AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rester ou partir telle est la Question !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelia
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !

MessageSujet: Rester ou partir telle est la Question !!!   Dim 22 Avr - 23:17

Personellement, je pense qu'il y a une limite Smile

Arrow A moins de convoiter le titre "Légendaire défenseur d'Ascalon" où il s'agit d'atteindre le niveau 20 tout en restant dans l'Eden, cela devient vite ennuyeux !!! Laughing

Arrow Mais l'autre face du problème c'est que une fois sorti de l'Eden les méchants ne sont plus de la même trempe Shocked , et on ne peut y retourner Crying or Very sad !!

Arrow En faite, je pense que, dans l'Eden il faut voir TOUT les instructeurs de ses 2 professions, avant d'envisager de passer à l'histoire !! Mais il faut malgré tout un certain niveau Very Happy . Personnellement, au niveau 5-6 j'ai ramé à la sortie de l'Eden pale ; cela s'est mieux passé en sortant niveau 9 Twisted Evil

Arrow La limite pour sortir de l'Eden avec un bonne marge de sécurité c'est à partir du niveau 7-8, et même la certain passage peuvent être tendus silent !!! Donc profitez d'être dans l'Eden pour trouver l'armure de l'Eden et autres objets !!! cyclops

Ps:
Arrow je suis à l'écoute de vos avis !!! afro

Arrow Nous ne faisons pas les armures !! pour cela je vous renvois sur un autre forum appelé Luna-Atra, tapez sa sur google et celui qu'il vous mettra en 1 sera le bon !! il y a tout question armures, compétences, et armes je pense Very Happy

-Elzevir de Verseblanc, Chapitre I.1-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oven.forumactif.fr

Rester ou partir telle est la Question !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1