Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tennaka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tennaka
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée
Tennaka


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2012

Présentation de Tennaka Empty
MessageSujet: Présentation de Tennaka   Présentation de Tennaka EmptyVen 13 Sep - 11:14

Bonjour à tous, moi c'est Tennaka^^ (au cas où vous ne l'auriez pas compris Suspect  ), pseudo que j’utilise dans tous mes jeux. 

Pour l'instant je vais faire une présentation HRP (honnêtement après avoir lu vos présentation RP j'ai bien envie d'en écrire mais je n'ai pas trop d'idée Razz  ):

Je me prénomme Corentin, j'ai 21 ans, je viens de finir mes études (Licence pro et BTS) en électricité, électronique et automatisme. J'habite sur la région lyonnaise.

Je joue à tout type de jeux sur tout type de support, car je suis assez curieux. J'ai quand même une préférence pour les jeux de stratégie militaire que sa soit en tout par tour: échec, advance war,  civilisation, anno, ect. Ou en temps réel: age of empire, dawn of war, sins of solar empire, ect.

Je fait également des figurines Warhammer, pour ceux qui ne connaissent pas se sont des figurines à monter puis à peindre et enfin faire des bataille (histoire de ne pas faire uniquement de l'écran tongue  ): J'ai commencé par Warhammer battle, en 2005 (univers moyen âge/renaissance fantastique) où mon armée est la Bretonnie (basé moyen âge et chevaliers de la table ronde), puis courant 2012 j'ai commencé une armée Warhammer 40000 (40ième millénaire donc science fiction) avec une force éldars et début 2013 j'ai créer une petite force dans l'univers du seigneur des anneaux, appartenant aux guerriers du fief .

Au niveau des MMO j'ai joué à World of Warcraft (sur serveur privé^^) aux 2 premières extensions, à Aion ( où j'ai rencontré les Oven) et un peu Star wars-the old républic et bien évidement gw2 Wink  . Dans tous ces jeux j'ai joué des classes tank: Paladin drenai pour WoW, templier Elyséen pour Aion et Soldat dans star wars. Dans GW2 mon personnage principal est Tennaka: gardien tank/dps spé représailles infini Very Happy.
Je joue également encore un peu à leaugue of légends, ou évidement je joue des tanks Yahoo  : Rammus:heart:  est mon préféré, je joue également Amumu, séjuani, Taric, Léona, Nasus et quelques autres encore^^.

Ce que j'attends de la guilde c'est surtout une bonne ambiance, un endroit où l'on puisse tout ensemble se détendre (après une dur journée de travail, ou pas silent ), s'amuser et bien rigoler Laughing  . Mais aussi des sorties: donjons ou autres; nécessitant un bon niveau de jeu.


Dernière édition par Tennaka le Mer 18 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr/forum
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Présentation de Tennaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tennaka   Présentation de Tennaka EmptyVen 13 Sep - 18:21

un joueur de 40k *3*. Coupaaaaaaaiiiiiing!!!!!
Vivement la partie RP. Représaille inifinie? Faudrau que tu m'expliques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Von Ketchup
100% tomates fraîches
100% tomates fraîches
Lord Von Ketchup


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2008

Présentation de Tennaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tennaka   Présentation de Tennaka EmptyVen 13 Sep - 18:34

Ah non pas encore des eldars ! Je te voyais plus jouer de gros templiers tank, genre les Black Templars tongue
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Présentation de Tennaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tennaka   Présentation de Tennaka EmptyVen 13 Sep - 19:48

Ou chevaliers gra... GRIS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tennaka
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée
Tennaka


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2012

Présentation de Tennaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tennaka   Présentation de Tennaka EmptyVen 13 Sep - 19:57

Je voulais changer du style d'armée par rapport à battle et je ne voulais pas jouer une armée des plus représentée. Pour information j'ai commencé les eldars avant même qu'il y ai un soupçon de ressortie sur eux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr/forum
Mayo
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Mayo


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2012

Présentation de Tennaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tennaka   Présentation de Tennaka EmptySam 14 Sep - 0:13

J'aime aussi beaucoup les RTS et je joue, pas très souvent mais quand même, à Warhammer Battle (homme-lézards) et 40k (orks). Sinon chouette présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tennaka
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée
Tennaka


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2012

Présentation de Tennaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tennaka   Présentation de Tennaka EmptyDim 22 Sep - 4:34

J'ai enfin pu rassembler assez de bonne idée pour faire une présentation RP donc je me lance^^:

Tennaka est née dans un hameau Norn du détroit des gorges glacées dont le nom a depuis longtemps été oublié où il vivait avec son père et sa mère. Etant petit il ne cotoyait que peu d'enfant (dans le village il n'y avais que 2 autre enfants, normal vu la taille) et encore moin d'amis. Il était surement un des seul enfant Norn qui n'amait pas se battre, ce qu'il aimait c'était le ciel et en particulièrement le regarder en ce demandant si la-haut d'autre gens vivaient. Ce qui bien sur pour la race guerrière des Norn ne le le donnait pas partant dans la vie, il était ce qu'on appelle chez les humains une tête de turc pour les autres enfants. 
Mais par une nuit de blizzard dans le 5ième hiver de Tennaka le hameau subit un attaque des Kodans couvregivres, les premiers à apparaître dans cette zone, les habitants du hameau fur pris au dépourvu, certains se réveillant avec un de ces monstres au dessus de leur couche en train d'abattrent leurs lames sur eux, d'autres par les cris de peur. Tennaka réveillé par un cri fut pris de terreur et sorti de sa chambre par la fenêtre et se mis à courir en direction de la forêt, mais il fut aperçu par un Kodan couvregivre, qui hurlant en se lançant à sa poursuite. Vu la différence de taille entre le monstre et lui, Tennaka fut rattrapé très rapidement. Sentant l'ennemi se rapprocher il se retournant. Le monstre leva son arme, à ce moment le temps sembla ralentir. Soudain un petit carreau noir apparut dans l’œil du couvregivre et ce dernier ce figea. Se regardant dans les yeux, l'enfant vit que le monstre était aussi surpris que lui de ce qui venait de se produire. Le temps repris son allure normal et l'énorme masse du Kodan s'écroula en arrière. Ce dernier commença à fondre et bientot il ne resta plus aucune trace de lui, juste un petit carreau à penne noir posé sur la neige. A ce moment un humain habillé d'une grande cape noir, à capuchon passa devant Tennaka, récupéra le carreau, le fit diparaître dans les plis de sa cape et dit:
"Petit va te cacher dans la forêt".
Tennaka le reagarda avec des yeux rond sans bouger. 
"Fait ce que je te dit, si tu ne veux pas mourir" enchaîna l'humain devant l’absence de réaction du petit Norn. 
Tennaka se retourna et se mis à courir. En arrivant devant les premiers arbres il se retourna et vis la silhouette de l'homme entrer dans un maison par la fenêtre. Tennaka se cacha derrière les premiers arbres de la forêt et attendit tout en regardant le village. Lorsque le blizzard tombe et que l'aube pointa il vit l'homme sortir du village, regarda au alentour et se dirigea vers l'endroit où se cachait Tennaka. Arrivé à proximité il dit: 
"Sors de là petit, je ne tu pas les enfants". 
Tennaka sorti de sa cachette et regarda l'homme les bras ballants, sans savoir quoi faire. 
"Viens allons donner un sépulture décente aux gens de ton village".
"Le chamane dit qu'il faut brûler les gens tuer par les couvregivres sinon il finissent par se transformer en eux"
l'homme acquiesça et dit : "D'accord. Alors au boulot".
Ils travaillèrent toute la mâtiné à rassembler les corps, du bout et un peu d'huile dans la grande salle du village. L'homme alluma le  brasier et ils le regardèrent brûler en silence, car ni Tennaka ni l'homme ne connaissaient les formules pour de telles circonstances.
Au bout d'un moment l'homme dit: "Je vais t’emmener au village de ton peuple le plus proche."
Tennaka regarda l'homme et vis combien celui-ce était âgés et ce demanda comment il avait fait pour vaincre tous ces ennemis. Ce vieil humain était indéniablement dangereux pourtant Tennaka se sentai parfaitement en sécurité avec lui. Il pris alors une profonde inspiration et dit: 
"Non, je ne veux pas. Je veux que vous m'appreniez à me battre!"
L'homme regarda l'enfant dans les yeux et vit alors quelque chose dans le regard de l'enfant quelque chose qui lui rappela un vieux souvenir, un homme l'avait déjà regardé ainsi et ça avait été le début de sa rédemption. Il accepta. 
"Je te préviens il va falloir travailler dur, ne me pauser des questions que lorsque je t'y autorise."
Tennaka hocha vivement de la tête.

Ils passèrent ensemble les 11 années qui suivirent, se déplaçant sans cesse. Tennaka suivis le vieil homme en exécutant tout ce que celui-ci lui demander sans jamais ce plaindre. A premier jour de ces 16 ans le vieil homme disparu sans un mot (un entrainement secret alors je ne peux pas vous dire ce qu'il lui à fait faire^^). 

Tennaka se retrouvant seul et sans trop quoi faire mais conscient de ses capacités décida de s'engager chez les veilleurs où il gravit rapidement les échelons en accomplissant des missions à haut risque tout en protégeant les siens. Au cours d'une mission anti mort-vivant dans la forêt de Caledon il fut séparer de sa troupe. Il croisa alors la route d'un silvari nommé Aélia Gaia, qui était grâce à ces talents de pisteur lui permit de retrouver son unité juste au moment où celle-ci fut englouti par un vortex lancée par la liche qu'ils étaient venu détruire. 
Tennaka et son unité se retrouvèrent dans d'un plaine désertique, caillouteuse avec quelque arbres morts. Une route était passait non loin d'eux. Une chose étant étrange tout était ici d'une seule couleur: gris. Tout d'un coup un meute de démon les assaillis. Une tête allongée avec 2 cornes, de grands crocs, une longue langue. La peu écailleuse, rouge, nu des griffes au pieds et aux mains. Il ne portaient en tout et pour tout qu'une longue lame dentelé. La bataille fut sanglante et rapide, les démons se basant sur leur force, leur férocité et leur épée qui traversaient toutes les armures. Les vielleurs sur leur discipline et entrainement. Au cours du combat l'épée de Tennaka se brisa alors qu'il combattaient 2 démons. jetant le tronçon au visage de l'un il agrippa l'autre et pivota sur lui même juste au moment où le premier abattait son épée. Le démon fut tout bonnement coupé en 2. Attrapant au vol l'épée du monstre Tennaka pourfendit son second adversaire. Puis se jeta de nouveau dans la mêlée. A la fin du combat seule 3 veilleurs étaient debout chacun avec un  épée de démon à la main. chacune des lames se mis alors à brillé tellement intensément qu'il était impossible de les regardées. Au bout d'un moment la lumière disparu. Le caporal asura se retrouva avec une épée sur laquelle des runes de lumières dansé. Tennaka tenais dans sa main une lame qui semblais de pur lumière. En essayant de la toucher sa main passa au travers. Quand au troisième homme il ne restait de lui qu'un petit ta de cendres. Testant l'équilibre de l'épée l'asura donna un coup, à ce moment les runes brillèrent plus intensément puis  une faille apparu devant lui. De l'autre coté on pouvais voir la forêt de caledon où un groupe d'aventurier en train de combattre la liche. Tout 2 passèrent rapidement à travers la faille et joignirent leur force à celle des aventuriers. La liche finit par tomber.

3 jour plus tard à l'arche du lion au QG des veilleurs, après avoir fait son rapport Tennaka donna sa démissions, il ne pouvait s’empêcher de pensé à ces amis de l'unité qui étaient mort. N'ayant pas le courage d'en intégrer une nouvelle Il décida alors de retrouver Aélia Gaia et son groupe d'aventuriers. C'est ainsi que Tennaka rejoignit la guilde des Ombrevents où il jura de protéger la guilde et ses nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr/forum
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Présentation de Tennaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tennaka   Présentation de Tennaka EmptyDim 22 Sep - 5:08

C'est booooow 8'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tennaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tennaka   Présentation de Tennaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tennaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bibliothèque de Verseblanc :: Registre des Ombrevents - Poussières dans le Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser