AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 chapitre 10: OVENTEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dark night haunter
Légendaire Imploseur de Minipets
Légendaire Imploseur de Minipets
avatar

Nombre de messages : 716
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: chapitre 10: OVENTEAM   Ven 27 Fév - 23:21

On Va t'Exploser, Noob [OVEN]
OVENTEAM



1ere période

"bonsoir, nous sommes au cinquième jour du tournoi des trois continents de beach bobsleigh. Bienvenue à ce match qui opposera l'équipe humaine des "On Va t'Exploser, Noob !" [OVEN], inscrite par l'alliance des Amis des Ombrevents, aux tout puissants aaxtes des Ultimates Warriors [UW] venus tout droit de l'underworld.
- Tout à fait. On a peine à croire que les équipes aaxtes participe au beach bobsleigh uniquement afin de gagner un trophée, le fait qu'il y ait des côtes à casser est sûrement leur première préoccupation ! Ils ont la réputation d'être une des équipes les plus violentes du tournoi.
- Et regardez moi l'équipe [OVEN] a l'air pressée d'en découdre elle aussi ! Cette rencontre promet d'etre fabuleuse"

. Dans le vestiaire Oven, Moyst préparait son briefing d'avant match. Et elle s'en donnait du mal pour expliquer une espèce de truc qui ressemblait vaguement à une stratégie en plus simple (pour que tout le monde puisse comprendre). Il faut dire qu'Yishanna lui donnaient bien du mal. Dans le beach bobsleigh, la tradition voulait qu'en cas de victoire, une équipe s'offre une cuite monumentale appellée 3eme mi-temps. Le problème c'est que l'envouteuse s'était offert la 3eme mi-temps avant la première pour être sûre d'avoir sa bière. Maintenant les ronflements de la pochtronne couvrait la voix du coach. Pour l'instant Moyst gardait l'esprit ouvert et la bouche fermée, mais si la situation persiste la tendance s'inversera sûrement.

. Elle s'inquiétait quelque peut pour le déroulement de la rencontre. Elle savait que l'équipe n'était pas tout à fait prête pour un tournoi. Elle savait que ses joueurs étaient plus prêts pour brouter du gazon qu'à jouer le frisbee, mais après les deux derniers match (pourtant amicaux, il faut le préciser), il fallait se rendre à l’évidence, toute l'équipe faisait une indigestion d’herbe à force de se retrouver par terre. Elle leur avait fait tester toutes sortes de graminées et l'équipe est capable de bouffer tous les types terrains connus. Le problème, c'est qu'elle avait depuis peut engagée des nécros et eux, ils ont du mal avec la nourriture bio.

. Néanmoins, elle avait eu de la chance, le tirage au sort avait désigné des aaxtes, réputés pour être des équipes violentes, comme premiers adversaires. Ca donnait une bonne chance à ses joueurs.


. Depuis sa création, l'équipe [OVEN] ne s'était pas montrée très apte à jouer le frisbee, se contentant dans un premier temps de faire le plus de pertes possible dans l'équipe adverse afin que la deuxième mi-temps soit plus simple à jouer. C'était juste dommage qu'ils passaient la 2eme partie du match a causer le plus de pertes possibles a l'adversaire comme ça, juste pour le fun. Et actuellement elle revoyait sa stratégie. Quelque part, elle était quand même satisfaite des progrès de son équipe. Thomas S, par exemple, avait fini par comprendre à quoi servait le frisbee, ce qui était
tout à fait remarquable pour un guerrier.



"Les [OVEN] au coup d'envoi. Ce qui signifie que c'est l'équipe aaxte s'apprête à recevoir le frisbee. Tibor, le lanceur se prépare a env... Olalalala ! quelle puissance ! quel tir ! mais pas très bien cadré, il me semble
- Tout a fait, tout a féééééééé, le frisbee est parti un peut trop sur la gauche
- néanmoins cette rencontre promet d'être fabuleuse"


. Les [OVEN] engagèrent le frisbee, et ils n'attendirent même pas qu'il touche le sol pour enfoncer les lignes [UW]. Thomas S, courant la tête baissée, fonça sur l'aaxte qui se trouvait devant lui, lui décrochant une mandale à knokouter un gigantosaure.

. Il n'est pas rare de voir le Coach sur le banc de touche hurler un tas d'insanités en direction de ses joueurs, ceci est surement dû au fait que les guerriers ne comprennent pas toujours les règles du match. Ceux de l'équipe des ombrevents ne faisaient pas exception à la règle. Ils appliquaient une stratégie d'une logique irréfutable: moins les adversaires ont de jambes, moins ils peuvent jouer le ballon. Tibor et Thomas S, par exemple, qui occupaient poste de bloqueur, avaient le rôle de la brute sans cervelle. Et ils y arrivaient très bien (surtout en ce qui concerne la cervelle). Pour l'heure, Moyst commençait déjà a beugler sur Tibor.
"QU'EST-CE QUE TU FAIS, ABRUTI ? TU DOIS JUSTE ENVOYER LE FRISBEE DANS UNE ZONE DEGAGEE DU TERRAIN ADVERSE, PAS FAIRE UNE PASSE AU COUILLON QUI POINCONNE LES TICKETS A L'ENTREE DU STADE !!"

. Aelia, la mère supérieure de toute l'alliance, et qui avait financée l'équipe, le sentait plutôt mal le coup du tournoi des trois continents. Elle connaissant ses membres mieux que quiconque. Elle se servi une lichette de whisky dans son verre de boisson rafraichissante, comme ça, pour se donner du courage.

. Le lanceur aaxte Kass'Têt, qui était le plus proche du frisbee, se précipita pour le ramasser et, d'un revers fulgurant, l'expédia au bloqueur Grossbaff, qui était démarqué le long de la ligne de touche. Die For Me, qui se trouvait à peu près sur la trajectoire, et en tout innovateur qu'il est, tenta une nouvelle forme d'interception: à savoir attraper le projectile entre son nez et sa lèvre supérieure.
. Sur le banc de touche, La voix de Moyst se fit à nouveau entendre.

. Le frisbee, quand à lui, avait rebondi hors du terrain. Et ce fut un nouvel engagement pour les [OVEN].
. Moyst profita de l'arrêt de jeu pour envoyer Die For Me à l'infirmerie, ou Eclair l'attendait avec un sourire aux lèvres et une énorme paire de tenailles à la main, et en profita pour le remplacer par Dark Night Haunter. Tatagn, le joueur n°2 des [UW], regarda la moule anémique prendre place sur le terrain en se bidonnant. Il ne comprenait pas à quoi un minus pareil pouvait servir dans une arène de beach bobsleigh, à part peut être d'essuie pied.

. DNH vint prendre place en regardant son nouveau rival d'un air de dire: "Ve vais t'exfplover plein la gueule vufqu'a fe que t'en crèves, pourriture communifte d'aaxfte!" Oui, DNH avait un cheveu sur la langue, ainsi une façon très personnelle de s'exprimer, qui se ressentaient jusque dans ses regards.

. Cette fois, Aelia en était sûre, elle allait se réveiller le lendemain avec une gueule de bois à rentrer dans le guiness des records.



"Les [OVEN] au coup d'envoi. Tibor se prépare à envoyer un boulet de canon, trop sur la gauche encore une fois, semble-t-il
- oui ce lanceur semble voir quelques problèmes de précision, il a apparemment du mal à envoyer le frisbee dans la bonne direction
- et regardez moi ces pom pom girls [OVEN] comme elles sont jolies, une façon de danser magnifique. Des rôdeuses probablement. L'équipe des ombrevents va être très inspirée avec des supportrices comme ca! la suite du match est on ne peut plus prometteuse"

. Et le jeu repris sur un nouvel hurlement de Moyst, à nouveau à l'encontre de Tibor.
"- Cet andouille de guerrier est capable de placer une enclume dans un oeil à 190m et il n'est même pas foutu d'envoyer un malheureux petit frisbee dans une zone dégagée de l'arène! Mais c'est pas vrai! J'ai pris un manchot pour jouer au beach bobsleigh ou quoi?"

. Puis ce fut au tour du receveur Ekraz Fass de se ramasser un frisbee dans les côtes. Fou de rage et de douleur, il s'empara de l'objet de son courroux et le ré-expédia à son envoyeur, sous les insultes de Grandgheull, le coach [UW], qui aurait préféré le voir faire une passe un peu mieux cadrée.

. La rencontre fut à nouveau interrompue par un coup de sifflet de l'arbitre, cette fois. Il venait de voir Yrris allongée sur le dos de Raven, lui-même allongé sur le dos de Faros, lu- même allongé sur le dos de Thomas S, lui-même allongé sur le dos de Dark Night Haunter. Celui-ci avait profité de la maladresse de Tatagn au moment où il se retrouvait à quatre pattes en train de cracher la pelouse qui lui restait collée entre les dents, (il s'était accidentellement emmêlé les pattes dans le pied que DNH avait tendu "sans faire gaffe") et lui avait immédiatement sauté dessus. Heureusement pour le bloqueur aaxte, l'intervention de l'arbitre vint à temps puisque Tibor, prenant son élan, s'apprêtait a faire un triple saut périlleux avant vrillé avec réception sur la molaire gauche...... directement sur ce gros tas de joueurs avec un aaxte tout en dessous.

. Considérant le plaquage de DNH/Thomas S/Faros/Raven/Yrris/presque Tibor comme non réglementaire, l'arbitre siffla une faute à l'encontre des [OVEN] et décida une remise en jeu du frisbee (dont plus personne ne se souciait) au profit de l'équipe aaxte.

. Le Coach de l'équipe humaine en profita pour renvoyer Dark Night Haunter sur le banc de touche après l'avoir copieusement engueulé et fit rentrer Death Yui à sa place. Le nécro n'avait participé que quelques secondes au match mais elles lui avaient suffit à foutre son bordel.

. Aelia fit discrètement tomber une poignée d'anti-dépresseurs dans son verre de rafraichissement.



"Et c'est à nouveau un coup d'envoi humain. Le frisbee part comme un boulet de canon en direction de la gauche du terrain [UW] pas très loin de Frakassmachoir, le numéro 7, qui se précipite pour le ramasser.
- Cette rencontre commence fort.
- Et elle promet d'être fabuleuse"


. Frakassmachoir n'eut pas le temps de ramasser le frisbee qu'il se fit plaquer par le joueur numéro 11 de l'équipe [OVEN], Mela. Il faut reconnaitre que le règlement ne parle pas de la présence de familier dans une équipe de beach bobsleigh, alors les ombrevents en profitent.

. ce con d'arbitre, ne sachant pas s'il devait siffler une faute ou non, dans la mesure où les [OVEN] n'avaient enfrein aucun règlement, et décida de continuer la rencontre ; au grand désarroi de Grandgheul qui se mit à concurrencer Moyst au niveau sonore. Le problème des aaxtes, c'est qu'ils sont aussi intelligents que des guerrier. Et si le coach [UW] avait pu nier son héritage génétique, il se serait aperçu que les [OVEN], profitant de ce bug, n'avaient pas compté Mela dans le nombre de joueurs maximums autorisés dans l'arène. Ce qui lui aurait permis de faire disqualifier ses adversaires.

. Grossbaff récupéra le frisbee et, profitant de la pagaille qui régnait en maitresse au milieu du terrain, entama une remontée vers le but de Fires. Mais c'était sans compter sur la défense humaine.
Absorbé dans la contemplation des formes généreuses de Terra, qui venait pour l'occasion d'élargir son décolleté, il ne vit pas qu'il s'approchait dangereusement de Yuyu et + BAFF +... Ce qui lui valut de se retrouver le nez dans la boue après une beigne fort justifiée. Mais, outrée par le geste obscène et très significatif que venait lui adresser Torniaul, notre plantureuse Terra ne vit pas venir un autre geste tout aussi indélicat, mais nettement plus violent de Grossbaff qui venait de se relever et qui, dans son élan, ramassa le frisbee. Profitant du désarroi de Fires Troll, l'aaxte en profita pour tromper la vigilance du gardien [OVEN] et expédia le frisbee au fond du but, ouvrant le score.

. Moyst beugla de plus belle après la terre entière, et particulièrement ses incapables de joueurs. Elle en profita pour faire sortir Terra, direction l'infirmerie. Revoyant sa stratégie en mode défensif, elle réorganisa sa ligne de bloqueurs en redisposant ses guerriers, et fit rentrer un Die For Me à nouveau en pleine forme. Dark Night Haunter eut également le droit de retourner dans l'arène.

Petit, rapide, agile, mais très faiblement protégé, le Necro peut facilement devenir l'homme du match (ou le paillasson de l'arène)
Le necro a deux fonctions dans l'équipe [OVEN]:
1- se faufiler dans la défense adverse pour marquer
2- se faire engueuler dans les vestiaires durant la mi-temps

. Aelia quand à elle, se posait deux questions fondamentales: 1, comment allait-elle ne pas éclater en sanglot devant tout le monde, et 2, qu'est ce qui lui avait pris de mettre de la boisson rafraichissante dans son verre de whisky-comprimés



"Il semblerait que Die For Me soit de nouveau prêt à reprendre le match. Ce qui est surprenant après le coup qu'il s'est pris. Je pense que les infirmiers humains utilisent des compétences de moine pour aider leurs joueurs. Est-ce bien règlementaire ca?
- Et bien il faut avouer que le règlement du beach bobsleigh interdit aux joueurs de rentrer dans l'arène avec des builds, mais il ne parle pas du personnel d'encadrement.
- Oui mais c'est limite anti-sportif tout ça. Enfin bon, les UW au coup d'envoi. Mais regardez : Fosher et le terrifiant Broalézo face a face le long de la ligne d'engagement!
- Le Fisher Price contre le Broyator, le choc va être rude.

- Oui surtout pour le pauvre fosher, espérons que Broalézo ne le mettra pas en charpie ! hé! hé! hé ! Il faudra que le guérisseur [OVEN] soit compétent il risque d'avoir du boulot.
- Comme vous êtes mauvaise langue ! Fosher a une petite chance de survivre s'il court plus vite que l'aaxte ! ha ! ha! ha !
- ...
- ...

- ...
- Bon il semblerait que ce soit au tour de Broalézo d'être transporté à l'infirmerie"

. Allongé sur le dos, Broalézo aurait donné toutes les boules d'ectoplasmes en sa possession pour que la douleur s'arrête

. Eclattpoar, le lanceur aaxte, expédia un frisbee avec une puissance qui n'avait rien à envier à celle de Tibor. L'objet fila au-dessus de l'arène pour atterrir..... directement dans les bras du gardien humain.

. Fires envoya envoya le frisbee au passeur Korrigan Iroise, qui le dégagea puissamment vers la droite et malheureusement sa chaussure partit vers la gauche. Celle-ci fut reprise par DNH, arriva à Raven, qui, après avoir fait une magnifique remontée du terrain et d’un revers puissant, passa à Faros ; Celui-ci d’un tir fulgurant en pleine foulée, marque le plus beau but de la partie. Jamais les [OVEN] n'avaient fait un aussi beau jeu collectif, et jamais Moyst n'avait hurlée comme ça. Elle jurait à s'en faire péter les cordes vocales. Il faut dire que pendant que les [OVEN] attaquaient avec la godasse, les aaxtes en ont profité pour marquer avec le frisbee.

. La stratégie défensive de Moyst s'avéra inutile. Le seul qui n'avait ni participé à la remontée du terrain du godillot, ni même arrêté toute action pour le suivre des yeux, c'était Tibor. Il était bien trop occupé a assommer Kasstagn avec l'énorme enclume parfaitement non règlementaire qu'il venait de sortir en toute illégalité de la poche arrière de son pantalon. Heureusement que l'arbitre ne l'avait pas vu.

Malheureusement, la joie des aaxtes fut de courte durée, car l'un des bloqueurs fut agressé et dû sortir sur une civière. Ce qui incita les deux équipes à se battre. Le seul joueur qui se souvenait de l'existence du frisbee c'était Fosher : il s'en était servi comme arme pour étouffer Kasstagn pendant qu'il était au sol.

_________________
Faites le mal, mais faites-le bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dark night haunter
Légendaire Imploseur de Minipets
Légendaire Imploseur de Minipets
avatar

Nombre de messages : 716
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: chapitre 10: OVENTEAM   Ven 27 Fév - 23:22

On Va t'Exploser, Noob [OVEN]
OVENTEAM







La mi-temps

...Et ce fut sur cette baston générale que l'arbitre siffla la mi-temps de la rencontre. Chaque équipe retourna a son vestiaire faire soigner ses blessures.


. Les compétences de moine d'Eclair XIII furent à nouveau sollicitées, cette fois pour un collègue. En effet : le côté inquisiteur de Moine richard, le second guérisseur, avait été mis a rude épreuve depuis le début de la rencontre et celui-ci venait tout juste de se faire un infarctus.

Lord Von Ketchup et Mayo avaient eu l'idée de se faire un peu d'argent de poche en ouvrant un snack bar. Ils esperaient que la mi-temps soit rentable, mais ils devaient avouer que l'affaire ne marchait pas aussi bien que prévu. Il n'y avait que quatre personnes devant leur stand, qui étaient tellement torchés qu'ils tenaient des propos incohérents.
"-VOUS SOÛYEZ QUE J'SUIS CROIS, HEIN?
- Bourré... La tête casquée de la Guerre heurta le comptoire
- VOUS JAVEZ PERRRRRREUFAITEMENT RRRRRAIJON MAIS MOI JEU..... QU'EST-CHE QUEU J'DIJAIS?
- héééé? dit la Pestilence pour attirer l'attention.
- Quedonc?
- On avais pas un truc a faire?
- X'ACT J'AVAIS UN RENDEZ VOUS
- Où est la Famine?
- IL CHECHE LA CUISINE répondit la Mort en cherchant lui même son verre à tâtons.
- L'apostrophe
- Quedonc? La Guerre avait l'impression de porter deux casques, dont un à l'intérieur du crâne
- C'est l'apostrophe qu'on avait a faire?
- LE CALYPSO !!
- Non
- ...
- ...
- Ca veut dire quoi: accropustique? demana la pestilence, le regard perdu vers un monde intérieur.
- Astringent, répondit la guerre, j'crois
- Ben c'est pas ça alors"

Jamais ils n'attireraient du monde avec ces trois-là. De toute façon; le dénommé Famine avait boulotté tout ce qu'ils avaient, alors...



...Eclair XIII avait beau faire tout ce qu'il pouvait, il n'arrivait pas à remonter le moral d'Aelia.
"- Mais tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu avais décidé de monter une équipe de beach bobsleigh
- Ben en fait, suite à une magou… une fusion entre les différentes guildes, la capacité de production et de développement d'une équipe par l'alliance est assurée dans le temps. J'ai voulu développer le beach bobsleigh afin de m’en mettre plein les… afin de faire connaître ce magnifique sport. Mais là, vu comment ca se passe, les rares bénéfices que j'en ... que l'alliance en retirera devront passer dans le problème le plus urgent : le recomplètement de la trousse à pharmacie.
- Ca ne te fascine pas toi, de voir des gens aussi raffinés que des envouteurs s'entasser par millier dans un stade en absorbant presque autant de bières qu'Yishanna et hurlant des injures à l'encontre d'un arbitre ?
- Ra na fout'
- Ne déprime pas, y a plus malheureux que toi, regarde ce supporter en train de discuter avec yuyu par exemple :"


"- Ca vous dirait un p'tit diner dans le resto le plus chic de Kaineng ? Après on pourrait aller voir un duel de guilde et terminer la soirée chez moi..."
+ BAFF +
"Mademoiselle, je suis impressionné par la façon dont vous avez remis ce malotru à sa place. Permettez-moi de ..."
+ BAFF +

...La seule réponse d'Aelia fut de verser un petit sachet de tranquillisant surpuissant dans son whisky et de sortir un énorme pétard de son sac à main.


...Assise sur le banc de touche désormais vide, Moyst ne décolérait pas. Elle réfléchissait à la suite des évenements : "Mes plans de conquête de GWW, puis du monde des dieux (underworld compris) commencent mal. Je pensais que la gestion d'une équipe de beach bobsleigh me permettrait de me faire aimer par les masses, et d’obtenir des partisans à travers le sport. Seulement ce n'est pas avec cette équipe de rigolos que je vais y arriver"
Elle se rendit soudain à l'évidence : "Par les couilles de Balthazar qu'ils sont bêtes et en plus je suis leur chef !" Quel grand moment de lucidité !
...Voyant Tibor passer devant elle avec une cafetière à bière dans les mains, elle l'interpella :
"- Tibor ! dis moi ! qu'est ce qui t'as pris de frapper Kasstagn à coup d'enclume ? Si l'arbitre t'avait vu tu te serais fait expulser !!
- Moi explique: Avant moi m’ennuyer pendant co-équipiers courir après frisbee… Alors Yuyu dire moi devoir occuper aaxte. Moi embêté, pas savoir comment quoi faire, et Tibor avoir envie me faire disputer par grosse engueulade encore une fois par coach apres comme après autres matchs déja joués avant… Alors moi a eu idée géniale ! Moi jouer à tape enclume avec aaxte méchant !! toi connaitre tape enclume??
- Euh, non, enfin si, mais je ne suis pas sûr de…
- Attends, moi te montrer !!
Klang
- Moi gagné, moi gagné ! Moi encore gagné !!!"


...Un peut plus loin, Volkl demandait à DNH comment il s'était retrouvé dans une équipe de beach bobsleigh
"- Ben Moyft m’a exfpliqué fon provet fportif de monter une équipe entièrement compovée de Gonvesses et v'avoue que fa m’a féduit.
- Euh y'a pas que des filles dans cette équipe
- Non mais quand ve l'ai appris f'avais dévà figné le contrat. Et toi qu'est-fe que tu fais ifi?
- Moyst m'a dit que Linkette en faisait partie.
- Mais elle n'est pas là ??
- Ben non je l'ai appris qu'après avoir lu le contrat.
- ... quelle conne!"
+ BAFF +
DNH reconnu la manière de se présenter de Death Yui. Il se retourna en se frottant le crane. C'était bien elle, accompagnée d'une belle élémentaliste au décolleté ravageur qui faisait les yeux doux à DNH.
"- Moi Moyst m'a affirmé qu'il y aurait moyen de distribuer des baffes à tout le monde, elle ne m'avais pas mentie !
- Et a moi elle m'a dit que tu faisais aussi partie de l'équipe."

. Voyant l'humeur de la baffeuse légendaire, Volkl trouva soudain plus important de partir à la recherche de Linkette que de poursuivre cette conversation au demeurant fort agréable. Death Yui, quand à elle, partit vers Tibor, enfin plus précisément vers la cafetière à biere que Tibor venait d'offrir à Yishanna. DNH et Terra se retrouvèrent seuls.
"- Dis moi des choses romantiques!
-Euh... fi on allait maudire des monftres enfemble?
-...
-...
-...
- Toi tu sais parler aux femmes !!"

...Aelia se dit qu'il ne savait pas parler aux femmes, il savait parler aux [OVEN]. Vivement que les calmants qu'elle venait de fumer fasse effet.

_________________
Faites le mal, mais faites-le bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dark night haunter
Légendaire Imploseur de Minipets
Légendaire Imploseur de Minipets
avatar

Nombre de messages : 716
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: chapitre 10: OVENTEAM   Ven 27 Fév - 23:24

On Va t'Exploser, Noob [OVEN]
OVENTEAM







2eme periode


"Et c'est le début de la nouvelle période. Il semblerait que les humains aient bénéficiés de sorts de soin pendant la mi temps car ils ont l'air en pleine forme
- Est ce bien reglementaire tout ca?
- les regles ne le précisent pas
- Cette fois ce sont les aaxtes qui engagent. Eclatpoar lance le frisbee dans une zone dégagée de l'arène. Esperons que cette deuxième partie du match sera un peu plus interressante que la première"


. la reprise de la 2 eme periode est marquée par 2 faits: le joueur Mela qui souffre de ce qui ressemble a une indigestion et qui n'est plus capable de reprendre le jeu, et la disparition de Grandgheul, le coach UW
Une enquete est en cours pour savoir si ce 2 evenements sont liés.
Lord Von Ketchup et Mayo, les diététiciens de l'équipe [OVEN], sont desespérés


. Moyst avait profitée de la mi-temps pour réorganiser une fois de plus le positionnement de ses joueurs. Elle avait notamment fait rentrer Terra de nouveau, ainsi que la Comtesse Lillith. Les Nécros Die For Me et Khalid étaient un peut en retrait, prêts à bondir au milieu de la défense. En théorie, maintenant que le moral des aaxtes avait bien baissé durant la première période, (ils devaient avoir un malus de facilement 45%) les [OVEN] devaient jouer le frisbee et remonter au score dans la 2eme.

. Le frisbee n'avait pas encore touché le sol que Terra, ivre de vengeance, se lanca sur l'aaxte qui l'avait sortie pendant la premiere période et qui ne s'attendait pas a une telle agressivité. Et ce fut au tour du puissant Grossbaff de prendre la direction de l'infirmerie, victime d'une blessure grave. (la mâchoire fracassée par une femmelette en décolleté et talons aiguilles)

. Le futur mari de l'élémentaliste compris qu'il était dans son interet de ne jamais vexer sa promise sous peine de subir le même sort. A ce moment là, le seul qui se fit encore plus petit que DNH ce fut Frappkunkou, le capitaine aaxte. Il était en train de se demander comment son équipe allait finir le match a ce rythme là.

. Et le frisbee finit par atterrir. La Comtesse s'en empara et se demandait justement quoi en faire. Apercevant la position avantageuse de DNH, elle décida immédiatemment à se débarasser de ce truc qui ne pouvait que lui avoir des ennuis à moyen terme. Seulement les [UW] venaient de déborder la ligne de défense humaine et se dirigeaient vers elle.

. La comtesse sentit le plaquage violent arriver et comencait à avoir les mains moites...


. Elle expédia sans tarder le frisbee à Dark Night Haunter juste avant que celui-ci ne se fasse éjecter par un Tatagn d'un tackle parfaitement règlementaire. Sur le banc de touche, Eclair se fendit d'un nouveau sourire et ressortit sa grosse tenaille qui lui avait déjà servi pour un autre necro. Malheureusement pour l'aaxte, il aurait mieux fait de regarder le jeu au lieu de prendre sa revanche sur DNH car, il reçu le frisbee juste sous le blair avant qu'il ne l'ait vu venir. Die For Me ne comprit pas, vu qu'il avait essayé une interception de ce genre durant la première période et que ca n'avait pas marché.

. Et le frisbee prit le même chemin que Dark Night Haunter / celui qui l'amenait loin en dehors du terrain, au milieu des spectateurs fins excités.

. Ce fut donc une remise en jeu [UW]


. L'espace d'un instant, Moyst envia Aelia, non pas pour sa position enviable au sein de l'alliance, mais pour sa position enviable a proximité de la boite a pharmacie



"Et c'est a nouveau au tour des [UW] de remettre le frisbee en jeu dans la partie de l'arène humaine. Eclatpoar lance le frisbee avec puissance, mais un peu trop mal cadré.
...
.
... Il est ramassé par Faros, qui semble chercher des yeux quelqu'un qui ne fasse pas partie de la mêlée centrale
...

- Quel match de merde !! "

. Faros rattrapa le frisbee au vol et l'envoya directement au joueur le plus démarqué : Khalid "le Vieux" Aergolien, qui n'attendait que ça pour s'infiltrer dans la défense [UW]. Khalid était le doyen de l'alliance, tellement âgé qu'il n'avait jamais été jeune. Quand les [OVEN] s'adressait à lui, ils l'appelaient "l'ancien", "le vieux sage" ou " l'ancêtre vénéré" ou plus frequemment "oh papy, pousse toi de là tu ne vois pas que tu genes?". Bref, le croulant réceptionna le frisbee et, avec une pensée amicale pour Eclair et son sceau de guérison des rhumatismes, entreprit la traversée du terrain aussi vite que le lui permettait son fauteuil roulant.

. Et le necrobuldozer entama une fulgurante remontée de terrain sous les encouragements de Moyst:
" Ouais c'est bon ça, ouais ! OUAIS VAZY VAZY VAZY PASSES ! NE JOUES PAS SOLO ILS SONT TOUS SUR TOI PASSES LE FRISBEE ! FAIS PAS LE CON PUTAIN !"


. Mais le vieux était sourd comme un pot, il ne risquait pas de prêter l'oreille aux conseils avisés de son coach. Et en bon [OVEN] il continua donc de charger droit devant lui. Tapkrann, le gardien Aaxte, voyant arriver la masse lancée a pleine volée, se demanda s'il ne ferait pas mieux de laisser gentiment et poliment le psychopathe passer. Seulement jamais il n'aurait osé retourner dans l'UW après avoir fui devant un necromancien et sa fierté d'aaxte lui fut fatale. Les 270 kilos de necrobuldozer roulant le propulsèrent au fond de ses buts. Désormais on savait quelle était la dernière chose qui passait par la tête d'un aaxte victime d'un accident de fauteuil roulant: ses cervicales.

"- OUAIS ! OUAIS ! OUAIS ! Y EN A UN QUI SAIT JOUER DANS L'EQUIPE !! OUAIS ! C'EST BIEN MON PEPERE !!"

. Mais grosse déception pour Moyst : Pour une fois qu'elle beuglait autre chose que des insultes, ça tombait dans l'oreille d'un sourd.

. Un DNH couvert de contusions après sa petite escapade dans un public fin et excité revint s'asseoir sur le banc de touches. Voyant ça, Aelia se servi une lichette de whisky dans sa chope de comprimés.



"Les [OVEN] remontent au score, aparemment ils ont changés de stratégie.

- Tout à fait, tout à fééééé ! C'est extraordinaire de voir un [OVEN] avec le frisbee dans les mains et qui de plus arrive à la conserver
- Enfin dans les mains, sur les genoux plutôt
- Il était temps d'ailleurs, car on commençait royalement à se faire chier. C'est du beach bobsleigh qu'on est venus voir, pas du catch a 9 contre 9
- Bon Tibor envoie son fisbee trop sur la gauche une fois de plus et le match reprend"


. Le frisbee fut rattrapé au vol par Kass'Têt et toute l'équipe [UW] se lança à l'assaut de la défense [OVEN]

"- Oui Maître, parfaitement, ... je pense çetre prêt à entamer ma formation de Necro ... Une remontée de tout le terrain tel un rouleau compresseur ... Si si! de necro, guerrier ne m'interress... Ah bien, Maître, je ne l'avais pas compris Maîtr...
- KHALID ! MERDE ! POSE TON PORTABLE ET CONCENTRE TOI SUR LE JEU! FARFAGATH L'IMPREVU A ATTENDU 10 ANS POUR QUE TU ARRIVES EN TYRIE, IL PEUT BIEN PATIENTER QUELQUES HEURES DE PLUS QUE LE MATCH SE TERMINE !! BON A RIEN ! "
c'était impressionnant, mais Moyst hurlait tellement fort qu'elle couvrait les clameurs du public

. Les aaxtes entamaient leur remontée du Terrain et Kass'Têt s'apprêtait a franchir la ligne médiane à la hauteur de Thomas s en direction de but de Fires Troll ... à ben non. Raven ramassa le frisbee que l'aaxte avait laissé trainer (et dont le guerrier ne s'était pas soucié, tout concentré qu'il était sur l'arrivée imminente de Frappkunkou dans son champ d'action, comprendre a portée de poing)

"- Lach' ce frisbi é éd moa al'tapé
- Non il ne lâche pas ce frisbee et il ne t'aide pas à le taper, il court vers le but adverse ! NON IL COURT J'AI DIT !! MAIS QU'EST CE QU'IL FAIT CE CON RAMASSE CA TOUT DE SUITE !! "

. Seulement Frappkunkou n'était pas le capitaine aaxte pour rien, puisqu'il était level 32, et il encaissa sans problèmes les attaques conjuguées des 2 [OVEN] et continua non sans mal sa progression jusque devant les buts de Fires Troll. Voyant cela, Volkl, un défenseur qui était entrée dans l'arène au début de la 2eme période, compris que son heure de gloire était arrivée. Il sortit un énorme boulet attaché à une longue chaine et commença à tourner sur lui-même en essayant de se déplacer dans la direction de Frappkunkou.

. Bilan de l'heure de gloire : Frappkunkou expédié dans le public (DNH avait mal pour lui), Fires Troll KO, Volkl étranglé avec sa chaine et le frisbee dans les buts [OVEN]

. Puis ce fut un coup d'envoi [UW]. Le coup d'envoi le plus court de l'histoire du beach bobsleigh



"Les [UW] au coup d'envoi. Eclatpoar envoie le frisbee sur Faros qui n'a aucun mal à le rattraper et qui fait une passe à Terra...... qui la loupe ! mais est-ce que quelqu'un sait jouer au beach bobsleigh dans cette arene ?"

. Ce fut dans les secondes qui ont suivie que fut donné le seul carton rouge du match... A l'encontre de Moyst. Motif : attaque sonique non règlementaire avec de nombreuses récidives.




" Alors là...
.
Du jamais vu. Ils ont même réussi a inventer ça !
.
...
.
Bon les [OVEN] au coup d'envoi
..
.
...

..
Tibor envoie une espece de truc qui va se perdre sur la gauche ...
.
..
...
.

.
le nombre d'entrées pur ce match est de ...
...
bah on s'en fout ...

..
- Match de merde !!"

. Après avoir rebondi sur Groroxor, le remplaçant aaxte qui venait de rentrer dans la partie, le frisbee rebondit dans la partie humaine du terrain. Terra courut le ramasser et l'envoya à Death Yui, la baffeuse légendaire qui, voyant immédiatement où elle voulait en venir, se baissa légèrement pour le laisser passer au-dessus de sa tête. L'aaxte qui était a proximité, Groroxor, le numéro 6, réussi à éviter le projectile (pas 2 fois le même gag, non mais) mais pas le coup de genoux dans les valseuses BAFF . Le public hurla de joie. Il faut dire qu'un aaxte a genoux, penché en avant avec les deux mains sur le service trois pièces, ça avait quelque chose de comique.

. Un petit mot sur Yuyu: Faire mal, c'est son
dada et c'est certainement la seule et unique chose qu'elle sache faire à merveille mise à part peut être râler.

. Groroxor prit à son tour le chemin de l'infirmerie avec la certitude qu'il ne pourrait jamais plus se reproduire, au grand désarroi de DNH, qui adorait se balader dans l'under world en 55hp

. Venant de l'extérieur du stade une voix bien connue se fit entendre par-dessus le brouhaha incessant du public:

"BANDE DE TOCCARDS !! VOUS AVEZ APPRIS A JOUER A GUILD WARS DANS LES JEUX VIDEOS ?? C'EST A VOUS TOUS QUE JE M'ADRESSE !! VOUS VOULEZ FAIRE CAPOTER MA CONQUETE DU MONDE, HEIN ? DE TOUTES FACONS LES [UW] ONT TRUQUES LE TERRAIN POUR DEFAVORISER LES HUMAINS, L'ARBITRE S'EST LAISSE ACHETER CA SAUTE AUX YEUX, VOUS ETES TOUS DE MECHE: MAIS CA NE SE PASSERA PAS COMME CA !! DEJA JE VAIS DEPOSER UNE RECLAMATION A L'ENCONTRE DU FRISBEE QUI S'EST LAISSER SOUDOYER ! ET AUSSI UNE AUTRE PARCE QUE LE HAZARD A TRES NETTEMENT FAVORISE LES AAXTES !! ET UNE TROISIEME CONTRE LES [UW] PARCE QU'ILS NOUS ONT JETES LE MAUVAIS OEIL AVANT LE MATCH POUR M'EMPECHER DE DEVENIR LA MAITRESSE DU MONDE ! ! ! ON VERRA CE QUE DIRONT LES OFFICIELS ! ! ET QU'EST CE QU'ON PEUT DIRE DE L'ARBITRE?? HEIN ?? IL SIFFLE DES FAUTES POUR DES CIRCONSTANCES QUI NE SONT MEME PAS PREVUES PAR LES REGLES !! "

...L'arbitre était désespéré.

. DNH, qui était assis à coté d'Aelia, se tourna vers elle en entendant son amie retenir un sanglot. Celle ci était justement en train de penser que, si on laissait la raleuse future maitresse du monde continuer son baratin, elle allait bientoôt accuser les arbitres d'être corrompus non pas par des pots de vin mais par les dieux eux mêmes.



"Frappkunkou charge euh....c'est qui lui? une grande silhouette noire habillé comme une derviche... Sans numéro!! Vous l'aviez vu rentrer sur le terrain vous??
- ...

.. Non. En tous cas il ne semble pas conscient du danger et ... Ola !! Il se fait littéralement mettre en piece par l'aaxte!
..
- Là, Frappkunkou viens de venger toutes les violences commise contre son équipe.
...
..
...
Je me demande comment on pourrait survivre à un choc pareil....
..
...
.
Mais il se releve !! L'humain se releve, il semble indemne!!
.
..
- apparament il essaye de dire quelque chose..."

"EUH... HIPS, MERDE! QUELQU'UN A VU OU A GICLEE MA JAMBIERE? DEZIDEMENT JE NE COMPR... CROMP... PRONCRENDS... COMPREN... JE PIGE RIEN A ZE ZPORT"

. Dommage pour Frappkunkou dont l'élan l'avait poussé loin, très loin et très seul au milieu de l'équipe humaine, qui le regardait comme un chien qui regarde son os.

. Il prit partit donc rejoindre le reste des joueurs [UW]..... à l'infirmerie. Dans le lit qui son équipe avait mis de coté juste au cas où il viendrait leur rendre une petite visite.

. Et ce fut sur ce spectacle du miraculé cherchant sa jambière que l'arbitre dût siffler la fin de la rencontre





Score final:

UW 3-1 OVEN




" Et c'est une très nette victoire OVEN... par forfait, l'équipe aaxte n'ayant plus assez de joueurs pour poursuivre la rencontre.
- On dirait que les OVEN viennent accidentellement d'inventer une nouvelle façon de remporter un match sportif, façon à laquelle personne n'avait encore pensé: l'anihilation de l'équipe adverse."




épilogue:

- Bon, Melandru, tu vas attrapper ce putain de frisbee oui ou merde?
- mais j'peux paaaaaaaaaaaas, Balthazar y fais rien que de me taper!



je voudrais remercier spécialement les joueurs de blood bowl qui m'ont inspirés par des récits de match, et à qui je n'ai pu m'empecher de reprendre quelques gags

_________________
Faites le mal, mais faites-le bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: chapitre 10: OVENTEAM   

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 10: OVENTEAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre
» Maitre de chapitre Archangels
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Halles de Melandru :: Les Chroniks du Barde itinérant :: Chroniks de DNH-
Sauter vers: