AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce choix est très important !! Ne pas passer outre !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelia
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !

MessageSujet: Ce choix est très important !! Ne pas passer outre !!!   Dim 22 Avr - 22:47

Votre professions secondaires sera votre seconde peau, il faut donc bien choisir. scratch

Arrow Pour ceux dont la professions secondaire ne serait pas à leurs goût pas d'inquiétude, vous pourrez en changer une fois arrivé au désert et avoir fait votre Ascension !!! Vanyi près des agents Xun Lai de Droknar vous donnera la quète "Le voyage d'un héros" qui vous permettra de rencontrer des fantômes qui pourront vous changer votre profession secondaire !!! Smile Vous pourrez revenir a toutes celles que vous avez essayez avec la touche K Wink

Arrow Il n'y a pas de combinaisons ultime Sad Désolé pour ceux qui y croyait !! Toutes ont leurs avantages et faiblesse. Shocked

Arrow Il y a malgré tout des modèles communs et répandus comme le G/M pour un G Very Happy ou encore N/M (ce sont les 2 plus répandus pour ces 2 professions bom )

Arrow Si vous ne vous servez pas des compétences de votre professions secondaire, (j'ai eu ce problème avec ma R quand elle était /El, cela m'a servi qu'une seule fois Smile ) prenez M en secondaire car la faculté de résurection illimité est souvent utile Smile , c'est d'ailleurs un truc souvent conseillé: ne pas partir en mission sans une rez !!!

Arrow Le seul conseil que je peut donner, c'est essayer les toutes et choisissez ce qui vous convient le mieux Very Happy Adapter votre perso a votre style de combat !!! Et ne négligés aucun aspects, cela peut couter cher en mission, il vous faut être conscient de vos forces et faiblesses pour en tirer le meilleur parti possible tongue ca peut faire toute la dfférence !!!

Sleep Bon j'en vois qui dorment au fond de la salle, vous avez certainement compris l'essentiel !!! Sleep

Apprenez à connaitre votre perso, study

-Elzevir de Verseblanc, Chapitre I.1-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oven.forumactif.fr

Ce choix est très important !! Ne pas passer outre !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1