AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Défi] L'organisation des défi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tennaka
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2012

MessageSujet: [Défi] L'organisation des défi   Mer 2 Oct - 7:24

Bonjour à tous dans ce post je vais vous expliquer un élément crucial (de mon point de vue) pour la réussite des défis de guilde: l'organsiation king . Au moment où j'écris ce post la stratégie choisi et celle que je vais vous présenté. Elle est toutefois sujette à évolution, toute les remarques sont le bien venu.

Je vais présenter cela sous forme de points:

1) Le concentration: Les défis sont classés dans les trucs les plus dur à faire de gw2 car ils nécessite de la concentration et de la coordination. Leur duré maximal est en moyenne de 15 min, alors s'il vous plait concentrez vous pendants ce petit quart d'heure sinon sa va être une galère pas possible, sa fera chier tout le monde (mourir et galérer sa fait jamais plaisir No).

2) Afin que la stratégie de base ainsi que ces adaptations soient appliquées rapidement il faut suivre les consignes. J'ai donc défini une hiérarchie afin que cela se fasse de façon optimum:                      " />

Pour résumer le tacticien commande à tout le monde Evil Evil Evil   !!! Ses ordres supplantes tous les autres. C'est lui qui définie la stratégie global, la composition des groupes et l'objectif de chaque groupe. En général une fois la mission débuté sa sera vos chefs de groupe qui commanderont leur groupe et qui vous donnerons les consignes, mais il se peut qu'afin de faire fasse à une situation non prévue le tacticien donne un nouvel ordre, contradictoire avec les précédants ou avec ceux de vos chef de groupe. Et ben vous faite ce qu'il dit! c'est lui qui s'occupe de la stratégie général, s'il donne cet ordre c'est afin de réussir le défi et que vous ayez vos récompenses^^ alien  .



Pour l'instant les poste de chef d'équipes sont donnés au officier de la guilde car ils sont de très bons joueurs, qu'il connaissent de façon approfondit la stratégie de chaque défi, qu'ils ont l'habitude de lead et qu'ils ont un tag de commandant (ce qui est bien pratique:tongue: ). Mais chacun de poste évoqué précédemment n'est soumis à une quelconque restriction que sa soit tacticien ou chef d'équipe. pour être à ces postes ils faut que vous vous montriez motivé et que vous ayez envie de faire cela (honnêtement ce n'est pas toujours facile Pleurs ). Et même si vous n'avez pas l'habitude de commander et de créer des stratégies. Les personnes occupants déjà ce poste peuvent vous enseigner ce qu'elles savent, vous former, vous entraîner et vous conseillez pour atteindre vos objectifs. Alors n'hésiter pas demander leur Wink ( et puis c'est toujours gratifiant de partager ce que l'on sais, surtout chez les ovens Yahoo )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oven.forumactif.fr/forum
 
[Défi] L'organisation des défi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'organisation dans les races
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Présentation de votre organisation
» Détail de l'organisation d'une journée de coupe des régions
» Organisation du samedi de camarilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crête de Verseblanc, le Havre de l'Ombrevent :: Missions de Guilde-
Sauter vers: