AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dictionnaire des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dark night haunter
Légendaire Imploseur de Minipets
Légendaire Imploseur de Minipets
avatar

Nombre de messages : 716
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Dictionnaire des personnages   Sam 19 Jan - 21:18

voici, cher lecteur, la description des personnages que tu rencontrera le plus souvent



Aelia
Aelia (ou la Mere Supérieure comme on l'appelle, mais pas devant elle), est la maitresse de la guilde des Ombrevents... Et gerer une guilde de ratés comme celle des Ombrevents est éprouvant pour les nerf. Pour tenir le coup et éviter de tomber dans la dépression nerveuse, Aelia consomme tellement de calmants et d'anti-dépresseurs qu'on pourait croire qu'elle a des actions dans le pharmaceutique.

Elle est une fervente prêtresse de Melandru sur GWW, et les Ombrevents sont ses agents, du moins elle en est persuadée. Magnifiquement vêtue, se mouvant avec grâce, il mieux vaut ne pas la contrarier, car une legende pretend que Melandru lui a offert ses flèches afin de répandre le Pardon et la Divine Miséricorde plus efficacement !!

Tres ouverte d'Esprit, elle a tendance a experimenter permanence de nouvelle chose, (Mela se souvient un jour avoir ete tendue entre un bois et une corde, ce qui a permis a Aelia de confirmer que l'aérodynamisme des felins en fait de mauvaises fleches mais de bon attrapeurs de proies) et quiconque participe a ses experiences le fait a ses risques et perils !!














sa devise:
"Le vrai noob est celui qui a oublié qu'il l'a été un jour, et qu'on le reste toujours plus ou moins"
joueur: Aelia Gaia


Apwal
Apwal est un moine très érudit d'une gentillesse a toutes épreuves, a tel point que tout le monde en abuse

En réalité, c'est la bonne poire dont tout le monde profite, mais il n'ose jamais dire non. Néanmoins ses compétences de guérisseurs n'ont jamais été mises en doute et, lorsqu'il commence a y avoir des morts autour de lui, il se trouve beaucoup d'amis comme par enchantement




joueur: Apwal La Boulangère


Bubule
Bubule est une jeune et belle elementaliste qui essaye de se faire passer pour une riche parvenue avec des armures rachetées au rabais et qui n'y arrive pas.

Comme toutes les "jeunes et belles" filles a la rue, elle est toujours de mauvaise humeur a tel point que le schtroumpf grognon passe pour le clown de service a coté d'elle

sa devise:
"nan mais de quoi j'me mêle? sans blagues"
joueur: Bubule D Oo


Cheval Fou
Cheval Fou est le futur apprenti de la mort en personne. Il est dans l'alliance pour apprendre ce qu'est la vie d'un humain.

Cheval Fou souffre d'une légère trisomie de naissance qui le rend quasiment imperméable a ce qui ce passe dans son entourage. Ce qui fait qu'il ne parle qu'a peine, et qui'il ne s'interresse a rien, ou alors il se lasse vite

sa devise:
"Uuuuuuuh?"
joueur: Dark Night Haunter


Contrôleurs de Réalité (les)
Les Controleurs de Réalité sont des silhouettes vaporeuses qui, comme la mort, ont le pouvoir de choisir d'apparaitre ou non aux yeux des mortels.

Ils sont les gardiens du monde et de ses lois immuables. Contrairement aux Dieux, qui reignent sur les créatures qui croient en eux, les Controleurs veillent sur les lois de la physiques. Lorsque la gravité cesse de fonctionner, c'est qu'un controleur n'a pas fait son boulot. Ils n'ont également aucune emprise sur la magie. Les Controleurs de la Réalité n'ont nul besoin qu'ont croie en eux et considèrent même la vie comme une gène, à commencer par les Ombrevents qui font n'importe quoi.


Dark night haunter
Dark Night Haunter, le necromancien rouge, le necromancien au service de Khorne, le dieu du sang, est un des plus grands mysteres de l'univers.
sur sa carte d'identité il y a ecrit: signe particulier: tous.

Dark night Haunter excelle dans l'utilisation des maléfices et il a même poussé sa maitrise jusqu'a mettre au point ses propres malédictions, dont la plupart servent a maudire l'acier des enclumes de Tibor son rival de toujours.

Malgré son cheveux sur la langue, il parvient quand meme a prononcer correctement les formules incantatoires nécessaire a l'exercice de sa profession. Etrange personnage completement immoral, il n'est pourtant pas avare de ses services et est toujours pret a aider les autres. en bref il n'hesite pas a sacrifier la veuve pour defendre plus efficacement l'orphelin (ou l'inverse, tout depend de qui fera le meilleur golem) On ne dit pas de Dark qu'il "a le coeur sur la main" mais un coeur dans la main, et que ce n'est pas forcément le sien."




sa devise:
"La question n'est pas de savoir combien de temps il te reste a vivre, mais plutot combien de temps tu va mettre a mourir"
joueur: Dark Night Haunter


Dark Night Junior
Dark Night Junior est un jeune necromant venu dans l'alliance faire un stage d'apprentissage sous la tutelle de son père.

La spécialité de Dark Night Junior se tourne vers la réanimation en tous genres. Tout le monde voit en lui la réincarnation du professeur Franckenstein, tant il est prometteur dans l'utilisation des squellettes et autres zombies. Ses golems répandent la terreur partout ou ils passent, surtout parce DNJ n'a jamais pris la peine de leur enseigner la différence entre un Ombrevent et un ennemi.

Il est le fils de Dark Night Haunter et né de mere inconnue, bien que tout le monde soupçonne Terra. Ce qui vaudrait mieux pour lui quand on connait l'interet que porte son père aux chêvres Kurzicks (ou Luxonnes selon la faction du moment)





sa devise:
"rien de sert de mourir, il faut souffrir a point"
joueur: Lotus Noir Z


Fires Troll
Fires est un grand nordique, enfin on le pense. Vu qu'il ne quitte jamais ni son armure ni son casque, il est difficile de savoir si il a reellement la peau blanche commune aux siens. Les nordiques ont la reputation de tenir leur force du sang de troll qui coule dans leurs veines et Fires est carrement tombé dedans quand il etait petit.

Son gout poussé pour solitude et son éternelle mauvaise humeur en font un des personnages les plus antipathiques mais aussi des plus craint de l'alliance. Cela est surtout du au fait que, comme ses congénaires, il a la manie de regler l'arme au poing tous les petits tracas de la vie quotidienne




sa devise:
"frappe d'abord, et pose les questions ensuite"
joueur: Fires Troll


Galiria Karnis
Galiria est une superbe nécromancienne a l'humeur toujours égale et qui n'a pas de defaut d'éllocution, contrairement aux autres necros principaux de l'allliance.

Sa fonction dans la guilde est la gestion du laboratoire de recherche en magie ainsi que la responsabilitée des ordinateurs Totors. Le petit soucis avec Galiria c'est son langage de scientifique tellement évoluée qu'elle ne se fait pas toujours comprendre. Il faut admettre que quand elle commence a parler de bitmap en format 1580x650 faut la suivre...

sa devise:
"ÏA, ÏA, CTHULHU FTHAGN"
Joueur: Galiria Karnis


Mela
Mela est le familier d'Aelia. C'est un felin de stature imposante très très curieux. il possede un gout cullinaire des plus raffiné et il a une nette preference pour la viande de charr, ce qui pose de gros problemes a l'Alliance qui en a un besoin constant. Il aime gouter a tout ce qui passe a porter de ses crocs et de ses griffes, ce qui lui a valu quelques surprises avec ce qui n'est pas commestible comme les titans.

Comme dit Aelia, sa maitresse: "heureusement que les chats ont neuf vies et que Melandru veille sur ses Félins parce qu'il consomme les siennes a une vitesse alarmante". Pour la petite histoire, il detiend le record de la guilde avec 12 ordinateurs chaars devorés en 14 mois. Ainsi que, grâce a Melandru, le reccord de mort et renaissance a la suite pour achever un ennemi !! Son total de vie est actuellement encore de 9, c'est l'avantage d'avoir une maitresse qui a une Déesse dans la poche !!





sa devise:
"Quand est le prochain repas ?"
joueur: Aelia Gaia


Moine Richard
Moine Richard est un grand moine au regard d'acier parfaitement dénué de tout sens de l'humour.

C'est un inquisiteur complètement zèlé qui a voué sa vie a la chasse aux hérétiques. Quand il va se coucher le soir, c'est pour etre en forme le lendemain pour chasser les hérétiques; quand il mange, c'est pour avoir plus d'énergie a consacrer a la chasse aux hérétiques... Comme tous les inquisiteurs, il soupconne tout le monde et il est parfaitement incorruptible. son problème: il est dans la guilde des [Oven]

sa devise:
"Puissent les dieux avoir pitié de ton âme, car je n'en aurai aucune"
Joueur: Moine Richard


(la) Mort
La Mort est représenté ("é" et non pas "ée" car la Mort est un mâle, et même un mâle nécessaire) par un squellette vetu d'une robe noire comme celle d'un derviche. Deux lueurs bleues flamboient dans ses orbites. Il possède une voix caverneuse. Sa faux est son outil de travail principal bien qu'il possède également une épée dont l'usage est réservé aux grandes occasions (mort d'un rois, apocalypse, etc.).

La Mort n'apparaît pas seulement aux yeux des défunts mais elle choisit d'apparaitre ou non et n'importe qui peut l'apercevoir et lui parler.
Contrairement à une idée fausse qu'il est facile de se faire, la Mort n'est pas le méchant de l'histoire. D'ailleurs il ne tue pas, il se contente de détacher l'âme du corps une fois les choses mortes. Bien que comprendre le comportement d'un tel personnage soit difficile, la Mort semble fasciné par la vie et par les humains en particulier. Il adore egalement les chats et n'admet pas qu'on puisse leur faire du mal. Il veille particulierement sur Mela, son favori.

sa devise:
"c'est pas tout ca, j'ai du boulot moi"


Terra Jonuella
Terra est une superbe elementaliste aux yeux de velours et au sourire ravageur

elle est d'une gentillesse pas croyable....... avec la gente masculine. D'ailleurs, dans l'alliance, tout le monde s'accorde a dire que sa spécialité c'est le travail des relations humaines et que repandre la bonne parole de Melandru ne vient qu'en second. Si ses prieres etaient aussi develloppées que sa sexualit........ ses relations humaines, elle pourrait faire des choses encores jamais vues comme des eruptions de volcans de givre ou des tremblements de ciel.





sa devise:
"ce gros mec? il est taillé pour le confort, pas pour la vitesse"
Joueur: Terra Jonuella


Tibor le Puissant
Tibor est un enorme guerrier dont la masse musculaire depasse largement le QI, bien qu'il soit très intelligent pour un guerrier. La preuve: il est capable de faire des mots de plus de deux syllabes, a condition de lui laisser le temps de reflechir et qu'on lui souffle un peut la reponse.

Il est le rival éternel de Dark Night Haunter, et leurs petits "échanges de points de vues animés" leur ont valu de détruire plusieurs fois le hall de la guilde.

Possedant de nombreuses competences en forge c'est donc en toute logique qu'il sert Throd, le dieu des forgerons. sa reputation au sein de l'alliance viens de sa formidable capacité a lancer des enclumes sur tout ce qu'il qualifie d'ennemi. Parfois, le croiser un jour où il est de mauvaise humeur est suffisant pour etre considere comme ennemi a ses yeux.




sa devise:
"si ça peut saigner, ça peut mourir"
Joueur: Barbarior


(les) Totors
les Totors sont des charrs, autrement dit une des creatures les plus fortes en math de tout l'univers. il faut comprendre que les trains n'existent pas dans GWW donc les troupeaux de charrs se passent le temps en resolvant des problemes de math a tel point que leurs cerveaux sont de veritables ordinateurs.
L'alliance, pour aider la sa propre gestion, s'est équipé une fois d'un charr et depuis, ne peut plus s'en passer. actuellement elle en est a son 13eme Totor,les douze predecesseurs ayant vexés Mela en l'ayant croise avant l'heure du repas

leur devise:
"1357x multiplies par racine carré de pi, je retranche 13xy+4865a devrait nous donner: BORDEL, V'LA MELA!"


Yishana Charm
Yishana Charm est une envouteuse qui, bien que n'appartenant pas a l'alliance, est une amie intime d'Aelia (en réalité, compagne de beuverie lorsque Aelia est a court d'anti dépresseurs est un terme qui convient mieux)

Ses visites sont toujours très attendues car en général elle est l'annonciatrice de mauvaises nouvelles comme le début d'une guerre fratricide ou d'une catastrophe imminente; enfin bref, quand elle est là, c'est que l'alliance va bien s'amuser.

sa devise:
"boire un petit coup c'est agréable, mais en boire deux c'est mieux"
Joueur: Ange De L Enfert


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 8:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dictionnaire des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a des noms pour ses personnages ?
» petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]
» Personnages spéciaux
» Thèmes des personnages
» Nom occidental des personnages de Touhou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Halles de Melandru :: Les Chroniks du Barde itinérant :: Chroniks de Tibor-
Sauter vers: