AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Acolytes des Lords Condiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Von Ketchup
100% tomates fraîches
100% tomates fraîches
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Acolytes des Lords Condiments   Lun 26 Aoû - 12:04

Extrait de L'histoire de la race humaine de 1580 CC à 1588 CC, tome 3 : Les Défenseurs du Bien, de l'historienne Evelinde Durheim :

"Pour comprendre les actions actuelles du groupe appelé les Lords Condiments, nous devons remonter le temps, revenir 255 ans en arrière pour être précis, en 1580 CC ou en 1070 AE, si vous préférez. (...) A ce moment-là, le domaine à l'est de la Vallée du Régent, non loin de Fort Ranik, appartenait au Lord Manfred Von Ketchup. Selon les écrits de Durmand, contemporain des faits, le nom de la dynastie n'est pas celui qu'elle avait à l'origine, elle avait adopté ce nom car c'était celui d'un produit que la famille importait en grandes quantités et qui avait contribué à sa richesse. Ainsi, pour le vendre, elle avait remplacé son ancien nom par ce dernier.

(...)

Lorsque la Fournaise eut lieu, on perdit la trace de Manfred pendant deux ans, avant d'entendre des rumeurs d'organisation secrète vouée à la défense du monde, soi-disant fondée par ce dernier et portant le nom de Lords Condiments. On en sait un peu plus lorsque le Lord élit domicile en Kryte, dans la Colonie d'Ascalon, puisqu'on a retrouvé un acte de mariage, ainsi que des lettres en langage codé qui ont été envoyés à des combattants de renom afin de les recruter pour son organisation.


Nous retrouvons ensuite le groupe dans de nombreux conflits majeurs aussi bien que mineurs, comme par exemple le Retour de Shiro ou le Crépuscule d'Elona, ce qui contribua à établir de solide liens entre diverses factions, comme les Kurzicks ou l'Ordre des Soupirs, et les Lords.

(...)


J'ai pu monter une liste de certaines des personnalités de cet ordre très secret, et quand bien même, leur identité reste un mystère, à part pour Manfred Von Ketchup :

  • Lord Von Ketchup, chef de l'Alliance, Ascalonien
  • Lord Von Mayonneis, Krytien
  • Lord Von Mustard, Canthien
  • Lord Von Cocktail, Kurzick
  • Lord Von Curry, Vabbian
  • Lord Von Chili, Kournan
  • Lord Von Andalouz, Istani


Il est impossible de dire comment ces 7 membres furent recrutés, ni même quelle est leur identité ou encore leur rôle dans la société secrète, mais en tout cas nous sommes sûrs qu'ils utilisaient une kyrielle d'hommes de main et d'assassins pour accomplir leur mission, et on parle aussi de lourds appuis au sein des autorités, évoquons simplement le Châtelain des Lanciers Brutus Harbinger."

Extrait du journal du Croisé ███████████ du corps des Veilleurs, 1325 AE : 

"J'ai rencontré il y a quelques temps un drôle de personnage, plutôt taciturne, habillé tout en rouge, qui prétend s'appeler de la même manière qu'une sauce que je mangeais étant enfant, mais je n'y croyais pas.

(...)


J'ai ensuite vu de quoi il était capable sur le champ de bataille, et c'est là que j'ai compris que ce n'était pas un simple bouffon comme je l'avais imaginé : il fut très vite rejoint par quelques hommes provenant de toutes les forces du Pacte, certains portant même des vêtements civils, en particulier cette historienne kurzick insupportable, j'ai même reconnu les Maîtres de Guerre Varzz et Braiseface. Au départ je n'avais pas compris, mais en fait cet homme avait des appuis très puissants.

(...)

Après avoir gentiment soutiré des informations à un érudit du Prieuré, j'ai compris que ce gars était en fait à la tête d'une organisation appelée les Lords Condiments, et qu'apparemment il y en avait 7 des comme lui, tous portant le nom d'une sauce, mais je n'ai trouvé aucune trace de tous ceux-là, il y a juste le clown en rouge qui reste désespérément muet sur le sujet, même s'il faut avouer qu'il a une certaine aptitude pour le commandement. Je l'ai déjà vu parler avec les hauts gradés de l'Ordre des Soupirs, mais j'ai l'impression qu'il n'aime pas particulièrement les Veilleurs, à part quelques exceptions, et encore moins les Norns, je pense qu'on est trop subtil pour lui et sa clique."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shakaann
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Acolytes des Lords Condiments   Mar 27 Aoû - 3:19

Très original toute mes félicitations Lord Von Ketchup , maître des mayonnaises de tous les temps Wink

_________________
"Mon corps est une lame.
Mon esprit est une arme.
Je danse et je tue". 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Von Ketchup
100% tomates fraîches
100% tomates fraîches
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Acolytes des Lords Condiments   Mer 11 Sep - 11:40



Fiche d'identité :

  • Nom : Isaac Von Keht Shup
  • Classe : Envouteur
  • Profession : diplomate
  • Race : humaine
  • Âge : 34 ans
  • Lieu de résidence : Promontoire divin, Colline du Manoir
  • Appartenance : Ordre des Soupirs
  • Divinité : Lyssa
  • Alliés/Rivaux/Ennemis : Avant-garde, Légions charrs/Veilleurs/Légion de la Flamme, Bandits
  • Armement : Armes de la famille Von Ketchup (Rapière et Espadon ascalonien)
  • Style de combat : Clones et duel

Lord Isaac Von Keht Shup (ou Von Ketchup, l'orthographe du nom ayant changé avec le temps) est l'actuel héritier du titre de Lord Von Ketchup d'Ascalon et de maître de la guilde des Lord Condiments. Avec son organisation, il met un point d'honneur à libérer la Tyrie de toute menace qui pèse sur elle.

Dans sa jeunesse, Isaac entreprit tout d'abord de laisser de côté le combat contre le mal et de devenir diplomate, car son but était d'établir une paix durable entre les Charrs et les humains de Noirfaucon, afin qu'il puisse fouler sans danger la terre de ses ancêtres. Lors de son séjour à Ascalon, il réussit à nouer des liens solides avec l'Avant-garde, cette dernière lui offrant un soutien indéfectible dans les négociations, et put gagner la confiance des Légions charrs en accomplissant toutes sortes de missions, diplomatiques ou plus musclées, pour vaincre la Légion de la Flamme. C'est ainsi que le Lord devint un grand acteur de la paix entre les deux factions, mais alors que le problème se réglait, la Tyrie allait connaître un nouveau danger.

Quand la menace des Dragons Ancestraux se fit bien réelle, Lord Von Ketchup usa de son charisme pour rallier à lui une kyrielle d'experts du combat, les intégrant dans la guilde ancestrale des Lords Condiments, afin de veiller une fois encore au futur de la Tyrie. Ses acolytes se fondirent alors dans les forces du Pacte afin d'obtenir des appuis importants dans la lutte contre les revenants. C'est de cette façon que les Lord Condiments purent de nouveau être complètement actifs.

Nonobstant l'influence de la guilde nouvellement recréée, Isaac souhaitait obtenir l'aide de puissants alliés, de parangons de la justice, des défenseurs des causes perdues, et c'est pour cela qu'il choisit de rejoindre le Cercle des Ombrevents, une guilde dont faisait déjà partie son ancêtre lors du réveil du Grand Destructeur, tout en annonçant son affiliation de base, chose assez rare car Von Ketchup aime garder les informations sur lui secrètes, mais cela prouve la confiance qu'il donne à la guilde.

Isaac Von Keht Shup est un individu charismatique, très intelligent, mais paradoxalement il essaie toujours de se dérober à l'attention des autres, car l'anonymat lui permet d'étudier le monde qui l'entoure. Sa devise pourrait être "l'information fait le pouvoir", tant il passe de temps à observer les autres, amis ou ennemis, dans le but de mieux connaître les gens à qui il a affaire. Il écoute parler les autres plutôt que de s'écouter parler, comme beaucoup de monde le fait, si bien que lorsqu'il prend la parole en public, chose rare, tout le monde est à l'écoute, car il ne parle jamais à la légère. Les gens qui le connaissent bien diront qu'il a un humour redoutable, des plus subtils, et que nul n'est à l'abri d'un de ses jeux de mots dévastateurs, mais peu connaissent cette facette de lui, car il cherche à entourer sa personnalité de nuées d'ombres, et sa confiance est difficilement acquise.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Von Ketchup
100% tomates fraîches
100% tomates fraîches
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Acolytes des Lords Condiments   Mer 11 Sep - 12:16

[Parenthèse HRP]

IRL


Je m'appelle ██████, j'ai 21 ans et j'habite en Belgique, je fais des études d'histoire dans mon bled, comme l'a spoil Beron le Rouge sur sa fiche de présentation.

Ma bite, son histoire

J'ai rejoint la guilde il y a longtemps, quand je jouais à Guild Wars premier du nom, au moment où on n'imaginait pas que GW2 allait sortir un beau jour. Au départ j'étais avec mon frère, Mayo, dans une guilde répondant au doux nom de "Darkanien Team", jusqu'au jour où on a recruté un énergumène se présentant comme étant "Tibor Le Puissant, 8D". Là, c'en était fini de mon intégrité, nous passions notre temps à spammer des "8D" en canal guilde, puis on est partis chacun de notre côté, laissant la guilde à l'agonie, avant de nous retrouver chez les Oven, et là rebelote, on était de nouveau insupportables ensemble, au grand désespoir de notre nouveau chef de guilde, j'ai nommé Aelia Gaïa. Donc on peut dire que dans GW1 je n'ai pas été très productif, et puis c'est dans GW2 que je suis retombé par hasard sur les guildeux, qui avaient choisi le même serveur que moi s'en sans* rendre compte (j'avais simplement tapé "Tibor Le Puissant" dans la recherche de joueur, il y en a qui ne changeront jamais). Lors des premières semaines du jeu, j'ai joué en héros solide d'air**, en délaissant un peu la guilde, pour ensuite commencer à représenter de manière permanente, et c'est à ce moment que j'ai recruté Beorn, qui a ensuite grimpé les échelons, de manière assez disgracieuse certes, pour arriver là où il en est à présent. Depuis, comme vous le savez, je suis une personnalité incontournable de la guilde, tout le monde aime mes blagues sur Antha, ma façon de donner envie de vomir à Riki par le biais de quelques vidéos de ma sélection, ou encore entendre mon clavier souffrir sous le joug de mes doigts lorsque je suis au micro. Malgré ma popularité, je reste très accessible, n'ayez pas peur de m'approcher, surtout les petits enfants.

Lé jeu 

Je joue aux jeux vidéo depuis très longtemps, j'ai commencé par adorer Diablo et des jeux de gestion comme Knights & Merchants ou Caesar III, puis je suis devenu un vrai nolife à partir de mon expérience à Age of Empires II. J'aime les jeux de stratégie, je pense que c'est ceux sur lesquels j'ai passé le plus de temps, et je reste fort coincé dans la période début des années 2000 pour ces derniers (AoE, Battle Realms, Dawn of War, ...), je ne joue que rarement aux jeux récents et encore je m'en lasse très vite.

J'ai eu comme tout le monde ma période LoL, pour le meilleur et pour le pire, je pense que ça m'a coûté au moins deux souris que j'ai balancé de rage en jouant à ce jeu, j'étais vraiment dans un mauvais état d'esprit quand je jouais, à me mettre la pression, à ragequit en permanence et à ne pas accepter que quelqu'un soit meilleur que moi, c'est pour ça que maintenant je cherche surtout à jouer avec des gens que je connais pour ne pas me prendre la tête et peut-être même réussir à m'amuser Smile. C'est principalement à cause de LoL que j'ai développé une véritable phobie du PvP dans les autres jeux auxquels je joue.

Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Peut-être le seul meuporg auquel j'ai joué, il m'a évité de faire une crise d'adolescence trop profonde et de me suicider aux immodium. Sans blagues, j'ai vraiment joué au 1 comme un porc, et maintenant j'essaie de ne plus trop me prendre au jeu pour arriver à faire autre chose à côté.

Vous l'aurez sûrement remarqué, je suis un grand adepte du RP, et même si je n'ai pas joué à beaucoup de jeux de rôle purs, j'adore étoffer l'histoire de mes persos, les rendre vivants en quelques sortes. Pour moi, créer le RP d'un perso c'est faire appel à absolument tout ce qu'on a dans la tête et à prendre ce que l'on veut, tenter des mélanges originaux parmi ses connaissances. C'est pour ça que je trouve que la curiosité n'est pas un vilain défaut, dans une certaine mesure c'est pour moi une énorme qualité :Dc'est aussi pour ça que je ne cherche pas à farmer avec mes persos, car ça détruit leur RP dans mon cas, mais je dis bien que c'est ma façon de penser et que je ne critique pas les farmeurs !


Voilà, je pense que ce n'est déjà pas mal pour un début !

* Jeu de mots.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tennaka
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2012

MessageSujet: Re: Acolytes des Lords Condiments   Jeu 12 Sep - 0:38

Un truc que tu n'as pas dit aussi, c'est que tu es modérateur du forum Assassin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oven.forumactif.fr/forum
Lord Von Ketchup
100% tomates fraîches
100% tomates fraîches
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Acolytes des Lords Condiments   Jeu 12 Sep - 2:53

Administrateur ! Non mais !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbarior
Encluminator
Encluminator
avatar

Nombre de messages : 1944
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Acolytes des Lords Condiments   Jeu 12 Sep - 6:35

Isaac Von Keht Shup diplomate????

Attends que Tibor s'y mette à la diplomatie Evil 

Présentation super bien détaillée Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tennaka
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2012

MessageSujet: Re: Acolytes des Lords Condiments   Jeu 12 Sep - 9:30

Excuse moi pour l'erreur Embarassed 
Ben je vois plus un envoûteur faire de la diplomatie "classique" qu'un guerrier: "-CENTSLAMESCENTSLAMECENTSLAMES"^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oven.forumactif.fr/forum
Lord Von Ketchup
100% tomates fraîches
100% tomates fraîches
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Acolytes des Lords Condiments   Jeu 12 Sep - 9:35

Dans ce cas c'est de la diplomatie de l'espadon !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Acolytes des Lords Condiments   

Revenir en haut Aller en bas
 
Acolytes des Lords Condiments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dungeon Lords
» [DUNGEON LORDS]
» Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois
» POWER LORDS (Ceji/Revell) 1983
» [DCA 2009] [40k]Liste DCA 2009 night lords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bibliothèque de Verseblanc :: Registre des Ombrevents - Poussières dans le Vent-
Sauter vers: