Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Builds - Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Von Ketchup
100% tomates fraîches
100% tomates fraîches
Lord Von Ketchup


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2008

Builds - Règles Empty
MessageSujet: Builds - Règles   Builds - Règles EmptyVen 30 Aoû - 3:26

LE FORUM
 
Vous voulez montrer aux autres votre façon de jouer ? Vous voulez donner quelques conseils à la guilde à propos d'une profession ? Ce forum est fait pour ça, parler d'un build jouable par une profession pour débattre dessus par après !

Ce forum est aussi fait pour héberger les différents build de farm, dans ce cas il faut spécifier cela dans le tag comme spécifié plus bas, et joindre au build une petite explication quant à la marche à suivre pour farmer.


UTILISATION DES TAGS
 
Pour que tout le monde puisse bien comprendre, je propose un système de tag facile :

[Mode de jeu - Profession] + titre du build


Exemple : [JcJ - G] Cent lames full zerk

PS : pour un build de farm, insérez simplement "farm" à la place du mode de jeu.

TOPICS ET RÉPONSES
 
De préférence, on aimerait quand dans la présentation de votre build, vous insériez un lien qui renvoie vers votre build, préalablement construit sur un site approprié. Ainsi, on évite la lourdeur dans un sujet avec des mots et des chiffres partout, ce qui devient incompréhensible. Dans le post même donc, il s'agirait plutôt d'écrire les explications de votre build, son fonctionnement,

Pour répondre, et là je vais être plus sévère, on ne démolit pas le build d'un autre, on essaie d'être constructif, si on peut apporter quelque chose au build on le fait sans agressivité et sans être provoquant. Je préfère prévenir que là-dessus je suis intraitable, que quelqu'un essaie et ça va barder (oui, je sais m'énerver tongue ). On reste bien sûr courtois et poli, la personne ose exposer son build à la critique, c'est aussi une manière de la respecter.

LIENS PRATIQUES

http://gw2buildcraft.com/calculator/ : très détaillé pour faire son build de A à Z, c'est vraiment du lourd.

http://fr.gw2codex.com/ : en français, les builds sont moins en profondeur que dans le précédent, mais quelques infos sympa tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Builds - Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crête de Verseblanc, le Havre de l'Ombrevent :: Builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser