AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 05: pour des siecles, des siecles et des siecles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dark night haunter
Légendaire Imploseur de Minipets
Légendaire Imploseur de Minipets
avatar

Nombre de messages : 716
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Chapitre 05: pour des siecles, des siecles et des siecles...   Mer 14 Mai - 4:56

Aelia occupait bien sûr la place d'honneur a la table des [Oven]. Etant le chef de l'alliance elle aurait dû présider le débat mais là, elle était appuyé sur la table la tête dans les bras, un tube d'anti-dépresseurs vide devant elle. Pour l'heure, elle en train de pleurer a chaudes larmes.

Cela faisait plus de 4 heures que ça durait et elle n'en pouvait plus. A la base ça partait d'un bon sentiment: L'alliance avait fêté l'arrivée d'Yishana Charm parmi ses membres et voulait fêter l'évènement dignement en l'annihilant la guilde voisine de la Congrégation des Petites Soeurs du Pardon [EXCUSEZ MOI] qui était de la faction ennemie. Et c'est quand la discussion avait tourné autour de la stratégie à appliquer que c'était partit en cacahuètes.

De mémoire d'Ombrevents, le dernier évènement comparable en terme de niveau sonore c'était quand un marchand était venu dans le hall proposer sa nouvelle collection de poteries encastrables réputées d'une solidité a tout épreuves. Le bilan avait été très lourd: 47 kilos de poteries incassables transformées en atomes, sans compter les pavée de la cour qui s'en souvenaient encore.

Fires Troll, qui croyait encore que ménopause était une touche de la cafetière a bière, voulait agir tout en finesse. A savoir: débarquer par surprise, tout casser et taper sur tout ce qui bouge. Mais l'idée, quoi que intéressante, avait été abandonnée quand Assassina Sgarden s'y était opposée, préférant une approche beaucoup plus furtive et sournoise. Proposition qui fut refusée a l'unanimité sauf une voie.
Alors Dark Night Junior avait suggéré de tuer tout le monde et de les asservir afin de se servir des serviteurs pour l'anihilation mais là encore seuls les nécros furent emballés, et encore pas tous.

Et ça tournait en rond comme ça depuis un bout de temps lorsque Yishana sortit de sa torpeur alcoolique pour suggérer:
"Et zi on lotobo...... tobomis ... .. lobobotomomisait....... faisait subir un lavage de verseau ... cerveau a des élémentaliztes pour en vaire des fanatiques de Khorne! Ils pourraient véreiller ..... euh ...réveiller le volgan le blus broche et diriger les goulées de whisk..... de lave vers le hall de la guilde!"

C'était une idée relativement stupide mais qui donnait du fil a retordre a un nombre incalculable de neurones [Oven].

La situation en était là: Tout le monde réfléchissait a cette idée qui mettait leur intelligence a rude épreuve lorsque que Dark Night Haunter, soucieux de l'économie son culte, se leva et prit la parole:

"Fa ne fera pas réalivable. Tout d'abord il faudra envoyer un coûteux convoi de Khorne (Loué foit-Il) en plein territoire ennemi, au rifque de lui faire fubir des attaques de pillards, tout en nourriffant les vaillants fevaux avec du préfieux avoine"

Enfuite les élémentaliftes devront exvaminer le volcan en queftion pour voir fi il convient parfaitement aux deffeins de Khorne (Bénit foit-Il). Fi tel est le cas, les ferviteurs de Khorne devront utiliver la puiffance mavique de Khorne et Fes compétenfes élémentaliftes pour préparer le-dit volcan. Enfin, une fois le travail des élémentaliftes terminé, les offifiers de Khorne devraient faire manoeuvrer le coûteux convoi de Khorne pour lui éviter de fe retrouver fur la travectoire de la coulée de lave (touvours en confommant de fe préfieux avoine de Khorne).

Après pluvieurs heures paffées a confommer une quantité colloffale de fe préfieux avoine de Khorne (Grâfe Lui foit rendue) pour donner a la coulée la viteffe et la direcfion voulue, le couteux convoi de Khorne devra revoindre la hall de la guilde ennemie et attendre l'arrivée de la coulée, fe qui pourrait prendre pluvieures heures (voire pluvieurs totors).

Apres avoir gafpillé le préfieux temps de Khorne (Gloire a Son Augufte Perfonne) et avoir confommé la nourriture de Khorne dans des manoeuvres deftinnées a empêfer les ennemis de Khorne (Qu'ils foient maudits) de lanfer des opérafions de détournement, les valeureux guerriers de Khorne pourraient feulement affifter a l'impact de la coulée de lave fur le hall de la guilde ennemie (en fuppovant que le couteux convoi de Khorne ne foit pas oblivé de dépenfer de fet innaftimable avoine de Khorne pour corriver la travectoire le la coulée de lave)

Pour une guilde de taille moyenne, fela donne l'eftimafion fuivante:
- 2 femaines de prevence d'un convoi.........................................42k
- 2 femaines de rafion ............................................................. 2k
- 2 femaines d'entretien d'enervie mavique.................................. 17k
- avoine ............................................................................. 0.9k
total....................................................................................61.9k

a comparer a fe qui fuit:

- 1 totor de prévenfe d'un duo d'[Oven] .................................... 0.3k
- 1 totor de rafions pour 2 ...................................................... 0.0k
- avoine pour 1 aller et retour pour 2 ........................................ 0.1k
- 5 enclumes maudites ........................................................... 0.5k
total .................................................................................... 0.7k

le révultat ferait le meme pour un cout divivé par 80! Khorne économiverait fes inneftimables reffourfes et un temps préfieux que le convoi de Khorne mettrait a profit pour remplir d'autres miffions."


Aelia sanglota de plus belles parce que le volcan le plus proche se trouvait a 375 km sur une ile voisine.








cher lecteur, afin de dissiper tout malentendu, cette histoire est une adaptation d'un délire anonyme qui m'a fait hurler de rire, vous comprennez pourquoi

_________________
Faites le mal, mais faites-le bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chapitre 05: pour des siecles, des siecles et des siecles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve européen de Jeremy Rifkin
» [vente] vente d'une grosse armée marines 4600 pts peint
» Quel schéma de couleur pour un chapitre Space Marine personel ?
» Composition du Chapitre
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Halles de Melandru :: Les Chroniks du Barde itinérant :: Chroniks de DNH-
Sauter vers: