mal en jungle. Sinon je m'entraîne en ce moment en top lane et en mid lane (que j'aime beaucoup mais je maitrise pas assez de perso Smile)
Persos préférés : 
-Supp : Thresh ; Leona ; BlitzCrank
-Mid : Brand ; Zyra ; Lissandra ; Fizz ; Ziggs
- Top : Zed ; euh ? :p
- Jungle : Zac ; Amumu ; Sejuani et Shyv quand je l'aurais débloqué Very Happy 

Voili voilou ! Sinon en ranked je me prend des afk et des trolleurs systématiquement alors j'ai arrêté Bronze III et j'ai 594 victoires en normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tennaka
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée
Tennaka


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2012

[Equipe] team full guilde pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] team full guilde pour la saison 4   [Equipe] team full guilde pour la saison 4 EmptyLun 21 Oct - 10:28

Tennaka niveau30
Supra Spé: ... TANK!afro , mais je joue également les autres rôles bien que je sois encore dans une phase d’apprentissage pour le adc et le mid
Tank jungle: Rammus et ammumu (mais j'ai tous les tank du jeux avec une certaine expérience avec tous)
Supp tank ; Léona et Taric (d'autres soutien mais que je joue peu)
top: Singed/ Nasus (et quelque autres^^)
adc; catlyn et varus
mid: Swain

Disponibilité variable
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr/forum
Mayo
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Mayo


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2012

[Equipe] team full guilde pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] team full guilde pour la saison 4   [Equipe] team full guilde pour la saison 4 EmptyMar 5 Nov - 12:38

Alors du coup on commence quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Von Ketchup
100% tomates fraîches
100% tomates fraîches
Lord Von Ketchup


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2008

[Equipe] team full guilde pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] team full guilde pour la saison 4   [Equipe] team full guilde pour la saison 4 EmptyMar 5 Nov - 23:12

L'équipe est déjà créée, mais je n'ai pas de nouvelles de tout le monde (soit vous avez reçu une invitation de mon compte, soit une invitation pour une équipe au nom douteux).

J'essaie de me connecter chaque jour, et souvent je vois Ash en ligne, donc si un beau jour on est 5 en ligne, on lance et basta ! Sinon on peut prévoir une date pour une partie pour le fun...


Après on commence les entrainements et les championnats.
Revenir en haut Aller en bas
Mayo
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Mayo


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2012

[Equipe] team full guilde pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] team full guilde pour la saison 4   [Equipe] team full guilde pour la saison 4 EmptyMer 6 Nov - 1:13

Il vaut mieux prévoir une soirée pour jouer. Personnellement, je vais plus régulièrement sur LoL à part quand j'ai quelqu'un avec qui jouer
Revenir en haut Aller en bas
Lord Von Ketchup
100% tomates fraîches
100% tomates fraîches
Lord Von Ketchup


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2008

[Equipe] team full guilde pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] team full guilde pour la saison 4   [Equipe] team full guilde pour la saison 4 EmptyMer 6 Nov - 1:40

En ma qualité de grand chef tribal du forum, je vous rappelle qu'il y a un calendrier :Dmême qu'on va s'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Psylo


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2013

[Equipe] team full guilde pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] team full guilde pour la saison 4   [Equipe] team full guilde pour la saison 4 EmptyVen 8 Nov - 3:16

Dit, Ketchup si tu nous a pas invité du coup c'est pas la peine de venir Samedi right ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe] team full guilde pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] team full guilde pour la saison 4   [Equipe] team full guilde pour la saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe] team full guilde pour la saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits guilde pour l'eden en tous genres
» Le JcJ en guilde
» Le fonctionnement de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Embarcadère de la Côte d'Ombre :: Terres de Valoran - League of Legends :: LFG !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser