Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ch'tite présentation :Anordor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anordor
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre



Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2013

Ch'tite présentation :Anordor Empty
MessageSujet: Ch'tite présentation :Anordor   Ch'tite présentation :Anordor EmptyVen 30 Aoû - 4:40

Hello la guilde des Ombrevents,


 J'attendais de pouvoir faire une présentation et la voici, tardivement.

 Je me présente, Anordor, débutant dans le monde des MMORPG. Pour la petite histoire, ma première expérience dans le domaine fut The Lord of The Rings : Online, jeu qui traite un univers dont je suis un grand admirateur. N'étant pas fan du principe des MMORPG à la base, celui-ci m'a fait chavirer car, en plus de jouer dans un thème que j'adore, la communauté qui était présente à l'époque et le système de jeu que je ne connaissais pas m'ont convaincu et m'ont fait changer d'avis sur le massivement multijoueur. Malheureusement, un an et demi après avoir navigué dans toute la Terre du Milieu et commençant à sérieusement me lasser (en plus d'avoir des différends avec quelques personnes de la confrérie dont je faisais partie), j'ai décidé de me tourner vers un autre jeu, plus plaisant, plus novateur et surtout beaucoup moins lassant : Guild Wars 2, que je ne connaissais pas du tout mais qui m'a tout de suite plus. L'ayant acheté vers Février (de souvenir), je n'y touchais que très peu ayant peur de vite me lasser. Ces deux derniers mois j'ai pris mon courage à deux mains pour limite geeker dessus et je ne m'en suis pas lassé. L'univers, le système de jeu, et la communauté présente m'ont conquis. Littéralement.

 Moona m'a fait découvrir la guilde, après une mauvaise expérience chez les EAT (même s'ils m'arrivent de jouer encore un peu avec, tant que je ne tombe pas sur les personnes de cette guilde qui m'ont dégoûté de cette dernière).  Et j'avoue ne pas être déçu d'être tombé sur vous totalement par hasard. Ambiance vraiment joviale, pas de prises de tête, politesse (ça, ça joue énormément pour moi) fortement présente, et de bons joueurs qui ne se privent pas de déconner en plein donjon tout en restant sérieux : ce qui fait que je me plais bien chez vous.


 Voilà, piètre présentation mais je ne peux pas être plus précis.


 Pour ce qui est de l'IRL :

 Je me prénomme Geoffrey, suis Belge,  je vais sur mes 22 ans et serai à partir de septembre Compagnon du Devoir, en France en tant qu'apprenti menuisier. Cela risque d'être vraiment long mais je suis content de prendre cette décision.

 J'ai comme hobbies : le piano (classique, romantisme (Chopin etc...) ), le théâtre, la figuration historique (actuellement antiquité Romaine : garde prétorienne), la céramique et le dessin.


 D'ailleurs, petite remarque : malheureusement je ne pourrai presque plus jouer, voire plus du tout du tout du tout du tout me connecter au vu du travail que j'aurai à fournir et de l'étude qui me sera imposée, sans oublier les activités communautaires qui seront primordiales à mon intégration chez les Compagnons. Sera aura lieu le 06 Septembre précisément. Je passerai (du moins sur le forum ou le facebook) vous faire un petit coucou quand je le pourrai.



 Et voilà, je pense pas pouvoir être plus précis!


 Merci à vous tous et à bientôt In Game! ,


 Anordor.
Revenir en haut Aller en bas
shakaann
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
shakaann


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2012

Ch'tite présentation :Anordor Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présentation :Anordor   Ch'tite présentation :Anordor EmptyJeu 5 Sep - 1:52

Belle présentation ^^ , a bientôt ingame
Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tite présentation :Anordor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bibliothèque de Verseblanc :: Registre des Ombrevents - Poussières dans le Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser