AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un sheikah dans le lot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkSheikah
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: Un sheikah dans le lot   Ven 27 Sep - 2:18

Salut à tous, 

   Comme vous pouvez le deviner, je suis un sheikah, appelé Antha, mais vous fiez pas à l'avatar masculin. En effet si vous connaissez Sheik du jeu ocarina of time vous comprendrez surement. Bref... qui je suis ? Une ombre qui viens pas vous demander si vous jouez au scrabble, mais bien pour vous faire perdre la tête... 
Assassin 

    Ahaha fini de divaguer... Je m’appelle en réalité Anaïs mais derrière ce petit nom de fille comme on pourrait en croiser d'aussi coquettes et caractérielle bah moi... je suis un peu l'exception, la geek quoi, mais qui n'a pas une face de geek mais qui reste aussi maniaque qu'un mec qui se fixe des challenges dans un jeu vidéo (sa n'empêche pas que j'ai du caractère même si je reste discrète *sauf quand je suis en colère*).
Pour le moment, je suis encore étudiante, et je suis née le 28 oct 1992, je dort beaucoup (comme dirait quelqu'un "Ah ces sudistes !", mais ça m’empêchera pas d'avoir une persévérance de folie, et d'être maladroite par moment. Celui qui dis que je suis timide je le frappe, je suis réservé c'est pas pareil! (Oui une fille pas toujours bavarde ça peut paraître bizarre pour certains).
Guerrier 


 
Archer j'ai commencé à jouer à mes premiers jeux vidéo avec la super nintendo avec comme bon souvenir, a link to the past Legend of Zelda, ou encore bomberman en mode multijoueur avec les coupines. Apres les mario, on y est tous passé, Sega et ses joyeux mickey en jeu de plateforme, qui d’ailleurs m'ont donné goût à ce style de jeu *ironie*, j'ai enchaînée sur la gamecube, etc etc... et me lassant d'une durée de jeu trop court, j'ai commencé à me tourner sur les jeux en lignes tardivement (bah ouais quand on a juste internet vers ces 15 ans environs, pas trop le choix ^^). Puis finalement je suis arrivée sur GW2, n'ayant pas joué au 1. 
De base mon style de jeu s’apprête plus à celui de "l'assassin" (oui toujours celui qui évite les coups, celui au cac, celui qui fait bobo, celui qui enchaîne, mais celui qui est aussi fragile), alors vous étonnez pas, mon main est le voleur spé esquive alté, du nom de Darksheikah car ce style de personnage correspond totalement à ce peuple de l'ombre (avis aux fans des zelda). A coté je m'amuse volontiers avec mon nécro alté un peu tanky, du nom de Xeo Mortem (Xeo est un bout de pseudo que j'utilisais sur un autre jeu, qui s'inspire de Xanto de zelda), Deamoon Mask en elem (mask qui renvoie en fait à majora xD), Mandragzia war (qui renvoie à mandrag ganon), Larme de myosotis (j'adore la symbolique de cette fleur), Antharas Le pitchou GA (c'est avec lui qu'on m'a connu), Pronostix ingé (bah ouais t'as besoin d'un pansement mon grand ? Ou d'une piqûre tranquillisante ?).

Celui qui a pas compris que je suis une grosse fan de zelda Arrow [.] oui oui tu sort, illico.
Pour le reste de ma petite histoire, vous saurez rien, RIEN je vous dit! mouhahaha!





                       ...Ah oui au fait, j'adore dessiner :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbarior
Encluminator
Encluminator
avatar

Nombre de messages : 1944
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Un sheikah dans le lot   Ven 27 Sep - 3:26

Bienvenue sur le fofo miss Yahoo Yahoo Yahoo 

Que la colère reste loin de toi :p.

*Se risque à jouer de l'ocarina avec ses gros doigts lanceurs d'enclumes 8D en se remémorant les phases de tir au corbac sur le lac hylia avec les flèches de glaces pour faire des glaçons pour l'apéro A_A

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayo
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 22
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: Un sheikah dans le lot   Ven 27 Sep - 7:35

Bienvenue sur le fofo antha ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkSheikah
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: Re: Un sheikah dans le lot   Ven 27 Sep - 10:03

Bon allez, je continue et je vous présente mes perso plus en détail (je m'inspire un peu de tes présentations tibor), je finirais par mes perso les plus utilisés (car j'ai plus de chose à dire dessus donc, il me faudra plus de temps à les faire).

      Mon élementaliste : 



charr, assez fin comparé à ses compatriotes, se nommant Deamoon Mask. 
Tout jeune, il était un élève correct du Fahrar, qui se fondait dans la masse. Son nom à l'époque était Croc Mal luné dû à ses dents qui lui donnait toujours un air d'être de mauvaise humeur. Comme tout élève, il étudiait plus ou moins, mais quand il s'agissait de s'initier à l'art du combat, il se donnait à cœur joie. Le seul problème étant quand il a découvert qu'il avait des dons particuliers pour la magie, surtout pour contrôler les flammes. Quand ses professeurs ont remarqué cette spécialité, Aida Crassedent, celle qui gérait cette troupe de chaton à corne, décida d'aller se renseigner sur les parents. Elle apprit auprès d'un officier que la mère de Croc Mal luné travaillait dans la fonderie d'acier de la Citadelle Noire. De ce pas, elle prit le temps d'aller la questionner sur le père, et c'est ainsi qu'elle découvrit que c'était un chamane de la légion de la flamme, et qu'à l'époque la mère du jeune charr l'ignorait. Apprenant cette nouvelle, Crassedent c'est mis à se méfier de Croc Mal luné afin d'éviter qu'il ne devienne un futur membre de la légion de la flamme.

De ce jour, les rumeurs ont fusé sur sa  personne, et le jeune charr ne comprenait pas pourquoi on l’empêchait d'utiliser ses dons d'élementalistes en combat. Il était la cible de moqueries, d'exclusion. Durant ses cours, il compris finalement que son art de contrôler le feu était trop assimilé aux pouvoirs de la légion de flamme. Quand il est allé demandé l'identité de son père auprès de sa mère, elle lui dit enfin la vérité, car la vérité lui fut caché depuis sa jeune enfance. Il pensa donc à ce moment là que ses dons viennent en réalité de son père, et donc, voulant être respecté par les autres charrs, il décida d'user des pouvoirs des éléments, non pas pour rejoindre la légion de la flamme, mais au contraire pour les combattre (autant battre le feu par le feu, se disait-il). Des qu'il a fallut former les troupes des jeunes charrs, le temps de se renommer venu. Sa troupe était composé de 3 femelles charrs, contre 2 mâles charrs (lui y compris). Le conflit des noms se faisait ressentir, car les filles voulaient des noms qui montraient leur féminité, et donc comme message que les femmes charrs étaient plus féroces que les hommes. Les noms dérivaient dans les LuneAcier LuneCradeur LuneFroideur. Finalement Croc Mal luné proposa une palette qui pouvait rendre tout le monde satisfait : elles gardent leur début de prénom "lune" et pour les deux seuls charrs mâles, prennent "moon" comme composante du prénom, ainsi l'autre membre choisit  Aguillacier Moontorv. Notre jeune élémentaliste  se référa à son visage qui semblait de mauvaise humeur, et à ses objectifs, il se renomma Deamoon Mask, et pris un masque reflétant bien ses pensées. 
Une fois adulte ses pouvoirs se sont développés au point que son corps est devenu magmatique par endroit, son travail était de lutter contre la légion de la flamme à la montée de flambecoeur, et il voulait faire ressentir la douleur qu'avait infligé cette légions aux autres. Il reste un meneur de troupes assez efficace et fait reculer les offensives de la légion de la flamme en Ascalon, à la fois craint et admiré par ses congénères. Certains disent qu'il serait un espion, mais il s'agit plus de la peur que possèdent ces mauvaises langues. L'histoire de son père lui est sans cesse rappelé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tennaka
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2012

MessageSujet: Re: Un sheikah dans le lot   Ven 27 Sep - 10:58

Chouette présentations^^. Je suis impatient de voir les autres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oven.forumactif.fr/forum
DarkSheikah
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: Re: Un sheikah dans le lot   Sam 28 Sep - 0:41

C'est parti pour voir un mini dumbo

Il s'agit de mon asura gardien Antharas le Pitchou, il a une petite taille en comparaison des autres, et ses oreilles sont assez proéminentes. 

Son histoire assez simple, petit asura sans soucis, naissant en dehors de Rata Sum, il était fasciné par les ruines qui jonchaient le sol des Terres sauvages de Briban. Durant ses études, il se dirigea dans la filière de la Synergétique, et une fois ses diplômes de validés, il voulait s'orienter d'avantage sur la découverte du passé tout en protégeant ses camarades. Cette décision lui impliquait de sortir hors de Rata Sum mais se ne fut pas une déception à son égard, l'arrogance de ses congénères auprès de son physique (qui lui donnait un air non sérieux, un asura "de cirque" disait-on) l’agaçait quelque peu. Mais sa bonne humeur l'emportait toujours. Durant ses années d'études, il développa ses sorts de protection de gardien, et comme il encaissait les remarques de ses confrères, il encaissait aussi bien les coups. Il parti chez le Prieuré de Durmand, et file un coup de main durant les explorations de ruines, il travaille ces temps ci pas mal du coté de Orr. Sa capacité à résister et soutenir ses compagnons en font un atout contre l'apparition d’ennemis coriaces durant les fouilles, et contrairement aux préjugés tenu par son peuple il s'efforce d'être sans jugement et de s'amuser. Il reste un grand enfant dans sa tête.

_________________


Dernière édition par DarkSheikah le Sam 28 Sep - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkSheikah
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: Re: Un sheikah dans le lot   Sam 28 Sep - 0:54

Mandragzia une war faisant partie de la légion de fer, en fait elle s'occupe d'ouvrir les zones pour que les équipes spécialisées installent leurs matériels pendant que "mademoiselle" tabasse ses ennemis.

Comme tout les charrs elle passa son enfance au fahrar, et elle veut repousser les idées d'antan quand les femmes ne pouvaient pas rejoindre le champ de bataille. Ses atouts sont sa résistance aux chocs et au maniement de grosses armes de mêlées. Elle tiens bien la réputation de guerrier à armure lourde, d'ailleurs elle et sa troupe ont été dirigées vers la marque du dragon, soit le sol stigmatisé. Il lui arrive de coopérer avec les Veilleurs.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkSheikah
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: Re: Un sheikah dans le lot   Sam 28 Sep - 1:24

"Ne m'oubliez pas!", c'est la phrase qui va avec cette fleur délicate. Pas de soucis pour toi ma sylvari, je vais pas t'oublier!

Larme De Myosotis

Cette jeune rôdeuse s'est éveillé durant le cycle de l'Aube, et son précepte est "Agis avec sagesse, mais agis". Jeune pousse, elle s'émerveilla à la moindre créature, elle pris comme compagnon une jeune chienne de fougère qu'elle nomma Épine. Elle vivait paisiblement dans le bosquet et aux alentours, elle fit connaissance de Caithe, une première née, elle apprit des techniques d'empoisonnement des lames, des flèches bien aiguisées. 
Un jour en se baladant elle constata la terreur de la Cour des cauchemars, elle était poursuivi alors qu'elle tenta de s'enfuir, Épine se sacrifia pour protéger Larme De Myosotis. Depuis ce jour la jeune sylvari décida de devenir plus forte afin de comprendre la voie que lui a destiné l'Arbre Clair. Elle parti en pèlerinage afin de découvrir le monde curieux de la Tyrie. Au cours de son voyage dans les cimefroides, elle recueilli un jeune lynx qu'un chasseur avait blessé, rappelant son ancien compagnon, elle ne pouvait pas l'abandonner. Elle se confronta à ce chasseur, mais il fini par lâcher prise. Le regard perçant de cet animal, ainsi que sa façon de regarder le monde lui faisait rappeler étrangement la soif de découverte de la jeune rôdeuse. Elle l’appela Sherkan, qui était un félin dans une histoire que lui avait raconté un jeune enfant humain. En passant par des divers paysages elle était à moitié désorienté, et à la fois chagrinée par les forêts rasées. Elle retourna donc à son lieu d'origine et comme de nombreux sylvaris, se mis à l'oeuvre pour protéger les bois et les forêts. On lui demanda de l'aide contre la Cour des cauchemars, elle est à ce jour une sentinelle et une espionne qui doit sa discrétion à celle du chasseur silencieux. Mais elle remarque que ces temps-ci la Cour des cauchemars est anormalement active...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkSheikah
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: Re: Un sheikah dans le lot   Sam 28 Sep - 4:47

Monsieur Pronostix, enfin !
Voila un de mes matous préférés.
Gros chat à cornes aussi doux qu'un nounours, il est assez imposant malgré tout.
Pronostix est dans la légion de fer, ses années au Fahrar se sont déroulé... tout seul dans son coin. Tout ce qui l’intéressait dès son plus jeune âge n'était pas de frapper ses camarades avec un bâton durant la récréation, mais bien de construire des armes ou de trouver des plantes urticantes pour les glisser dans les vêtements des autres. Bon oui, il était souvent tout seul pour deux raisons : pas gros bavard il préférait inventer des machines et armes, pièges en tout genre, ce que les autres jugeaient trop nul car "peuh je peux tuer une guivre avec mes mains moi au moins". La deuxième raison est aussi simple : à force de trop faire mumuse avec des élixirs qu'il inventa ou encore de ramasser des herbes afin de faire de mauvaises blagues... lui fini d'attirer les punitions de Tarr LangueFourchue, le dirigeant de sa classe du Fahrar. Il attira aussi le regard d'un ingénieur de la légion de fer, et durant les dernières années au Fahrar, l'ingénieur le pris sous son aile pour lui apprendre ses trucs et astuces.
Dès la constitution de la troupe, aucun de ses coéquipiers désira être avec le jeune ingénieur. Pronostix mis clairement les choses au point avant toute conversation : "Je garde mon nom ET celui qui refusera aura droit au même sort que CorneRongée, vous saisissez ?". Le plus timide des charrs ne put s'empêcher de se rappeler du jour ou Pronostix avait mis de l'acide concentré sur les cornes d'un des élèves qui le provoquait particulièrement, ce qui lui a vallut un charmant surnom. Quant aux autres ils se contentèrent de se méfier avec un air méprisant à l'égard de Pronostix. "ET celui qui me cherche quelconques problèmes, obtiendra un soin manucure gratuit, avec du vernis indélébile rose!", ce qui conclut qu'il pris la place de chef de la troupe, de plein gré.
Sa première année avec son équipe fut assez catastrophique, tandis que les autres confectionnaient des fusils basique avec quelques perfectionnements, Pronostix développait des armes à injection de divers produits, et la plupart du temps, la moitié des mixtures finissaient par mettre hors d'état le matériel nécessaire aux innovations des armes actuelles. Et quand certains râlaient du désordre de leur hangar, celui-ci était assuré de se relever avec des énormes boutons d'allergie le lendemain matin. Le dernier a eu droit à une douce matinée, comme ceci :
"Alors la forme mon gars? Ehéhé fini de plaisanter je veux qu'on crée une barrière à système de déformation spatio-temporelle, pour éviter que les fantômes traverse les murs de la citadelle noire, allez on se met au travail TOUT DE SUITE!" 
En fait Pronostix envisageait de créer cette protection pour augmenter leur popularité auprès des tribuns et de l'Imperator. Les membres de la troupe supportaient ces farces de mauvais goût car après tout, autant le reconnaître, il était brillant et ambitieux. Les fonds financiers permettraient de leur accéder à de meilleures conditions de recherche, et de rejoindre des ingénieurs plus connu, en autre le maître de Pronostix. Ainsi à la fin de l'année le prototype fonctionnait, le chef de la troupe avait passé quelques semaines du coté des asuras à Rata Sum. Cela n'égalait pas la technomagie asura, mais cela marchait avec brio, en effet les machines développeuses du voile brouilleur spatio-temporel, était facilement déplaçable. Certes le niveau de déformation était faible, mais suffisant pour troubler les fantômes d'Ascalon, ce qui rendait cette invention peu gourmande en énergie. Durant la démonstration du prototype durant la réunion des Tribuns,le jeune ingénieur eu l'attention de ceux-ci.
Torga Désertombe : "Bravo soldat, vous pouvez être fier de vous et de votre troupe".
Bhuer Lamesanglante : "Etant Tribun de la légion de Fer je peux vous dire que ce système défensif nous serait d'une grande utilité pour limiter les attaques du Duc Baratin et de son armée. Allez voir Erracus le Sage, il est dans mon bureau, il aura reçu une lettre avec mes instructions".

C'est comme ceci que le charr monta en grade, et se retrouva la première fois sur le terrain. Il trouva son bonheur à changer les effets de ses potions dans le pistolet à élixir, à tester l'invention de la troupe en combat réel. Un jour la troupe alla ramasser des minerais pour optimiser leurs bombes, malheureusement une armée de la légion des flammes avait pris cette ancienne mine comme repaire, le temps de préparer un asseau sur la citadelle. La troupe se retrouvait piégé dans un cul-de-sac étroit. Un lieutenant décida de tuer un des camarades de Pronostix, il l'éventra de façon cruelle avec ses griffes embrasées. Voyant qu'aucune initiative était possible, notre ingénieur décida de faire signe à sa troupe qu'il se préparait à lancer les bombes sur la légion des flammes, même si ils allaient tous subir l'éclat des bombes. Commençant à allumer les mèches de très nombreuses bombes, et ainsi pour pouvoir venger leur camarade, ils prirent tous leur courage à deux mains. Le chamane qui dirigeait la troupe fut étonné de ces kamikazes aient autant d'explosifs en leurs possessions. Le groupe de la légion de fer lança tout les explosifs sur tout le tunnel et dégaina leurs armes, Pronostix sorti son fameux pistolet saigne-tout, et la bataille fut brève et rapide, la force des bombes touchèrent tous les êtres vivant de la salle, et la roche dansa dans le noir et le sang. Les éclats blessèrent l'ingénieur au ventre, tandis que les flammes lui brûlèrent sa fourrure. Dans l'explosion, les murs et le sol devenaient instable, le tunnel s’effondrait sous les yeux brûlant et vif du chamane, et dans ce moment de panique, Pronostix aperçu des champignons, alors que la mine a un sol aussi sèche que les alentours de la région, il se dit que si il devait y avoir de l'eau dans le coin autant trouver cette nappe phréatique quitte à se perdre dans le noir sous terre, plutôt que de mourir sous les pierres. Il décida de rester le plus au fond du cul de sac, collé au mur, se protégeant avec son bouclier. Une fois toute les détonations finies, il n'y eu plus aucun signe de vie, que cela soit de ses coéquipiers, que ceux de leur ennemis jurés. Pronostix pouvait à peine bouger, il essayait de pousser quelques rochers pour pouvoir allumer sa lampe, et panser ses blessures. Une fois ses hémorragies stoppées, il retrouva à 20 cm de ses pieds les petits champignons synonymes d'humidité. il pris de son sac fourre tout un couteau pour creuser le sol, assez profondément pour y loger une petite mine de combat, il reboucha le trou, et la fit exploser. Il continua l'expérience jusqu'à espérer trouver un passage, un conduit d'eau, quelque chose. Au pire des cas, il se disait qu'il avait toujours du poison pour éviter de mourir de faim. Finalement la chance lui sourit, il trouva une rivière souterraine au bout de 4 heures, il prépara son masque aquatique que tout bon combattant se devait d'avoir. Les charrs n'aimant pas trop se tremper dans l'eau froide il n'avait pas le choix, essayer ou mourir pour rien. Il pensait que la mine n'était pas trop profonde, elle était abandonné dû à la veine de charbon trop faible. Il calcula d’après sa mémoire la proximité de gorges et qu'il y avait surement un moyen de s'en sortir vu qu'on était à la saison sèche en Ascalon. Il fabriqua de manière rudimentaire des sortes de palmes et crochets pour s'attacher aux parois glissantes, pour pouvoir remonter le cours d'eau. Par chance c'était un cours d'eau assez important, il devait se diriger vers le lac Lamenoire, qui était assez loin de la mine. Au cours de son échappatoire, le tunnel lui permettait de se tenir debout, mais le froid se faisait de plus en plus ressentir. La grotte s'élargissait de plus en plus laissant des imposantes stalactites faire le compte goutte tout autour de lui. Peu à peu ces gouttes joueuses se transformaient en glace éternelle, laissant comme une sensation d’être dans la bouche de Jormag. Plus Pronostix avançait, plus il s'épuisait et manquait de vivre. Par chance il pouvait marquer ses passages avec ses instruments pour éviter de se perdre. Apres 5 jours dans le noir exténué, il redécouvrit la violence du soleil, qui le transperçait de ses lances lumineuse qui se multipliaient à travers les diamants de gel. Il tomba nez à nez avec des limons et des grawls, mais il était tellement épuisé qu'il ne voulait pas les combattre, il pris la peine de courir pour trouver la sortie, et une fois à l'extérieur il vu un camp, sa course s'acheva ici aux pieds d'une norn. 
Il se réveilla 2 jours plus tard, bandages changés, toilette faite, dans des draps. Un membre du prieuré de Durmand est venu à sa rencontre et lui dit :
"Ah bien notre charr c'est réveillé, ça fait fait bien 2 jours que vous êtes assommé!"
Pronostix ne réagit pas, il se sentait en vie et pouvait sentir enfin sa douleur sans s'en soucier.
la norn se précipita "Je savais pas que les charrs avaient la faveur de l'Ourse, je me présente Telora LoutreRusé"
Il c'était retrouvé au détroit des gorges glacées, vers le Val d'Arundon, après avoir repris du poil de la bête, il entama sa route vers la citadelle noire. Une fois là bas il expliqua le drame, et une fois sur place, les fouilleurs ont retrouvé que des cadavres. Pronostix pris son air des plus dur, il savait qu'il était devenu gladium depuis qu'il scrutait dans ces grottes remplies de ténèbres.
Cependant il continua à remplir son rôle auprès de sa légion, et étonnant qu'il puisse paraître, il n'était pas un gladium rejeté. Il s'installa à sa nouvelle demeure, dans le canton des gladiums, ou il a d'ailleurs fait la connaissance d'une sylvari. Il a fait poussé des plantes médicinales dans tout le canton, à l'aide des conseils pratique de la sylvari, en échange de lui apprendre comment était la vie de charr.
  
Suite à son histoire personnelle et de sa façon de vivre, il choisit de rester gladium pour toujours, et de travailler en solo. Il voulait créer de nouveaux instruments, armes chimiques, élixirs tout en parcourant le monde et apprenant des méthodes dans différentes tribus... Il passa donc par les Hylecks, et le Bosquet, les sylvaris en savaient énormément sur l'effet des plantes tropicales. Mais auparavant son maître lui avait parlé d'une tribu du vent qui avait reçu l'influence de Cantha, un Empire avec des pratiques médicinales très différente. il tenta le tout pour le tout, et du à son sens oratoire, il su être le visiteur d'exception pour pouvoir rentrer entre les murs de ce pays. Les Tengus lui ont énormément apprit, au point que notre gros chat ressort avec des habits d'influence orientale.
Si il ne c’était jamais intéressé aux végétaux, il ne s'en serait jamais sorti, il devait bien ceci à la nature, il était donc devenu un ingénieur nomade, rendant visite à de nombreuses personnes (cf L'histoire de bébé quaggan).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Marche-vent
Marche-vent
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Un sheikah dans le lot   Sam 28 Sep - 5:13

Bonne présentation Wink

Aaaaaaaaaaa Zelda ocarina of time le meilleur Smile

_________________
FORCE ET HONNEUR

Quoi que tu dise ou fasse la mort te rattrapera !!

Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbarior
Encluminator
Encluminator
avatar

Nombre de messages : 1944
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Un sheikah dans le lot   Sam 28 Sep - 5:40

Enormissimeuh *3*.

Je te réquisitionne pour une présentation fun d'Antahras et Pronostix dans mon sujet de recrutement pour ma chronik *3*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbarior
Encluminator
Encluminator
avatar

Nombre de messages : 1944
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Un sheikah dans le lot   Mar 1 Oct - 5:20

*balance une enclume en guise de diversion pendant qu'il réquisitionne Antharas et Pronostix pour la chronik.

Mouahahahahahaha:evil2: Evil Evil Evil Evil 

(Si tu désires améliorer les profils que je vais créer via un subtil copier/coller/modifier hésite pas Sheikah Rolling Eyes )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shakaann
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Un sheikah dans le lot   Mer 2 Oct - 16:27

Tout cela est des plus original ^^ , toutes mes félicitations

_________________
"Mon corps est une lame.
Mon esprit est une arme.
Je danse et je tue". 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un sheikah dans le lot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sheikah dans le lot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racisme dans WOW
» [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet
» Le moon est dans Wakfu :p
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés
» Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bibliothèque de Verseblanc :: Registre des Ombrevents - Poussières dans le Vent-
Sauter vers: