Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]

Aller en bas 
+6
Ange / Yishana
Aelia
dark night haunter
barbarior
terra jonuella
Yuyu Shizuka
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuyu Shizuka
Marche-vent
Marche-vent
Yuyu Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyMar 23 Sep - 23:20



    Musique powa ? 8D

    Bon bah voilà, depuis le temps que je passe ici mais que j'ai pas posté ... bah profitons en avant de retourner en cours >_< [Genre avec une heure j'vais mourrir 8D]

    Bon bah généralement on me surnome Yuyu ( Peut être grâce à ma Ritualiste (Death Yui) et à son chapeau serpillère powa ) mais en fait, moi je m'appelle Lo Litaaaa BAFF nan pas du tout >_<

    Enfin bref on s'en fou 8D [Parcequ'on est des BN, on est des fous BAFF ]
    Adpete de la BAFF et de la positive attitude *dead*, moi, jeune damoiselle de 17 ans (quand même depuis le temps j'avais même pas édité :o )au prénom inconnu "Je pense donc je suis" [Descartes, sort de ce corps >,.,<] ... hihihHIHIHIHI

    *out*

    Donc voilà ze vais maintenant passer à la présentation de mes personnages divers et variés et éclaircir les mystères de ma petite personne *,.,*
    [En fait j'éditerai parceque le temps de faire un montage powa et tout le tralala, faire une petite histoire et gnagnagna 8D ... bon ce que j'veux dire c'est qu'en 1h30 avant un cours d'anglais, je suis presque incapable et bouger le petit doigt ]

    Bon alors passons à la présentation de mes personnages ^^ [ Et oui enfin je me lance ! ]

  • Un point d'honneur pour ma petite Moinette =D Yuyu Shizuka [CF mon avatar et ma bannière ^-^]

    EN COURS

  • Bon je continue par ma nouvelle Rituuu

    J'ai l'honneur de vous présenter ... *roulement de tambour* ... Yumi Reizei [après mure hésitation j'ai enfin retrouvé son pseudo XD]

    EN COURS

  • Passons ensuite à la nouvelle élémentaliste ... [ à croire que je fais que créer des nouveaux persos ... nan c'est pas vrai 8D] Xx Kinryu No Mai Xx

    EN COURS

  • La Derviche attitude avec : I A Modern Myth I

    EN COURS

  • Poursuivons avec la Charmante (tout est relatif *sort*) Seiryu Sensei [Elle est toujours là étrangement ...]

    Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] 2q07zuqPrésentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Dz8oee

    Jeune veuve d'âge inconnu, elle a déjà les cheveux blancs et une mentalité plutôt mature. Toujours habillée très élégament, elle passe beaucoup de temps auprès des hommes. Elle aurait été professeur dans on ne sait trop quelle école et erre mainetnant sans but à travers monts et vallées, montagnes et plages ... à la recherche son bien aimé apparement décédé avant qu'elle ne l'ait rencontré ce qui ferait d'elle une veuve... elle reste parfois très longtemps les yeux dans le vide jusqu'au moment où le "Grouiiii" national lui remette les yeux en face des trous. Ne lui demandez surtout pas ce qu'elle fume, elle ne vous le dira pas. Finalement, Seiryu est quelqu'un que l'on pourrait qualifier de lunatique mais aussi schyzophrène ...
    Un petit mot ? zZzZZZz

  • Soulmate Never Die parce qu'être P n'a pas de prix ... et que le ridicule ne tue pas [Vive la danse de roxxor \o/]

    [color=red]EN COURS


  • Pour (presque) finir la plus jeune : Reila Loves Blood [Bon c'est plus la plus jeune de mes persos ^-^']

    Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] 6g8wsn Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] 2hzivd4
    [Modification d'image en cours]

    Reila Loves Blood, folle Nécromante éclateuse de cadavre en tout genre. Etant petite, elle lançait des malédictions à tout va à ses voisins et aux animaux de la forêt car oui Reila a toujours été proche de la nature sauf quand cette dernière lui donne des allergies >_< c'est pourquoi elle préfère errer à travers champs et valées en se pinçant le nez histoire d'éviter le rhume des foins jusqu'à trouver un endroit calme et tranquille. Son passe temps : manger ... ou surtout boire ^,.,^
    Un petit mot ? PAF LE CADAVRE °,.,°

  • Nekomata Kuro [pour résumer c'est mon Assassine que je sors quand j'ai vraiment rien d'autre à faire XD]

    EN COURS



Dernière édition par Death Yui le Lun 11 Mai - 22:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkforever.forumsactifs.net
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyMar 23 Sep - 23:49

kikou et bienvenue a toi Evil
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyMer 24 Sep - 9:17

Yipi premier message de yuyu Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyJeu 25 Sep - 1:11

Archer lol yuyu es une de tesz conaissance ??
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyJeu 25 Sep - 2:47

Bah ouai c'est en quelques sortes ma Padawan @.@
Revenir en haut Aller en bas
dark night haunter
Légendaire Imploseur de Minipets
Légendaire Imploseur de Minipets
dark night haunter


Nombre de messages : 716
Age : 46
Date d'inscription : 03/11/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyJeu 25 Sep - 3:04

il faut comprendre que c'est une aprentie lanceuse d'enclumes
mais ca fait d'elle une aprentie cible pour malefices aussi...

...

"falut Yuyu bienvenue dans fette guilde de tarés en tous genres"
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyJeu 25 Sep - 3:13

Non elle n'est pas une apprenti lanceuse d'enclumes^^
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyJeu 25 Sep - 5:04

lol alors une pro de l'enclumination chi chic ^^ Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu Shizuka
Marche-vent
Marche-vent
Yuyu Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyJeu 25 Sep - 8:05

    Mouwahaha merci mes petits pécrouuuuuuutes 8D
    [Pécroute = petit surnom affectif à la signification non identifiée *sort* ]

    Moi j'suis surtout une adepte de la +BAFF+ attitude °,.,° mais en parlant d'enclume titi m'a toujours pas appris ... apparement ça serait trop lourd T_T

    Terra : Merchiiiiii Terra pour cet accueil ... tu es la première a avoir postée alosr tu gagnes ... euh ... une magnifique boite de cassoulet *sort*

    Titi : Merci mon grand! Titi Sensei *o* ... DAdawam ? oO *s'assoit par terre et réfléchit*
    C'est quoi ça déjà ... >_<

    DNH: mouwahaha arigatooooo ... Apprentie cible pour les maléfices ... j'peux faire cobaye aussi si tu veux 8D

    Bon promi dès demain j'étoffe ma présentation hihihi Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Smilies-vampires-00007

Revenir en haut Aller en bas
http://darkforever.forumsactifs.net
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyJeu 25 Sep - 8:58

Ouah kro jouli la zizic Surprised
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyJeu 25 Sep - 9:17

lol mdr bein encore une personne degenter sa promet se site va euh .... Evil
Revenir en haut Aller en bas
dark night haunter
Légendaire Imploseur de Minipets
Légendaire Imploseur de Minipets
dark night haunter


Nombre de messages : 716
Age : 46
Date d'inscription : 03/11/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyJeu 25 Sep - 22:20

Death Yui a écrit:





    DNH: mouwahaha arigatooooo ... Apprentie cible pour les maléfices ... j'peux faire cobaye aussi si tu veux 8D




F'est ventil de te propover mais v'ai dévà un barbarior pour fa
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyVen 26 Sep - 2:14

lol une guerre en vue ^^ Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Aelia


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyVen 26 Sep - 6:35

NB: celui qui prend le hall dans ses cibles risque la peine capitale sur une des Pierre de Sang !! (pour les novices: donc pas de rez possible)

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyVen 26 Sep - 10:52

Eho!!! Le Hall c'est MON terrain d'entrainement de lancer d'enclumes capiche vous autres? è_é
Ensuite pas de malédictions sur yuyu sinon tu auras droit à un voyage d'enclumes à pointes sur lesquelles j'ai fixé du verre pilé et du barbelés.
Enfin.... Révolte contre le nazgul en tongue macheur de salades xD


Dernière édition par barbarior le Ven 26 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyVen 26 Sep - 19:36

Wink lol cets toi le truc au fond du hall la atche noir qu'on vois au loin jeter des truc en l'air rho je vais me rapreocher alors j'avais peur de cette inconu j'ai pas oser venir ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyVen 26 Sep - 20:25

Et ouai mais je pense effectuer des lancers d'une distance plus grande parce que là je commence à m'ennuyer de dégommer le carreaux prévu à ma position actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Aelia


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyDim 28 Sep - 3:16

Tant que c'est TON xun-lai qui fait les frais de TON entrainement ca me va !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyDim 28 Sep - 7:22

Aelia c'est TON hall pas le mien xD
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyLun 29 Sep - 3:53

Evil Mage
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu Shizuka
Marche-vent
Marche-vent
Yuyu Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyDim 5 Oct - 22:56

Hahahah M.A.J powaaaaaaaaa
Voilà tous mes petits personnages mais j'pense étoffer les présentations parceque là ça fait pas beaucoup >_<

*retourne faire sa philo*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkforever.forumsactifs.net
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyLun 6 Oct - 2:26

JADOR ELA NEVOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et gg les fito super gg la préwentation na na encor ela première hi hi Evil Guerrier I love you
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyLun 6 Oct - 5:01

C'est une présentation dorsale pour certain perso x)
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyMar 7 Oct - 1:32

euh yen a qun de dos ^^ Evil chic
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyMer 8 Oct - 3:08

Nan 2 sa ritu et sa derviche 8O
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyMer 8 Oct - 3:32

regard ela fito euh le sfito a nouveau ^^ zut jetai spas reveiller alors terra dehors xd
necromant
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyVen 10 Oct - 3:09

Je suis pas comestible tongue
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyVen 10 Oct - 5:29

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyVen 10 Oct - 23:33

Moi je suis pas bon à manger t'as compris Terra? Razz
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptySam 11 Oct - 5:03

miam miam un tibor en chocolat plein de choucoulat partout sur le corps Yahoo I love you
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptySam 11 Oct - 5:20

u_u
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptySam 11 Oct - 19:28

@,,,,@
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyDim 12 Oct - 5:02

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyDim 12 Oct - 21:20

miammiam miuam miam lol jadore lke tibor en chocolat ^^ Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ange / Yishana
Choupinette
Choupinette
Ange / Yishana


Nombre de messages : 722
Age : 45
Date d'inscription : 11/05/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyLun 13 Oct - 2:46

Jolie présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyMer 15 Oct - 18:41

aurais tu une foto de fasse d ela ritu svp jaimerais voir ses habilles o0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu Shizuka
Marche-vent
Marche-vent
Yuyu Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyJeu 16 Oct - 6:59

Merci Angeuuuuuuuuh *calin*

Rohlala flood et scouattage powa ici xD
Oui bien sur je mets une photo de face (l'armure c'est la Asura =p)

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] 2ebu4vn

*note sur un papier : faut vraiment que je pense à étoffer la présentation <_<*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkforever.forumsactifs.net
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyJeu 16 Oct - 7:26

mima jadore jadoe gg Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyVen 17 Oct - 3:12

Nous l'aurons remarqué, yuyu aime bien les gants de cailloux de pingouins.
Allez sortez vos verres on va se faire un apéro grace aux gants de yuyu x)
Revenir en haut Aller en bas
aragonyx
Ombrevent
Ombrevent



Nombre de messages : 325
Age : 2023
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyVen 17 Oct - 5:21

Allez hop ça c'est fait!


Dernière édition par aragonyx le Sam 20 Fév - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyVen 17 Oct - 22:06

Mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptySam 18 Oct - 2:34

rho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu Shizuka
Marche-vent
Marche-vent
Yuyu Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptySam 18 Oct - 5:57

gnagnagna apéro avec gants ... o_O

Laissez mes gants tranquileuuuuuuuuuuuuuuuh T_T
Que personne n'y touche pendant mon absence ce week end sinon j'organise une orgie dans le hall 8O
Revenir en haut Aller en bas
http://darkforever.forumsactifs.net
aragonyx
Ombrevent
Ombrevent



Nombre de messages : 325
Age : 2023
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptySam 18 Oct - 6:44

Allez hop ça c'est fait!


Dernière édition par aragonyx le Sam 20 Fév - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyLun 20 Oct - 19:05

je préfère ceux qui brille ^^
Revenir en haut Aller en bas
aragonyx
Ombrevent
Ombrevent



Nombre de messages : 325
Age : 2023
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyMar 21 Oct - 2:35

Allez hop ça c'est fait!


Dernière édition par aragonyx le Sam 20 Fév - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyMar 21 Oct - 5:27

vi mais bon tu sais les femme aime euh ....(dépenser) ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
dark night haunter
Légendaire Imploseur de Minipets
Légendaire Imploseur de Minipets
dark night haunter


Nombre de messages : 716
Age : 46
Date d'inscription : 03/11/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyMar 21 Oct - 5:30

oui d'ou le bon vieux dicton [OVEN]:

" contre les defaillances masculines les femmes ont le viagra
contre les defaillances feminines les hommes ont la carte bleue"
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyMar 21 Oct - 5:31

vive la carte bleu moi je dit ^^ Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] EmptyMar 21 Oct - 8:52

Une orgie dans le hall?
...
...
...
Quel hall? Razz
Ch'ui invité?
Y'aura un buffet gratuit à volonté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]   Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuyuuuuu ^,.,^ [Modif en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNH presentation
» Chapitre 00: Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancien tout à trier pour remettre en état :: Guild Wars I - Le Savoir Ancien :: [Oven] Le Cercle des Ombrevents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser