AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 chapitre 06: rhaaaaa !! les boules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dark night haunter
Légendaire Imploseur de Minipets
Légendaire Imploseur de Minipets
avatar

Nombre de messages : 716
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: chapitre 06: rhaaaaa !! les boules   Ven 16 Mai - 22:32

A MON AMI TIBOR
(Aelia: ceci n'est qu'humour, ne pas prendre les moments de joute verbale pour du 1°)


Dark Night Haunter venait de franchir le portail des fortifications de la cour des [OVEN] et traversait le hall vers le bâtiment principal d'un pas décidé.

Il revenait d'une petite chasse en hp55 dans l'Under World et était encore revêtu de son armure moulante rose bonbon. Il venait de capturer quelques héros malchanceux qui lui serviraient d'esclaves et les avait enfermés dans le cachot qu'il avait aménagé dans ses cryptes. Avant de commencer leur dressage, il avait envie de se servir une petite tasse à la cafetière a bière. Il était de bonne humeur cet après midi, il aimait avoir des nouveaux travailleurs pour exploiter ses mine de composants d'artisanat nécessaires à la composition de ses nouvelles malédictions. La joie aidant, il chantonnait l'hymne des [OVEN]:

"Les filles des Ombrevents se divent des déeffes,
Les filles des Ombrevents se divent des déeffes,
Mais quand elles font dans mon lit, elles ne parlent que de...
OUTCH"

Le "OUTCH" n'était pas dans les paroles de la chanson, bien sûr. Il provenait de l'enclume que Dark venait de se prendre dans l'estomac. Il n'eut pas a réfléchir pour savoir d'où et de qui elle venait.

"Putain, Tibor, Qu'est-fe que tu me veux cette fois-fi?"

Tibor le Puissant se tenait au milieu de la cour, un stock d'enclumes a portée de la main. En gros ça allait être la fête du slip cet après midi dans le hall OVEN

" Plusieurs choses! A commencer au début par tes chasses aux esclaves inhumaines et la vengeance de l'honneur de mon compagnon fidèle, Zhed Pattesombre.
- Les efclaves, v'en ai bevoin exploiter mes mines d'uranium pur (et auffi un peut parfe que ve me ferfe une autre épouve" se dit il tout bas.
Avec le temps, DNH s'était lassé de la dernière, et il n'avait même pas contesté quand elle avait demandée le divorce, la veille de son 14eme anniversaire).
" Mais pour l'honneur de Pattefombre ve ne vois pas pourquoi tu m'en veux!
- Pourquoi j'en veux à toi? mais par les couilles de Balthazar! toi refroidis sa maman hier après midi!"
- Et alors? F'était un accident! v'apprends à etre guerrier en deuvième proffeffion et ve m'entrainais au lanfer de marteaux fur un troupeau de bifes au milieu duquel elle n'avais rien a foutre! Tu ne va tout de même pas fialer pour une fentaureffe! fi ?
- On pas correct de s'en prendre aux animaux !
- Pourquoi? Ils font des fibles très correctes ve trouve! Et en quoi fa te regardes? Tu lui à mouliné la gaufrette à la mère Pattefombre?

KLANG

Cette fois DNH réussit a esquiver l'enclume, qui alla fracasser une bonne trentaine metres carrés de mosaïque. C'était le problème avec Tibor quand on discutait avec lui: dès qu'il se retrouve a court d'arguments, les enclumes se mettent a voler. Et quand il était dans cet état, mieux valait se cacher. Essayer de le raisonner était à peut près aussi utile que de peindre un schtroumpf en bleu. D'où le bon vieux dicton [OVEN] :" Qui se mange une enclume fait confiance a son anus". Et pour ce qui est de se manger des enclumes, Dark était un tel spécialiste qu'une partie de son anatomie était aussi large que la manche d'un magicien.

"Raté !? Eh, gueule d'amour! arrête de lanfer tes affaires et laiffe moi paffer avant que ve m'énerve tout rouve et qu'il me prenne l'envie de verfer ton fang à la gloire Khorne (Puiffe Fon Nom etre eternellement bénit)
- Curé hérétique! Toi libère immédiatement tes esclaves tout de suite ou je fais cul à toi comme magasin d'enclumes!
- Va te faire dilater le fondement par ton agent Xunlai! Tu crois que f'est un minable dragueur de fentaures qui va me priver de mes travailleurs? F'est hors de queftion!
- Non? Alors va te faire mazouter le pingouin! Moi te laisserai pas continuer tes expériences inhumaines à faire sur d'autres héros. Toi jamais eu peur d'avoir des ennuis avec eux?
- V'm'en bat l'une fans faire bouver l'autre! Ils ne font même pas findiqués!
- Dark! Toi immonde! Je vais te faire bouffer les tiennes hémorroïdes avec les tiens roustons en guise de cacahouètes!" S'empourpra Tibor en joignant le geste a la parole.
Dark préféra maudire l'enclume qui lui arrivait dessus en la transformant en guimauve plutôt que d'essayer de la rattraper. En effet, avec sa carrure de moule anémique, les prouesses physiques n'étaient pas pour lui. Sa plus impressionnante performance était la fois où il avait réussi a casser un oeuf rien qu'en le lâchant par terre. L'enclume alla s'écraser lamentablement un peut plus loin avec un "splotch" merdique. Le nécromancien rouge riposta immédiatement avec une malédiction du bras droit. Le projectile suivant partit a la verticale de Tibor. Ce qui surpris réellement l'encluminator. Il s'attendait a ce que le duel se résume a ça: "Falut ve fuis Dark Night Haunter" immédiatement suivi d'un "boum". L'enclume prit de l'altitude jusqu'a ce que l'attraction terrestre réclame ses droits et qu'elle commence a redescendre.

"AOUTCH! Gueula le point d'impact. Toi jamais refais ça!
- Ve vais te révumer le fond de ma penfée en deux mots: TA GUEULE!
- Tu te prendre pour qui à me donner des ordres a moi? Toi te prends pour Balthazar? Dark croit que lui il a des poils de cul dorés?
- Ve ne vais pas tarder à t'aerer les synapfes dans fe qui te tient lieu de milieu fofial .....
- Il est préférable pour le tien avenir que tu ne pas finir cette phrase"

S'en suivit un duel qui fit trembler toute l'île. Quelque part, sous la violence des tremblements, un volcan se réveilla et dévasta complètement la guilde des petites soeurs du pardon [EXCUSEZ MOI].
Les enclumes pleuvaient comme projetées d'une sulfateuse boostée au nitroglycériméthanol et les malédictions tombaient plus vite que les Golds dans l'inventaire d'un maître de guilde qui racketterait ses membres.

"J'v'ais t'buter plein la gueule, tarlouse! c'en est fini des actions de toi immorales!
- Va te faire refycler en elfe! pourriture communifte!"
Chaque insulte était ponctuée d'une volée d'enclumes ou d'une escadrille de maléfices. La cour ressemblait a un champ fraichement labouré par un troupeaux de rinocéros complètement cinglés et les remparts commencaient eux aussi a souffrir.
"Tiens! par les couillasses d'Abbadon! Bouffes la grosse enclume de combat de moi qu'elle va faire mal celle la!
- Tu veux vraiment te la prendre dans le coin de la gueule, ma nova mortelle? Hein? Tu la veux vraiment fur le coin de la gueule? Fi on faisait voler les abrutis, t'arriverais pas à avoir du mal a décoller!
- Tiens! Bouffe mon nouveau modèle d'enclumes de combat toutes options! Elles avoir plein de pointes rétractables pour te faire un deuxième trou au cul de toi!
- Ca tombe bien! V'ai auffi une furprive que v'ai confue fpéfialement pour toi: la malédicfion des waters! désormais où que tu ailles il n'y aura plus de papiers toilettes, tu ne pourra rien y faire f'est comme ça. Tu feras obligé de te torfer avec des feuilles de chroniks mal imprimées.



A la fin de l'apres midi, au milieu du hall completement thermonucléarisé, Tibor était allongé sur le dos les bras en croix. Il s'était pris une quantité malédictions suffisante pour faire basculer la Suisse dans le tiers-monde et il osait à peine à respirer de peur qu'il lui arrive une catastrophe. Il demanda quand même:
"Et pour les tiens prochains passe-temps, toi compte quoi faire?
- Et bien, répondit une voix qui venait de sous un énorme tas d'enclumes, v'avais dans l'idée de propover a Aelia un fuper concours: a felui qui ramène l'inteftinc de fien le plus long.
- Dis moi, avec ton uranium pur de toi y'a moyen de fabriquer des enclumes?
- Les meilleures! Felles qui n'auront même pas bevoin d'etre maudites pour transformer tes ennemis en vombis tout verts avec un feul tefticule.
- faudra plus d'esclaves pour les mines! Tu m'apprendras à moi à les forger?
- voui. On ira les effayer enfemble fi tu veux."


************


Deux jours plus tard, Aelia avait organisé un barbecue de fin de travaux pour remercier les ouvriers qui avaient reconstruit la cour des [OVEN] en un temps record (a grands renforts d'esclaves, il faut l'admettre)
La maitresse de l'alliance s'approcha de Kévin l'Invocateur, qui s'etait chargé de faire le service au buffet:
" Salut chef! tu veux une tranche de la maman de Zhed Pattesombre?
- Non merci. Tu ne saurait pas où sont Tibor et Dark par hasard? J'aurais deux mots a leur dire.
- Ben Dark, la dernière fois que je l'ai vu, il semblait avoir subit un ravalement de facade. Je ne pense pas qu'il soit sorti de sa crypte ces deux derniers jours. Quand a Tibor, j'ai ma petite idée. Je l'ai vu passer tout a l'heure avec une pleine poignée de feuilles de chroniks mal imprimés à la main.
-...
- Tiens, au fait, tu connais la dernière?
- Non
- Les membres de la guilde des "petits télétubbies colorés mignons tout plein" [TCHERNOBYL] ont tous été transformés en zombis tout verts avec un seul testicule!
- ... Je vais aller me prendre mes calmants, moi! Avec un ch'tit cougnac tiens!

_________________
Faites le mal, mais faites-le bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
chapitre 06: rhaaaaa !! les boules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre
» Maitre de chapitre Archangels
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Halles de Melandru :: Les Chroniks du Barde itinérant :: Chroniks de DNH-
Sauter vers: