Voici un petit descriptif pour cette coop :
Tout d'abord il vous faut le Maître des soupirs dans votre groupe sinon passez votre chemin.
Ensuite j'ai 2 façons d'aborder la coop :
la première en restant groupé :
On peut voir dans le groupe :
-1 voir 2 combattant au corps à corps
-2 moines (évidemment^^)
-3,4 perso dde profession faisant beaucoup de dégat
-et le maître des soupirs (en minion master ça aide pas mal)
Vous entrez donc dans la coop, vous passez le téléporteur pour vous retrouver sur le champ de bataille. Sur place vous avez 3 groupes de PNJ menés par un adeptre de l'ordre des soupirs. Parlez-leur et 3 choix s'offrent à vous : Est, centre et Ouest. Envoyez 2 groupes à l'Est et 1 au centre.
De petites vagues d'assauts vont être lancées (composer de 3,4 kournans et d'un margonite) bien évidemment vous devez les éliminer. Au bout de quelques vagues, 4 portails vont apparaîtres avec un général margonite à chacun d'entre eux. C'est à ce moment que vous devez rejoindre la bombarde Ouest pour la défendre (placez vous juste devant elle sur le petit monticule de terre afin de bénéficier de ses attaques de zones :p). Un conseil pullez le plus tôt possible le général margonite ( à la porte Ouest il s'agit d'un guerrier) et amenez-le dans la zone d'action de la bombarde. Pour les autres généraux, les 3 groupes de PNJ retienne les vagues d'assauts lancées fréquement.
Une fois le boss margonite G mort, veuillez à faire le ménage de ce qu'il reste pour éviter les mauvaise surprise^^.
De là foncez droit sur le boss margonite M et veillez à ce qu'aucune vague ne soit passée au travers du groupe de PNJ que vous avait laissé plus tôt.
Comme précédemment, une fois le boss mort faites le vide dans la zone^^.
Aprés cela foncez sur le boss margonite P et comme dhabitude butez tous ce qui bouge.
Reste plus que le boss margonite El (qui fait relativement mal grace à son invocation de la foudre) donc à moin d'avoir un bon interrupt lancez les serviteurs de soupirs en première ligne pour qu'ils servent de para-tonnerre. Une fois mort la coop est terminée.
Deuxième méthode
Le groupe:
- 2 corps à corps
- 2 moines
- 2 élémentaliste (ou autre classe faisant de gro dégat rapidement
- 2 nécro minion master
Ici on divise le groupe en 2 ce qui fait que vous envoyez les groupes de PNJ à l'Est. Le groupe du centre se contente de maintenir les assauts pendant que le groupe de l'ouest bute le boss margonite G ( toujours en étant dans le rayon d'action de la bombarde) toujours la même façon de procéder tout nétoyer et aller sur le boss suivant.
Donc maître mot pour cette coop
Toujours rester à porter des bombarde quand il s'agit de défendre ou de buter le boss margonite G.
Pour réussir cette coop en master vous devez avoir conservé les 3 bombardes ainsi que les 3 portes du bastion.
Point vert ==> point de départ
Point bleu ==> porte
Point jaune ==> bombarde
Point rouge ==> emplacement du général margonite dés l'ouverture des portails
EDITION D'AELIA------------------------
Super tibor, tu vois c'est pas si dur,
par contre evite les spoilers, pck si on ets pas membres, on peut pas voir dedans !!