Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 CHAP 01 : L'invasion corsaire partie 3/4

Aller en bas 
AuteurMessage
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

CHAP 01 : L'invasion corsaire partie 3/4 Empty
MessageSujet: CHAP 01 : L'invasion corsaire partie 3/4   CHAP 01 : L'invasion corsaire partie 3/4 EmptyVen 30 Jan - 22:02



Pendant ce temps au Port de Beknur un combat est sur le point de commencer.

- HAHAHAHAHA vous pensez vraiment que trois gamines comme vous peuvent nous arrêtés ? S’exclama un corsaire.

- Le nombre de combattant n’est pas forcément important dans une bataille. Répliqua une des jeunes filles.

- Mais écoutez-là !! Le nombre joue en notre faveur et elle ose nous tenir tête !!

- Vous croyez la victoire déjà votre c’est un peu présomptueux de votre part vous ne pensez pas ? Rétorqua une autre des trois jeunes filles.

- Assez bavardé !! CORSAIRES A L’ATTAQUE !! FAITES TAIRE C’EST TROIS GAMINES UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !! Hurla le chef des corsaires.

- Enfin un peu d’action. Dit en souriant la dernière des jeunes filles.

- Vas-y Lara passe devant tu en brûles d’envie. Dit Soleana la derviche.

- Avec joie !! Répondit la guerrière.

Sans perdre une minute de plus la guerrière fonça sur le groupe de corsaire. Elle heurta violement un des corsaires qui entraîna d’autres corsaires dans sa chute. Ils stoppèrent aussitôt leur avancée, surpris par la prouesse de la jeune guerrière.

- Et bien messieurs ce n’est tout de même pas une « gamine » comme moi qui vous impressionne au moins ? Dit Lara ironiquement.

- Espèce de sale petite peste !!! Attrapez-la !!! Lancez les filets !!! Beugla un corsaire.

Lara amorça un mouvement d’esquive mais le fait d’éviter les corsaires et les filets devenait de plus en plus oppressant. Lorsque tout à coup un corsaire se rua sur elle. Elle n’eut d’autre alternative que de lui donner un coup de son bouclier pour le repousser. C’est à ce moment là qu’elle vit un filet se dirigeant droit sur elle. Elle était consciente qu’elle ne pourrait l’éviter lorsque tout à coup le filet se scinda en deux.

- On dirait que j’interviens à temps. Dit Soleana qui avait tranchée le filet de sa faux.

- Merci ma grande j’te revaudrais ça. Dit Lara en souriant.

- Euh les filles vous discuterez plus tard pour le moment vous êtes encerclez. Fit remarquer Serena la parangone.

- Ah ? Tiens ça devient intéressant qu’en dis-tu Soleana ?

- Tout à fait d’accord avec toi Lara. On prend chacune un groupe ?

- Ca me va. C’est parti !!!

Lara et Soleana se jetèrent toutes deux au cœur de leur groupe respectif. Soleana d’une gracieuse rotation sur elle-même fit chuter tous les corsaires grâce au revers de sa faux. Lara quand à elle bloquait toutes attaques lancées sur elle avec une aisance déconcertante ce qui ne manqua pas de mettre les corsaires dans un état de frustration sans pareil.

- SALE PETITE PESTE TU VAS VOIR !!! Beugla un corsaire

- Lara on dirait que tu as un admirateur. Lança ironiquement Soleana à la guerrière.

- On dirait bien et toi tu as toujours autant d’hommes à tes pieds. Répondis-t-elle sur le même ton.

- Laissez-m’en quelques-uns quand même. Dit Serena à la guerrière et à la derviche.

- Serena regarde derrière toi, tu as été exaucée. Lui fit remarquer Soleana.

La parangone se retourna aussitôt et assena un violent coup au thorax du corsaire grâce au manche de son javelot. Le corsaire se retrouva sonné à terre. Un autre corsaire chargea Serena qui eut le temps de lever son bouclier pour se protéger. La lame du corsaire heurta violement le bouclier de Serena qui s’embrasa et repoussa le corsaire.

- Je m’attendais à mieux de la part de ces corsaires. Déclara Serena.

- CORSAIRES !! REPLI VERS LES NAVIRES !! ARCHERS FEU A VOLONTEE !! Commanda le chef corsaire retournant au plus prés de son navire.

- Oh oh ! Je crois qu’on a un problème. Dit Lara.

- Ils veulent nous transformer en passoire .Ajouta Soleana.

- Ne vous inquiétez pas je m’en charge. Déclara Serena.

A ses mots, des ailes de lumière apparurent dans le dos de Serena qui entama l’Hymne défensif. L’Hymne fonctionna si bien qu’aucune flèche n’atteignit les filles.

- Bien joué Serena maintenant on passe à la contre-offensive. Lança Lara.

- Oui et vite ils mettent les voiles. Fit remarquer Soleana.

- Alors dans ce cas il n’y a plus d’hésitation à avoir… CHARGEZ ! Cria Lara.

Les trois filles se mirent à poursuivre les corsaires tentant de s’enfuir.

- Chef elles vont nous rattraper !!

- Pas de panique…. ARCHERS !! J’AI DIS FEU A VOLONTEE !!!

Aucune flèches ne vola. Arrivé à quelques mètres des navires, le chef corsaire découvrit avec stupeur que les archers avaient été neutralisés par les pêcheurs du port. Ils avaient profités de la bataille pour se faufiler derrière les navires corsaires grâce à leurs bateaux.

- Malédiction nous sommes piégés. Dit le chef corsaire fou de rage. TUEZ C’EST TROIS SALES GAMINES !!!!

Le groupe de corsaire fit demi-tour.

- Tiens on dirait que l’on a fini de jouer au chat et à la souris. Dit Lara.

- Il ne reste plus qu’eux ça ne posera pas de problème. Ajouta Soleana.

- Finissons-en rapidement. Dit Serena

Tous les corsaires restants foncèrent vers Lara qui était juste devant Soleana et Serena.

- Lara on dirait que tu es leur première cible. Fit remarquer Serena

- Hum intéressant je vais leur faire bon accueil. Déclara Lara

Lara se mit à courir encore plus vite et heurta violement les corsaires surpris par cette violente accélération.

- ATTRAPEZ-LA !!!! Hurla le chef corsaire !!

Les corsaires à terre tentèrent d’entraver l’avancée de Lara.

- VOUS ÊTES TOUS DES MAUVIETTES !!!! Hurla Lara

Pas un seul corsaire à terre ne parvint à la ralentir. Soudain s’éleva un corsaire qui lança une attaque sur Lara.

- Lara fait attention !! Cria Soleana.

Lara eu à peine le temps de tourner la tête pour tenter une manœuvre défensive mais le corsaire était trop rapide.

- TU TE DEPLACES COMME UN NAIN !! Hurla Serena en direction du corsaire qui s’effondra au sol.

- Bien joué Serena. Dit Soleana

- Merci Serena. C’est pas possible ça fait la seconde fois que vous me sauvez aujourd’hui les filles. Déclara Lara

- En contre partie c’est toi qui t’amuses le plus. Lui fit remarquer Serena avec un petit sourire en coin.

Soleana et Serena ayant rejoints Lara, il était grand temps d’en finir avec ces corsaires quand soudain…

- Nous nous rendons. Déclara le chef corsaire.

Les filles en restèrent bouche bé.

- C’est une sage décision. Dit Serena au chef des corsaires. Voila une bonne chose de faite.

- A en juger la fumée venant du Hameau de Kodlonu, Liana et Terra ont terminées. Déclara Soleana.

- On dirait même qu’elle c’est un peu emportée notre Liana. Dit Lara en souriant. Il ne reste plus qu’à savoir comment les choses se passe pour Garza aux Marais de Lahtenda.
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAP 01 : L'invasion corsaire partie 3/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAP 01 : L'invasion corsaire partie 1/4
» CHAP 01 : L'invasion corsaire partie 2/4
» CHAP 01 : L'invasion corsaire partie 4/4
» CHAP 02 : En route pour le front partie 1/5
» CHAP 02 : En route pour le front partie 2/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancien tout à trier pour remettre en état :: Observatoire de Verseblanc :: Les Chroniques du Barde imbibé dansant au coin du feu ! :: Chroniks de Tibor !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser