AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 chapitre 08: un predator sachant chasser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dark night haunter
Légendaire Imploseur de Minipets
Légendaire Imploseur de Minipets
avatar

Nombre de messages : 716
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: chapitre 08: un predator sachant chasser...   Jeu 8 Mai - 3:05

Cette fois le chasseur en etait convaincu, huit mois d'entrainement intensif au techniques de camoufflage urbain n'avaient servis a rien. la bestiole a quatre pattes feulait dans sa direction, et la proie qui portait des lames aux bras et un masque regardait vers lui. C'etait la preuve que sa presence avait ete remarquée. Quelque chose avait lamentablement foiré et il cherchait a savoir quoi.

dans son cerveau, la petite voix Ô combien stressante de son instinc repetait sans cesse "c'coup ci ca va foirer! c'coup ci ca va foirer! "

Mort de trouille au sommet d'une des tours du hall OVEN, il regardait la signature thermique de ses proies. Il se sentait toujours plus rassuré en operant des hauteurs. Il ne craignait pas d'etre vu, en temps normal. Son camoufflage optique qui le rendait quasiment invisible, le fleuron de la technologie des siens, ne lui avait encore jamais fait defaut, jusqu'a aujourd'hui. Mais aujourd'hui il allait avoir chaud au cul. Saloperie de camoufflage!

Il revenait à peine des toilettes, mais il eut envie d'y retourner quand meme.
La chasse avait pourtant bien commencée: Il avait observé ses proies, décidé par laquelle il commencerait et son choix s'etait porté sur une silouhette de taille moyenne emmitoufflée dans une grande robe et portant une arme archaique composé d'une lame courbe au bout d'un baton. Il avait pris tout son temps pour viser et ton tir avais choppé se cible en pleine tete.
la routine quoi!
C'est là que tout etait parti en couille! Un autre humain avais fait des gestes etranges et produit beaucoup de chaleur avec ses mains, sans doute grace a un arctefact miniaturisé... et il avait completement guéri le mort ! ! ! Sur le coup le chasseur avait été tres surpris, il avait vu la cervelle de l'humain s'evaporer dans l'atmosphere, Et ressuciter un mort, c'est de la science fiction, croyait il.

Maintenant, en dessous de lui les humains se comportaient de facon pourtant peut évoluée: ils donnaient l'impession de se tapper dessus! (entre eux, en plus, bande de primitifs!) depuis le ressucité s'etait relevé en hurlant et avait frappé un voisin avec son arme. Il s'etait pris en retour un tir de quelque chose qui l'avait ejecté en arrière, le tuant a nouveau! Des projectiles archaiques et des boules de feu fusaient dans toutes les directions. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose: une riposte, desorganisee, mais extremement violente, meme selon les criteres de son peuple. Lui meme avais senti une grande faiblesse et avait souffert de saignement sans pour autant s'etre fait blesser. Meme son armure, qui n'avait encore jamais servie, lui avait parue completement brisée. Il avais surement ete pris pour cible par une arme a rayonnement.

Un fraccas assourdissant se fit entendre juste en dessous de lui lorsqu'une partie des pierres composant la tour se desagregerent. Il se retourna pour voir qui etait l'empaffé qui venait de lui tirer dessus et ne remarqua aucune trace de chaleur inhabituelle. Quelque chose clochait reellement: au vu des degagements thermiques, les armes utilisées devaient etre semblables a celle qui composait son equipement de chasse, mais il ne voyaient pas les canons qui ne semblaient pas chauffer. ce qui prouvait bien que cette bande de primitifs avaient une parfaite maitrise de la science du plasma fondu.

" c'coup ci ca va foirer! c'coup ci ca va foirer! "

les trois points du viseur laser de son canon d'epaule se baladaient sur l'enorme amas de metal riveté avec une proie dedans, mais le detecteur de chaleur de decela pas la presence de l'arme qui avait tiré. En fait, il ne decela la presence d'aucune arme moderne du tout. La proie n'avais en tout et pour tout qu'une hache de bataille qui semblait trop pesante pour etre lancée, et qui ne semblait pas renfermer quoi que se soit de technologique. C'etait rare qu'il doive relever la tete pour regarder un ennemi, mais celui là devait surement le dominer d'une bonne tete (et d'au moins 90 kilos)

Le chasseur ouvrit néanmoins le feu sur l'humain qui se prit le tir en pleine poitrine..... et se releva ! ! !
Lui par contre, sentit une douleur atroce lui vriller le crane au meme moment. Il comprit tres bien que cette douleur n'etait pas naturelle mais ne put en definir la source, tout incappable qu'il etait de reconnaitre un esprit malveillant quand il en voyais un, meme quand c'etait lui qui avait ete ciblé par erreur.

Là le chasseur dût se retenir pour ne pas se chier dessus. D'aussi loin que remontent ses souvenirs, il ne se rappelait pas avoir deja rencontré un peuple aussi évolué, ni aussi agressif d'ailleurs. "Y'a des choses qui ne devraient pas exister" se dit il en son fort interieur

" ils possèdent une putain de technologie bien plus avancée que la tienne hein ?? Pas de tir apparent mais tu t'es pris un max de dégats hein ?? c'coup ci ca va foirer! c'coup ci ca va foirer"

Une femelle leva les bras en l'air en criant des mots dans son étrange langage d'humain et la pluie se mit a tomber. Le chasseur détestait l'eau. Non pas qu'il y était sensible, mais parce que c'est la seule chose cappable de mettre en echec son fameux camouflage optique. Il fut obligé de changer de position pour se cacher a l'abris des regards.

Pourtant, a la base, ca n'aurait pas du se passer comme ca. il etait juste venu pour le fun et aurait du etre de retour chez lui le lendemain en fin de journée (" Tiens chérie, je me suis arreté en chemin m'amuser un peut sur une planete toute bizarre et j'ai profité du chemin du retour pour te faire ce sac a main en peau humaine" ) mais il n'avaitt pas prévu de tomber sur une civilation aussi avancée technologiquement.

" Leur technologie les rend cappables de dominer les elements hein? Ils sont plus evoluée que toi hein? c'coup ci ca va foirer! c'coup ci ca va foirer!"

La petite voix avais raison. Il connaissait les consignes. Les regles de la chasse étaient tres claires: en cas d'echec, on ne laisse aucune trace. La créature se resigna a entrer le code d'activation de la bombe atomique placée dans son bracelet d'avant-bras et regarda le compte a rebourg défiler.

c'est a ce moment là que les capteurs sensoriels de son masque decelerent un mouvement au dessus de lui. Le chasseur releva la tete et regarda le météore qui lui tombait sur le coin de la tronche. S'il navait pas porté son masque de combat a ce moment là, un observateur aurait pu voir une expression de stupeur lui déformer le visage. Déja qu'au naturel, il avait une gueule à faire cailler du lait frais...

" CA FOIRE !! "

La derniere chose qui lui traversa la tete (a part les cervicales bien sûr) ce fut:
"C'est quoi leur technologie? On n'a meme pas detectés la presence de leur vaisseau! saloperie de frappe orbitale !! "

*********

epilogue:

Aelia regardait Mela qui venait de faire quelque chose d'extraordinaire: Elle venait d'arreter de se lecher consienceusement l'entrejambe. Pour l'heure elle fixait le magnifique champignon atomique qui venait subitement d'apparaitre au dessus de hall [OVEN] fraichement refait à neuf, probablement dû à une enclume en uranium maudite de gros calibre.

Mela avait un cuisant souvenir de ces enclumes qui avaient la particularité de transformer ceux qui s'en prenaient une en zombi tout vert avec un seul testicule. A l'origine, Mela etait un mâle mais un jour il se retrouva un peut trop pres du point d'impact et les effets sur lui furent spectaculaires. en quelques secondes, il fut transformé en panthere zombi toute verte... sans rien du tout. Moine Richard avait reussi a lui rendre sa santé mais il n'avais pas pu faire repousser ce qui faisait de Mela un mâle. Depuis ce jour, le fidèle compagnon d'Aelia devint sa fidèle compagne.

"mais quelle bande de primates, se dit elle en laissant tomber treize cachets d'anti depresseurs dans son whisky. Il faudrait qu'ils pensent a évouler un jour car si l'alliance etait attaquée par la faction ennemie, y aurait pas un abruti cappable de repousser l'envahisseur..."

_________________
Faites le mal, mais faites-le bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
chapitre 08: un predator sachant chasser...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...)
» Un chasseur ne sachant pas chasser si bien que ça...
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Char Predator SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Halles de Melandru :: Les Chroniks du Barde itinérant :: Chroniks de DNH-
Sauter vers: