AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barbarior
Encluminator
Encluminator
avatar

Nombre de messages : 1944
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Ven 13 Sep - 7:22

Bonjour, bonsoir, bonne nuit et joyeuse paque!!!!!

Je me suis décidé à lancer ma campagne recrutement (image de l'oncle SAM "We need you") pour mes chroniks en mode délirium.
Une chronik dans quelle but? : mettre nos personnages dans des situations totalement déjantées dans le plus pur esprit OVEN.

Comment postuler? C'est comp.... SIMPLE!!!!

2 façons différentes :

N°1 : vous prenez un screen de votre perso principal dans son armure définitive (ou pas xD) dans l'écran de sélection des personnages en cachant l'interface (CTRL+SHIFT+H pour cacher/afficher l'interface). Ensuite vous remplissez un petite fichette de ce style :
Nom :
Sexe :
Profession :
Race :
Loisirs : (dans le genre déjanté)
Pour finir un petit résumé sur votre personnage.

N°2 : Comme la N°1 sauf que vous présentez "l'ancêtre" de votre personnage (oui oui je suis susceptible de faire intervenir les morts mouahahahahaha Twisted Evil ). En clair votre personnage GW1 qui a transmit son nom à votre personnage GW2. En clair pour la fiche du personnage GW1 ça donne :
Nom :
Sexe :
Profession :
Contrée d'origine :
Loisirs : (toujours en mode déjanté)
Avec un résumé comme pour le perso GW2 ^^
En définitive vous faites non pas une mais 2 profils si vous entrez dans le second cas.

N.B. : Aucune restriction sur le screen concernant le personnage GW1 du temps que l'on peut le voir clairement.

Un exemple valant tous les discours :


Nom : Tibor Le Puissant
Sexe : Masculin
Profession : Guerrier
Contrée d'origine : Elona
Loisirs : Lanceur d'enclumes invétéré, Destructeur de hall de guilde, Cogneur né, Pourfendeur de guivres en tout genre, Emmerdeur de Maître de Guilde.
Rival : le Nécromant Rouge Alias Dark Night Haunter alias DNH dis le nécro vermoulu tout de rose vêtu

Tibor viens de la lointaine contrée d'Elona où il participa à la destruction du Dieu sombre Abaddon (ouais en fait il a foutu un gros bordel et a fait mourir de rire le Dieu sombre.... un "sauveur" peu commun en somme même si il affirme avoir "buté" le Dieu à grand coup d'enclume ce qui ne serait pas étonnant vu les cataclysmes qu'il est capable de déclencher avec un seule enclume mais bon.....). Pour se perfectionner, il partit dans les lointaines cimefroides s'entrainer avec le peuple Norn. Il remporta le tournoi de Magni le Bison (toujours à grands coups d'enclume). S'en est suivi un le choix de sa première proie. Voyant les choses en grands, il décida de traquer un guivre légendaire du nom de Mord-Givre la Fratricide. Dans l'antre de la bête, le combat dura facilement une semaine (enfin c'est le temps que Tibor à mit entre le moment où il est entré et le moment où il est sortit du terrier de la guivre). Aucun témoin ne put affirmer cela mais il semblerait que Tibor ai vaincu Mord-Givre en déclenchant chez elle une intoxication alimentaire. En effet la guivre eu la mauvaise idée de gober une enclume du guerrier. Ce dernier très attaché à ses enclumes s'élança dans la gueule béante de la bête. On entendit des bruits étranges émaner du système digestif de la guivre. Jusqu'au moment où elle gerba tout son repas de la veille avec le guerrier baignant au milieu tenant sa chère enclume. Qu'il rebalança aussitôt dans la poire de Mord-Givre. Après il s'amusa à son jeu favoris sur cette dernière : Tape-Enclume. Ce jeu consiste à saisir une enclume de ses deux mains et... à taper sur la malheureuse victime jusqu'à ce que mort s'en suive. Mord-Givre défaite, depuis e jour Tibor n'eut de cesse d'arpenter le monde à la recherche de nouvelles guivre plus immenses les unes que les autres et de les oblitérer à coup d'enclumes.



Nom : Tibor Le Puissant
Sexe : Masculin
Profession : Guerrier
Race : Norn
Loisirs : Lanceur d'enclumes invétéré, Cogneur né, Pourfendeur de Bestioles Gigantesques, Emmerdeur de Maître de Guilde et de membres.
Rival : Il semblerait que DNH ne ce soit pas réincarné pour l'heure

Tibor a été nommé en mémoire au grand pourfendeur humain venu des contrée lointaines d'Elona du même nom. Bizarrement, on retrouve beaucoup (voir trop) de similitudes avec son "ancêtre" ceci va jusqu'à l'armure primitive qu'il endosse. Il participe au festibière non pas pour la boisson mais pour la baston généralisée. Dés l'âge de 4 ans, il avait développé des compétences de combats hors du commun (il faut avoué que tué un géant avec un lustre on voit pas ça tout les jours...) Il a depuis troqué son lustre contre un espadon et... DES ENCLUMES (encore un point en commun décidément...). Il s'engagea chez les Veilleurs afin d'avoir le loisirs de poutrer du serviteur draconnique à volonté. Quel mal il y a-t-il à joindre l'utile à l'agréable??? Mis à part son trava... passe temps de tueur de serviteurs des dragons, Tibor adore mettre l'ambiance dans le seul et unique but de déclencher une baston au sein de sa guilde. Tiens d'ailleurs cette guilde s'avère être la même que celle de son ancêtre et le Maître de Guilde se nomme comme celui d'il y a 250 ans. Coïcidence? Caprice Divin? Manigances Asura? Complots Charr? Salade de fruit Sylvari? Pantoufles en poil de Kodan? Bonnet de bain en peau de Quaggan? Ah merde c'est ma liste pour les courses......

Voili voilou pour candidater faites comme je viens de vous montrer et postez votre/vos fiche(s) en réponse à ce sujet.

Pour la fréquence d'édition des chroniks ça dépendra de beaucoup de facteurs comme l'inspiration, le temps, la motivation, si j'ai fait caca et ainsi de suite :p

_________________


Dernière édition par barbarior le Ven 13 Sep - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Von Ketchup
100% tomates fraîches
100% tomates fraîches
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Ven 13 Sep - 7:42



Very Happy

EDIT de Barbarior : Tu m'as fait une fausse joie Ketchoupi j'ai cru que j'avais déjà un candidat x'D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuyu Shizuka
Marche-vent
Marche-vent
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 25
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Ven 13 Sep - 8:44


Nom : Yuyu Shizuka
Sexe : Féminin
Profession : Guérissologue de la nuit punk
Contrée d'origine : Cantha
Loisirs : Baffeuse profesionnelle, s'amuse à s'abreuver aux jugulaires de ses petits camarades lors de sorties éducatives à but dojonesque et les soigne ensuite jusqu'à ne presque plus avoir de points de mana lors du duel final.
Yuyu : diminutif du prénom Yui. Shizuka : en référence à son calme et à sa patience sans failles et ce jusqu'à ce qu'elle pète un plomb face à ces histoires de rixe entre deux clans rivaux, des ninjas en pyjama l'attaquant en pleine rue. Après avoir longuement hésité entre Luxons et Kurzicks, la jeune Yuyu Shizuka a fini par montrer ses fesses à Shiro Tagashi et s'enfuir du pays. Rejoignant Elona et ses déserts éprouvants, elle finit par arriver à Vabbi et s'improvisa danseuse tout droit venue tu temple le plus en vue de tout Cantha. Ses envolées sauvages firent le bonheur des nobles du coin et bien vite, elle parvint à se payer une armure faite de rubis et de saphirs qui, il faut bien l'avouer, coutent plus qu'un bras ! Ainsi parée et prête à en découdre une fois de nouveaux sortilèges de soin entre les mains, elle parvint à se dresser face à la menace locale qui avait dévasté le pays et créé un trou noir au beau milieu de ce paysage magnifique. Joignant une équipe du coin tout d'abord composée d'un dresseur de minotaures , une envouteuse alcoolique et un guerrier déluré, elle se retrouva bien vite face à cet Abaddon donc elle écorchait le nom à chaque fois. Avalon, Abandon, Abadoudoune et j'en passe et des meilleures. Le simple fait d'écorcher ce pseudonyme farfelu et imprononçable pour une canthienne de sa trempe aurait pu avoir raison de la bête mais elle ne vainquit pas seule. Une faction l'accueillit en son sein et son appartenance lui permit enfin de choisir les luxons, préférant les lagunes aux forêts regorgeant d'araignées poilues lui faisant dresser les cheveux sur la tête. Elle passa le reste de sa vie à explorer les horizons et rencontra même les norns en leur contrée paumée et bien trop froide à son goût. Son passe-temps favoris -en plus du ski et du snowboard à dos de guivres- était de dépoussiérer les rochers couverts de neige. Cela lui prit des années et ... encore maintenant il reste beaucoup de neige.


Nom : Cleiya Targaryen
Sexe : Féminin à n'en point douter !
Profession : Grilleuse de sangliers; grande maîtresse du barbecue sacré; alcoolique braisée à ses heures perdues
Race : Humaine
Loisirs : Lorsqu'elle s'ennuie, Cleiya parcoure le monde à la recherche de nouvelles créatures mais surtout de nouveaux endroits où organiser des apéros géants. Sa plus grande passion répond au nom d'alcool. Les fleurs recouvrant les territoires sont ses ingrédients de prédilection et elle n'hésite pas à les ramener dans le hall de guilde pour les préparer dans un chaudron énorme qu'elle alimente avec le feu de ses attaques d'élémentaliste. Il lui arrive de cramer quelques arrières-trains sans grand dommage puisqu'elle est aussi capable de soigner -quoique les altérations sont encore son talon d'achille- avec la magie de l'eau. Lorsqu'elle perd la tête à force de boire, elle fait trembler la terre. Elle passe ses vacances en terrain Asura où elle a découvert un semblant de télévision projetant sa désormais série préférée répondant au nom de "Flame of Thrones". S'inspirant de son personnage préféré éleveuse de dragon pochtronne soumise dans un premier temps à une orde et un mari Norn, elle a changé de nom et se fait appeler "Targaryen".

La guilde des fours à micro-onde Oven l'a accueillie récemment, encore bien loin de se douter de son manque de talent caché. Ainsi elle passe plus de temps à errer en terre asura qu'à aider la guilde. Il lui arrive d'aller à la rencontre de deux ou trois membres pour leur proposer de rejoindre son futur apéro géant au coeur d'un volcan mais très peu de personnes sont intéressées ... alors, pour oublier ses échecs, elle s'empare des tonneaux bien remplis du hall et les vide presque cul-sec. Elémentaliste fourbe et tête en l'air, elle tombe toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Récemment, elle s'est retrouvée entre les griffes du Béhémoth des marais et après un échange sur la tendresse de la viande de chamois, il a tellement rit qu'il l'a oubliée et l'a écrasée entre ses doigts ... Merci à Dwayna d'avoir eu pitié d'elle une énième fois. Née au promontoire divin au sein d'une famille ne manquant de rien, elle reste passionnée par les exploits de son ancêtre au quatrième degré est de l'ancien territoire de jaunes mangeurs de riz appelée Yuyu Shizuka. Elle est sûre que la jeune moine aurait fait une excellente comédienne dans sa série favorite.

Toujours prête pour une chronique de Titi le gros guerrier Very Happy


Dernière édition par Yuyu Shizuka le Ven 20 Sep - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkforever.forumsactifs.net
Tennaka
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2012

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Ven 13 Sep - 10:22

Comment fait on si on a pas joué à gw1 et donc pas d'ancêtre?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oven.forumactif.fr/forum
barbarior
Encluminator
Encluminator
avatar

Nombre de messages : 1944
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Ven 13 Sep - 18:14

Comme ça Tenn Smile

N°1 : vous prenez un screen de votre perso principal dans son armure définitive (ou pas xD) dans l'écran de sélection des personnages en cachant l'interface (CTRL+SHIFT+H pour cacher/afficher l'interface). Ensuite vous remplissez un petite fichette de ce style :
Nom :
Sexe :
Profession :
Race :
Loisirs : (dans le genre déjanté)
Pour finir un petit résumé sur votre personnage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tennaka
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2012

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Ven 13 Sep - 19:56

okidoki

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oven.forumactif.fr/forum
barbarior
Encluminator
Encluminator
avatar

Nombre de messages : 1944
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Ven 13 Sep - 23:11

Bon je me permet un double poste pour information :
Pas besoin de faire forcément un screen de personnage gw2 sur l'écran de sélection des perso du temps que le perso reste visible.
Merci d'avance Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dark night haunter
Légendaire Imploseur de Minipets
Légendaire Imploseur de Minipets
avatar

Nombre de messages : 716
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Lun 16 Sep - 2:02

Nom : Haunter, Dark Night Haunter, nécromanfien au fervive de Khorne le Dieu du Fang (Loué foit Son augufte perfonne)

Sexe :
très grand (voir photo)

Profession :
necromanfien

Contrée d'origine :
Thyrie

Loisirs :
prier Khorne (Bénit foit son Nom), maudire des guerriers, prier Khorne, me balader tout feul dans l'underworld, prier Khorne, buter des veuves pour mieux défendre les orphelins (ou le contraire, tout dépend lequel fait le meilleur golem) prier Khorne, efquiver des enclumes, prier Khorne...

DNH est un inventeur de maléfices tous plus farfelus les uns que les autres, et tous destinés à nuire d'une facon ou d'une autre à son grand rival Tibor. Pas vraiment gentil, pas vraiment méchant, il possède un sens bien à lui de la logique.
il bénéficie néanmoins d'une forte renommée dans les cercles très privés nécromantiques, due au simple fait qu'il s'agit d'un véritable exploit de prononcer correctement les formules incantatoires quand on à une telle touffe de poils sur la langue.

A ce propos: doit son cheveu sur la langue à la perte de ses dents de devant; et la perte de ses dents de devant à une enclume.

toutes les tentatives pour les faire repoussées grace à diverses compétences de moine, sceaux de régénérations où autre s'étant soldés par un echec à court therme, (faut dire pour les enclumes, c'est la saison de reproduction 365 jours par an. Je rappelle qu'en période de reproduction les enclumes ont tendances à voler vite, et bas. NDLA).

Il à choisi la voie de la nécromancie par nécessité. Son reve etait de devenir guerrier, mais sa constitution de moule anémique l'en a privé. Il faut dire que le plus grand exploit physique de DNH consiste à casser un oeuf rien qu'en le lâchant par terre. Et encore, il n'y arrive pas à tous les coups

DNH est néanmoins un charmant compagnon, pour peut qu'il ne vienne à personne l'idée de lui confier sa vie.



DNH et son fameux gourdin 11-22 deg qui l'a rendu celèbre (surtout auprès de Terra Jonuella)


(ouais, ouais, comme vous le voyez: je l'ai encore cette photo)


_________________
Faites le mal, mais faites-le bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbarior
Encluminator
Encluminator
avatar

Nombre de messages : 1944
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Lun 16 Sep - 2:50

Et une candidature dans ma boite et pas la moindre Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Von Ketchup
100% tomates fraîches
100% tomates fraîches
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Lun 16 Sep - 3:53

Je sens que les Chroniks vont (re)devenir incontrolables là sur le coup.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dark night haunter
Légendaire Imploseur de Minipets
Légendaire Imploseur de Minipets
avatar

Nombre de messages : 716
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Lun 16 Sep - 5:24

a ca propos; que sont devenues les miennes?

j'ai cru voir passer un post disant qu'elles sont rangés dans le panneau d'admin, mais elles ne sont pas perdues j'espère?

_________________
Faites le mal, mais faites-le bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Von Ketchup
100% tomates fraîches
100% tomates fraîches
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Lun 16 Sep - 6:06

Tout est gardé précieusement Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbarior
Encluminator
Encluminator
avatar

Nombre de messages : 1944
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Lun 16 Sep - 6:58

Moins de blabla plus de profils pour ma chronik sinon je risque de prendre des libertés avec les membres de la guilde @,..,@

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hibulk
Ombrevent
Ombrevent
avatar

Nombre de messages : 433
Age : 25
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Ven 20 Sep - 2:25

Postulante Bubule ! Issue d'une longue lignée traversant les ages, voici la présentation de la première du nom



Nom : Bubule D Oo


Sexe : Femme


Profession : Elémentaliste


Contrée d'origine : Tyrie

Des débuts difficiles dans des temps plutot rudes... elle a toujours connue la misère. Pour s'en sortir elle a fait des courbettes par-ci par la, la manche aussi (en vain), et même le trottoir (les affaires marchant plutot bien, elle est rapidement passé ds la gamme de luxe) ; une facon plutot honteuse de gagner enfin un peu, tout ce qui été gagné fut tout de suite laché pour 3 bouts de tissu afin ce vetir "convenablement". Enclin a toute sorte de dépravation et tentation, fetarde et alcoolique sur les bords, mais en plus sujette a des problemes de jeu... Bref une ascention assez obscure...

Et le nom fut perpetré pdt bien des années :

 


Nom : Bubule Oo


Sexe : Femme


Profession : Guardienne


Contrée d'origine : Tyrie
Jeune, belle et peu habillée, il y a peu a dire :
 (L'histoire se répète...)
Misère et dépravation, a croire que c'est un trait de famille... en dehors de son penchant pour la luxure, rien de miraculeux, assez ordinaire

_________________
"Que les ombres soient avec vous"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oven.forumactif.fr
barbarior
Encluminator
Encluminator
avatar

Nombre de messages : 1944
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Ven 20 Sep - 3:09

Magnifiqueuh *_*

Aller plus de gens mouahahahaha 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbarior
Encluminator
Encluminator
avatar

Nombre de messages : 1944
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Ven 20 Sep - 18:11

Énorme ta MAJ de perso yuyu Very Happy.

Bon euh personne n'a de perso principal asura ou charr? :3

Diversité quand tu nous tiens Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khagnil
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 22/05/2013

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Ven 20 Sep - 20:42

J'ai un rôdeur Charr, par contre j'ai pas trop le temps en ce moment de te faire la fiche... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbarior
Encluminator
Encluminator
avatar

Nombre de messages : 1944
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Ven 20 Sep - 20:56

Pas de soucis Khagnil. Au pire tu peux me MP le nom de ton perso sa profession sa race homme ou femme et 2-3 traits caractéristiques de sa personne. Une micro fiche en quelques sortes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Marche-vent
Marche-vent
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Sam 21 Sep - 9:42

Je suis restreint je peut pas mettre ce que je veut il me dit que mon message et trop long ...

_________________
FORCE ET HONNEUR

Quoi que tu dise ou fasse la mort te rattrapera !!

Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Marche-vent
Marche-vent
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Sam 21 Sep - 10:36

 Nom: Shadowtister (communément nommé Shadow )

Age: 26 ans

Profession: Elémentaliste (affinité feu/eau)

Race: Sylvari

Origine: Bosquet


De nature aventureux dés son plus jeune âge, il appris tous se qu'il faut savoir de l'affinité du feu dés ses 9 ans.L'année de ces 12 ans le bosquet fut attaqué par les morts vivants. Le Bosquet subie de lourde perte Sylvarienne du a leur faible nombre de guérisseur. Depuis ce jours, il se promis de ne plus vivre et laisser ces amis tomber, il pris la décision de partir pour parfaire ces connaissance et fi la rencontre d'un moine dans des ruines sur les plaines d'Ascalon qui lui appris tout les rudiment de guérisseur. Bien des année plus tard il retourna au Bosquet, son retour fis beaucoup de bruit il avais changer, devenus plus sage et plus puissant il avais aussi changer de caractère, le voyage l'avais marqué, il est devenu sérieux et non plus enjouer comme il l'étais dans sa jeunesse.Il se dirigea directement voir l'avatard et lui décrivis ces nouveau amis qu'il avais rencontrer et qu'il avais rejoins un an plus tôt qui on former la guilde du nom des Ombrevents et les danger qui approcher rapidement en vu des bataille que Zhaïtan engagea.

_________________
FORCE ET HONNEUR

Quoi que tu dise ou fasse la mort te rattrapera !!

Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbarior
Encluminator
Encluminator
avatar

Nombre de messages : 1944
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Sam 21 Sep - 20:32

Super profil shadow (quoique un poil trop sérieux pour ma chronin mais..... Je vais sortir l'atout carpette de ma manche Very Happy).
Encore plus de profil niark @,...,@ mais plus de sylvari par pitié xD.
Ça manque d'asura et y'a qu'un charr en manque de temps pour profiler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Von Ketchup
100% tomates fraîches
100% tomates fraîches
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Sam 21 Sep - 22:47



Voici ma mince contribution, puisqu'il te fallait un perso charr : 

Nom : Rann Braiseface
Âge : 49 selon les standards humains
Race : Charr
Classe : Rôdeur
Profession : Centurion de la Légion des Cendres
Résidence : Montée de Flambecoeur, Canyon des Lacets (Faille de l'Ombre)
Ordre : Veilleurs
Alliés : Ogres, Norns, Kodans
Rivaux : Torga Désertombe, Humains
Ennemi juré : Légion de la Flamme (Chamane Arderus)
Armes : Arc long, épée et dague
Compétences : Pistage, embuscade, pièges, reconnaissance

Jadis, Rann était l'un des plus grands éclaireurs de la Légion des Cendres, il commandait les opérations dans le Canyon des Lacets afin de réduire l'influence de la Légion de la Flamme dans la zone, en lui tendant des embuscades meurtrières d'où  peu de ces fanatiques ressortaient vivants. Ces hauts faits lui permirent d'obtenir le grade de Tribun, mais il refusa, ne se voyant pas en train de gérer la paperasse dans un bureau. Il se lia d'amitié avec les Norns et les Kodans fuyant la menace de Jormag à l'Ouest, et obtint plusieurs fois l'aide des Ogres du Marais de Fer, dans le but de repousser les troupes de Feu-de-Bael.

Mais un jour la chance tourna, sa troupe fut surprise par un détachement mené par le chamane Arderus en pleine nuit et Rann en fut le seul survivant, quoique gravement brûlé au visage par un sort d'Arderus. Il ne dut sa survie qu'à l'aide de son familier, le dévoreur Julio, qui le ramena sain et sauf à la Citadelle noire, où il fut soigné pendant des mois.

Malgré sa bonne constitution, le rétablissement de Rann ne fut pas intégral, et c'est surtout au niveau de son esprit que les blessures sont les plus profondes. En effet, Rann n'était parfois plus maître de lui-même, certains spécialistes pensant qu'il était atteint de schizophrénie ou au mieux de bipolarité. Il vouait un amour son borne à Julio, cédant au moindre de ses caprices, et toute discussion entamée avec lui restait désespérément incohérente. Malgré cela, ses capacités militaires ne furent pas altérées, et il put prendre à nouveau le commandement d'une troupe, puis redevint centurion, même si ses nouveaux soldats étaient très agacés par son attitude.

Pour remédier à la situation, le Tribun Torga Désertombe désigna Rann Braiseface comme officier de liaison entre la Légion des Cendres et les Veilleurs, espérant ainsi ce débarrasser de ce personnage fantasque et excentrique pour de bon, en espérant qu'il puisse trouver une mort honorable sur quelque champ de bataille à Orr...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Marche-vent
Marche-vent
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Sam 21 Sep - 22:50

Je laisse ton imagination faire le reste Wink


Si tu veut je peut faire une présentation de mon Gardien Charr ...

_________________
FORCE ET HONNEUR

Quoi que tu dise ou fasse la mort te rattrapera !!

Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbarior
Encluminator
Encluminator
avatar

Nombre de messages : 1944
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Dim 22 Sep - 2:31

Yeah thx ketchup du coup ton envout ne sera pas de la partie (ou pas). Bon aller j'intègrerai isaac dans la chronik :3.

Je préfère limiter à 1 voir 2 maxi le nombre de proful de perso par membres. Bon si c'est pour ajouter du charr (moins mtn grace à ketchup) ou de l'asura ( ça j'amerai en avoir un duo si possoble xD). Aller si tu as le temps et l'envie envoi le profil de ton gardien charr shadow Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Marche-vent
Marche-vent
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Dim 22 Sep - 5:08


Nom: Kye Prot Hèges

Age: 38 ans

Profession: Gardien 

Race: Charr

Loisir: Frapper les Asura

Caractère: Fonce dans tous se qui bouge et déteste vraiment les Asura

Kye Prot Hèges, Charr au tempérament énergique, cherchant toujours la bagarre, que se soit dans les bar ou dans les plaines d'Ascalon, il veut prouver qu'il est fort. Sous sa carapace de dure a cuire Kye n'ai rien d'autre qu'un Charr qui déteste voir des gens dans le besoin.

Un jours qu'il s'amuser avec deux Asura, un lever par la jambe gauche pour taper l'autre, il fut provoquer en duel par Tibor dit " le barbar" et perdu ce combat. Depuis se jour il suis cette enclumeur d'Asura (se qui le faisais bien rire soit disant en passant) pour apprendre et devenir plus fort pour pouvoir un jour battre ce nouveau rival.

_________________
FORCE ET HONNEUR

Quoi que tu dise ou fasse la mort te rattrapera !!

Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbarior
Encluminator
Encluminator
avatar

Nombre de messages : 1944
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Dim 22 Sep - 8:36

Oh trop d'honneur que d'être prit comme un exemple (c'est de la science fiction pour moi d'être prit pour exemple xD).

Merci bien Shad Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbarior
Encluminator
Encluminator
avatar

Nombre de messages : 1944
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Ven 27 Sep - 4:45

Bon chèr(e)s membres il me manque des perso asuras (disons 3-4) et 1-2 charrs. (ou alors vos perso principaux pour celles et ceux qui n'ont pas encore posté leur profil)

Faudrait un peu d'ingénieur car j'en ai absolument aucun.

Si vous voulez que la chronik vive alors n'hésitez plus Very Happy

POSTEZ VOTRE PROFIL Guerrier Guerrier Guerrier 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tennaka
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2012

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Ven 27 Sep - 11:13



Nom : Tennaka
Sexe: mâle
Profession: garde forestier
Race: Norn
traits caractéristiques: Tuer les choses (gens ou autres^^) qui détruisent/corrompes/ect la nature
                                Protéger les plus petits que soit :p (je suis sur que tu trouvera comment l'utiliser Cool )
                                fabriquer des bateaux sur les pic des cimefroides
                                lire des livres (il me semble que pour un norn c'est pas trop normal^^)
                                n'aime pas se battre, préfère glander Razz  (y a une petite nuance entre ce battre tuer, rapport à mon premiers trait)
Résumé: Tennaka c'est Tennaka Monstre 

_________________


Dernière édition par Tennaka le Ven 27 Sep - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oven.forumactif.fr/forum
Tennaka
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2012

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Ven 27 Sep - 11:15

Avec shakan on a créer 2 jumeaux charrs l'un guerriers et l'autre ingénieur. Si sa t'intéresse je peux voir avec lui ppoour qu'on fasse une double présentation^^.

Sinon j'ai également un personnage de chaque race en homme et femme. Si il te faut quelque chose de spéciale je peux toujours trouver^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oven.forumactif.fr/forum
Shadow
Marche-vent
Marche-vent
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Sam 28 Sep - 4:44

Désolé je n'ai pas d'Asura ...

_________________
FORCE ET HONNEUR

Quoi que tu dise ou fasse la mort te rattrapera !!

Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbarior
Encluminator
Encluminator
avatar

Nombre de messages : 1944
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Sam 28 Sep - 5:23

Yeah un Gardien norn Very Happy

@ Tenn : je veux bien de la double présentation de Charr Very Happy

@ Shad : merci quand même Smile. Je vais finir par mettre mes 2 asuras pour meubler xD.

Aller aller aller on continue les gens Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbarior
Encluminator
Encluminator
avatar

Nombre de messages : 1944
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Jeu 21 Nov - 9:08

Bientot 2 mois sans activiter dans ce post...

Y sont où mes asura????? O.o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tennaka
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2012

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Jeu 21 Nov - 11:53



Nom: Darkeyas
Sexe: mâle
Profession: Assassin (en même vu la tête Assassin )
âge: si je te le dit je serai obligé de te tuer Assassin 
Race: Asura (parce que comme sa c'est plus facile pour se faufiler partout Cool )
contré d'origine: tu veux vraiment mourir? Assassin 
ordre: si tu devines je serai également obligé de te faire disparaître Assassin 
rivaux: un rival où ça un rival? Assassin Assassin Assassin 

Loisirs: - tuer
          - faire peur en criant "BOUH!"
          - tuer
          - aime le sexe (je vous laisse imaginer comment sa se passe chez les asuras clown )
          - tuer
          - se cacher dans l'ombre
          - tuer
          - chercher la preuve que les extraterrestres existent
          - tuer

Assassin de père en fils depuis des générations, la famille *censuré* (ben ouais on ne donne pas de nom dans ce métier ce n'est pas top pour les affaires Idea ), à rarement rater (ou accompli, suivant les versions) ses contrats. Pionnier dans l'art subtile ( même avec un canon asura en test) de l’assassinat (oui, la mort qui viens du derrière quand tu es sur le trône, c'est eux aussi), Darkeyas (nom d’emprunt évidement) à eu une éducation tout a fait adapté pour son futur métier (on respect les traditions! Même chez les asuras assassins), qu'il exerce aujourd'hui avec grand plaisir Evil  .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oven.forumactif.fr/forum
barbarior
Encluminator
Encluminator
avatar

Nombre de messages : 1944
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Sam 23 Nov - 0:55

*un rayon de lumière innonde Tibor.

My savior 8').

Et les jumeaux charr? ;D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tennaka
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2012

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Dim 24 Nov - 8:37

                             

Nom: Herrugrim                                                                                                        Nom: Hadhaafang
Sexe: Mâle                                                                                                               Sexe: Venez vérifier si vous le voulez Cool 
Légion: Légion de fer                                                                                               Légion: Légion de fer
Age: 27                                                                                                                    Age: 27
Profession: Ingénieur/Tireur d'élite                                                                         Profession: Guerrier/Chasseur de prime
Zone d'origine: Plateau de Diessa                                                                           Zone d'origine: Plateau de Diessa
frère jumeau de Hadhaafang                                                                                   frère jumeau de Herrugrim
 
Loisirs: - essayer de toucher la lune avec une balle (pas                                        Loisirs: - jouer à la pétanque avec le corps d'un azura
             ronde et tout, une qui pique I love you )                                                                          (et plus particulièrement celui de Riki)
          - protéger son frère jumeaux coûte que coûte                                                          - courir après ma queue Embarassed  
          - trouver une jolie, douce et aimante charre ( sisi je                                                 - le lancer d'espadon Evil 
             vous assure sa c'est déjà vu) Embarassed                                                                             - mon but dans la vie, courir après les meurtres
          - lors des missions pour la guilde est toujours :                                                        - chasse à l"homme, enfin pour le peu qu'il en reste
            "Ne t'inquiètes pas je suis en couverture"*voie                                                      - Hadhaafang Yahoo 
             grésillante*; même si c'est de très loin tongue                                                      
          -  le classique pour un charr Wink 

Histoire: Le passé de ces 2 frères jumeaux reste secret car ils n'en parlent que peu. Tout ce qu'on sait c'est qu'ils dirigeaient tous les 2, sur un pied d'égalité (bien que se chamaillant régulièrement pour savoir qui devrait en être le seul et unique chef, ben oui des fois pendant une baston avoir 2 ordres contradictoires sa aide pas :p) leur troupe d'intervention spéciale (enfaîte c'est la troupe pour les missions impossibles, certains disent les MS: missions suicides), mais le taux de survie des 2 frères étant tellement élevé ( au contraire de celui des gars de leur troupe ^^) qui la été décidé qu'il ferai la liaisons entre le légion de fer et la guilde OVEN (parait que c'est encore plus dangereux, mais bon Monstre  ). Ils ont accepté avec pour seule contrainte que le chef de leur troupe soit Maverick (le seul autre charr à avoir autant survécu qu'eux, malgré les boulettes de ses chefs Very Happy ).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oven.forumactif.fr/forum
Tennaka
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2012

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Dim 24 Nov - 9:52

Et voila monsieur est servi Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oven.forumactif.fr/forum
barbarior
Encluminator
Encluminator
avatar

Nombre de messages : 1944
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Lun 25 Nov - 9:30

Youhou ^3^.
Je me remet à la chronik dès que possible

Les inscriptions ne sont pas fermées pour autant :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbarior
Encluminator
Encluminator
avatar

Nombre de messages : 1944
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Mar 26 Nov - 9:25

D'ailleurs je vois dans la description des jumeaux que Riki a un asura? Je le réquisitionne >8D

Si quelqu'un peux lui dire IG de passer sur le fofo pour présenter son asura je lui en serait reconnaissant enclumifiquement parlant :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LaPetiteNovice
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2014

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Lun 17 Fév - 8:07

Hey Tibor, comme tu me l'a demandé, je te fais la fiche de ma personnage x3 ( Désolé du retard, mes parents m’ont fait la morale ) :




Nom : Hisae Takahashi
Sexe : Féminin
Profession : Nécromante
Race : Humaine
Loisirs : Bijoutière et Forgeronne invétérée, Joueuse avec des horreurs déchiquetées et toutes sortes d’animaux sauvages, Championne du bluff de l'éructeur, Voleuse de coffre à butin.
 
Hisae vient d’une Tyrie marquée à jamais par des combats incessants, voulant oublier cette horreur, elle commença à toucher les métiers du bout des doigts jusqu’à en maîtriser deux parfaitement. Elle terrassa Zhaïtan avec les moyens du bord, des bijoux et des épées. Elle se donna pour objectif de vaincre tous les dragons et de remédier à ces Dieux absents. Elle parcourut le monde en quête de savoir, elle se fit plaisir en volant les coffre à butins des voleurs, des draguerres, des jotuns, des ettins et défit les plus grands champions du bluff de l’éructeur, jusqu’à en être la championne. Elle est solitaire et discrète, malgré ses exploits. Hisae a un caractère bien trempé mais elle peut être douce, qu’avec ses horreurs déchiquetées et les animaux sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbarior
Encluminator
Encluminator
avatar

Nombre de messages : 1944
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Lun 17 Fév - 8:42

Super merci mais ça pressait pas à la minute ^^. En tout cas merci et n'oublie pas IRL avant tout Wink.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayo
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 22
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Jeu 3 Avr - 3:44



Nom : Lord Von Mayonneis

Sexe : Masculin

Profession : Envoûteur

Contrée d'origine : Tyrie

Loisirs : draguer, se rendre très intéressant !, boire de la bière, compter les cailloux parterre, faire la fête

Rival : Son condisciple, Lord Von Ketchup


Né en Kryte dans un lieu encore inconnu, déjà petit, il était persuadé de plaire à toutes les filles de Tyrie, même si ça allait relativement d'échec en échec. Adopté par une riche famille, les Von Mayonneis, il n'a a jamais manqué de rien et tomba rapidement dans la décadence, de la bière et des filles à volonté. Mais son plus grand devoir était à venir, incorporer les Lord Condiment, où il prit la place du "charmeur" et du "manipulateur".
Ses forts liens avec les Ombrevents lui ont permis d'incorporer la guilde à presque part entière.
Voici son histoire.





Nom : Joan Von Mayonneis

Sexe : Masculin

Profession : Envoûteur

Race : Humain

Loisirs : Tout ce que son prédécesseur aimait, avec un petit plus, son attention particulière à ses cheveux

Rival : Les verres de bière vides


Les Von Mayonneis se sont installés dans une riche et grosse baraque à Beetlethun, l'argent affluait, les verres de bières se vidaient, la Mayonneis tournait, le monde était en paix. Après l'arrivée des dragons, les Lord Condiment, en collaboration avec l'ordre des soupirs, sont partis les combattre à leur manière. En compagnie des Ombrevents, de nombreuses aventures l'attendaient (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayo
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 22
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Mer 10 Sep - 1:19






Nom : Amanitaah


Sexe : féminin


Profession : nécromant


Race : sylvari


Loisirs : faire la cuisine, empoisonner ses copains pour faire des blagues, faire des bisous à ses amis les champignons.


Rival : les méchants charrs qui brûlent tout ! è.é



Les dragons, ça brûle tout donc ça se combat ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Jeu 18 Sep - 6:46


Nom : Lieutenant Vlad             

Sexe : Homme                        

Âge : 22 ans                           

Profession : Guerrier                

Race : Humain ascendant Asura

Loisirs : Instigateur du mouvement terroriste Asura Power, il défend avec virulence tout asura victime de maltraitance et revendique leurs droits aux yeux de tous ! Aime jouer au mikado sylvaris avec ces amis ou s'en servir comme bois de cheminée (ça craque bien Smile ). Et aime aller se descendre une pinte à l'auberge du coin entre deux missions.



C'est après avoir lu le livres "Légendes de Tyrie" que Vlad développa une fascination sans limite envers les asuras. En effet, lors de la grande bataille de l'arche du lion qui opposa l'armée du blanc Manteau et les mursaat contre l'ordre de la lame brillante, l'avant garde d'ebon et son illustre ancêtre Vlad Rt Test, seul l'intervention de deux asuras a suffit à renverser le cours de la bataille.

Vlad décida donc de partir à Rata Sum pour en apprendre plus sur ces petites créatures. Quittant ainsi son poste de lieutenant au sein de l'armée des Séraphins, Vlad s'installa pendant 5 ans à Rata Sum où il partagea les coutumes, le savoir, les traditions et la mauvaise foi des Asuras. Il se lia aussi d'amitié avec un asura nommé Tout Câlin (un petit gardien, bon vivant de nature mais très grippe-sou) qui devint par la suite son bras droit durant toutes ses aventures. Ensemble ils terrassèrent le Béhémoth du marais, mirent fin à l'accident du réacteur de Thaumanova et prirent part à des expéditions éclairs contre le danger grandissant des morts vivants. C'est lors de l'un de leurs nombreux voyages qu'ils arrivèrent au Bosquet où vivent les Sylvaris, des bouts de bois sur pattes surmontés de feuilles choux en guise de cheveux et avec un air ahuris. Ils furent choqués de voir que là-bas les asuras étaient réduit à l'état de pantoufles! Ni une ni deux, les deux compères se regardèrent et commencèrent a établir des plans pour faire regretter a ces bouffeurs de salades leur arrogance! Le groupe Asura Power était né, s'amusant a placer des limaces sur leurs feuilles pendant qu'ils dorment, a mettre le feu à leurs corps après les avoirs aspergé de désherbant et a cloué sur leurs progénitures des pancartes sur lesquelles on lisait : "SYLVARIS C'EST FINI! ASURAS AU POUVOIR!". Dès lors ils furent rejoins par nombres d'Asuras mais aussi d'autres races, des Humains, des Norns et même des Charrs pour lutter contre la discrimination dont les sylvaris font preuves.  Guerrier Guerrier

Depuis, Vlad et Tout Câlin continuèrent leurs actions, devenant de plus en plus nombreux et de plus en plus efficace. Leurs revendications commencent a se faire entendre et leur groupe prend de plus en plus d'importance. Vlad fut nommé lieutenant dans son partie mais laissa la gestion à Tout Câlin pour répondre à l'appel contre la menace des dragons.... Mais avant cela, direction la taverne pour déguster la bonne blonde traditionnel avec son acolyte !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Ven 19 Sep - 12:03

Nom : Tout Câlin     

Sexe : Mâle             

Âge : 22 ans           

Profession : Gardien

Race : Asura et fier 

Loisirs : Instigateur du mouvement terroriste Asura Power, il défend avec virulence tout asura victime de maltraitance et revendique leurs droits aux yeux de tous ! aime boire du Goulougoulou ( un mélange de bière, de jus de luciole , de bave d'Hyleks et d’œil de triton).  Massacrer des sylvaris, des morts vivant et des lapins (c'est fourbe les lapins). Vérifié que son or augmente ou reste intact. 

"Prévoir n'est bon que pour les présomptueux qui s'estiment capables de tout anticiper. Le futur est toujours changeant!" 


Ces mots de Maîtresse Zinga ne furent jamais aussi vrai pour le chef des gardes Tout Câlin. En effet, ce petit asura, a l'esprit vif, au physique avantageux, mais ayant perdu son œil droit au cours de sa formation de garde, compris la réelle signification de ces mots lorsqu'il rencontra Vlad. Le Booka était au départ un sujet d'observation lambda, une créature a analysé parmi tant d'autre. Mais petit à petit, a force d'échanger leurs rites et coutumes, Tout Câlin vit en Vlad un changement, une lumière, un espoirs de quitter sa vie au sein de la garde a protéger des idiots sans une once d’intelligence. Peu à peu leur relation passa de simple connaissance à amis puis à compagnons d'armes, il lui fit même goûter au Goulougoulou mais cela n'eu guère de succès. Ils partirent donc sur les chemins à la recherche d'aventure. Là où Vlad massacrait Tout Câlin faisait les poches de ses victimes, augmentant ainsi son capital mais refusant de dépenser la moindre pièce. C'est durant l'une de leurs expéditions éclairs qu'est née sa haine envers les sylvaris... Il n'oubliera jamais l'image des pantoufles faites avec le corps de ses frères près de la cheminée ! Avec Vlad ils mirent a sac tout le bosquet et créèrent le groupe Asura Power, menant des actions un peu partout dans la tyrie. Tout Calin, en tant que bon asura, était expert en explosion et création loufoque ce qui permis de mener des actions cinglantes dans le bosquet. Depuis, Le groupe terroriste passa de duo à groupe, à communauté à organisation! Vlad quitta le parti pour faire face aux dragons, laissant Tout Câlin seul maître à bord. Tout Câlin pleura toutes les larmes de son corps lorsqu'il du, pour le bien de son organisation, dépenser tout ses po durement gagné pour s'armer de golem VAL-A. Aujourd'hui les Asuras Powers existent encore, plus nombreux et plus fort. Mais Vlad manquait beaucoup à Tout Câlin... Il quitta donc son siège, après avoir pris toutes les dispositions nécessaires, pour repartir au front contre les dragons auprès de son ami Vlad !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enders_Phoenix
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2014

MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   Sam 20 Sep - 3:37

Nom: Doomsphoenix

Sexe: Phénixsculin (oui, ça existe)

Race: Humnix (comment ça, c'est pas répertorié dans le dictionnaire! c'est de la discrimination!)

Profession: Feuille de chou, schyzophrène, et guerrier à ses heures perdues

Loisirs: philosophie, écriture, et câlins enamourés à Lupicus et Tequatl

L'histoire de Doomsphoenix débuta un jour d'été, sous un soleil de plomb. Fils d'un prince des steppes de Dürvhan, contrée aride au nord et gelée au sud, Dooms, comme le surnommaient ses rares amis, ne connaissait que ces climats et paysages hostiles. Toute son enfance, il avait été élevé avec amour mais fermeté par ses parents, leur vouant une admiration sans faille. En l'an 999, a sa majorité, le temps était venu pour lui de choisir son destin. Prendre le relais de son père à la tête du royaume, ou vivre sa vie comme il l'entendait, parcourant le monde à la recherche de terres inconnues et de connaissances. Malgré son amour pour sa patrie, il ne put résister à l'appel de l'aventure. Les dragons, griffons, et autres créatures mythiques lui semblaient l'appeler, le défier de leurs monts et volcans dans le lointain, là d'où personne n'était revenu. C'est ainsi que débuta son épopée. 

Il parcourut monts et vaux, rencontrant sur son chemin toutes sortes de peuples, créatures, comprenant un peu mieux chaque jour le monde qui l'entourait. Il se fit des amis, des ennemis, mais se voulait porteur de paix et de compréhension, ce qui le mena à apprivoiser un phénix. Il en fit son emblème, celui de l'espoir et de la renaissance. Jusqu'à aujourd'hui, il continue son périple, semant sur son chemin des rumeurs d'un héros solitaire accompagné d'un phénix, ayant uni dragons et humains sous une seule bannière, celle de la liberté!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour rentré dans cette guilde .
» Recrutement pour un futur forum RPG Pokémon !!!
» Recrutement Gillou
» recrutement pour la guilde eisti
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Halles de Melandru :: Les Chroniks du Barde itinérant :: Chroniks de Tibor-
Sauter vers: