Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 CHAP 02 : En route pour le front partie 4/5

Aller en bas 
AuteurMessage
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

CHAP 02 : En route pour le front partie 4/5 Empty
MessageSujet: CHAP 02 : En route pour le front partie 4/5   CHAP 02 : En route pour le front partie 4/5 EmptyMar 18 Aoû - 4:17


Soudain un effroyable cri retentit. Plus puissant et plus perçant que tout les autres cris d’hekets entendus jusqu’alors. L’armée de hekets se replia en haut d’une colline.

- Qu’est-ce que cela signifie ? Demanda Yishana.

- Regardez là haut. Dit Cromat en montrant le haut de la colline.

- Par Lyssa ! Mais c’est Linkette ! S’écria Yishana.

En haut de la colline se dressait un pilier de bois se lequel Linkette était pieds et poings liés. Elle semblait inconsciente et on pouvait apercevoir de nombreuses marques de griffes sur son corps.

- C’est horrible que lui est-il arrivée ? Dit Lumia bouleversée.

- Quelle idiote on lui avait dit de ne pas s’éloigner du convoi… Souffla Cromat.

A ce moment les hekets se prosternèrent et une silhouette se dessina en haut de la colline à coté du pilier. Il s’agissait en fait du chef du clan heket occupant la procession de Turaï.

- Humains !!! Je suis Roaxor Peaudacier et non contents d’être sur mon territoire, vous tuez les membres de mon clan. Rendez-vous sinon votre jeune amie sera la prochaine victime !

- Votre territoire ?! Laissez-moi rire !! Ce territoire est celui des centaures pas le votre !! Et libérez immédiatement Linkette ! Déclara Yishana.

- Vous n’avez pas d’ordres à me donner misérables humains ! Et je me moque de ce que vous pensez sur la possession de ce territoire !! FRERES HEKETS À L’ATTAQUE TUEZ LES TOUS SANS EXCEPTION !!!!!!

Le flot de hekets déferla de nouveau en direction du convoi. Leur sauvagerie semblait être à son paroxysme de par la présence de leur chef.

- Voila ce que j’attendais. Dit Garza. Soldats couvrez-moi je vais devoir rester immobile.

- Entendu !

- Qu’est-ce que tu comptes faire Garza ? Demanda Linessa.

- Tu vas voir. Répondit la nécromante à l’envoûteuse.

Garza prit une posture de méditation, ferma les yeux et concentra une quantité impressionnante de mana. On commençait à entendre des bruits émanant des cadavres de hekets. Tout d’un coup Garza fut enveloppée d’une aura sombre et verdâtre et de tout les cadavres de hekets entourant le convoi sortirent des serviteurs squelettiques.

- J’y suis !! S’exclama Miria. Garza utilise l’aura de la Liche.

- Comment ?! Mais elle ne peux pas contrôler autant de serviteur en même temps !!! Dit Yishana.

- Figures-toi que si et c’est pour cela qu’elle reste immobile. Cela lui demande quand même une concentration relativement élevée ce qui risque de l’épuiser si le combat dure trop longtemps. Expliqua Miria.

Garza lança son armée de mort-vivants à l’assaut des hekets.

- Bon on ne va pas laisser Garza tout faire toute seule. Lança Lara.

- Tu as raison on y va. Repris Soleana.

- Soldats restez auprès de Garza pendant qu’elle maintient sont sort. Ordonna Yishana.

- A vos ordres ! Répondirent-ils.

A cette instant, Lara, Soleana, Serena et Yuriko se lancèrent à l’assaut des hekets aux cotés des morts-vivants de Garza.

- CHARGEZ !!! Cria Lara.

- IL N’Y A RIEN À CRAINDRE !! Cria Serena à son tour.

Soleana entama une prière à la déesse Dwayna :

- Ô déesse Dwayna inonde moi de ta lumière pour combattre le mal.

A ce moment, Soleana fut enveloppée dans un flot de lumière sacrée. Quand la lumière s’estompa, la derviche avait endossée la forme de l’avatar de Dwayna. La grâce de la derviche n’en fut que plus grande ainsi que sa beauté.

- Et bien vous sortez presque le grand jeu les filles. A mon tour ! Déclara Yuriko.

L’assassine se rua sur le front de hekets et arriva au contact avec eux. On pouvait distinguer une lueur dans ses yeux, synonyme de détermination à assener des blessures mortelles. Ses dagues se mirent à briller, sa vitesse d’attaque décupla et elle semblait anticiper les attaques des hekets. Elle était devenue presque intouchable. Quelque instants après, Lara arriva avec Serena, Soleana et les morts-vivants. La guerrière, la parangone et la derviche hurlèrent toutes les trois : RIEN NE PEUX M’ARRETER ! VOUS ÊTES TOUS DES MAUVIETTES !! JE SUIS LA PLUS FORTE !!!

- Maintenant vous allez goûter à mes cent lames. Ajouta la guerrière.

D’un mouvement de sa lame elle blessa plusieurs hekets. De plus chaque fois que l’un d’entre eux tenter d’asséner un coup, Lara le parait et contre-attaquait aussitôt. Serena perforait les hekets de son javelot : Esquive ceci !!! Elle bloquait les attaques de son bouclier incandescent laissant les batraciens entourés par des flammes. Soleana s’adonnait de nouveau à une danse encore plus impressionnante que la précédente du fait de sa forme d’avatar. Chaque blessure qui lui était infligée disparaissait en un instant. Les morts-vivants de Garza menait la vie dure au hekets, Il y avait presque autant de morts-vivants que de hekets. Du coté du convoi, Lyn et Cromat s’apprêtent à lancer une offensive à distance. Pour ce faire, Lyn invoque un étendard d’honneur de l’avant-garde d’ebon tandis que Cromat utilise le cri bien connu : JE SUIS LA PLUS FORTE !!!

- Prête Cromat ? Demanda Lyn.

- C’est quand tu veux. Répondit Cromat.

- Dans ce cas feu à volonté ! Annonça Lyn.

- Et une série de tirs de barrage musclés une ! Ajouta Cromat.

Les flèches se mirent à pleuvoir à foison dans les rangs hekets.

- Pendant que l’on y est augmentons nos effectifs. Déclara Yishana.

L’envoûteuse tendit ça main devant elle en direction du sol. Un amas d’énergie semblable à un portail se forma et de ce dernier sortit un envoûteur mursaat.

- Un sort d’invocation Asura ? Dans ce cas c’est à mon tour. Déclara Miria.

Elle exécuta les mêmes gestes et fit apparaître un chaman naga.

- Les filles vous m’excuserez mais des hekets nous foncent dessus. Fit remarquer Linessa.

- Pas besoin de s’inquiéter. Répondit Miria qui invoqua des esprits prêts à recevoir les créatures.

- Hey il ne faudrait pas nous oublier ! Déclara Liana.

- On ne va pas attendre qu’ils nous arrivent dessus sans rien faire. Ajouta Terra.

Terra déclenche alors un bouleversement terrestre et un sol instable freinant ainsi la progression des hekets vers le convoi. Liana invoqua une chaleur de la fournaise et une chaleur des savanes.

- C’est un peu doux comme traitement tu en penses quoi Terra ? Demanda Liana.

- Je suis d’accord. Augmentons la dose. Répliqua-t-elle.

Liana surenchérie par un maelström et un tesson de glace. Terra fit de même avec une chaîne d’éclair et un coup de tonnerre. Linessa et Yishana faisaient subir leurs illusions aux hekets. Le mursaat et le chaman naga n’étaient pas en reste avec des afflux d’énergie et des failles de l’esprit qu’ils lançaient dans la masse de hekets présents devant eux. Plus loin dans la bataille :

- Yuriko ! Pars libérer Linkette ! Dit Serena.

- C’est comme si c’était fait ! Répondit l’assassine qui ne perdit pas de temps et fit une foulée de l’ombre en direction du pilier où était attachée l’élémentatiste captive. Elle coupa ses liens qui la retenaient et essaya de la réveiller après l’avoir adossée au pilier.

- Linkette est-ce que tu m’entends ? Linkette ?! Criait-elle en vain.

Tout à coup une silhouette massive se dressa derrière Yuriko.

- Humaine stupide vous ne viendrais pas à bout des hekets aussi facilement. Dit Roaxor qui frappa violement l’assassine, qui n’eut pas le temps de se retourner, et l’envoya à quelques mètres de là. Le coup fut si violent que Yuriko perdit connaissance. Le chef heket, dont la stature était au moins deux fois supérieure à celle d’un heket adulte normal, attacha l’assassine et l’élémentaliste au pilier.

- Oh non c’est pas vrai !!! S’exclama Soleana.

Malgré la baisse rapide et constante du nombre d’hekets, la situation c’était passablement compliquée. Le chef heket entama une avancée dans la bataille. Il agrippa un rocher massif et le délogea de terre en le brandissant au-dessus de ça tête.

- Les filles on se repli !!!! Cria Lara ayant vu Roaxor préparer son offensive.

La guerrière, la derviche et la parangone firent marche arrière vers le convoi.

- Cromat, Lyn couvrez-nous ! Demanda Serena.

Les rôdeuses s’exécutèrent aussitôt. Les hekets tombaient d’autant plus vite. Roaxor lança alors avec une force démesurée le rocher qu’il avait saisi plus tôt.

- Le rocher va les écraser !! Cria Yishana.

Ayant entendu les paroles de Yishana, Liana et Terra se mirent d’accord d’un regard. Les deux élémentalistes interceptèrent le rocher avec une explosion d’énergie qui pulvérisa le rocher. Le souffle de l’explosion supprima les morts-vivants contrôlés par Garza. Cette dernière se releva essoufflée et incapable de créer d’autres serviteurs morts-vivants après en avoir contrôlé autant. La guerrière, la derviche et la parangone arrivèrent sans encombres aux abords du convoi. Soleana repris son apparence humaine dans un flot de lumière. Roaxor prit ensuite la parole :

- Vous faite preuve d’une grande ténacité humaines mais cela ne vous sauvera pas. Mes frères, battez en retraite je m’occupe d’achever ces vermines. Emportez les prisonnières.

Lara avança de quelques pas et lança au monstrueux heket : Tu penses faire le poids face à nous tous espèce de batracien sans cervelle ?!!

- Tu m’as l’air d’avoir la langue bien pendue jeune fille. Je m’en vais te faire taire. Annonça Roaxor qui fit un terrible bond en direction de la guerrière.

- Tu penses que je vais esquiver espèce d’erreur de la nature ? C’est mal me connaître !! Yishana, Linessa, Miria, Garza, Liana, Terra et Lumia partez avec ce qu’il reste de soldat encore valides et allez libérer Linkette et Yuriko.
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAP 02 : En route pour le front partie 4/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAP 02 : En route pour le front partie 1/5
» CHAP 02 : En route pour le front partie 2/5
» CHAP 02 : En route pour le front partie 3/5
» CHAP 02 : En route pour le front partie 5/5
» CHAP 01 : L'invasion corsaire partie 1/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancien tout à trier pour remettre en état :: Observatoire de Verseblanc :: Les Chroniques du Barde imbibé dansant au coin du feu ! :: Chroniks de Tibor !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser