Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le retour du comeback du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khagnil
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre



Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 22/05/2013

Le retour du comeback du forum Empty
MessageSujet: Le retour du comeback du forum   Le retour du comeback du forum EmptyVen 12 Juil - 0:07

Suite à la question d'Ael en jeu j'avais plutôt décliné la proposition mais comme je trouve que ça fait aussi parti du bon fonctionnement d'une guilde d'avoir un forum vivant si la proposition est encore valable je veux bien aider pour remettre en route le forum en publiant du contenu et en participant à l'organisation Smile

On pourrait déjà commencer par ce que que chacun souhaiterait voir présent dans ce forum Shocked

Pour ma part, car je suis un casual gamer qui s'investit pas plus que ça dans la recherche d'infos, j'aimerais que les connaissances de la guilde soit bien plus partagée ici, en effet beaucoup de membres semblent très bien connaître le jeu et les différents moyens d'améliorer son PJ mais nous n'en avons pas trace ici et je trouve ça bien dommage.
J'aimerais également avoir ici les infos sur le fonctionnement de la guilde : les grades (et les promotions du coup), les règles de recrutement (profils de joueur acceptés/recherchés, oui parce que s'il faut que des Tennaka je suis probablement pas dans la bonne guilde Embarassed ), événements de guilde, ...

Enfin une petite partie rendez-vous pour organiser des sorties Arah Story ou autre sans pour autant être en jeu pour se mettre d'accord Guerrier 

Bon je crois que c'est assez long pour un premier post:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Tennaka
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée
Tennaka


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2012

Le retour du comeback du forum Empty
MessageSujet: Re: Le retour du comeback du forum   Le retour du comeback du forum EmptyLun 22 Juil - 10:06

Hum c'est très flatteur d'être pris comme exemple Embarassed  mais si on pouvait arrêter sa m'arrangerai.

Ensuite on souhaite de la diversité dans le style (esprit ombrevent oblige).^^
Pour toutes les questions que tu viens de poser on est en train de mettre cela sur papier, dès que ça sera définitif, nous ferons passer les infos^^

Pour un premier aperçu sur les grades: https://oven.forumgaming.fr/t778-le-fonctionnement-de-la-guilde


Dernière édition par Tennaka le Lun 22 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr/forum
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Le retour du comeback du forum Empty
MessageSujet: Re: Le retour du comeback du forum   Le retour du comeback du forum EmptyLun 22 Juil - 10:23

En fait il ne faut que des Tibor Like ^^.

Pour ce que l'on pourrait retrouver sur le fofo, il faudrait voir à pourquoi pas créer des concours (genre le plus beau screen, prendre un screen bien précis d'un boss/PNJ/jesaispasquoi, faire une parodie de chanson ou de série enfin y'a matière à balancer des couneries hors game^^)

Ensuite et c'est déjà présent les présentation des joueurs (avec un screen de leur perso pourquoi pas).

Des chronikeurs (oui parceque DNH et moi ça fait pas beaucoup mais bon on oblige à rien)

Pour ce qui est de l'aide c'est parfois des choses qui prennent beaucoup de temps ( de mon point de vue si l'on fait des tuto). Or certains de nos membres connaissent des site avec des tuto préfait genre Dulfy dont notre ami Darkashara vante les mérites. Pour ma part je go souvent sur le GW2 wiki qui généralise plus les info.

C'était ma contribution du moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Khagnil
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre



Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 22/05/2013

Le retour du comeback du forum Empty
MessageSujet: Re: Le retour du comeback du forum   Le retour du comeback du forum EmptyLun 22 Juil - 22:29

Tennaka a écrit:
Pour un premier aperçu sur les grades: https://oven.forumgaming.fr/t778-le-fonctionnement-de-la-guilde

J'avais déjà vu mais ça semble pas très up to date Razz et on ne sait pas trop quelles sont les règles (ou pas) pour changer de grade.

En tout cas je suis content y'a un début de retour à la vie du forum Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Aelia


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Le retour du comeback du forum Empty
MessageSujet: Re: Le retour du comeback du forum   Le retour du comeback du forum EmptyVen 2 Aoû - 5:10

Yup, on a planché sur la structure avec Ketchup qui peut maintenant Admin.
Je lui fais confiance pour se trouver une equipe de modo Smile

J'ai revu un brin la structure de Guilde et des idées d'activités de Guilde organisées par le biais du forum sont aussi sorties. d'ailleurs titi, tu viens de m'en donner une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le retour du comeback du forum Empty
MessageSujet: Re: Le retour du comeback du forum   Le retour du comeback du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du comeback du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du mot sans fin !
» TERRA JONUELLA LE RETOUR
» CHRONIK 006 : Retour aux sources
» Plan du Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancien tout à trier pour remettre en état :: Guild Wars II :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser