Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du condiment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayo
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Mayo


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2012

Présentation du condiment Empty
MessageSujet: Présentation du condiment   Présentation du condiment EmptyJeu 8 Nov - 7:25

Le p'tit fut de bière (devenu grand tongue ) IRL ...




Vous la mettez chaque jour dans votre salade, dans votre assiette à coté de votre steak, dans votre sandwich préféré et même parfois, pour les plus audacieux d'entre vous, dans votre tartiflette aux asperges et au crèment d'Alsace. Vous l'aurez bien compris, c'est de la mayonnaise ... Avariée !


Vers la fin du XXe siècle, durant le règne d'Albert II de Belgique, naquit un grand homme. C'est moooooooiii !!!!!  Yahoo

Assez plaisanté. Donc voila on me nomme Mayo du au pseudo de mon envoûteur sur GW1 (Lord Von Mayonneis), j'ai joué à GW 6 ans, pauses comprises. J'ai bien évidemment commencé GW2 fin Août comme beaucoup de gens et vous me connaîtrez IG sous le pseudo de Amanitaah, principalement. J'ai été membre, dans GW1, de la Darkanien Team (DT POWAAA 8DDDDDDDDDD) avec Tibor et Ketchup, mon frère avant de rejoindre les ombrevents, que j'ai quitté par la suite (histoire de tester plusieurs guildes) ... Mais j'ai toujours gardé un bon contact avec nos chers administrateurs de la guilde.

Je suis Belge, ce qui prend en compte mon amour pour la bière et les frites (et oui, les préjugés prennent vie d'un coup).
J'ai 18 ans, j'habite non-loin de Liège, à Waremme. J'aime beaucoup les jeux vidéos en, plus ou moins, tout genre (un peu moins les jeux de sport, simulation et fps). A part les jeux vidéos, où je passe 99% de mon temps, je fais de la musique, de la basse et un peu de guitare et j'adore le dessin même si j'ai la flemme, très souvent, de m'y mettre. Je suis également scout depuis quelques années, maintenant animateur.

Je joue aussi à LoL (vous pouvez déjà m'ajouter : Takette) quand le ras-le-bol de GW vient un peu, à quelques petits autres jeux sur internet comme Dreadcast (jeux de rôle cyberpunk) et Ogame (stratégie futuriste). Je suis un grand amoureux des Bioshocks et des Dawn of War (tous compris, et j'y joue toujours Razz ) mais encore de Minecraft, où je passe mes heures perdues, de temps en temps. J'adore rejouer aux vieux jeux de stratégies (pour le moment Dark Omen, Heroes III, Warlord III  mais surtout Age of Empire II Very Happy ). Bizarrement, les MMO, c'est pas du tout mon truc, je n'ai jamais joué qu'à Guild Wars et Guild Wars II. Il faut quand même dire ce qui est, ça manque cruellement de RP (je parle surtout des grosbill qu'on cotoie tout les jours) et du fait que ce qui fait vivre le jeux c'est de montrer sa grosse **** en farmant. 
CF : les types qui ping leur légendaire à l'arche.


Mes personnages, leur histoire, leurs attributs ...


Présentation du condiment 00410


J'ai donc décidé de commencer ma présentation de perso avec mon personnage principal, ma nécro sylvari, axée principalement alté/tank équipée de la t3 sylvari, sceptre/dague et bâton avec le skin de la tonnelle du crépuscule.  Smile 


Nom : Amanitaah
Classe : Nécromante
Race : Sylvari
Âge : 3 ans
Appartenance : Prieuré de Durmand
Naissance : durant le Cycle de la Nuit


Bien que la plupart des Sylvaris soient liés très intimement à leur rêve et à leur Grand Chasse, Amanitaah eut beaucoup de mal à faire sa place parmi ses semblables. En effet, outre le fait de n'avoir aucun réel but comme le prétendent la plupart des Sylvaris, son corps, fongique, fut un poids à porter en présence de ses congénère. Qui aimerait se frotter à quelques chose porteur de maladies ? Très vite, elle quitta le bosquet. On ne la chassa pas mais quel intérêt de rester à la maison si l'on ne se sent pas chez soi ? Elle devint donc Silencieuse et erra dans les jungles de Maguuma car à défaut de ne pas être à l'aise avec ses semblables, elle entretenait un lien d'autant plus particulier avec tout autre végétal. Elle pouvait faire refleurir une orchidée en un rien de temps comme la faner en quelques secondes. Ses compétences pour la nécromancies ne tardèrent pas à se faire ressentir lorsque qu'elle du se débrouiller pour se défendre contre les dangers de la jungle. Ses spores toxiques ainsi que paralysantes la sauvèrent à maintes reprises. Elle finit par rencontrer par hasard un campement de veilleur et notamment d'un Asura du nom de Baramout. Amanitaah se lia d'amitier avec, il subit les mêmes soucis qu'elle à Rata Sum, rejeté par ses semblables : la moitié de son crâne ayant brûlé dans une expérience à l'Université de la dynamique presque réussie, lui donnant un caractère plutôt téméraire et illogique. Baramout lui raconta sa vie à Rata Sum, ses expériences, ses connaissances. Amanitaah, considérant que toute chose que l'on ne connait pas ne peut être appréciée quitta le campement vers Rata Sum, berceau de nombreuses connaissances. L'intérêt porté à la Sylvari ne se fit pas attendre lorsque qu'elle fit pousser une centaine de lianes sur les parois de la ville. Elle rejoint, à titre honorifique, l'Université de la statique, qui pour elle, était la plus adaptée à ses convictions. Les membres de l'institution, bien que d'habitude belliqueux intellectuellement, restèrent bouche B qu'une non-asura approfondissent des connaissances aussi rapidement et qui déjà après quelques semaines travaillait sur des prototypes de golem généré par nécromancie végétale.

Quelques longs mois sont passés à Rata Sum, bien qu'elle ait sa place parmi les Asuras, le besoin d'aventure ne tarda pas à se faire ressentir, car même ne respectant pas les Tablettes de Ventari, les Sylvaris restent de nature curieuse et lié à leur rêve et à l'arbre clair. Elle fut guidée vers le Prieuré de Durmand pour combattre les dragons ancestraux. Après un long périple à Travers la Tyrie, rencontrant les Humains et leurs coutumes, les Norns et quelques Charrs, elle finit par arriver jusqu'au siège du prieuré dans les Cimes Froides. Là elle fit la connaissance de son Mentor, Lemmyr Kilmistern, un Norn plutôt grand, même pour sa race, doté d'un don pour la forge d'armes magiques et de son élève, une autre Sylvari, Thya. Thya était une Sylvari plutôt charmante, grande et dotée d'un maniement plutôt impressionnant des éléments. De nombreuses missions dangereuses s'en suivie contre les serviteurs des dragons. Mais une fut plus mortelle que toutes les autres. Non-loin du Bosquet, en chassant quelques mort-vivants apparu sur les rivages de la forêt de Caledon, le groupe se fit prendre en embuscade par un commando de la cours des cauchemars blessant gravement Lemmyr et Amnitaah, malheureusement Thya n'eut jamais cette chance. Inconsciente, au milieux des marécages, Amanitaah rêva. L'Arbre Clair lui apparut, elle vit alors sa Grand Chasse, destinée à combattre la cours des cauchemars et toutes leurs abominations, se rendant comptes de la corruption qu'elle faisait pousser dans le rêve. A son réveil, elle était allongée dans un lit, avec dans celui d'en face Lemmyr. On ne sait pas comment elle s'en ait sorti mais on laisse à penser que les autres Sylvaris ont entendu un cri d'alerte dans le rêve.

Aujourd'hui Amanitaah, grande représentante de sa race avec laquelle elle c'est réconciliée parcoure la Tyrie, la défendant contre l'oppression des Dragons, se battant contre le chaos généré par ses semblables corrompus. Mais qui sait quelle future quête l'attend ?


"Chacun fait ses propres erreurs, s'égare à un moment de sa vie ... Mais chaque chose a le droit de grandir."



Présentation du condiment 00610


Je continue avec mon guerrier (oui je sais beaucoup de coups de crayon et une tête de trisomique, j'avais plus de marqueurs fins pour dessiner Laughing ) armé full veilleur (sûrement parce qu'il l'est). Je me bats épée/hache et arc long, je le joue soutien/tank/dps, enfin plutôt polyvalent de manière générale. 


Nom : Edward Rollins
Classe : Guerrier
Race : Humain
Âge : 36 ans
Appartenance : Veilleurs
Grade : Maître de guerre



Tous les veilleurs aiment l'action, l'attaque, aussi téméraire qu'elle soit ainsi que les combats bien palpitants. Mais d'autres sont aussi munis d'une cervelle, ceux-ci sont souvent appelés à devenir officier.

Tout commença dans le Bastion de Noirfaucon vers 1300 ape, le jeune Edward, descendant de la famille Rollins, dont le père faisant partie de l'avant-garde et sa mère et lui-même s'occupant d'une terre agricole non-loin de Noirfaucon. Les temps étaient durs et la guerre faisait rage, les charrs ravageaient la région, laissant la ferme Rollins comme endroit sur grâce à des accords commerciaux en vivres aux charrs, ce qui laissait à la famille une mauvaise image à leur compatriotes ascaloniens. "Une famille de traîtres", disaient-ils tout bas. Que dire d'un homme faisant partie de l'avant-garde en donnant vivres à l'armée adverse ? Si même cette réputation était fondée, les Rollins étaient respectés pour leur maîtrise de l'art du combat qu'ils transmettaient ,dès le plus jeune âge,  leurs fils. Les hauts-faits du père Rollins étaient reconnus parmi toute l'avant-garde. Tuez une patrouille entière de charr seul en ramenant trois de ses compagnons blessés ne passe jamais inaperçu. Edward, à 10 ans maniait les armes avec brio. Plus d'une fois il massacra quelque charrs assoiffés de sang mais aussi des ascaloniens mal attentionnés. Ce n'est pas par hasard qu'une place lui fut promise dès ses 18 ans.
Quelques années passèrent. A l'aube des ses 14 ans, durant la saison du phénix, quand vient la récolte, une journée de labeur comme les autres, des éclaireurs de la Légion des cendres surgirent de l'ombre, demandant leur du. Ils ne comprirent pas que la moisson était en cours, ça devait attendre ... Ils ne comprirent rien du tout, du moins, ils semblaient ne pas vouloir comprendre. Une flèche siffla et transperça le coeur de la mère d'Edward qui tomba, raide, sur le sol, dans les épis de blé. Edward resta figé : "Mon père vous tuera ...". 
- C'est ce que tu crois mon grand ?
Un officier de l'avant garde fit son apparition.
"Il est déjà trop tard, les traîtres ont ce qu'ils méritent ..."
Et il jeta l'espadon de son père sur le sol
"Et bien j'espère que tu ne commettras pas la même erreur que ton père. C'était un bon soldat, c'est dommage que nous soyons obligés d'en arriver là ..."
Et ils partirent laissant le jeune garçon seul avec l'épée et le corps inerte de sa mère.
L'avenir était incertain, Edward, jusqu'à ses 18 ans resta sans vie, l'espadon au dos, gardien de sa propre rage, vagabondant dans les rues de Noirfaucon, mendiant, volant et subissant les moqueries et les lapidations de ses "compatriotes". Si même plus aucun but ne menait son existence, l'espoir de vengeance restait animé et la volonté de voir le monde réduit en cendres.

1311 ape. Rollins est maintenant mercenaire errant parmi un groupe sans nom, son fidèle espadon baptisé "Tremblecoeur" se tient toujours dans son dos. Dures missions s'en suivent. Entre bagarres de bar, catins et alcool, la vie d'Edward semblait miséreuse, seul la rage l'animait toujours. La nuit tomba sur Noirfaucon. Comme à son habitude, il se rendait au bar du coin, peu fréquentable. Par malheur ou plutôt par chance il croisa cet homme, celui qui avait tué ses parents. Son honneur était en jeu. Que faire ?
Il saisit son épée dans son dos qui se mis à devenir brillante un feu bleu s'en échappa. Il avait entendu parler de ces croyances canthiennes qui faisait entendre que lorsque l'on porte un objet auquel on donnait un sens particulier, celui-ci se procurait une âme capable de contenir son propre pouvoir. Son corps devient d'un coup léger, ses mouvements plus rapides et ses réflexes foudroyants ! Un cri de rage se fit entendre dans la nuit et une tête tomba au sol. Il empala le cadavre de sa victime sur un pieux et donna sa tête à manger aux chiens. Oui, sa soif de vengeance était enfin disparue.

Nous nous trouvons en 1320 ape. Un grondement sourd, des cris et un vent glacial. Kralkatorrik, le dragon ancestral de cristal traversa Ascalon, laissant une traînée de corruption derrière lui. Il vit lui-même les mutations dans la stigmate de son peuple, des charrs, toutes ces races autrefois ennemies rabaissées à une torture commune. Il compris que le danger n'était pas les autres, il venait d'autre part. Il retrouva son groupe de mercenaires, stigmatisé. Il du massacré certains de ses frères d'armes. Quoique peu fréquentables, il s'était fait de nombreux amis dans cette compagnie. Il combattait tant bien que mal les créatures de la stigmate à l'orée de Noirfaucon avec l'avant garde ainsi que les Anges déchus de kryte pendant un an. Il fit plus que bien sa renommée durant ces batailles, le Lion s'était enfin réveillé parmi les siens, la haine passée de côté, le devoir avant tout comme ses ancêtres lui enseignèrent.
Ce ne fut pas par hasard que les Veilleurs commencèrent à lui porter grand intérêt : il était charismatique, un meneur né et un véritable massacreur de serviteurs du dragon. Almorra Garde-Âme, fondatrice des Veilleurs le contacta en personne. Avec dégoût mais sens du devoir il abandonna Noirfaucon pour le Promontoire Divin. Son arrivée se fit ressentir, tout le monde avait entendu au moins un de ses haut-faits, quoique la plupart du temps déformés, proche de la réalité.

La formation qui suivit ne se fit pas attendre. Très coordonnée, très rigoureuse. Des choses déjà apprises par le passé mais pas toujours facile à appliquer. 

...



...










TO BE CONTINUED ...








A+ sur le jeux !! Yahoo 


Dernière édition par Mayo le Lun 18 Nov - 14:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Présentation du condiment Empty
MessageSujet: Re: Présentation du condiment   Présentation du condiment EmptySam 10 Nov - 11:02

Alalalalalala dire que ça fait aussi longtemp que je connais ce p'tit fût de bière.

Tiens d'ailleurs t'as pas parler de ton addiction à la bière :p
Revenir en haut Aller en bas
Mayo
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Mayo


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2012

Présentation du condiment Empty
MessageSujet: Re: Présentation du condiment   Présentation du condiment EmptyMar 10 Sep - 13:40

barbarior a écrit:
Alalalalalala dire que ça fait aussi longtemp que je connais ce p'tit fût de bière.

Tiens d'ailleurs t'as pas parler de ton addiction à la bière :p
Corrigé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Présentation du condiment Empty
MessageSujet: Re: Présentation du condiment   Présentation du condiment EmptyMer 11 Sep - 1:39

Forcément le Post date de quand Jésus Christ portait des bretelles xD
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Beorn


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2013

Présentation du condiment Empty
MessageSujet: Re: Présentation du condiment   Présentation du condiment EmptyMer 11 Sep - 10:03

Mayo a écrit:
Vers la fin du XXIe siècle, durant le règne d'Albert II de Belgique, naquit un grand homme.
Donc, tu es né dans environ 80 ans et tu es revenu dans le passé ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mayo
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Mayo


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2012

Présentation du condiment Empty
MessageSujet: Re: Présentation du condiment   Présentation du condiment EmptyJeu 12 Sep - 6:52

Oui et le pire c'est que au début j'avais laissé XXème siècle et que j'ai corrigé ça, je ne sais pas pourquoi Rolling Eyes 

Enfin bref, c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du condiment Empty
MessageSujet: Re: Présentation du condiment   Présentation du condiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du condiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DNH presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bibliothèque de Verseblanc :: Registre des Ombrevents - Poussières dans le Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser